But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)  3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 But I'll be right here when the sky falls down 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; 17 août 2023 ∙
tw: accident, blessures, alcoolisme

Louise est avachie sur cette banquette située devant la chambre ou se trouve encore Jamie pour une durée…indéterminée. Elle à laissé sa place à ses parents qui viennent d’arriver. Non seulement parce que la pièce est petite mais aussi parce qu’elle ne se sentait pas à l’aise. Son regard erre dans le vide, venant parfois se poser sur cette petite fille qui s’occupe comme elle peut en riant des grimaces que son papa lui fait de temps à autre ou sur les allers et venues générales. Elle glisse sa main dans la poche de sa veste et tripote l’anneau qui s’y trouve encore. Un discret sourire se dessine sur son visage. Après tout, c’est lui le plus important. C’est là qu’elle voit débouler juste devant elle, de manière précipitée Eléa et Eddie. Elle se lève aussitôt et se jette dans les bras de la blonde, qu’elle étreint aussi fort que possible. Eddie caresse doucement son épaule et se penche pour embrasser le sommet de son crâne. « Je vais le voir. » Il les laisse toutes les deux, il n’en faut pas plus pour Louise pour qu’elle pleure à nouveau. La tête enfouie au creux du cou de son amie, celle qu’elle considère comme sa sœur. « Pardon de vous prévenir que maintenant. Je…je trouvais que c’était mieux d’attendre qu’il soit plus…réveillé. » En fait elle avait attendu que les traitements fassent effet et qu’il ait repris d’avantage ses esprits. Elle se redresse, relâchant son étreinte avec son amie. « Tes parents viennent d’arriver. Je…ils sont dans la chambre avec lui. »

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)  69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Les doigts d’Elea tapent frénétiquement contre la portière alors que les questions assaillent son esprit de toute part. La compréhension se dérobe à elle alors qu’elle tente désespérément de donner un sens à ce qui se passe. L’anniversaire s’était déroulé à merveille, de ce qu’elle pouvait constater des sourires et éclats de rire de son fils et ses amis. La bonne humeur était au rendez-vous comment se faisait-elle qu’elle était désormais en route vers l’hôpital en urgence ? Des rires qui se soldent en pleurs pour le sixième anniversaire de son fils, le destin a vraiment mauvais goût. Eddie pose sa main sur la sienne en un signe réconfortant, comme pour lui dire que tout ira bien même si elle peut voir à son front plisser que l’inquiétude est commune.
A peine Edward a-t-il le temps de se garer qu’Elea bondit hors du véhicule, se précipitant à l’intérieur de la bâtisse. Eddie s’entretient brièvement avec une infirmière et ils peuvent poursuivre leur avancée jusqu’à l’étage où les attende Louise.  « T’excuse pas » Ses bras se referment autour de sa belle-sœur, la serrant fort pour éviter elle aussi de craquer. « Comment il va ? » demande Elea lorsque Louise est un peu plus calmée, ses prunelles faisant la navette entre son amie et la chambre où a disparu Edward. Elle a besoin de savoir ce qui l’attend une fois qu’elle emboîterait les pas à l’aine. Prenant les mains de son amie dans les siennes, ses lèvres libèrent enfin cette question qui la taraudait depuis qu’elle a quitté la maison en pantoufles : qu’est-ce qui s’est passé ? »

@Louise Williams  1998006903

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)  3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 But I'll be right here when the sky falls down 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; 17 août 2023 ∙
tw: accident, blessures, alcoolisme

Elle voit qu’Elea est inquiète, elle ne peut s’empêcher de tenter de jeter des coups d’œil à la chambre de son jumeau. Savoir qu’ils sont encore fâchés est un vrai crève-cœur supplémentaire pour Louise qui sait combien leur relation est importante pour l’un comme pour l’autre. Elle baisse doucement le regard et se mord la lèvre. Comment lui dire que son frère est simplement ‘brisé’. « Il à plusieurs blessures dont il va se remettre. Le nez cassé, une petite commotion et une hernie discale » Elle relève le regard vers Elea. « Tu sais c’est un peu…impressionnant. Il a pas mal de coupures, de bleus. Mais ça va aller. Il va s’en remettre. »  Elle se répète, comme pour se convaincre elle-même. « Il est encore assez…retourné par tout ça. Et fatigué bien sûr. » Difficile de trouver les mots adéquats. Elle-même n’a aucune idée de comment il se sent, elle sait seulement qu’il à beaucoup de mal à accepter ce qui s’est passé. Mais au moins il semble avoir pris conscience qu’il existe un réel problème, qui à besoin d’être réglé. Le médecin qu’ils viennent de voir tous les deux à été clair là-dessus, il n’a pas le choix. La question qu’elle redoutait le plus est tombée. Ses mains dans celles de la blonde, elle sent une larme qui coule encore. Elle se maudit de ne plus être capable de cesser de pleurer depuis cette nuit. « Je ne connais pas tous les détails mais…il était saoul Elea. » Elle reprend sa respiration, étouffant un sanglot tant dire ces mots à voix haute, lui font mal. Mal pour lui. « Il a prit le volant en ayant bu une assez grande quantité d’alcool. »

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)  69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Elea est suspendue à chaque mot de Louise alors que sa belle-sœur énumère les dégâts engendrés par cet accident. Peu familière avec le jargon médical, elle doit cependant reconnaitre qu’il est très impressionnant. « Quand tu dis qu’il va s’en remettre, c’est ce que le médecin vous a dit ou tout ce qu’on espère ? » lance-t-elle, les soucis froncés, l’angoisse d’avoir à rejoindre ses parents lui tordant les entrailles. « Tu as eu le temps de t’entretenir avec le médecin d’ailleurs, il est formel, ca va aller ? » elle répète, avec une pointe de désespoir cette fois, comme un besoin d’être rassurée sur ce à quoi elle devra faire face dans quelques instants. Mais d’abord, il lui faut comprendre comment ils ont pu arriver à se retrouver ici ce soir, elle a toujours ce besoin de comprendre Elea, ce qui a été très utile dans ses études et l’est encore aujourd’hui dans son métier, mais pas aujourd’hui. Elle regrette d’avoir posé la question une fois que la réponse lui est donnée « tu plaisantes ? » elle ne doute pas que son visage est en décomposition « dis-moi que tu plaisantes » pourtant elle sait, elle sait que Louise ne blaguerait pas avec un tel sujet et à un tel moment. Elle libère une de ses mains pour la passer dans ses cheveux en signe de nervosité, serrant un peu plus celle de Louise de l’autre. Imbroglio émotionnel, elle se laisse balayer par la vague du choc, d’incompréhension, de colère, de déception, de peur et surtout d’incompréhension. « Et les personnes en face ? » demande Elea avec un calme soudain, comme à chaque fois qu’elle est sous forte pression, une tranquillité effrayante prend le pas, vestige d’un travail sous haute tension. « Les parents sont au courant ? »

@Louise Williams  1998006903

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)  3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 But I'll be right here when the sky falls down 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; 17 août 2023 ∙
tw: accident, blessures, alcoolisme

Louise voit bien que son amie étudie chacun des mots qui sort de sa bouche, ces termes médicaux n’ont pas forcément beaucoup de sens. Louise les a saisi grâce aux quelques explications qu’ils ont eu avec le médecin. Les sourcils froncés de la blonde, ne font qu’accentuer l’inquiétude évident que l’ont peut lire sur son visage, dans le ton de sa voix. Louise secoue la tête, en resserrant les mains d’Eléa dans les siennes. « Oui, oui je te promets pour ce qui est physique il va se remettre. Ça paraît impressionnant mais c’est rien. Oui le médecin est venu nous voir tout à l’heure pour faire le point. Il sera vite sur pieds par rapport à ça. » Elle voit à son regard qu’elle est quelque peu rassurée, mais cela ne dure pas compte tenu ce qu’elle lui dit ensuite. Elle se pince la lèvre, cette fois ils sont tous au pied du mur avec cette situation qui à trop durée. Mais à croire qu’il fallait un tel drame pour parvenir à faire quelque chose de concret. « Non » Souffle-t-elle, presque honteuse d’avoir échoué. D’avoir pensé qu’en étant simplement à ses côtés tout irait bien. La blonde passe une main dans ces cheveux, semblant vraiment nerveuse. « Je n’étais pas avec lui Elea. A la fête je me suis rendu compte qu’il était partie, avec la voiture. Sans moi. Sans rien me dire. Je…j’ai pas voulu gâcher la fête. Je suis partie à sa recherche, j’ai appelé tout le monde. Je l’ai pas retrouvé. C’est la police qui m’a appelé pour me prévenir. Je suis désolé, j’ai pas réussi à lui faire garder le contrôle. » Elle échappe un soupir, n’osant à peine imaginer ce qu’il en serait si Jamie avait entraîné quelqu’un avec lui dans cet accident. « Il n’y avait personne en face. Il a atterri sur un arbre. »  Elle se laisse glisser sur la banquette et relève la tête vers son amie. « Oui j’étais obligé de leur dire. On s’est mis d’accord avec Jamie, il est temps d’assumer. » Elle se penche en avant et prend sa tête entre ses mains, se frotte les yeux. Son regard revient accroché celui de la blonde. « Je crois que ta mère m’en veut. C’est pour ça que…je les ai laissé tous les deux avec lui. »

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)  69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
« Je vois » elle a un soupir de soulagement lorsque Louise lui assure que physiquement ça ira, ça été confirmé par le médecin. Elle est également rassurée lorsque sa belle-sœur fait mention de personne en face, ils ne sont pas passés loin de la tragédie, constat à la fois violent et quelque peu rassurant. La tension présente jusque lors dans son corps est relâchée, un petit peu, de quoi lui faire prendre conscience de la douleur dans sa mâchoire, signe qu’elle était contractée jusque lors. « Louise… » souffle Elea au bout de quelques instants, ses prunelles inquisitrices posées sur celle qui rendait son frère heureux « Tu n’as pas à t’excuser pour ça… » elle cherche ses mots un instant, Elea, cherchant ceux qui auraient le plus d’impact « pourquoi ce serait de ta faute ? Ce n’est pas toi qui lui as fait consommer tout cet alcool avant de l’installer derrière le volant, si ? » repenser à la succession d’actions entreprise par son jumeau pour finir dans un arbre ne fait que la conforter que personne n’aurait pu rien faire. Elle avait passé les dernières semaines à se renseigner sur les comportements de personnes avec addiction, pourtant, tout comme Louise, elle avait espéré qu’il en prendrait conscience et agirait en conséquence. « Tu as fait tout ce que tu as pu Lou mais lui aussi avait sa part » dit-elle avec regret, et la culpabilité finit par venir la taquiner, perfide. Elle aurait pu faire plus, en parler à Edward et aux parents en amont pour une prise en charge plus marquée. « Et ma part aurait été d’être plus alerte et de faire ce qu’il fallait sans me soucier de le vexer » il vaut mieux un frère en vie et boudeur, qu’un frère dans un cercueil… et ce n’est pas passé loin. « Ma mère ? tu es sûre ? » elle a un air incrédule sur le visage « Ca m’étonne, je pense que ça doit être tout le flot d’émotions de cette situation » pour Elea, l’heure n’était pas au comptage de points, ils auront tout le loisir de le faire par la suite « viens, on va les rejoindre, tu fais partie de la famille »

@Louise Williams  1998006903

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)  3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 But I'll be right here when the sky falls down 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; 17 août 2023 ∙
tw: accident, blessures, alcoolisme

