-- rps aléatoires.

-- rps aléatoires.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- rps aléatoires. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/

rps aléatoires

Si vous décidez vous lancer dans le rp et laisser le hasard se charger de vous trouver un‧e partenaire rp ? Vous êtes au bon endroit. Vous trouverez ci-dessous plusieurs propositions de situation rp et nous vous invitons à en choisir maximum 3. Le staff se chargera de créer le sujet en fonction des réponses des autres membres participants.

je participe

les situations

01. Tu as eu envie de te balader à proximité de la plage aujourd'hui X. Le soleil est de la partie. Tu sens que l'atmosphère se réchauffe et que l'été prend place. Ça te fait du bien, d'avoir cette luminosité. Heureusement, il ne fait jamais très moche à Oceanside, même en hiver. Ça n'empêche que ce temps t'a donné envie d'aller te promener et de pourquoi pas, manger une glace. Tu te rends vers le petit marchand ambulant lorsque ton regard se pose sur Y qui, glace en main, ne fait pas attention aux deux vélos devant ellui. Tu n'as le temps de dire attention, qu'iel trébuche et fait tomber son cornet de glace par terre.

02. En ce dimanche ensoleillé, un concours de courses de pédalo est organisé sur le lac. Les distances sont courtes, ce qui permet à beaucoup de monde de s'y inscrire et d'y participer. Tu décides de tenter ta chance X et tu rejoinds la file. Quand vient enfin ton tour, te voici en binôme avec Y. Vous prenez place sur le pédalo, et vous vous motivez. Sauf qu'au top départ, cela ne se passe pas comme prévu. Vous n'avancez pas et tournez en rond, ce qui fait rire les spectateurs au bord du lac. Allez-vous le prendre à la rigolade également X et Y, ou vous agacer en accusant l'autre de faire n'importe quoi ?

03. Te voici dans la galerie du centre commercial X. Quelques notes de musique attirent ton attention. Tu t'approches et réalises qu'un enfant s'amusait sur un piano éphémère avant que ses parents ne le rappellent. La tentation est grande X, et tu n'y résistes pas. Voici qu'à ton tour, tu t'installes sur le banc et commences à jouer, à la hauteur de ton talent pour le plus grand plaisir ou le plus grand malheur des passants. Tu fais parti de ces passants Y. Tu entends les notes en provenance de ce piano et tu t'approches. Tu te dois d'intervenir Y. Pour arrêter cette démonstration, ou la rejoindre à ton tour.

04. X, ce soir tu as eu envie d'être audacieux.se. On t'a parlé d'un restaurant à l'aveugle, et tu as eu envie d'en faire l'expérience, malgré tes possibles réticenses. Y, peut-être que tu connaissais déjà le principe, ou peut-être que toi aussi tu le découvres, mais ce soir, vous vous retrouvez autour d'une table ronde, entourés d'autres inconnus, dans le noir complet, l'occasion d'échanger sans préjugé.

05. Voici un moment que tu voulais tester cette maison hantée en dehors de la ville, X. Ton entrée payée, te voilà à tâtonner dans l’obscurité oppressante de cette “maison de l’épouvante”. C’est là que tu rencontres Y, vous n’avez pas le temps de discuter pour savoir si vous allez collaborer qu'un figurant déguisé en mort vivant, tenant une hache. Ni une ni deux X, tu pousses Y vers le danger et part en courant. Toi Y, tu es stupéfait de ce qui vient de se produire. Alors, sur un coup de tête Y, tu t’empares de la hache (un jouet) et court derrière X dans le but de te venger ou de lui faire la peur de sa vie ? Cela reste à voir.

06. Tu décides de participer à une compétition de cerf-volant sur la plage, X. La victoire est pour toi et tu le sais. Tu as passé plusieurs heures à créer cet engin de compétition qui s’élève dans les airs au milieu des autres cerfs-volant, pour ta plus grand fierté. Toi Y, tu te promènes sur la plage sans savoir qu’une compétition a lieu ce jour-là mais tu vas l’apprendre à tes dépends. Une bourrasque de vent fait perdre le contrôle du cerf-volant à X. Voici qu’il pique dangereusement, et qu’il s’écrase sur ta tête Y. Le choc fait mal, mais qui souffre le plus, le cerf-volant, ou toi, Y ? Tes chances de gagner s’envolent X, mais sur qui vas-tu rejeter la faute ?

les inscriptions

Plusieurs inscriptions par rôle sont autorisées dans chacune des situations !

situation 01.
dans le rôle de X @Bambi Hawkins
dans le rôle de Y  @Danae Cussen

dans le rôle de X
dans le rôle de Y

situation 02.
dans le rôle de X @Elliot Tremblay
dans le rôle de Y

situation 03.
dans le rôle de X @Elliot Tremblay
dans le rôle de Y @Lane Swanson

dans le rôle de X
dans le rôle de Y

situation 04.
dans le rôle de X @Luana Henderson
dans le rôle de Y

situation 05.
dans le rôle de X @Kalyste Conti
dans le rôle de Y

situation 06.
dans le rôle de X
dans le rôle de Y

acceptent de remplacer un participant supprimé
@Luana Henderson
@Danae Cussen

les sujets créés

01 www  @Bambi Hawkins  &  @Danae Cussen
01 www @"pseudo" & @"pseudo"

02 www @"pseudo" & @"pseudo"
02 www @"pseudo" & @"pseudo"

03 www @Elliot Tremblay & @Lane Swanson
03 www @"pseudo" & @"pseudo"

04 www @"pseudo" & @"pseudo"
04 www @"pseudo" & @"pseudo"

05 www @"pseudo" & @"pseudo"
05 www @"pseudo" & @"pseudo"

06 www @"pseudo" & @"pseudo"
06 www @"pseudo" & @"pseudo"

As it is
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.

les anciennes situations

Vous retrouverez ci-dessus les anciennes situations et les rps qui ont été lancés pour pouvoir plus facilement les retrouver.

les situations

situation A

Après avoir fait un tour au marché et les festivités de Noël en ville, X et tes amis, vous décidez d'aller finir la soirée sur la plage, joyeux et d'humeur festive. L'un(e) d'eux te lance un défi, celui de te baigner en sous-vêtement dans l'océan. Bien évidemment, tu relèves le défi et tu remarques alors que tes amis partent en courant avec tes vêtements, te laissant seul(e). Y fait une petite promenade nocturne le long de la plage. Iel remarque ta situation et va tenter de t'aider du mieux qu'iel peut. Ou se moquer un peu de la situation, aussi.

rps lancés :

situation B

Pour toi, X, la Saint-Valentin rime avec désespoir et soirée vraiment à l'eau de rose, toi qui es célibataire et en quête du grand amour. Enfin, pas aujourd'hui, car c'est très morose que tu débutes cette journée. C'est pourtant joyeusement que tu as décidé d'aller à l'encontre de cette tradition, ayant organisé une soirée de "no valentine's day", avec tes ami‧es célibataires. Et pourtant, c'est devant ta tablée bien vide que tu te retrouves ce soir, X. Tes amis qui t'ont fait faux bond pour x ou y raisons, un repas ou rencard de dernière minute. Tu es donc bel et bien seul‧e pour cette fichue soirée, X. Toi Y, tu t'en fiches complètement de cette soirée, c'est donc ici, dans ce bar/brasserie que tu es allé te restaurer seul‧e. Et X ne passe pas inaperçue, dans son coin privatisé et bien désert.

rps lancés :

situation C

Tu as décidé de te rendre au restaurant mexicain Marieta's fine mexican food & cocktails ce soir, X. Tu es seul·e et tu n'as pas envie de rester enfermé·e chez toi. Tu ne connais pas ce restaurant, tu n'es pas habitué à manger ce genre de nourriture, mais tu as voulu sauter le pas et changer de tes habitudes. Tu as commandé divers plats, t'étant pourtant assuré·e que rien n'était trop épicé. Mais une fois ta bouchée avalée, tu te rends compte que ça commence à brûler. Tu ne sais pas quoi faire. Tu regardes autour de toi, essayant de capter le regarde de Y qui mange à la table à côté..

rps lancés :

situation D

(tw : état d'ébriété) Tu ne sais pas ce qui t'a pris, mais tu as trop bu ce soir X. Tu titubes jusqu'à ton taxi pour qu'il te ramène enfin chez toi. Il fait nuit noire à Oceanside. Il est trois heures du matin après tout. Tu as passé une excellente soirée avec tes ami‧es, mais tu as un peu abusé sur la boisson. Tu montes les marches jusqu'à ton étage et une fois devant la porte, tu essayes de rentrer la clé, mais elle ne passe pas. Tu t'énerves, persuadé‧e d'être devant chez toi. Y, tu dormais à point fermé avant d'entendre du bruit à la porte d'entrée. Pris‧e de panique, tu attrapes le premier objet que tu vois et que tu te diriges vers la porte, regardant par le judas pour voir X essayé de rentrer chez toi.

rps lancés :

situation E

X, tu as la sale manie de pendre ton linge sur la bordure de ta fenêtre à défaut d'avoir un étendage (et de la plage), digne de ce nom. Mais c'était sans compter une jolie bourrasque qui s'est levée avant même que tu puisses avoir le temps de réagir. Et hop, tout tombe en contrebas dans le jardin de Y. X, tu te dépêches donc de descendre en catastrophe sonner chez Y, mais personne ne répond. Pris‧e de panique que taon voisin‧e ne voit tes sous-vêtements et compagnie, tu décides de prendre le risque de sauter par-dessus la petite haie du jardinet et de venir récupérer tes affaires. Mais qui aurait cru un instant que Y, était bien là, sortant de la douche dans son plus simple appareil et se retrouve nez à nez avec un‧e inconnu‧e dans son jardin.

rps lancés :

situation F

Tu as décidé de te rendre dans cette galerie X car tu as entendu parler d'un concours de quartier pour des œuvres d'art d'amateurs. Cette petite virée ne te déçoit pas, jusqu'à ce que tu arrives devant une œuvre qui n'est pas très à ton goût. Tu commences à la critiquer X, alors qu'à côté de toi se tient Y qui t'écoute. Ce que tu ne sais pas X, c'est que Y est à l'origine de cette œuvre qui ne te plait pas. Quant à toi Y, tu ne sais pas si tu dois bien le prendre ou t'énerver, tu n'as pas encore décidé.

rps lancés :

situation G

On t'a dit, X , que le yoga, ça pouvait aider, que ce serait un moyen de se dépenser en relâchant la pression, alors tu as voulu essayer. Sauf que ce n'est pas vraiment ton truc, et tu te retrouves au milieu du cours à avoir un fou rire, très vite rejoint par celui d'un.e autre participant.e, Y , qui ne se sent clairement pas à sa place non plus. Perturbé par vos éclats de rire intempestifs, le professeur vous demande de sortir le temps de retrouver vos esprits. Finalement, vous décidez de quitter totalement le cours, tous les deux.

rps lancés :

Invité

Bonjour  -- rps aléatoires. 3827413925

avoir un rp aléatoire

nom du personnage Elliot Tremblay
position souhaitée X  -- rps aléatoires. 3237392058
situations choisies () 1 (x) 2 (x) 3 () 4 () 5 () 6.

je veux bien remplacer un participant supprimé dans une situation déjà lancée () oui (x) non

Merci d'avance fraise
Invité
Anonymous
Invité

je t'ajoute -- rps aléatoires. 3827413925
SUN wildest dreams
Luana Henderson
Luana Henderson
pseudo : .pink siren
id card : Becky G, galery-cranberry (av.)
multicomptes : Nope
à contacter : Le compte concerné
triggers : Aucun, mais on peut en discuter
warnings : Alcool, drogue, viol, relation familiale conflictuelle, divorce
présence : 5/7
-- rps aléatoires. Becky-g
âge : 22 ans. Bientôt 23 ans. Le quart de siècle qui approche lentement, mais sûrement. Née le 27 juillet 2001, sous le signe du lion, avec le taureau pour ascendant. N'a jamais quitté Ocenside, même si je rêve d'autres choses et de nouveaux horizons.
occupation : Etudiante en doit qui a arrêter son cursus. Absolument pas passionnée par ce que je faisais. Devenue strip-teaseuse, pour embêter mon paternel, mais aussi pour payer les factures. On verra ce que l'avenir me réserve.
statut civil : Célibataire. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Je ne cherche pas non plus à me caser. Je ne rêve, pour autant, pas de grand amour. Peut-être que je ne suis pas normale puisque lorsque j'en informe mes copines, elles sont, souvent choquées.
orientation : Hétérosexuelle. Je n'aime que les hommes. Et s'ils sont musclés, c'est encore mieux. Je n'ai jamais été attirer par les femmes et je crois que ce n'est pas près de changer, bien au contraire.
habitation : Une maison à South Oceanside
pronom ig : elle
disponibilités : (4/5)

Eliot #1

infos rp : RP à la première personne du singulier, rp plutôt long, mais je m'adapte. J'essaie de faire une réponse toutes les semaines / semaines et demies, voire deux semaines max.

Holaaaaaa -- rps aléatoires. 1706034852

avoir un rp aléatoire

nom du personnage Luana Henderson
position souhaitée X
situations choisies () 1 () 2 () 3 (x) 4 () 5 () 6.

je veux bien remplacer un participant supprimé dans une situation déjà lancée (x) oui () non

Merci d'avance aon
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
-- rps aléatoires. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
-- rps aléatoires. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Je t'ajoute -- rps aléatoires. 388298500

Coucou  -- rps aléatoires. 3827413925
avoir un rp aléatoire

nom du personnage Ruby Kingsley
position souhaitée Y  -- rps aléatoires. 3827413925
situations choisies () 1 (X) 2 () 3 () 4 () 5 () 6.

je veux bien remplacer un participant supprimé dans une situation déjà lancée () oui (X) non

Mercii !! -- rps aléatoires. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Je t'ajoute -- rps aléatoires. 3827413925
SUN wildest dreams
Bambi Hawkins
Bambi Hawkins
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Sabrina Carpenter ♡

Les crédits vont à : TAG ♡ (avatar), daniellemariecampbell (gif profil), waldosia (code signa) & radicaloptimisms (gif signa)

multicomptes : La douce Poppy
à contacter : Le compte concerné par la demande, mais si c'est urgent, contactez Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Décès d'un parent, deuil
présence : Présente selon mes disponibilités
-- rps aléatoires. 1f70ed2b91bb06e60a922317b6a906f7a08fd9ef
âge : Vingt-quatre ans, la vingtaine s'entamant tout doucement. Bambi profite pleinement de ces merveilleuses années.
occupation : Récemment diplômée d'une formation en tant que make-up artist mais pour l'instant, c'est le calme plat. En parallèle, elle est serveuse dans un bar à chats. Peut-être que l'avenir lui réserve tout autre chose ?
statut civil : Célibataire, le coeur chamallow qui a tendance a tomber amoureuse peut-être un peu trop facilement, ce qui lui a valu plus d'une fois d'avoir le coeur brisé.
orientation : Hétérosexuelle, son attirance sexuelle n'ayant jamais éveillé de doute particulier chez elle.
habitation : C'est à South Oceanside que Bambi a trouvé son bonheur, louant ainsi l'appartement n°16 dans lequel elle réside seule.
disponibilités : Disponible pour trois rps

Lane
❥ Elio (à venir)
Danae
❥ toi ?
❥ toi ?

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle adore les animaux, ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi d'être serveuse dans un bar à chats ‹ Bénévole à la SPA dès qu'elle en a l'occasion ‹ En terme de relations amoureuses, c'est assez compliqué pour elle car elle s'attache souvent trop vite, quitte à la laisser avec le coeur brisé. Elle travaille énormément là dessus‹ Bambi est assez petite, faisant seulement 1m52. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins, même au travail ! C'est aussi pour paraître un peu plus grande. Sauf contextes qui le nécessite, elle ne s'en sépare pas. ‹ Bien qu'elle est sociable, elle préfère avoir quelques amis très sincères qu'un grand groupe d'amis dont seulement cinq seront sincères avec elle. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. Heureusement qu'elle compense bien avec le sport. ‹ Elle adore le domaine de la mode, du maquillage, tout ce qui touche à la beauté. ‹ Bambi croit énormément au destin et au hasard. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a été inscrite à des cours de danse et a toujours adoré ça. Encore à l'heure actuelle, elle continue de danser mais pour elle, ça reste une passion avant tout. ‹ Elle apprécie de sortir avec ses amis de temps à autre. Boire un verre, rire, s'amuser et peut-être même faire un karaoké de temps à autre, elle aime les soirées simples et entourée de ses proches. ‹ Assez sociable, elle n'a aucun mal à se faire de nouveaux amis. Au contraire, elle apprécie grandement de pouvoir faire de nouvelles rencontres. ‹ Elle a une photo de ses parents et elle petite accrochée sur son frigo.

Hello -- rps aléatoires. 1491900633

J'avais inscris Poppy lors de son arrivée mais vu que j'ai déjà pas mal de rps en cours avec elle et qu'elle n'était pas encore notée, j'ai préféré supprimer mon p'tit message pour me concentrer sur Bambi, afin de la lancer davantage ! coeur

avoir un rp aléatoire

nom du personnage écrire ici.
position souhaitée X
situations choisies (star) 1 () 2 () 3 () 4 () 5 () 6.

je veux bien remplacer un participant supprimé dans une situation déjà lancée () oui (x) non

Merci à vous pour tout ! happylove

--- Please please please
Don't bring me to tears when I just did my makeup so nice.
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
-- rps aléatoires. 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Je t'ai ajouté. coeur

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
SUN wildest dreams
Danae Cussen
Danae Cussen
pseudo : mamusia (elle)
id card : shay mitchell, ©️evermore
triggers : aucun, à discuter.
warnings : homophobie, problèmes familiaux, abandon à la naissance, adoption.
présence : présente
-- rps aléatoires. B5ff7ba89789c16e0d9dd687100e2b3a2051213d
âge : trente-cinq ans, elle est née le dix-neuf juillet 1989 à Manille, dans les Philippines.
occupation : chirurgienne spécialisée en neurologie pédiatrique. une véritable fierté pour la famille cussen, elle a remporté un prix de médecine en 2022.
statut civil : célibataire, elle est actuellement enceinte d'une petite fille, le terme est prévu pour le 24 novembre. elle a choisi de faire un enfant toute seule grâce à la magie de la médecine.
orientation : homosexuelle, assumée désormais, mais cela n'a pas toujours été le cas.
habitation : south oceanside, beach house #1407.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.
infos rp : 500 mots, français, réponse tous les 15 jours en moyenne.
en vrac :
Danae aime le café, sans doute trop, elle en boit énormément. + elle est allergique aux poils de chien. + Elle n'a jamais eu d'animaux mais aimerait bien adopter un chat. + Elle a énormément voyagé avec ses parents adoptifs, en Europe, quand elle était enfant. + Elle ne s'entend plus très bien avec ses parents, surtout avec son père. Ils ne sont pas au courant de sa grossesse pour l'instant, ni même de son désir d'être maman. + Elle a acheté une Beach House l'année dernière, son rêve. Sa maison est un véritable havre de paix. + Elle adore conduire, c'est une vraie passion pour elle. + Danae parle couramment espagnol, en plus de l'anglais. + Elle a eu la chance de faire un stage pendant ses études avec la pédiatre qui lui a offert l'envie de faire médecine. + Elle en veut énormément à Emily pour avoir mis un terme à leur relation, elle ne l'a jamais vraiment revu mais l'envie reste présente. Elle a l'impression de ne pas avoir tourné la page. + Son début de grossesse n'est pas simple, Danae est prise de nausées toute la journée. Pas évident à cacher à l'hôpital. + Son plat préféré est le chili con carne. + Elle ne sait pas vraiment cuisiner, elle n'a pas le temps d'apprendre alors elle a engagé un chef personnel qui lui prépare des repas 4 fois par semaine. Le reste du temps, elle mange des sandwichs ou des wraps.

sujets terminés
emily (1)

hello ! maintenant que j'ai du temps, il est temps de lancer Danae une bonne fois pour toute  -- rps aléatoires. 3827413925

avoir un rp aléatoire

nom du personnage danae cussen.
position souhaitée Y
situations choisies (x) 1 () 2 () 3 () 4 () 5 () 6.

je veux bien remplacer un participant supprimé dans une situation déjà lancée (x) oui () non

Merci à vous peach
MODO burning in the skies
Damian Valera
Damian Valera
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Shawn Mendes + Plum
multicomptes : Louise (Riley K.) & Leo (Milo V.)
à contacter : Le compte concerné par la demande.
warnings : Décès d'un enfant des suites d'une maladie.
présence : Présence régulière
-- rps aléatoires. 53ffc76be7df9b2a8d8f0e25bf6fff9d30e3b72e
occupation : Jeune cuisinier actuellement sans emploi
statut civil : Est célibataire mais le cœur déjà pris.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : Pas réellement défini pour le moment.
pronom ig : Il
disponibilités : [ 2/3 ] libre

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Je t'ai ajouté. flower
Du coup  @Bambi Hawkins  &  @Danae Cussen vous pouvez trouver votre sujet par  ici staar

I forget where we were
 Hello love, my invincible friend. Hello love, the thistle and the burr. Hello love, for you I have so many words
But I... I forget where we were.
STARS burning in the skies
Kalyste Conti
Kalyste Conti
pseudo : adena (elle)
id card : Raphaël Faget-Zaoui (c) BH
multicomptes : aucun
à contacter : Kalyste
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : consommation de substances illicites, abandon, fakirisme
présence : au moins une fois par mois, peut être plus.
-- rps aléatoires. Wcjbfr
occupation : fakir dans le cabaret dont il est le gérant. Il n'est pas rare non plus de le voir faire des performances drag.
statut civil : célibataire, il n'a ni le temps ni l'énergie nécessaire de devoir gérer une relation, quand la dernière qu'il a eue s'est mal terminée.
orientation : Il aime globalement tout ce qui bouge, homme, femme, non-binaire, il s'arrête à la personne et non sur son genre ou sa couleur de peau. La vie est suffisamment difficile pour qu'on vienne s'inventer des problèmes d'intolérance stupide.
habitation : quartier de Peacock, un studio, au #42 de la rue
disponibilités : 0/3
infos rp : - +/- 500 mots ou plus
- Peut contenir des dialogues en italien, qui seront colorés, là où ses dialogues en anglais sont en gras.
- J'écris en tu
- j'essaie de répondre au moins une ou deux fois par mois
- Je m'adapte à mon partenaire, de façon générale.

en vrac : Kalyste a peur du noir

Il apprécie de prendre des petits dej's devant les dessins animés, en grand enfant qu'il est

il a une passion pour la couture et les arts du spectacle

fiche de liens : UC
instagram : UC

Hey you ! eyes -- rps aléatoires. 3499354712 1998006903

avoir un rp aléatoire

nom du personnage Kalyste Conti
position souhaitée X -- rps aléatoires. 2280651545
situations choisies () 1 () 2 () 3 () 4 (x) 5 () 6.

Merci d'avance ! -- rps aléatoires. 3827413925

SUN wildest dreams
Lane Swanson
Lane Swanson
pseudo : adena (elle)
id card : Tyler Joseph (c) Imthefury

multicomptes : Kalyste Conti
à contacter : Merci de contacter Kalyste !
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : harcèlement scolaire (fiche), en rp, le personnage est normalement safe
présence : autant que possible
-- rps aléatoires. 200w.gif?cid=6c09b952ntmzs5bcoov2khttif9tyyj8nz5s1sdsky9jjn5c&ep=v1_gifs_search&rid=200w
occupation : Prof de musicologie et musicien
statut civil : célibataire
orientation : il n'a d'yeux que pour les courbes féminines
habitation : #09, loft, south oceanside
disponibilités : dispo !
infos rp : ~ 500 mots
rp à la deuxième personne
dialogues écrits en français, mais Lane parle anglais
je réponds au moins une fois par mois

Coucou tout le monde !

avoir un rp aléatoire

nom du personnage Lane Swanson
position souhaitée Y ! -- rps aléatoires. 544280879
situations choisies () 1 () 2 (X) 3 () 4 () 5 () 6.

je veux bien remplacer un participant supprimé dans une situation déjà lancée (X) oui () non

Merci d'avance !
gravity's holdin' me back
As it is
As it is

@Kalyste Conti, tu es ajouté à la liste !
@Lane Swanson & @Elliot Tremblay vous trouverez votre rp ici ! coeur have fun -- rps aléatoires. 3116843944