Amelia Harper
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Amelia Harper

SUN wildest dreams
Amelia Harper
Amelia Harper
pseudo : Arthemis/ She
id card : Lucy Boynton + Myself
triggers : /
warnings : /
présence : régulière
Amelia Harper 572adff1677f0fd6f4d9b736ee2244848e55d891
occupation : Enseignante en école primaire
statut civil : Célibataire
orientation : Hétérosexuelle
pronom ig : She
disponibilités : Toujours
infos rp : J'écris à la première personne, souvent au présent.
Je peux répondre très vite lorsque l'inspiration est là et que j'ai le temps.

Amelia Harper
ft. Lucy Boynton - Sun
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance 30 ans, le 21 mars 1994, Bath, UK
origines, nationalité Britannique
genre Féminin
occupation Enseignante en école primaire
situation financière $$$$$, Classe moyenne.
statut civil Célibataire.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale Sa famille vit toujours en Angleterre. Elle a une grande sœur et un petit frère.
à oceanside depuis Deux ans.

❀ Curieuse ❀ Drôle ❀ Têtue ❀ Réfléchie ❀ Empathique ❀ Indécise ❀ Créative ❀ Rêveuse ❀ Méfiante ❀ Réservée ❀ Désordonnée ❀ Rêveuse ❀ Tête en l’air ❀ Maladroite

I want you to hold out the palm of your hand
❀ Je suis née à Bath, dans le comté du Somerset, dans le sud-ouest de Angleterre. J’ai vécu une enfance agréable auprès d’une famille aimante et ce malgré les revenus plus que modestes de mes parents. Ma mère est bibliothécaire, c'est d’elle que je tiens mon amour inconditionnel pour les livres. Mon père, quant à lui, était jardinier paysagiste jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite.

❀ Ma vie est un long fleuve tranquille. Je n’ai - je le crains - aucune épopée romanesque à vous narrer. Une enfance tranquille tout juste entachée par ma timidité maladive m'empêchait de me faire des amis . Mon adolescence fut somme toute assez banale en dehors de la crise existentielle et hormonale que nous traversons tous à cet âge. Les livres tinrent lieu de refuges confortables dans lesquelles j’aimais me plonger sans retenue. Il est vrai que j'étais quelqu’un d’assez solitaire, mais cela ne m’a pas empêché de me faire quelques amis… Et ce, même si je n’ai jamais été très douée pour entretenir mes amitiés.

❀ À l’âge de 16 ans, j'ai eu l’incroyable opportunité de partir en voyage scolaire en France. Ce fut une expérience marquante, car c’était la première fois que je quittais l’Angleterre. J’ai pris plaisir à découvrir une autre culture. J'ai bien évidemment visité Paris, mais ce qui m’a vraiment frappée, c’était l’histoire et la beauté des petites villes où nous avons pu séjourner. Ce voyage a renforcé mon désir de voyager, mais aussi d’étudier la culture d’autres pays, ce qui allait influencer ma décision de partir aux États-Unis plus tard.

❀ J’ai toujours été très proches de la nature. Enfant, je partais en exploration autour de Bath. Je parcourais les champs et les forêts, jouant le rôle de mon personnage de roman préféré. Cela changeait en fonction de ma lecture du moment. Et même si aujourd'hui je me passe évidemment de ces jeux d’enfants, je ressens toujours le besoin de m'éloigner un temps de la ville afin de prendre l’air et surtout me ressourcer.

❀ À l’université, j'ai étudié la littérature anglo-saxonne avant de me plonger dans le monde de l’éducation et de l’enseignement. Prendre ce chemin là, sonnait pour moi comme une évidence contre laquelle je ne pourrai pas lutter. J’aime mon métier. Je l’aime même plus que tout… Ou presque. Petit à petit, je me dirige vers le monde de la littérature enfantine puisque j’ai pour projet d'écrire un livre inspiré de tous les contes qui ont si tendrement bercé mon enfance.

❀ Mon premier contrat, je l’ai obtenu à Londres. Ce fut pour moi une expérience particulièrement enrichissante, mais j’ai très vite ressenti le besoin de faire autre chose et de sortir de ma zone de confort. J’ai vadrouillé un temps en Angleterre dans le cadre de remplacement, jusqu'à ce qu’une vieille amie de l’université me parle d’un poste à Oceanside… J’ai toujours su que je partirai un jour, mais peut-être pas aussi tôt. Et pourtant, poussée par mon esprit d’aventure, je me suis lancée et l’on m’a offert le poste que j’occupe toujours aujourd'hui.

❀ Les premiers mois furent particulièrement difficiles. Il me fallut m’adapter à un nouveau pays, à un système éducatif très différent de celui que j’ai toujours connu. Néanmoins, je décidais de prendre les choses avec positivité sans pour autant m’émanciper de mes racines. Heureusement, je pouvais compter sur le soutien de mes collègues et de mes élèves qui m’ont grandement aidé à m’acclimater.

❀ Malgré la distance, je reste très proche de ma famille. Nous communiquons régulièrement par visio ou encore par lettre. J’ai toujours eu un faible pour les relations épistolaires. Je trouve cela fort enrichissant.

❀ J’aime fréquenter les pubs anglais. J'écoute beaucoup de musique, plus particulièrement du rock. J’aime les couleurs vives, surtout le jaune, même si je n’en porte que très peu. Je préfère le café au thé et ce, malgré mes origines très marquées qui laisseraient supposer le contraire …

prénom, pseudo Artémis âge 38 ans (ça fait mal, lol) pays France personnage inventé ou [url=LIEN DU PRE-LIEN]pré-lien[/url] de @"prénom nom". type de personnage () premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Née aux USA mais ses parents sont tous les deux britanniques. d'où viens-tu J'ai trouvé le forum totalement par hasard.crédits Avatar : par moi-même. 1 er gif sur Pinterest, le second de spiderliliez sur Tumblrautre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Lucy Boynton</aa2> @"Amelia Harper"
registre des emplois et logements
quartier North Valley lieu Libby elementary school
Code:
<aa2>Professeur</aa2> @"Amelia Harper"
quartier  peacock.type d'habitation Appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#22</aa2> @"Amelia Harper"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Amelia Harper"</ac> <aa>30 ans, Célibataire, hétérosexuelle, enseignante.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
Amelia Harper Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de vava **

Bonne chance pour ta fichette ! shy

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

SUN wildest dreams
Amelia Harper
Amelia Harper

Merci beaucoup I love you
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Amelia Harper PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Amelia Harper MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bienvenue par ici ! shy
Je ne connais pas la bouille mais elle a l'air si douce cuutie
Je te la réserve pour 7 jours, bon courage pour cette fiche déjà bien entamée Amelia Harper 3116843944 coeur

Merci :)
SUN wildest dreams
Ella Whitley
Ella Whitley
pseudo : Mag'
id card : Emma Watson (av. fassylover, gif. mintandpepper)
multicomptes : Aucun !
triggers : J'aborde de tout, mais je ne fais que très rarement des rps hot explicites
warnings : anxiété, grossesse difficile & fausses couches multiples, violence, blessures
présence : Présente
Amelia Harper 98c78fffea34b645047a5d9fc9692468d304531c
occupation : Paramedic à la caserne 51. Je ne prétendrais pas que c'est un rêve qui se réalise, mes rêves étaient bien loin de ce genre de terrain mais, par contre, ce que je veux dire, c'est que cette profession m'a appelée d'une manière que je ne pouvais pas ignorer.
statut civil : Célibataire, un constat pas nécessairement facile mais malgré tout, un peu trop réel. Croire au grand amour et à ce genre de romance n'est que difficilement compatible avec tous les échecs que j'ai accumulés. Mais apparemment que c'est ça, aussi, l'amour.
orientation : Pansexuelle, une orientation longtemps difficile à accepter, autant par peur du regard des autres que par peur de ce que cela pourrait signifier pour moi. Mais aujourd'hui, je porte les couleurs de ce drapeau avec une grande fierté.
habitation : Une maison mitoyenne au numéro #1487 du quartier de Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : Je suis disponible pour rp
infos rp : 500-1000 mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. Je rp à la première personne et au présent. Pour les dialogues, ils peuvent être en français ou en anglais.

Niveau réponse, je réponds à chaque partenaire sous 10 jours maximum, mais généralement, c'est moins !

Olala mais qu'elle est belle ! Puis j'adore ton perso aussi ! Bienvenue parmi nous en tout cas keur
SUN wildest dreams
Amelia Harper
Amelia Harper

@Ella Whitley Merci beaucoup pour cet accueil :)
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Amelia Harper 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

félicitations, te voilà validé·e

Bienvenue par ici avec Amelia ( si beau prénom.).  flower
Elle à l'air vraiment adorable. On pourra sans doute se trouver un lien avec  @Leo Vellucci , le papa poule.  Amelia Harper 1198334161  Très bon jeu à toi.  heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Contenu sponsorisé