Si c'était à refaire, je le refoirerais [ft. Pennasper]

Si c'était à refaire, je le refoirerais [ft. Pennasper]

MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck
pseudo : underscore
id card : Aaron Taylor Johnson (foolish-blondie)
triggers : Viol
warnings : Langage grossier, homophobie, maltraitance, abandon parental, mutisme due à un traumatisme
présence : Régulier
Si c'était à refaire, je le refoirerais [ft. Pennasper] 8a8d5b4569c4e5904e530008742ec5aff79cec02
occupation : Jardinier - y a bien que les plantes et les arbres qui peuvent te comprendre.
statut civil : Célibataire - Tu n'as pas été adopté et t'as pas gardé contact avec ta famille d'accueil - t'as disparu de la vie de ta sœur persuadé que sa vie est bien mieux sans toi
orientation : Bisexuel - Homme ou Femme tu ne sais pas choisir
habitation : #117 south oceanside - appartement dans laquelle tu vis avec des colocataires depuis plus quelques jours
pronom ig : il
infos rp : Tu - Réponse d'environ 300-400 mots

Si c'était à refaire, je le refoirerais
「 feat. @Penny Clarke ; octobre 2024 」
tw: vulgarité, sexualité

[outfit] Te voilà, déguisé comme un boxeur ridicule, à cette fête d'Halloween. Tu n'es pas très à l'aise ici, te sentant un peu hors de ta place. Mais tu es venu pour une raison - retrouver Penny, ton ex d'avant la prison, avec qui vous avez décidé de devenir amis avec des avantages.

Tu saisis un verre de punch posé sur une table, bien décidé à te détendre un peu. Le liquide sucré glisse doucement dans ta gorge, t'aidant à te détendre un peu. Tu regardes autour de toi, observant la maison où se déroule la fête d'Halloween.

Tu ne connais personne ici. Tous ces visages masqués et déguisés te laissent un peu perdu. Tu te sens comme un étranger au milieu de cette foule animée. Ton sentiment de solitude s'accentue alors que tes yeux balaient la pièce, essayant de repérer un visage familier, mais en vain. Tu soupires discrètement. Tu n'es vraiment pas à l'aise dans ce genre de soirée. Toi qui préfères la tranquillité des jardin, te voilà plongé dans l'agitation d'une fête bruyante. Tu te frais un chemin à travers la pièce, essayant de paraître le plus naturel possible malgré ton malaise évident.

Tu parcours la pièce du regard, cherchant son visage familier dans la foule déguisée. Ton cœur bat un peu plus vite à l'idée d’avoir retrouvé ta soeur. Vous aviez peu de souvenirs ensemble avant que vous ne soyez séparé. Maintenant, tu espères pouvoir renouer une connexion avec elle.

Soudain, ton regard croise celui de Penny, de l'autre côté de la pièce. Vos yeux se rencontrent. Mais ton attention est aussi attirée par une pensée - ta sœur, que tu as revu récemment. Cette rencontre inattendue te perturbe, te remuant des émotions contradictoires. Peut-être que cette soirée ne sera pas si désagréable, finalement... Ou peut-être que les retrouvailles avec ta sœur vont rendre les choses encore plus complexes.
Tu sors ton paquet de cigarettes et en extirpes une, l'allumant rapidement. L'allumette craque et tu inspires une bouffée, sentant la nicotine te détendre un peu. Tu te frais un chemin à travers la pièce, ta cigarette à la main, essayant de paraître plus décontracté malgré ton malaise évident.

Enfin, tu l'aperçois, riant avec des amis. Tu t'approches doucement. "Salut" dis-tu avec un sourire maladroit. Tu laisses échapper un petit rire gêné. "Tu veux une clope ?" Tu fais un geste vague autour de toi. "Je dois avouer que je ne suis pas super à l'aise ici.". Mais tu sais qu’avec elle tu vas rigoler. Tu la regardes de haut en bas en ricanant. Tu t’es creusé la tête pour ça ?

Peut-être que cette soirée ne sera pas si désagréable finalement… Que va-t-il se passer quand vous serez seuls tous les deux ?