(1m/2f) famille hopper (première branche)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

(1m/2f) famille hopper (première branche)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
première branche hopper

( tw : à priori aucuns ) dans la famille hopper ; je demande le fils aîné. ethan hopper ; premier enfant d'une petite fratrie de trois sans grande histoire. frère aîné de @marlene hopper et @thomas cornell. père à son tour de deux têtes blondes ; joshua et kara. ou peut-être bien ... de trois bambins. jumeaux du même âge que le fils aîné de sa soeur marlene ; @ashton hopper. ( plus d'information dans le prélien hopper originel ; disponible ici ). trio inséparable depuis sa plus tendre enfance. ils n'ont que quelques mois de différence, et n'ont jamais hésités à faire les quatre cents coups ensemble, ces dernières années.

ethan hopper s'est toujours efforcé d'être un frère et un père présent. un peu maladroits par instant ; les générations changent à vitesse grand v et il se sent parfois perdu face au comportement de ses enfants. il fait de son mieux, pour les accepter tels qu'ils le sont, et au final c'est le plus important. marié à alice peu avant le début des années 2000 ; ils forment depuis tout ce temps un couple heureux et sans histoire ... ou presque.

origines de la famille : européennes / blanches.

( m ) ethan hopper min. 45 ans - occupation libre - marié. ( libre )
ethan ; c'est un père, un frère, un oncle. il essaye depuis toutes ces années de faire de son mieux pour être présent ; pour ses proches avant tout. devenu parent en même temps que sa sœur cadette, ils n'ont jamais cessés de s'épauler l'un l'autre. figure paternelle pour son neveux ashton ; il n'en oublie pas moins ses propres enfants. jumeaux qu'il voit comme la prunelle de ses yeux, qu'il aurait aimé ne jamais voir grandir. et pourtant ils le font ; et il a parfois bien du mal à accepter qu'à présent ils sont adultes. les mots doux et les câlins, c'est le rôle d'alice ; ethan se montre présent, tient à guider ses bambins dans la vie, sans pour autant les brider ( de cet état d'esprit est né un deal avec son fils jo, passionné de dessin et de tatouages : un diplôme valable en poche contre le droit d'exercer le métier qu'il souhaite plus tard. )
il plaît à faire croire que sa vie est un long fleuve tranquille, mais ce n'est pas le cas. il y a un petit quelque chose, qui vient peu à peu grignoter la force de son couple avec alice. mais ça, il ne le laissera jamais paraître ; à personne.
proposition d'avatars libre.

( f ) alice hopper min. 45 ans - occupation libre - mariée. ( libre )
alice est la mère douce et tendre. elle est la figure réconfortante, les câlins sans fin lorsque les jumeaux sont malades. alice est une femme, une mère. dévouée à ses enfants, mais elle ne s'est jamais délaissée pour autant. coquette, elle est cette mère que l'on ne voit jamais en jogging ou les cheveux mal coiffés. elle aime prendre soin d'elle, de ses proches et par-dessus tout : de sa famille.
elle semble vivre la vie dont tous le monde rêve, mais ce n'est pas le cas. il y a un petit quelque chose, qui vient peu à peu grignoter la force de son couple avec ethan. mais ça, elle refuse de le voir.
proposition d'avatars libre.

( f ) kara hopper 22 ans ( 21.02.01 ) - étudiante/occupation libre - statut civil libre ( libre )
s'il n'y avait qu'un mot pour décrire les jumeaux, ce serait ; fusionnels. c'est une évidence, entre joshua et kara. c'est une évidence quand ils soufflent leurs bougies ensembles, quand ils ne cessent de se chamailler tous les quatre matins. papa et maman qui râlent quand ils trouvent les jumeaux endormis dans le même lit. il y a entre eux la simplicité de deux âmes qui se connaissent depuis toujours. dormir l'un chez l'autre ? basique. s'asseoir sur les toilettes pendant que l'autre prend sa douche pour ne pas arrêter la conversation ? normal. ils n'ont rien à se cacher ; ne le font pas. jo et kara, ils sont le feu et la glace, le ying et le yang, le soleil et la lune. différents mais complémentaires ; une même âme dans deux corps différents.
kara ( les jumeaux ) , elle est aussi très proche de son cousin. kara, ashton, joshua. triplés de parents différents. nés à seulement quelques mois de différences, la même année. ils forment à eux trois un trio inséparable et surtout, il faut l'avouer : infernal. les jumeaux ne sont jamais bien loin d'ashton et inversement. bambins complices depuis la nuit des temps ; tout semble si simple quand ils sont ensembles.
proposition d'avatars libre.

mes attentes: