destiny or not ? (ft. minjun)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

destiny or not ? (ft. minjun)

STARS burning in the skies
Yang Jiahao
Yang Jiahao
messages : 84
pseudo : slytherin.
id card : xu minghao (the8), @moonaetics
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et alma (ester exposito)
à contacter : jiahao si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : kidnapping, hospitalisation, coma, décès des parents et du frère jumeau, deuil, infidélité, rupture.
présence : autant que possible.
destiny or not ? (ft. minjun) Gyuhao-hug-mingyu-the8
âge : (24 ans) que ce beau jeune homme a vu le jour et a rempli d'étoiles les yeux de tous ceux qui ont croisaient sa route.
occupation : (propriétaire et photographe) de son propre studio photos qu'il a acheter avec l'héritage de sa famille.
statut civil : (célibataire), ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amour vu à quel point l'histoire de ses parents le faisait rêver, mais il a verrouillé son cœur pour le moment, ne voulant pas souffrir.
orientation : (pansexuel), il n'a jamais eu de préférence, préférant l'âme au genre de la personne.
habitation : (#88 south oceanside) dans un petit appartement qu'il s'est payer grâce à l'héritage familiale, seul avec son chat Vénus.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible) autant que vous souhaitez.
infos rp : je préfère largement les (rps courts), je réponds à la (première personne) et je réponds dés que j'ai du temps et des dispo.
   
 
destiny or not ?
「 feat. @Nahm Minjun ; octobre 2024 」
tw: kidnapping, frère jumeau décédé.

Jiahao depuis qu’il était à Oceanside, il travaillait comme photographe professionnel, photographiant des événements comme des mariages, anniversaires ou autres. Il lui arriver de faire des portraits, mais c’était plus rare, sauf aujourd’hui. Un agent l’avait contacté pour une séance photos d’un de leurs mannequins et c’était très bien payer, alors Jiahao avait accepter. Il avait tout préparé pour la séance photos en suivant les exigences de l’agent. En attendant qu’ils arrivent, Jiahao vérifier son appareil photo ainsi que les éclairages afin qu’il n’y est pas de problèmes. Il n’avait pas envie de passer pour un amateur alors qu’il était hyper pro dans son travail. C’était sa plus grande crainre ça, de passer pour quelqu’un qui n’avait pas les compétences pour le métier et d’avoir de la mauvaise pub. Nouveau à Oceanside puisqu’il était là depuis à peine quelques mois, il n’avait pas envie de se faire une mauvaise réputation. De plus, s’il était venu ici, c’était pour en apprendre plus sur son frère jumeau puisqu’il avait appris à la mort de ses parents que ce n’était pas vraiment ses parents et qu’il avait été kidnappé, ce qui la énormément perturber. De plus, apprendre que son jumeau était décédé et que la seule information qu’il avait était le prénom du meilleur ami de son jumeau qui vivait à Oceanside. Faible, il le savait, mais il y croyait et il ne perdait pas espoir. Enfin bref, il était en train de régler un projecteur quand l’agent et son client finissaient par arriver. « Je suis à vous dans deux secondes. » Une fois que tout était parfait, il abandonnait ses projecteurs pour aller retrouver ses clients pour la journée. Le mannequin était au téléphone et arriverait dans quelques secondes, Jiahao acquiert et pendant qu’il finissait son appel, ils réglaient les détails. Finalement, il faisait son entré et le photographe se retourner vers lui pour lui serrer la main. « Bonjour, Jiahao enchanté, je suis le photographe qui va faire votre séance photos aujourd’hui. » Qu’il lui disait en lui offrant un sourire. « La loge est juste là-bas si vous devez vous changer. » Il ne l’importuné pas plus et retourner à son appareil photos pour le préparer afin de commencer la séance bientôt et faire attendre personne.

_________________

우리는 drop it like hot
Ayy, 나팔을 불어라 사막의 파도 사이로 drive away. Ayy, I don't want, uh, one more chance.
SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
messages : 31
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora (au passé).
présence : plusieurs fois par semaine
destiny or not ? (ft. minjun) 15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
âge : 24 ans déjà qu'il a vu le jour
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance en partie ses études en faisant quelques photos
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation
   
 
destiny or not ?
「 feat. @Yang Jiahao ; octobre 2024 」
tw: kidnapping, frère jumeau décédé.

Si au début Minjun avait décidé de travailler au Pandora plus pour ennuyer son père qu’autre chose, rapidement l’idée que sa mère puisse le découvrir et en souffrir l’avait fait hésiter. Au point de chercher autre chose pour l’aider à financer ses études. Il avait eu la chance qu’on lui propose de faire des photos, d’abord un shooting simple qui en avait attiré un autre et le voilà maintenant qui pouvait se permettre d’en vivre entre ses cours. A chaque fois il essayait d’offrir la meilleure image de lui-même pour qu’on parle de lui en bien, qu’on veuille travailler avec lui, car il était quelqu’un d’agréable avec qui travailler et qui ne posait pas de problèmes. Aujourd’hui il avait un shooting de prévu pour une marque de jean, et son agent qui l’avait repéré au Pandora justement, l’accompagnait. Décidé à montrer la meilleure image possible de lui-même au photographe, il esquissa un sourire avant d’entrer avec lui à l’intérieur. C’était encore nouveau tout ça pour lui alors il était encore intimidé par tout ça. Mais il n’eut pas le loisir de se poser davantage de questions que son téléphone sonna. Un appel de sa mère qui prenait des nouvelles, s’inquiétant déjà de quand il viendrait la voir et de s’il avait tout ce qu’il lui fallait pour l’université, ce qui le fit sourire de façon génuine cette fois devant son inquiétude. Lorsqu’il raccrocha il rejoignit son agent et le photographe prêt à démarrer. Si jusque là il n’avait pas vraiment prêté attention à qui était le photographe lorsqu’il posa les yeux sur lui il se figea. Un flot de souvenirs lui revenait dans la tête concernant son passé, concernant un être cher qu’il avait perdu lui revenait aussitôt en voyant que le photographe en question était son sosie. S’il n’avait pas vu son corps à l’époque Minjun aurait très bien pu croire qu’il avait affaire à lui. Qu’il n’était pas mort mais qu’il était là bien vivant en face de lui sous une autre identité. Il réalisa qu’il avait gardé le silence trop longtemps lorsque son agent lui mit un léger coup d’épaule pour le faire réagir et il plaqua un sourire sur son visage. « Ah…euh… Bonjour… je m’appelle Minjun » qu’il lui disait, acceptant sa main tendue pour la serrer mais tout en ayant encore du mal à digérer cette situation. Il se contenta de hocher la tête aux paroles qui suivirent avant de se diriger rapidement vers la loge en question pour se changer mais surtout pour fuir la présence de ce photographe. Il avait besoin de temps pour digérer ça et prendre sur lui pour faire ce qu’on attendait de lui. Une fois à l’intérieur, au lieu de se changer il s’installa dans un fauteuil qui trainait dans la pièce, la tête baissée, entre ses mains, se demandant comment il allait gérer tout ça et surtout comment faire semblant après avoir revu un visage qu’il n’aurait jamais crû revoir un jour.