Murphy & Logan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Murphy & Logan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Tu bois ce que tu veux, tu sais bien, je suis du genre à te chouchouter donc de l'eau, du rhum, un jus de fruits bien frais et pressé minute, c'est selon tes goûts et tes envies, hors de question que tu ne te sentes pas à l'aise quand je te reçois Murphy & Logan - Page 2 1706034852 coeur

Toujours en vie, t'inquiète, la noix de cajou a finit par passer dans les tréfonds de ma gorge (la coquine) Murphy & Logan - Page 2 2542237946

I can't wait, dépêche toi, faut que tu m'expliques là, je tremble d'impatience! Murphy & Logan - Page 2 1108443507
Invité
Anonymous
Invité

Tu es bien trop adorable demoiselle shy comment puis-je te chouchouter en retour ?

Heureusement, je pense que je n’aurais pas supporter de trouver ton cadavre en arrivant pfiou interdiction de mettre encore une seule noix de cajou dans ta magnifique bouche sans que je ne sois présent désormais Murphy & Logan - Page 2 3116843944

Tu me promets de ne pas me mettre à la porte quand je te l’aurai avoué ?
Invité
Anonymous
Invité

Oh, tu sais.. J'dirais pas non à un massage. C'est fou ce que j'ai mal aux cervicales, en ce moment! :damn: Murphy & Logan - Page 2 374394141

Ok, j'ai posé prudemment le paquet sur la table du salon de jardin, je reste figée, osant à peine respirer. Que ferais-je sans mon prince charmant pour venir à mon secours? Murphy & Logan - Page 2 1797242689

...

Logan, c'est sérieux, là, non? Je sens comme... une tension. C'est électrique, d'un coup. Murphy & Logan - Page 2 1108443507
Invité
Anonymous
Invité

Oublie pas que j’ai le dîner quand je sonnerai à ta porte hoo

Je suis marié, Murphy euuh C’est tout récent et je suis désolé de pas avoir su te le dire plus tôt. Et je le suis encore plus de te balancer cette info via un foutu SMS mais fallait que tu le sache. 

Cela n’empêche, j’accepterai de te masser les cervicales et les épaules si tu en ressens le besoin et évidemment que je continuerai de venir te sauver star
Invité
Anonymous
Invité

...

écrit un message, hésite à l'envoyer, se dépêche de l'effacer. Se lève, fais les cent pas, hurle, s'attrape les cheveux. Finit par reprendre son téléphone, inspire profondément et envoie:

Ah... ok.

Je meurs de faim, j'espère que tu n'en as plus pour longtemps.

Invité
Anonymous
Invité

HRP : pardon, pardon, pardon. J’étais persuadée de t’avoir répondue Murphy & Logan - Page 2 374394141

Surpris par la réponse de Murphy, il reste bien 3 minutes à regarder l’écran et à relire les mots qui s’affichent.

J’arrive pas à dire si je vais mourir ce soir ou si tu le prends bien Arrow

Le temps que tu viennes ouvrir la porte et je suis la heeart
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2