desillusion (casper)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

desillusion (casper)

STARS burning in the skies
Casper Woodkins
Casper Woodkins
pseudo : illuminated sun (elle)
id card : nicholas chavez (lacrymarum)
triggers : vss, cruauté animal, rp hot détaillés
warnings : racket (victime), mensonge, pression parentale
présence : présente
desillusion (casper) 4ec8967e5eba13811ef280ac433dc63d1700f648
occupation : étudiant en pharmacie
statut civil : célibataire
orientation : bisexuel
habitation : un appart en coloc à Southside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court,
dialogue: fr
rythme: suivant la fatigue

Casper Woodkins
ft. Nicholas Chavez - stars
trigger warnings // dépression, racket (victime), alcool.
âge, naissance 25 ans né le 8 Mars 1999 à Oceanside.
origines, nationalité De nationalité américaine, avec des origines mexicaines
genrehomme cisgenre
occupationétudiant en pharmacie
situation financière $$$$sa famille est assez riche, donc il profite de l'argent familial.
statut civil célibataire
orientation sexuelle bisexuel.
situation familiale cadet d'une fratrie de 3 enfants, il ne parle plus à sa fratrie.
à oceanside depuis toujours
téméraire, impulsif, introverti, loyal, passionné, attentionné, sensible, anxieux,discret.

I want you to hold out the palm of your hand
◊ Casper est né un 8 Mars 1999, à Oceanside, de parents qui ont préféré attendre qu'ils soient casés professionnellement pour avoir un deuxième enfant. Son frère avait déjà 17 ans et sa soeur, 14 ans. La légende raconte que sa soeur qui a choisi le prénom du petit dernier, ce qui explique son prénom. Une enfance plutôt banale, Casper se trouva une passion pour la musique et le dessin. Gamin timide et introverti, qui pensait qu'il n'avait pas assez de talent pour briller. ◊ Au collège, ce n'était pas trop la joie. On se moquait de lui car ses parents étaient plus vieux que le reste de ses camarades. Alors Casper finit par demander à son frère et à sa soeur de venir aux réunions du collège, à leurs places. Gamin qui essayait de se protéger comme il le pouvait. Il refusait de montrer ses dessins à qui que ce soit et cacha à sa famille, qu'il avait pris musique comme cours optionnel. ◊ tw: racket (victime) Alors qu'il était en avant dernière année de collège, Casper se fit racketter par des dernières années. Casper cachait tout ça, préférant dire qu'il avait perdu ses affaires coûteuses. Ce fut son frère aîné qui fut témoin de ce qu'il se passait, qui intervint. Tous les deux portèrent plaintes, Casper, encouragé par ce frère héros. Mais, Casper ne dormait plus la nuit, s'excusait à tout va. ◊ Puis vint les années lycées, Casper changea du tout au tout. Refusant de parler de ce qui s'était passé avec qui que ce soit, Casper essaya d'oublier en devenant l'opposé du petit garçon sage du collège. Il voulait absolument prouver qu'il était un autre. Alors il enchaîna les conneries. Les fêtes jusqu'à plus d'heures, l'alcool, la popularité malsaine. Les tags. Casper souffrait au fond de lui mais il ne voulait plus rien prouver à personne. Ses dessins étaient devenus sombres puis son carnet à dessin, finit finalement au fond d'un tiroir. ◊ Après le lycée, Casper finit malgré lui à l'université, en pharmacie. Malgré sa petite crise d'adolescence, il avait gardé un dossier scolaire potable. Ce n'était pas UCLA, ni Harvard, ni Yale, mais l'université du coin lui suffisait. Un jour, un secret de famille éclata en plein repas. Son frère, son héros de l'enfance , s'engueula avec leurs parents et avoua que Casper était son fils. Casper quitta le repas de famille et reparti dans sa colocation. Il refusa de parler avec sa fratrie. Trop de mensonges. ◊ Aujourd'hui, Casper fait toujours des conneries, il est même prêt à abandonner l'université pour errer en ville toute la journée et faire la fête comme un gosse de riche. Il a toujours trop de blessures intérieures ouvertes qu'il n'arrivera plus jamais à refermer.
prénom, pseudo illuminated sun . âge 30+i. pays fr. personnage inventé du coup. type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile . origine‧s de la célébrité mexicaines, autre. d'où viens-tu via top site . crédits harley. autre à la base, je voulais tenter un pl mais il vient d'être tenté, du coup, si vous voulez un lien avec le petit Casper, promis, ce n'est pas un fantôme  desillusion (casper) 2315857122 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Nicholas Chavez</aa2> @"Casper Woodkins"
registre des emplois et logements
quartier north valley.
lieu autre
Code:
<aa2>étudiant en pharmacie</aa2> @"Casper Woodkins"
quartier  south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants colocataires (pl à venir)

Code:
<aa2>#19</aa2> @"Casper Woodkins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Casper Woodkins"</ac> <aa>25 ans, célibataire, bisexuel, étudiant en pharmacie</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
desillusion (casper) Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Je survalide le choix de prénom xD

Ah oui la pour le pl c'est vraiment la poisse du coup piou

La j'sais pas encore grand chose sur ton perso mais quand t'auras fait ta fiche ça sera avec plaisir qu'on pourra se chercher un lien xD

Bonne chance pour ta fichette ! shy

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
desillusion (casper) 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Bienvenue sur As It Was ! rainbow
Mince...désolé pour le PL déjà tenté...effectivement c'est pas de chance.
Contente de voir que tu as malgré tout d'autres idées pour nous rejoindre. desillusion (casper) 1491900633
Je te réserves Nicholas Chavez pour 7 jours. heart1

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Casper Woodkins
Casper Woodkins
pseudo : illuminated sun (elle)
id card : nicholas chavez (lacrymarum)
triggers : vss, cruauté animal, rp hot détaillés
warnings : racket (victime), mensonge, pression parentale
présence : présente
desillusion (casper) 4ec8967e5eba13811ef280ac433dc63d1700f648
occupation : étudiant en pharmacie
statut civil : célibataire
orientation : bisexuel
habitation : un appart en coloc à Southside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : rp court,
dialogue: fr
rythme: suivant la fatigue

Merci à vous pour votre accueil desillusion (casper) 3827413925

C'est pas grave, c'était un signe qu'il fallait que je vienne en inventé desillusion (casper) 2315857122
Rory Ashley
Rory Ashley
pseudo : cliff. (he/they)
id card : vinnie hacker (favoritesonrps)
warnings : travail du sexe (présent), négligence infantile / intervention de cps (background)
présence : actif, ouvert aux rps.
desillusion (casper) 572adff1677f0fd6f4d9b736ee2244848e55d891
occupation : serveur, officiellement, c'est ce qu'on dit aux infos. tds, sinon, sur internet, la plupart du temps, mais on est jamais à l'abri d'une rechute trop réelle, pour payer les factures. faut faire des choix pour vivre, pour survivre, et quand on est bon à rien, parfois, il y a que ca.
statut civil : célibataire. il pourrait en dire autrement, en penser autrement, de cette relation foireuse avec son colocataire. mais officiellement, ca a jamais rien été. sûrement que s'ils mettaient des mots dessus, ca tomberait en lambeaux aussi sec. il a un don pour ruiner les choses après tout, ash, à force de chercher le regard des autres.
orientation : bisexuel.
habitation : juste un appart, le 34, du côté de san luis rey.
pronom ig : il/lui
disponibilités : open.
infos rp : 3ème personne, dialogues en anglais, réponses régulières, longueur adaptée aux partenaires.

bah il paraît sympa ce petit casper dis-moi, on a toujours besoin d'un wild boy de plus aux alentours.
très bon choix de fc aussi I love you
bienvenue!
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

félicitations, te voilà validé·e

Bienvenue par ici desillusion (casper) 1706034852 Quel prénom drama et bon choix de fc, au passage desillusion (casper) 3116843944 Et maintenant j'ai tellement envie de voir le frère-père débarquer hiiiii

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2