Tyler x Scott
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tyler x Scott

Invité
Anonymous
Invité

Allô Tyler,

Je repensais à notre discussion de quelques jours plus tôt autour d'un verre, est-ce que tu recherches toujours un emploi pour te sortir de la maison?

L'on recherche présentement quelqu'un à l'accueil et pour faire la visite d'intégration à la salle de sport. Ça serait une bonne occasion pour sortir de la maison et faire un peu de social et conjointement à ceci, tu pourrais toujours faire la formation pour devenir entraineur. C'est environs 3 à 6 mois de formation. Qu'en penses-tu? Tu peux toujours prendre le temps d'y penser et en discuter avec Lena

@Tyler Kane coeur
Invité
Anonymous
Invité

Salut Scott,

Merci de me faire cette proposition. Je songe toujours à travailler, temporairement ou non. Si en plus c'est en rapport avec le sport, cela ne peut que me ravir. Je vais quand même prendre le temps de réfléchir même si pour moi c'est déjà quasi bon. C'est surtout que je vais en discuter avec Lena (tu as bien anticipé) et je te tiens au courant ensuite. Il te faut une réponse rapidement ou j'ai un petit délai ?
Invité
Anonymous
Invité

Tu as quelques jours pour penser à tout ça. L'on n'a pas encore posté l'offre. J'ai des temps partiel pour le weekend et quelques soirs semaines. Ça serait principalement un poste de jour.
Invité
Anonymous
Invité

Okay, ça m'arrange que ça soit de jour, même si je pourrais toujours dépanner le soir. Je souhaite garder du temps pour ma famille, surtout avec l'arrivée future des bébés. (x
Invité
Anonymous
Invité

Je serais très mal placé pour ne pas dire que la famille est très importante, puisque c'est ma priorité, alors je comprend entièrement et je suis flexible à ce niveau.
Invité
Anonymous
Invité

Salut Scott, j'en ai discuté avec Lena, et si l'offre est toujours d'actualité, c'est avec un grand plaisir que j'accepte de vous rejoindre à la salle Phoebe et toi. (x
Invité
Anonymous
Invité

Parfait! Tu ne regretteras pas ton choix :)
Invité
Anonymous
Invité

Je n'en doute pas ! Je continue juste de prendre un jour après l'autre (x
Invité
Anonymous
Invité

Par contre, ça ne te dérange pas si je ne commence que le 5 juin ? Je vais partir avec Lena quelques jours avant, on a besoin de se retrouver. (x
Invité
Anonymous
Invité

On s'occupera de ton intégration le 5 juin prochain. C'est parfait pour moi! Tyler x Scott 1f60a
Invité
Anonymous
Invité

24/07 matin
Salut Scott, sorry je préviens à la dernière minute mais je ne pourrai pas venir bosser aujourd'hui. Petit souci avec ma fille et vu que Lena est absente.. Vraiment désolé.
Invité
Anonymous
Invité

Allô Tyler,
Merci de prévenir, mais j'aurais préféré le savoir un peu plus d'avance. Surtout que la dame de ta session d'auto-défense est déjà arrivé sur place. Rolling Eyes

@Tyler Kane-Sheperd
Invité
Anonymous
Invité

Je l'appellerai pour m'excuser et calerai un nouveau créneau à l'heure et le jour qui l'arrangent.
Invité
Anonymous
Invité

D'accord.
Invité
Anonymous
Invité

25/07 vers 4h
Invité
Anonymous
Invité

Salut, je ne viens pas bosser. Je ne viendra plus en fait.
Invité
Anonymous
Invité

Pardon?
Est-ce qu'il y a une raison à ta démission?
Comptes-tu me donner une lettre officielle?
Invité
Anonymous
Invité

27/07
La lettre est partie, tu ne devrais pas tarder à la recevoir, si ce n'est pas déjà fait ce matin.
La seule raison c'est que ma fille n'est pas bien mentalement et qu'elle a besoin de moi. Tu ferais la même chose pour tes enfants Scott.
Invité
Anonymous
Invité

Je comprend. Merci de l'envoi de la lettre.
Prends soin de ta famille.
Contenu sponsorisé