Fever (Ft. Junghwa)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fever (Ft. Junghwa)

MOON up all night
Cha Hyunsu
Cha Hyunsu
messages : 515
pseudo : Kittyluv (elle)
id card : Hwang Hyunjin - @truelove (av), @hyunpic (gif)
multicomptes : Nayung Shaw, Ahn Soyoun
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : Abandon, harcèlement, mutilation, consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire, accident, vente de son corps.
présence : présente
Fever (Ft. Junghwa) D0ad81c75ad3c44afec60f18d78dc17a391d22d8
âge : Bientôt 24 ans, presque un quart de siècle que tu traines ta carcasse dans cet enfer qu'est la vie
occupation : Bonne à tout faire. Le jour, tu bosses dans une grande villa habitée par une famille de riche et hautaine que tu détestes. Seules les tâches ingrates te sont accordées. Escort boy. La nuit, tu vends ton corps à n'importe qui pour pouvoir ramasser un peu plus d'argent.
statut civil : Célibataire. T'as jamais rencontré le grand amour, en fait t'y crois pas.
orientation : Bisexuel. Les courbes féminines autant que les courbes masculines te font vibrer. Néanmoins, tu as tout de même une préférence pour les hommes, surtout quand ils savent s'y prendre.
habitation : Sans domicile fixe. Tu loges certains soirs dans l'annexe de la maison où tu bosses comme domestique, alors que tu n'as pas le droit. Sinon, c'est la rue qui t'accueille, n'ayant pas encore trouvé de logement qui pourrait correspondre à ton niveau financier.
pronom ig : il
disponibilités : Ouvert
   
 


Fever



TW : langage vulgaire

La journée est passé plutôt vite pour une fois, tu as passé la matinée à t’occuper du jardin de la maison où tu bosses, en plus de devoir faire les courses pour toute la semaine. Et heureusement que tu as des muscles parce qu’au vu de la liste que ton patron t’a sorti, y en avait des kilos à porter. Tu les envies de pouvoir manger à leur faim, de pouvoir manger tout ce qu’ils souhaitent en un simple claquement de doigts. T’es pas le plus à plaindre parce que tu peux te payer de quoi manger un minimum pour que ton corps tienne, mais pas assez pour que tu puisses avoir une vie saine. Tu ne t’attardes pas trop sur cette pensée et une fois arrivé à la villa tu ranges les courses là où il faut avant de ranger les sacs et étirer doucement tes bras. Tu ne dirais pas non à une petite sieste mais ton travail n’est malheureusement pas encore fini. Tu dois encore faire le ménage, en partie récurer les chiottes. La tâche que tu adores évidemment, hein. Tu n’as pourtant pas le choix, c’est déjà une bonne chose qu’on ait pu accepter de te prendre comme ça. Et ça, c’est grâce à la gouvernante qui t’a retrouvé dans la rue il y a trois semaines de ça désormais. Tu lui en dois une belle. Soupirant longuement, les heures finissent par passer et tu n’as toujours croisé personne de la famille. Tu as déjà vu en personne le père, la mère et l’aîné. Le plus jeune tu ne connais que son nom, Junghwa. Tu ne sais pas encore à quoi il ressemble, tu finiras bien par tomber sur lui au détour d’un couloir. Pour le moment tu te concentres à passer un bon coup de balai et enlever la poussière des meubles lorsqu’un bruit attire ton attention à l’étage. Toi qui pensais vraiment être seul, ce n’est pas le cas ? Tu n’as pas entendu parler d’une soi-disante villa hantée. Tu grimpes donc les escaliers et curieux comme tu es tu finis par ouvrir la porte d’où provient la source du bruit. Tu tombe nez à nez sur un jeune homme en train de se déshabiller et tu restes figé un instant. Ton regard le dévisage et se pose finalement sur son torse nu. Il est sacrément canon putain, fut ta première pensée. Mais tu remarques bien vite la cicatrice sur son corps et tu fronces les sourcils. « C’est toi, le fils rebelle ? » Ouais, il t’arrive d’écouter aux portes aussi donc certaines conversations ne passent pas dans l’oreille d’un sourd avec toi.

 

PRETTYGIRL
STARS burning in the skies
Park Junghwa
Park Junghwa
messages : 9
pseudo : Chibirin, elle
id card : Lee Know - maacky (av), awona (sign)
multicomptes : Nam Eunwoo
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale
warnings : Violence infantile et violence diverses, harcèlement, abus,
présence : Tout les jours
Fever (Ft. Junghwa) 5dfcf8436026b419215b7a2ccf7f8b97bee6bd91
âge : Cela fait désormais 24 ans qu'il survit dans ce monde.
occupation : Bénévole dans un refuge animalier, il rêve d'avoir le sien et cela cause des conflits avec sa famille vu qu'il est censé travailler dans l'entreprise familiale sous les ordres de son frère ainé. Situation qui ne lui convient absolument pas.
statut civil : Il est célibataire sans trouver la personne idéal et vu sa famille cela semble bien compliqué. Il préfère pour l'instant des histoires sans lendemain.
orientation : Officiellement, il se dit hétéro mais derrière le dos de son père, il assume totalement son attirance pour les hommes au risque encore d'avoir des ennuis avec son paternel.
habitation : Dans la villa familiale en pleins coeur de North Valley.
pronom ig : Il/he/him
disponibilités : Disponible
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
Hyunsu - Yijung

   
 
Fever 
「 feat. @Cha Hyunsu" ; Octobre 2024 」
tw: Langage vulgaire

Aujourd'hui, Junghwa n'avait aucune envie de bouger pour rejoindre sa famille dans leur entreprise. Qu'est ce qu'il en avait à faire, lui. C'était d'un ennuis tout cela et son frère serait l'héritier alors il avait autre chose faire. Il savait que en se comportant ainsi, il s'attirerait encore les foudres de son père mais il s'en moquait bien. A présent majeur, il ne voulait que son indépendance et sa liberté et c'était loin d'être facile. Il souffle un peu et pose son regard sur les chats autour de lui. Sa faiblesse et c'était avec eux qu'il était lui même. Son père ne les supportait pas et cette fois, il ne disait rien vu que cela semblait calmer son fils turbulent. La seule chose qu'il ne supporte pas c'était les tâches ingrates que Junghwa se charge mais c'était ses chats et tant pis si son paternel ne supporte guère qu'il sen occupe. Tout les domestiques le savaient que seul lui pouvait s'occuper de ses chats. Il gratte la tête d'un de ses félins. Il devait leur donner à manger et à boire et au moins, son géniteur ne serait pas là à lui réprimander encore son attitude. Alors qu'il se décide à se changer, la porte s'ouvre à ce moment-là. D'abord, surprit, il cligne des yeux. Il avait forcément eu peu que ce soit son frère ou son père qui vient le chercher mais c'était un visage inconnu qui se montre à lui. "D'abord,  toi qui es- tu ? Et on toque avant d'entrer !" Il ronchonne un peu avant de souvenir que sa mère lui l'a informé de nouveau domestique. C'était surement cet homme là. A première vu, il était beau gosse au moins et bien bâtit. Cela change des autres domestiques et c'était très agréable à voir. Il aurait une excuse pour aller dans la cuisine. Il souffle et chasse cette pensée stupide. Et il finit par enfiler son haut rapidement ne voulant pas s'exposer plus. Il avait horreur qu'on regarde sa cicatrice, trop de mauvais souvenirs. Il grince des dents à ses paroles et en soit rien d'étonnant. Tous ceux qui s'occupent de cette villa connaissent son tempérament de feu et sa relation difficile avec sa famille. "Peut être bien." Il le regarde sans aucun émotion sur le visage. Il ne souriait de toute façon quasiment jamais et ce n'est pas donc pas cette inconnue qu'il allait le faire. "Si je serais toi, je trainerais pas trop. Mon père aime le travail bien fait." Il soupire. A son grand malheur vu que enfant, il avait était un mauvais élève et il en a subit les frais. Cette cicatrise sur sa peau en était la preuve.
icons par xx

_________________
Junghwa