Elea semble aussitôt soulagée par les précisions que lui apporte Louise, alors que la blonde soupire, on peut aisément voir que son corps se relâche immédiatement. Louise comprend, elle-même avait été vraiment rassurée de savoir que personne d’autre n’avait été blessé dans cet accident. Jamie n’aurait jamais su s’en remettre. Sa belle-sœur, chercha à rassurer Louise à son tour, tentant de lui faire entrevoir que ce qui c’était produit n’étais pas sa faute. Elle l’entendait, aurait dut être d’accord avec elle mais, même si cela la soulageait de voir qu’Elea pensait ainsi, le poids de sa culpabilité n’en demeurait pas plus léger pour autant. Cette culpabilité que l’habitait déjà bien avant cet accident. Elle secoue la tête. « Je sais que tu as raison dans un sens, mais si je n’étais pas parti, il aurait pas continué de s’enfoncer. Je sais qu’on peut pas revenir en arrière, que c’est comme ça…qu’il n’y a pas que ça qui l’a fait sombrer mais je m’en voudrais quand même toute ma vie. » Elle secoue de nouveau la tête, tordant ses lèvres et relève la tête vers son amie. « Tu plaisantes ? Tu as fait tout ce que tu as pu. Tu as tout essayé…jusqu’à prendre le risque de te fâcher avec lui. » Elle lui sourit tristement, se remémorant les dernières semaines, éloigné d’Elea. « De toute manière, c’est derrière nous maintenant. A présent il faut seulement qu’on soit là pour l’aider à se relever. Il va pas avoir le choix de toute manière. » Elle grimace lorsque sa belle mère est évoquée. « Oui c’est sous le coup de l’émotion, je pense que ça lui passera mais elle m’en veut non seulement de pas l’avoir mise au courant pour les problèmes d’alcool de Jamie et aussi pour les prévenir seulement maintenant. » Louise hausse les épaules. Elle n’en veut pas à cette femme qu’elle à toujours tant apprécié. Elle la comprend. Elle sait qu’elle est encore sous le choc de tout ce qu’elle vient d’apprendre. Pour autant, elle respecte le fait que pour l’instant, elle n’a pas forcément envie d’avoir Louise près d’elle. « Je sais mais je t’assure, j’en ai pas la force. Je respecte ta mère et pour le moment, elle n’a pas envie de me voir alors. Je lui en veut pas, je vous laisse un moment à vous avec lui. » Elle laisse échapper un léger rire. « En plus ce box est affreusement petit ! »

