milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies

STARS burning in the skies
Milàn Smeijers
Milàn Smeijers
messages : 36
pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies I2g2
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais
pronom ig : il
   
 
milàn smeijers
ft. max verstappen - stars - ©squad
trigger warnings // relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
âge, naissance 27 ans - que de chemin parcouru, alors qu’il y a dix années en arrière je montais pour la toute première fois dans une formule un lors d’une séance d’essai, que ma signature pour une écurie à seulement dix-sept ans est venu créer la polémique.
origines, nationalité européennes - un cocktail explosif que sont venus créer mes parents avec leurs enfants, apportant du sang néerlandais du côté paternel et du sang belge du côté maternel. Né sur le sol Belge, je suis porteur d’une seconde nationalité, celle des Pays-Bas, celle pour laquelle mon nom est rattachée.
genre homme, cisgenre - Comme une évidence, je n’ai pas eu à me poser une telle question, ayant qu’un seul et unique objectif depuis ma plus tendre enfance, devenir pilote automobile, un rêve à temps plein qui ne m’a pas laissé le temps pour tant de questionnements, pour une enfance et une adolescence normale.
occupation formula one driver -  métro, boulot, dodo, c’est une devise que je ne connais pas, je vis de ma passion, je parcours le monde d’un week-end à l’autre, je suis un pilote de formule un prêt à battre les records qui se présentent devant moi. Champion du monde en 2021, 2022 et 2023, bien décidé à récupérer mon sacre à la fin de cette année.
situation financière $$$$$, aisé - une signature sur une prolongation de contrat qui a vu ma valeur financière être revue à la hausse, un luxe offert le lendemain de mon tout premier titre. Un salaire qui se montre plus intéressant encore année après année, remplissant un compte en banque que tout banquier aime avoir dans ses clients.
statut civil célibataire - c’est exactement le mot exact pour définir merveilleusement bien ma vie sentimentale. Sans doute beaucoup trop axé sur ce qui rythme ma vie depuis mes trois ans, sans doute beaucoup trop absent pour construire quelque chose de sérieux, sans doute mon quotidien est trop étouffant. L’amour n’est pas une priorité pour moi, la cerise sur le gâteau si ça se présente à moi, mais toute mon énergie est tournée vers un seul et unique objectif.
orientation sexuelle hétéro - je n’ai jamais cessé de vivre ma vie à pleine vitesse, au volant d’un karting ou des disciplines supérieure que j’ai pu conduire, vivant mon enfance, mon adolescence et ma vie d’adulte avec un seul et unique but, ma carrière professionnelle. Je ne me suis jamais posé la question sur le sujet, ce que je sais, c’est que ce sont uniquement les femmes qui ont su attirer mon attention.
situation familiale fils, frère - fils de parents divorcés qui entretiennent la flamme entre désaccord totale et entente cordiale pour leurs enfants. Endossant le rôle de grand frère auprès de mon frère et de ma sœur qui ont souvent mis leurs vies entre parenthèses pour que je réussisse mes projets. Protecteur avec eux, sans tomber dans le piège du trop, de cette limite à ne pas franchir, je ne veux qu’une chose pour eux, qu’ils soient heureux.  
à oceanside depuis 2021 - ville qui ne m’est pas étrangère, famille d’une mère implanté en Californie, il m’est arrivé d’y venir quelques fois au cours de vacances. Mais j’en suis un résident depuis trois années maintenant, en premier lieu pour apporter ce sérieux à une histoire d’amour qui n’aura pas supporté ce rapprochement.
imbu de sa personne et incapable de se remettre en question - c’est l’image que je revois de moi, du pilote que je suis, cette image de marque que je maitrise à la perfection et qui pousse les gens à aimer me détester ou à détester m’aimer.
persévérant - rien ne peut me faire douter de mon talent, j’ai fini par imprimer les propos de mon père, je suis le meilleur et je veux le prouver au monde entier sous la coupole d’un père étouffant - il ne le fait pas à mal, il ne le fait pas méchamment, il ne s’en rend même pas compte, moi non plus d’ailleurs
présent pour les autres - une partie de moi qui se cache derrière cette carapace, cette image que je renvois de moi, présent pour mon entourage, mais à ma manière, ne rentrant pas toujours dans les codes
généreux - dix pourcents de mon salaire est reversé à une association au soutien des femmes battues, dans la plus grande ignorance de tous
quelqu’un d’à part - qu’on aime ou qu’on aime pas, la réalité c’est que je n’accorde pas la moindre importance à ceux qui ne m’aime pas, je suis comme je suis
naïf - je ne réalise pas l’impact trop important qu’à mon père sur moi, le petit garçon qui veut l’impressionner est toujours au fond de moi.


I want you to hold out the palm of your hand
1 ∙ Premier fils de Jairo et Suzan Smeijers, enfant venu au monde au sein d’un couple aimant et uni, lors de mes premières années de vie. Assez rapidement rejoint par Maarten, ce petit frère qui est complètement mon opposé, puis Pippa, petite sœur qui n’aura jamais réussi à réellement créer de lien avec notre paternel.

2 ∙ Mon amour pour l’automobile, je le prends très jeune, posé sur un karting par mon père, c’est une évidence dès mes tout premiers tours de roues et rapidement un rêve se met en place : Celui de faire de moi un pilote, un champion, une légende. Un rêve qu’à toujours eu mon père, mais qu’il n’a jamais pu réaliser jusqu’au bout, une sorte de seconde chance pour lui, qui s’est lancée dans le plus grand défi de sa vie, mettant tous ses projets entre parenthèses pour son fils aîné, pour moi.

3 ∙ Je suis très proche de ma mère, un lien fusionnel nous unis, mais le divorce de mes parents était une évidence, un soulagement pour eux, comme pour chacun des trois enfants. Un objectif à tenir qui a fait que j’ai passé beaucoup plus de temps aux côtés de mon père, ne réalisant pas l’absence qu’il est venu créer auprès de mon frère et de ma sœur, elle qui n’a jamais réellement réussi à créer de lien avec lui.

4 ∙ Toute ma vie a été écrite et basé sur les règles que mon père est venu me dicter, me formatant, sans me rendre compte, à devenir un guerrier sur la piste, à venir démarquer l’enfant, adolescent, puis homme, au pilote qui a gravit les échelons années après années.

5 ∙ Une présence constante, un pilier dans ma carrière, mais une relation abusive sans même que je n’en ai conscience, la preuve en est avec mon ex compagne, cette femme dont j’ai été amoureux, cette femme pour qui je suis venu poser mes valises à Oceanside peu avant le début de la saison 2021. Quelques mois de bonheur, avant la désillusion, celle d’un homme célibataire, qui a vu sa copine ne pas supporter la médiatisation d’une année qui est pour moi celle de la consécration ultime. Je ne suis pas au courant des pressions, des petits jeux de mon père, naïf à son sujet, comme je l’ai toujours été.

6 ∙ Les gens aiment me détester ou déteste m’aimer, c’est au choix, une popularité grandissante qui est venue créer cette image de Milàn Smeijers, ce pilote arrogant, prétentieux, imbu de sa personne, qui est incapable de reconnaitre le moindre de ses torts et avec qui personne ne pourrait s’entendre. Pourtant, je suis loin d’être cette personne, m’entendant avec beaucoup de monde dans les paddocks, ayant le cœur sur la main, mais pour cela, il faut me connaitre, mais me connaître moi, l’homme.

7 ∙ Oceanside n’est pas seulement rattaché à celle que je suis revenu rejoindre, de cette histoire devenue le passé pour moi, mais aussi le rattachement à une partie de ma famille que je suis venu retrouver, que j’ai appris à connaître. Eux avec qui le contact fut si difficile, traversant de nombreuses averses, pour réussir à s’appréhender, me permettant de découvrir plus en profondeur des cousins et des cousines avec qui j’ai manqué tant de choses, tant d’années.

8 ∙ Je suis un adepte et grand amateur de simracing, le monde de l’automobile c’est ce qui me fait vivre, ma raison de vivre. Une légende est en marche du côté de la formule un, ayant la ferme intention d’inscrire mon nom parmi les meilleurs de ce sport, mais ce que j’aime le plus au monde, c’est gagner et cet univers virtuel est doté de beaucoup de talent que je ne maîtrise pas encore. Une passion, un passe temps, qui me permet de m’améliorer, de devenir encore meilleur sur une vraie piste, un esprit de compétition que je n’abandonne pas, ayant même monté une équipe virtuel.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

_________________

☽☽ The smell of fuel, driving on the limit on the edge of sliding, it just gives you a lot of adrenaline

STARS burning in the skies
Milàn Smeijers
Milàn Smeijers
messages : 36
pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies I2g2
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais
pronom ig : il
   
 
Families

Smeijers family

Jairo Smeijers father
Description facultative à mettre ici.

Suzan Smeijers mother
Description facultative à mettre ici.

Maarten Smeijers little brother
Description facultative à mettre ici.

@Lily-Rose Smeijers adopted little sister
Description facultative à mettre ici.

Torres family

Marcio Torres rivalry between father
Description facultative à mettre ici.

@Adriana Torres ice and fire
Description facultative à mettre ici.

@Micaela Torres explosive duo
Description facultative à mettre ici.



world of formula one

drivers

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

other people

@Oliver White photographer; friend
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.



oceanside

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

_________________

☽☽ The smell of fuel, driving on the limit on the edge of sliding, it just gives you a lot of adrenaline

STARS burning in the skies
Milàn Smeijers
Milàn Smeijers
messages : 36
pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies I2g2
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais
pronom ig : il
   
 
chronologie du personnage

  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


ajouter un événement:

_________________

☽☽ The smell of fuel, driving on the limit on the edge of sliding, it just gives you a lot of adrenaline

SUN wildest dreams
Oliver White
Oliver White
messages : 22
pseudo : fofie (she/her)
id card : george russell, earthsquakes
multicomptes : aucun
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, viol/abus sexuel
warnings : abandon, adoption
présence : dès que possible
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies D3be748e425726aaa5816614a229ea1fae222b4d
âge : 26 années.
occupation : photographe professionnel : modèles, concerts, évènements sportifs
statut civil : éternel célibataire.
orientation : les courbes féminines uniquement
habitation : dans un loft à South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court : 300-500 mots, 3e personne. dialogue en français
je réponds pas toujours dans l'ordre.

   
 
coucou je viens pour un lien milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 908615483
et parce que max/georgie j'aime trop milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 3689532771

Oliver est photographe pour des évènements sportifs alors je me dis qu'il y a moyen qu'il ait déjà croiser Milàn dans le paddock ? ils ont pu sympathiser tous les deux ?
peut-être même que Milàn aurait pu parler de Oliver à l'écurie Redbull (je suppose qu'il est là ?haha) pour qu'il fasse un shooting promo d'une saison ? ou de toutes les saisons depuis qu'ils se connaissent ?
je vois bien une belle amité entre eux, chill et tout shy
STARS burning in the skies
Milàn Smeijers
Milàn Smeijers
messages : 36
pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies I2g2
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais
pronom ig : il
   
 
@Oliver White tu fais bien de venir par ici milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 3499354712
clique ici pour voir !:

Complètement ! Je ne suis pas depuis combien de temps Oliver traine du côté des paddocks, mais ils ont pu s'y croiser plus d'une fois  hawai Après à toi de voir s'il appréciait Milàn dès le début ou non - parce qu'il sait très bien être le parfait petit con qu'on aime détester mdr

Il aurait pu effectivement toucher un ou deux mots du côté de l'équipe, évoquer le prénom d'Oliver et par exemple, il aurait pu faire le shooting de la saison 2023 et du coup 2024 ? Pourquoi pas être celui que Milàn appelle pour les lignes de vêtements et goodies ; miniatures, mini casque, autres objets ; qu'il sort sous la marque de son image ?

Ce qui voudrait dire qu'Oliver est l'auteur de cette photo 2972178516
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies Eb70bc84cc3a1b6e3930257b87b1f85cbbb13c71

_________________

☽☽ The smell of fuel, driving on the limit on the edge of sliding, it just gives you a lot of adrenaline

SUN wildest dreams
Oliver White
Oliver White
messages : 22
pseudo : fofie (she/her)
id card : george russell, earthsquakes
multicomptes : aucun
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, viol/abus sexuel
warnings : abandon, adoption
présence : dès que possible
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies D3be748e425726aaa5816614a229ea1fae222b4d
âge : 26 années.
occupation : photographe professionnel : modèles, concerts, évènements sportifs
statut civil : éternel célibataire.
orientation : les courbes féminines uniquement
habitation : dans un loft à South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court : 300-500 mots, 3e personne. dialogue en français
je réponds pas toujours dans l'ordre.

   
 
oh je pense depuis quelques années maintenant.
peut-être à partir de 2020 ?

je pense qu'à chaque fois qu'il viendrait sur un GP, ils pourraient passer du temps ensemble et ils sont devenus bons amis tous les deux milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 908615483 milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 2866837749

& j'approuve total pour les shootings de saisons et aussi pour la marque de vêtements et tout.
ça peut faire une belle collab + une belle amitié en plus.
je valide trop milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 1706034852
STARS burning in the skies
Milàn Smeijers
Milàn Smeijers
messages : 36
pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies I2g2
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais
pronom ig : il
   
 
@Oliver White ils peuvent donc se côtoyer depuis 2020, avoir appris à se connaitre, de lier d'amitié et devenir ami, avant qu'ils ne se découvrent dans le monde professionnel avec les shooting à partir de 2023 ? Pourquoi pas après l'arrêt des services de l'ancien photographe sur tout le côté marketing et shooting ?

J'adore trop ce qui se dessine entre les deux cuutie

_________________

☽☽ The smell of fuel, driving on the limit on the edge of sliding, it just gives you a lot of adrenaline

SUN wildest dreams
Oliver White
Oliver White
messages : 22
pseudo : fofie (she/her)
id card : george russell, earthsquakes
multicomptes : aucun
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, viol/abus sexuel
warnings : abandon, adoption
présence : dès que possible
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies D3be748e425726aaa5816614a229ea1fae222b4d
âge : 26 années.
occupation : photographe professionnel : modèles, concerts, évènements sportifs
statut civil : éternel célibataire.
orientation : les courbes féminines uniquement
habitation : dans un loft à South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court : 300-500 mots, 3e personne. dialogue en français
je réponds pas toujours dans l'ordre.

   
 
yes ça me va parfaitement !!
je me dis qu'on peut faire des échanges sms entre les deux pour commencer ? (j'aime trop les sms haha) shy
et maybe faire un rp genre à Austin ? je pense qu'il y sera en tant que photographe eyes
STARS burning in the skies
Milàn Smeijers
Milàn Smeijers
messages : 36
pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies I2g2
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais
pronom ig : il
   
 
@Oliver White on peut carrément se lancer les sms !!! hiiiii

On peut aussi se programmer un rp du côté d'Austin ; juste pas le jeudi soir - il est coincé dans l'ascenseur avec Adriana milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 1198334161

_________________

☽☽ The smell of fuel, driving on the limit on the edge of sliding, it just gives you a lot of adrenaline

SUN wildest dreams
Oliver White
Oliver White
messages : 22
pseudo : fofie (she/her)
id card : george russell, earthsquakes
multicomptes : aucun
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, viol/abus sexuel
warnings : abandon, adoption
présence : dès que possible
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies D3be748e425726aaa5816614a229ea1fae222b4d
âge : 26 années.
occupation : photographe professionnel : modèles, concerts, évènements sportifs
statut civil : éternel célibataire.
orientation : les courbes féminines uniquement
habitation : dans un loft à South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court : 300-500 mots, 3e personne. dialogue en français
je réponds pas toujours dans l'ordre.

   
 
je pense qu'il pourrait arriver le vendredi et rester jusqu'à la course milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 1381766960
tu veux t'occuper du rp ? ou je le fais ?
je m'occupe de lancer la convo milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 3827413925
STARS burning in the skies
Milàn Smeijers
Milàn Smeijers
messages : 36
pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies I2g2
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais
pronom ig : il
   
 
@Oliver White je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre tout de suite mdr
je vais essayer de m'occuper du rp dans la journée, mais j'ai pas mal de chose à faire, donc je ne te promets rien cuutie

_________________

☽☽ The smell of fuel, driving on the limit on the edge of sliding, it just gives you a lot of adrenaline

SUN wildest dreams
Oliver White
Oliver White
messages : 22
pseudo : fofie (she/her)
id card : george russell, earthsquakes
multicomptes : aucun
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, viol/abus sexuel
warnings : abandon, adoption
présence : dès que possible
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies D3be748e425726aaa5816614a229ea1fae222b4d
âge : 26 années.
occupation : photographe professionnel : modèles, concerts, évènements sportifs
statut civil : éternel célibataire.
orientation : les courbes féminines uniquement
habitation : dans un loft à South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court : 300-500 mots, 3e personne. dialogue en français
je réponds pas toujours dans l'ordre.

   
 
top merci 1998006903 1998006903
et prends ton temps t'inquiète pas milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 1491900633
SUN wildest dreams
Ella Whitley
Ella Whitley
messages : 30
pseudo : Mag'
id card : Emma Watson (av. fassylover, gif. mintandpepper)
multicomptes : Aucun !
triggers : J'aborde de tout, mais je ne fais que très rarement des rps hot explicites
warnings : anxiété, grossesse difficile & fausses couches multiples, violence, blessures
présence : Présente
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 98c78fffea34b645047a5d9fc9692468d304531c
âge : 29 ans, sur le point de fêter mes trente ans.
occupation : Paramedic à la caserne 51. Je ne prétendrais pas que c'est un rêve qui se réalise, mes rêves étaient bien loin de ce genre de terrain mais, par contre, ce que je veux dire, c'est que cette profession m'a appelée d'une manière que je ne pouvais pas ignorer.
statut civil : Célibataire, un constat pas nécessairement facile mais malgré tout, un peu trop réel. Croire au grand amour et à ce genre de romance n'est que difficilement compatible avec tous les échecs que j'ai accumulés. Mais apparemment que c'est ça, aussi, l'amour.
orientation : Pansexuelle, une orientation longtemps difficile à accepter, autant par peur du regard des autres que par peur de ce que cela pourrait signifier pour moi. Mais aujourd'hui, je porte les couleurs de ce drapeau avec une grande fierté.
habitation : Une maison mitoyenne au numéro #1487 du quartier de Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : Je suis disponible pour rp
infos rp : 500-1000 mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. Je rp à la première personne et au présent. Pour les dialogues, ils peuvent être en français ou en anglais.

Niveau réponse, je réponds à chaque partenaire sous 10 jours maximum, mais généralement, c'est moins !

   
 
Et coucouuuuu :3

Je lisais ta fiche et je me disais que Milàn et Ella pourraient se connaître depuis longtemps ? Tu dis dans ta fiche qu'il lui est arrivé de venir à Oceanside pendant les vacances, peut-être qu'ils auraient pu être dans le même quartier et apprendre à se connaître ? Comme ils n'ont que deux ans d'écart, ça me parait plausible cuutie

Dans l'idée que j'ai de la relation, je pense qu'ils s'apprécient beaucoup. Leur relation aurait été majoritairement virtuelle pendant pas mal d'années, mais je pense que le fait que Milàn arrive à Oceanside n'aura fait que les rapprocher. Après, c'est aussi à voir en fonction de ce que tu recherches milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 1491900633
STARS burning in the skies
Milàn Smeijers
Milàn Smeijers
messages : 36
pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies I2g2
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais
pronom ig : il
   
 
Ella Whitley a écrit:Et coucouuuuu :3

Je lisais ta fiche et je me disais que Milàn et Ella pourraient se connaître depuis longtemps ? Tu dis dans ta fiche qu'il lui est arrivé de venir à Oceanside pendant les vacances, peut-être qu'ils auraient pu être dans le même quartier et apprendre à se connaître ? Comme ils n'ont que deux ans d'écart, ça me parait plausible cuutie

Dans l'idée que j'ai de la relation, je pense qu'ils s'apprécient beaucoup. Leur relation aurait été majoritairement virtuelle pendant pas mal d'années, mais je pense que le fait que Milàn arrive à Oceanside n'aura fait que les rapprocher. Après, c'est aussi à voir en fonction de ce que tu recherches milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 1491900633

Coucouuuuuu cutie
Je me suis excusé sous le compte de Jeffrey pour mon temps de réponse hyyyyyper tardive, je me permets de le faire ici aussi parce que j'ai trop honte de moi kopfschuettel

Il est complètement possible qu'ils aient pu se rencontre au cours de leurs enfances, malgré les deux ans d'écart et d'être dans le même quartier, de ce fait passer du temps ensemble au cours des vacances à Oceanside wazza
Pour Milàn, je ne cherche pas de endgame, principalement parce qu'@Adriana Torres malgré le fait qu'ils ne peuvent pas se blairer, il ne lui est pas insensible milàn · to be honest, I never compare myself with the rookies 1198334161
En revanche, on peut très bien partir sur de l'amitié ou pourquoi pas, une amitié avec une tendance qui vise à un jeu de séduction, de rapprochement, pourquoi pas même une histoire à venir, mais qui forcément aura une fin snif

_________________

☽☽ The smell of fuel, driving on the limit on the edge of sliding, it just gives you a lot of adrenaline

Contenu sponsorisé