I gotta get up (ft Wesley)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I gotta get up (ft Wesley)

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
I gotta get up (ft Wesley) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
I gotta get up
「 feat.   @Wesley Dickers  ; lundi 10 juillet 2023 」
tw: ràs

Elle chantonne en bouclant son sac de voyage. Elle sourit comme une adolescente amoureuse en repensant à la journée d’hier. Sa vie n’est pas parfaite mais elle commence à reprendre du sens, à avoir de nouveau une saveur. Elle jette son sac sur le dos et saisit l’anse de la housse de sa guitare qu’elle passe sur son épaule. Un dernier coup d’œil à la chambre avant de ne refermer la porte. La maison est vide, chacun vacant à ses occupations. Louise regarde l’heure sur sa montre, elle doit aller récupérer Anya au centre de loisirs tout à l’heure. Elle prend soin de fermer la porte d’entrée à clé à l’aide du double que ses amis lui ont fait et remonte l’allée où un taxi l’attend déjà. Le chauffeur descend pour l’aider à charger ses affaires dans le coffre, elle insiste pour prendre la guitare avec elle. Cadeau bien trop précieux pour risquer quoi que ce soit.

Cet appartement elle à déjà eu l’occasion d’y passer avant que Tyler ne soit avec Lena. Elle est vraiment reconnaissante envers lui de lui avoir proposé cette alternative. Même si elle est en proie à retrouver son mari, elle n’est néanmoins pas prête à retourner pour autant chez eux, et ne le sera sans doute jamais. Elle scrute l’établissement du trottoir, son simple bagage sur le dos. Cela lui rappel l’époque où elle errait de logement en logement, cette époque où elle ne vivait de rien. Elle grimpe au bon étage, essoufflée elle tente d’introduire la clé dans la serrure de la porte mais n’y parvient pas. On dirait que quelque chose la bloque. Elle pousse la porte en tournant légèrement la poignée, celle-ci s’ouvre. Surprise, elle fronce les sourcils en s’avançant prudemment à l’intérieur. Elle peut voir de l’autre côté de la porte que des clés se trouvent déjà dans la serrure. Elle entend du bruit, elle repousse doucement la porte et s’avance chargée comme une mule. « Il y a quelqu’un ? » Elle n’est pas plus effrayée que ça, après tout si il y à quelqu’un il à la clé donc en toute logique il s’agit d’une connaissance de Tyler. Elle sursaute tout de même lorsqu’elle tombe nez à nez avec un homme, d’a peu près son âge, qu’elle n’a jamais vu jusqu’à présent. « Bordel ! » Elle pose une main sur sa poitrine, reprend son souffle avant de sourire. « Désolé. Mais…vous êtes qui ? »


icons ashleyslorens & margoterobbies tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 

i gotta get up
─ ft  @Louise Williams  

L'enquête est toujours en cours mais Wesley a besoin de reposer son cerveau, de laisser respirer ses neurones pour lui permettre d'y voir plus clair. Malgré la caféine, ses yeux fatigués peinent à rester ouverts, il tourne en rond alors il a suivi le conseil de Robyn, il est rentré chez lui pour se reposer un peu. Le repos, état qu'il ne connait plus depuis longtemps. Le travail, les recherches qu'il avait fait pour sortir de ce taudis qui lui servait d'appartement, les virées nocturnes à découvrir la ville et faire de nouvelles rencontres alors Dickers ne sait plus ce que c'est, le repos.

Plaque et pistolet posés sur la table de chevet, Wesley vient, après avoir tourné en rond  plus de deux heures dans sa chambre, de tomber dans les bras de Morphée. Livre sur la poitrine qu'il ne tient plus, sa main glisse sur le matelas. Le visage se détend mais pour une courte durée. Du bruit dans l'entrée, le policier ne dort plus que d'un oeil. Une voix se fait entendre, les sourcils se haussent de surprise. Ce n'est pas la voix de Robyn, ni celle de Keeley, les deux seules à savoir qu'il vient d'emménager dans ce nouvel appartement. Il ne remerciera jamais assez Keeley pour ce bon plan. Bel appartement, près de la plage lui permettant d'avoir une magnifique vue pendant ses joggings, un bonheur.

Wesley se redresse et récupère, par réflexe son arme. En réfléchissant un minimum, un voleur ne s'annoncerait pas donc il y a peu de risques mais peu ne veut pas dire aucun, alors il se sort de sa cachette en plaçant son arme dans la ceinture de son pantalon, la cachant derrière son t-shirt. - bonjour.. la personne qui vit ici !   Il ne le dit pas méchamment, sur un ton neutre, surpris de la situation, se réveillant d'une micro sieste. - et vous ?   Il passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu. Il l'observe se demandant qui elle est et pourquoi elle entre chez lui de cette manière. - je peux savoir pourquoi vous là ? Je suppose que ce n'est pas pour me voler sinon, l'entrée n'est pas là plus discrète malheureusement pour vous.   Un petit sourire sur le visage. Il remarque son sac dans le dos. L'enquêteur est en recherche d'indices.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
I gotta get up (ft Wesley) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
I gotta get up
「 feat.   @Wesley Dickers  ; lundi 10 juillet 2023 」
tw: ràs

Il l’analyse clairement du regard en la scrutant de la tête aux pieds, le visage fermé. Elle sourit timidement, ne saisissant rien de la situation. Son sourire retombe pour laisser place à un froncement de sourcils face à ces mots…la personne qui habite ici. Quoi ? « Mais…Comment ça ? » Elle croit d’abord à une blague, Tyler aurait put être capable d’une telle chose, mais face à l’insistance du type lui faisant face et à sa mine toujours aussi sérieuse, elle finit par saisir qu’il ne plaisante pas du tout. Il lui retourne la question avant de passer une main dans ses cheveux. Premier geste de légère détente qu’il s’accorde alors qu’elle finit par déposer ses affaires près d’elle à même le sol. Elle relève la tête vers lui alors qu’il lui avoue qu’elle serait une très mauvaise voleuse. Ça tombe bien, ce n’est pas dans ses intentions. « Je suis censé être LA personne qui vit ici à partir d’aujourd’hui. » Elle le scrute à son tour, hormis son air sérieux, il à pas l’air méchant. Peut être que Tyler à simplement oublié de lui parler d’un autre ami qu’il dépanne ou Dieu sait quoi. « Je suis donc là pour emménager. C’est bizarre Tyler ne m’a pas du tout parlé de vous. » Elle ouvre son sac à mains pour saisir son portable. Elle se penche finalement vers l’homme et lui tend sa main libre. « Je m’appelle Louise. » Elle sourit, après tout ce n’est sûrement qu’un malentendu. Etant déjà venu ici, elle balaie l’idée de s’être trompée de logement, d’étage ou autre car elle reconnaît très bien les lieux.


icons ashleyslorens & margoterobbies tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 

i gotta get up
─ ft  @Louise Williams  

Il sent la surprise dans sa voix quand il lui apprend qu'il vit là et il a du mal à comprendre ce qu'il se passe. Confus il hausse les sourcils. Elle finit par lui révéler que c'est elle qui est censée vivre là et la confusion est de plus en plus grande. - Je peux vous assurer que non. qu'il réplique en ricanant accompagné d'un geste de la main pour lui montrer le salon où il y a encore quelques-uns de ses cartons.  - Je suis un peu perdu excusez moi...   Il s'approche de la jeune femme et lorsqu'il entend le prénom de Tyler, le frère de sa collègue Keeley qui lui a donné les clés, il commence à croire qu'il y a un énorme quiproquo. Il serre doucement la main tendue et sourit légèrement. - moi c'est Wesley! Il s'éloigne et retire de sa ceinture le pistolet qu'il avait mis là par sécurité. Aucun danger, il reste tout de même sur ses gardes. Il le range dans un tiroir et se retourne vers Louise. En voyant le regard de la jeune femme il reprend directement la parole. - ne vous inquiétez pas.. pur réflexe de flic... il n'est même pas chargé s'il l'est mais il garde l'information pour lui, il ne veut pas lui faire peur. Wesley glisse ses mains dans les poches de son jean. - c'est Keeley qui m'a passé les clés car son frère voulait louer son appartement. Du coup j'ai l'impression qu'il y a comme un malentendu. un sourire se dessine sur son visage. - Je ne sais pas trop quoi vous dire.... est-ce que vous voulez vous asseoir le temps qu'on mette cette histoire au clair ?   Dit-il en regardant le canapé du salon et en s'y dirigeant. - Keeley m'a dit que cela ne poserait pas de problème mais du coup, j'ai l'impression qu'elle a oubliée d'en parler avec son frère ou alors l'information n'est pas arrivée jusqu'à vous et j'en suis désolé.   légère grimace sur le visage.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
I gotta get up (ft Wesley) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
I gotta get up
「 feat.   @Wesley Dickers  ; lundi 10 juillet 2023 」
tw: ràs

Un air d’abord confus, il hausse à son tour les sourcils puis ricane de la situation, semblant on ne peut plus sûr de lui. Louise perd son sourire en se penchant pour jeter un coup d’œil en direction du salon qu’il lui indique d’un geste de la main. Effectivement il y à quelques affaires qui traînent et des cartons à moitié ouverts. Et alors ? Elle aussi elle a ses affaires ici ! Il s’excuse, ce qui le fait remonter aussitôt dans son estime, ainsi que ce léger sourire qu’il lui offre en serrant sa main. « J’aimerai vous dire que je suis enchantée Wesley. » Elle le regarde s’éloigner, osant à peine bouger d’où elle se trouve, pourtant elle se recule de deux pas instinctivement quand elle le voit retirer une arme d’après sa ceinture, entrouvrant grand la bouche. Il le range comme si de rien était et se retourne de nouveau vers elle. « ok » Le voir glisser ses mains dans les poches de son jean, à quelque chose de rassurant. Elle tend l’oreille pour écouter ses explications quant au fait qu’il ait atterri ici. Keeley ? Un malentendu ? C’est le moins qu’on puisse dire. Il l’invite à s’assoir sur le canapé, laissant ainsi comprendre qu’il est bel et bien chez lui et qu’elle est l’invitée. Malgré le sourire sur son visage, Louise elle, commence à se braquer. Imaginant déjà devoir repartir et ne pas savoir où aller. « Effectivement, il y a un malentendu. » Elle s’avance vers le fameux canapé, sur lequel elle a d’ailleurs déjà eu l’occasion de s’assoir auparavant et se laisse tomber dedans en soufflant. « Je viens de chez Tyler lui-même, et il ne m’a parlé de rien. J’ai aussi l’impression que Keeley à oublié d’en parler à son frère. Je devais venir il y à une semaine déjà et j’ai dû... » Elle se stop et se redresse pour regarder ledit Wesley. Il n’a pas non plus besoin de connaître les moindres détails. Il à l’air aussi gêné qu’elle. « Pardon mais je vous avoue que j’ai nul part où aller, que ma vie est compliquée en ce moment et que je ne sais pas comment faire. » Elle fouille dans son sac à main, qu’elle à gardé en bandoulière et en sort son paquet de cigarettes. Elle l’ouvre et le tend au brun. « Mon seul défaut… » Elle sourit du mieux qu’elle peut. « Vous en voulez une ? » Elle en glisse une directement entre ses lèvres et s’extirpe du canapé.

icons ashleyslorens & margoterobbies tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé