First meeting[Junghwa]
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

First meeting[Junghwa]

SUN wildest dreams
Kang Yijung
Kang Yijung
pseudo : Cocorico1029 (elle)
id card : Kim Bum-True Love
multicomptes : Aucun
triggers : Violence animal et infantile
warnings : Harcélement moral et physique
présence : 6/7 jours
https://kpopfcs.tumblr.com/post/641212296191950849/retrcmoon-kim-bum-gif-packby-clicking-the-source
occupation : s'occuper de Nayung et en prendre soin
statut civil : célibataire mais amoureux
orientation : Hétérosexuel
habitation : Un penthouse dans le south Oceanside
pronom ig : Il
disponibilités : Disponible
infos rp : Je m'adapte a n'importe quel nombre de ligne et à n'importe quel type d'écriture....Je peux être rapide comme l'être un peu moins...Tout dépends de ma vie IRL

[ First meeting ]
「 feat. @Park Junghwa ; Novembre 2024 」
tw : /

Yijung, était heureux d'avoir pût enfin retrouvé Nayung, surtout qu'il avait été surpris de na pas être au courant, bon certes par le passé il n'avait pas été l'homme qu'il était actuellement se croyant un peu supérieur aux autres personnes et en harcelant des filles comme il le faisait, avant que cela n'aille beaucoup trop loin et de se recevoir justement une giffle de celle-ci qui avait finit par lui remettre les pendules à l'heure...Il marcha calmement au niveau du lac...Il n'avait pas cours aujourd'hui, puis il ne voulait pas rester enfermer non plus sur ses bouquins...Il avait certes promis de ramener les meilleurs note à ses parents....Mais au fond on lui avait toujours dit que être le nez H-24 dans les cours cela n'était pas bon non plus....Il continua de marcher calmement les mains dans les poches et perdu dans ses pensées...Ne faisant vraiment pas attention aux personnes qui l'entouraient, son épaule finis par percuter quelqu'un ce qui le fît sortir de ses rêveries, il finit par se retourner calmement et par dire

-"Veuillez m'excuser j'étais dans mes pensées je n'avais pas vu que vous étiez là...Je ne vous aient pas fait mal j'espère"

Il s'en voudrait encore plus si la personne qu'il venait de percuter avait eût mal à cause de leur collision

-->