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)  69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Le soulagement se répand en une trainée de poudre dans son organisme, l’inquiétude mêlé à l’angoisse en deviennent plus supportables bien que toujours présents. Elea n’aurait pas été contre s’entretenir avec le médecin pour être sûre, non pas qu’elle doute des mots de Louise, mais elle avait ce besoin de comprendre dans les détails, et ainsi comprendre dans quelle mesure il irait mieux, surtout dans combien de temps. Aucun médecin à l’horizon, les deux femmes étaient livrées en pâtures à leur culpabilité, d’abord Louise qui reste hermétique aux paroles rassurantes d’Elea. Sachant qu’elle ne la convaincrait pas, la blonde se contente de poser la main sur l’épaule de sa belle-sœur en un geste réconfortant. L’inverse est également vrai, car déjà l’esprit de la maraichère avait ouvert son procès sur les milles et une façons qu’elle aurait pu éviter une telle situation. « Écoute, comme tu dis, ce qui est fait est fait, le tout est de savoir quelle est la suite » il n’y avait rien de productif à s’épandre sur la distribution des torts, peut-être que le temps fera son œuvre et que les choses redeviendront ce qu’elles étaient, avant. Avec le ressentiment mentionné de sa mère, Elea se dit que cela ne risque pas d’être une mince affaire. « C’est vrai que prévenir tardivement n’était pas la meilleure idée mais je suppose que vous aviez vos raisons » Elea ne doute pas que cette décision a été prise en accord avec la volonté de Jamie, aussi blessant que cela a pu être, elle s’efforce de respecter le choix qui a été le leur et se concentrer sur ce qui est important. « T’as raison, quand il vaut mieux lui laisser son espace quand elle est comme ça, d’autant plus que tout est encore trop frais » Elea serre tout de même la main de son amie dans la sienne, un petit sourire faisant une apparition sur ses lèvres, le premier depuis son arrivée. « Je reviens alors » il est temps pour elle d’aller constater de ses propres yeux ce qu’il en est et alors qu’elle s’apprête à pousser la porte, celle-ci s’ouvre laissant apparaitre son père, les yeux rouges. Son père la prend quelques instants dans ses bras, lui murmurant un « ca va aller » Elle hoche la tête et disparait dans la pièce, non sans un regard derrière elle pour voir son père avoir le même geste d’affection avec Louise. Une fois à l’intérieur, elle peut confirmer deux choses : la pièce est terriblement petite et son jumeau est salement amoché. Elle réalise qu’elle a retenu son souffle durant sa contemplation des dégâts, elle se remémore les paroles de Louise, c’est impressionnant mais ca va aller. Jamie what have youd done ? Il est d’ailleurs entouré de leur mère dont les épaules sont secouées par les sanglots, non loin se trouve Edward dont le visage retranscrit l’inquiétude qui les habite tous. Les échanges sont peu naturels, sa mère mène la danse, Jamie tente de suivre son rythme, Edward tente de rester de solide alors qu’Elea réalise plus que jamais qu’elle aurait pu le perdre.

@Louise Williams

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
But I'll be right here when the sky falls down (ft Elea)  3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 But I'll be right here when the sky falls down 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; 17 août 2023 ∙
tw: accident, blessures, alcoolisme

Elea confirme ce que Louise craignait déjà à travers ses sms. Elle trouve qu’elle a prévenue la famille de Jamie un peu tard. Elle peut tout à fait comprendre le point de vue de sa belle-sœur d’autant plus que si elle avait été à sa place, elle n’aurait absolument pas apprécié non plus ! « Je suis désolé Elea…quand je l’ai retrouvé ici, il n’était pas prêt à assumer auprès de vous, pas tout de suite. Il fallait d’abord qu’il recouvre un minimum ses esprits. C’était pas possible pour lui d’avouer à vos parents qu’il avait eu cet accident après avoir bu car il est devenu dépendant à ce poison, en étant encore saoul. Je comprends que vous le preniez mal, je serai pareil à vôtre place, mais si c’était à refaire, je referai pareil, je lui laisserai le peu de temps nécessaire dont il a eu besoin pour faire face. Je savais qu’il était tiré d’affaire, qu’il ne risquait plus rien… » Ce geste d’affection qu’Elea entreprends, fait du bien à Louise, malgré le fait qu’elle la conforte dans le fait de laisser un peu d’espace à sa mère. Enfin légèrement souriante, il est temps pour la blonde d’aller voir son jumeau. Louise se lève de la banquette et la prends aussitôt dans ses bras, un court instant avant de ne la relâcher. « Allé vas-y. Et prends ton temps. Ça va aller. » Elea n’a pas le temps d’ouvrir la porte que cette dernière s’ouvre pour laisser sortir le père des jumeaux qui prend aussitôt sa fille dans ses bras, le visage triste. Un instant de réconfort après lequel, la blonde s’engouffre dans cette pièce pour rejoindre le reste de sa famille. Le beau père de Louise s’avance et la prend aussitôt dans ses bras. Les bras les plus paternels qu’il ne lui ait été donné d’avoir autour d’elle. Elle se laisse littéralement tomber dans ceux-là. Et si elle aurait dû faire en sorte de réconforter cet homme très certainement accablé par ce qu’il venait d’apprendre, elle se laissa aller à pleurer dans ces bras rassurants et aimants. « Je suis désolé. »  

The End

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé