-- topic commun : saint-patrick's day party.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

-- topic commun : saint-patrick's day party.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 427
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- topic commun : saint-patrick's day party. 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
saint-patrick's day party

Jour tant attendu par tous·tes les irlandais·es d'Oceanside. La Saint-Patrick est une date importante à ne pas oublier et comme chaque année, de nombreuses activités sont prévues dans les différents quartiers d'Oceanside. Du défilé au concours de bière à une soirée familiale au golf et à une chasse au trésor dans toute la ville pour retrouver des trèfles cachés, les habitants et touristes sont de sorties afin de fêter ensemble cette journée particulière. C'est pourtant au Country Club que les habitants sont invités à se rendre afin de participer à une soirée bien particulière. Si le dress code est la couleur verte, les adultes comme les enfants sont les bienvenues. Plusieurs activités nocturnes sont organisées pour les enfants, alors que les adultes pourront se restaurer de Guinness et de bière locale verte. Un groupe irlandais animera les foules et vous fera danser jusqu'au bout de la nuit. Mais faites attention à ne pas croiser le Leprechaun, car il ne manquera aucune occasion pour vous jouer de vilaines farces.
Ce topic commun est ouvert à tous‧es. Que vous ayez ou non un‧e partenaire rp, vous êtes libre de venir y participer.  -- topic commun : saint-patrick's day party. 3513915865
Nous vous invitons à interagir avec les membres avec lesquels vous n'avez pas de liens ou celleux qui se retrouvent seul‧es dans le but d'intégrer tout le monde.
Mais surtout, amusez-vous. -- topic commun : saint-patrick's day party. 1381766960

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 267
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (bycosmiclight et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (l. condor)
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
-- topic commun : saint-patrick's day party. E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
   
 
「 saint-patrick's day party」
∙ with ...

tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

outfit La Saint-Patrick, une de tes fêtes préférées. Surement parce que tu peux boire des bières jusqu'à terminer au sol, sûrement parce que c'est le seul moment où tout les roux d'Oceanside se regroupe, que tu te sens moins seule. Tu comptais pas rester chez toi aujourd'hui, le silence de ton appartement te hantant. Faut dire que ça te fait bizarre depuis que Jesus s'est tiré. T'aimais bien rentrer chez toi et le voir dans le salon, te faisant pleins de petits plats, passant la soirée à vous raconter vos différentes péripéties. Y a déjà pas mal de gens quand tu arrives, la plupart sont déjà avec des Guinness. La salle est assez grande, de nombreux enfants qui courent partout, le style en bois, les gosses s'amusant à choper des pommes avec leur bouche. Toi aussi tu faisais ça à l'époque, Leslie était le plus fort à ça. Faudrait qu'il mette ça sur son Cv. Les quelques guirlandes faisant office de lumière tamisée, ouais c'est plutôt bien réussi comme ambiance. Te faut pas longtemps pour te procurer une Guinness, plus beaucoup de temps avant que le début du concert commence, et toi qui cherche du regard quelqu'un, une personne avec qui parler, pour ne plus sentir la solitude au milieu d'une salle emplie de monde. Aie. que tu sors alors qu'on vient de t'écraser le pied, ouais ça commence bien. La personne qui trébuche, que tu rattrapes tant bien que mal Fais gaffe, c'est pas le moment de se casser la gueule, ça a même pas encore commencé Faut dire que les gens commencent doucement à se pousser pour être bien placé pour le début du show. T'aimerais rester en vie pour profiter jusqu'à la fin.
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
-- topic commun : saint-patrick's day party. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
saint-patrick's day party
「 feat. @libre ; st patrick - 2024 」
tw: alcool

D’annonce en contact, Jesus avait réussi à trouver ce boulot d’extra, au Country Club. Pas franchement la gueule d’un Irlandais, mais visiblement c’est pas un problème pour faire partie des petites mains de l’événement. On lui a même prêté un t-shirt, d’un vert du plus bel effet, comme le reste des employés.
Les habitants sont venus par vagues ; une vague de parents avec leurs gamins, une vague de jeunes sortant des bars, la gueule griffée des couleurs du drapeau de l’Irlande - à si peu de choses près, le même que le drapeau de son beau Mexique.
Ils sont plusieurs à accueillir les habitants ; à servir le vestiaire, et de panneau de renseignement vivant tout à la fois. Il range des chapeaux haut-de-forme entre deux questions (la même, toujours, ”où sont les toilettes ?” ).

Il ne sait pas qui a récupéré le ballon, mais derrière le comptoir, dans la plus grande des discrétions, ça dribble, ça se tire dans les pattes. Ne rien montrer, quand l’impact arrive derrière les cuisses. Ils finiront par casser quelque chose, c’est sûr - en attendant ils s’amusent, et ça fait passer le temps un peu plus vite. Le comptoir, qui cache aussi leurs boissons - il a déjà fait le tour pour la tournée précédente, Jesus. Mais leurs verres sont vides.
Il interpelle sa-on collègue, quand personne n’est dans les parages pour les écouter. Verre vide en main, grand sourire sur le visage.
- C’est à ton tour ?


ft. libre


MOON up all night
Shin Natty
Shin Natty
messages : 37
pseudo : tsukinos
id card : bibi (kim hyung-seo), tsukinos
multicomptes : ludmila, josh
à contacter : le compte concerné ou ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming
warnings : langage vulgaire, harcèlement
présence : présente
-- topic commun : saint-patrick's day party. C11bff799699fa094c0fd06854f681bb86af73bd
âge : vingt-neuf ans.
occupation : employé d'une galerie d'art, gérante d'activité.
statut civil : ouverte aux divers possibilités, tout en ayant quelqu'un en tête.
orientation : hétérosexuelle, bien qu'elle n'a pas tenté l'autre genre, préfère les hommes dans son lit.
pronom ig : elle
disponibilités : 5 disponibles (jungwoo)
infos rp : entre 300 et 100 mots. réponse en 7 jours. écrit en "elle".
   
 
「 saint-patrick's day party 」
∙ topic commun ·
tw: alcool

Rarement d'humeur sympathique ou sociable, Natty préfère rester dans l'ombre, ayant toutes les fêtes comme la St-Patrick en horreur, le poil de ses bras se hérissant à la possibilité que quelqu'un puisse renverser une boisson verte sur elle, l'odeur de l'alcool s'imprégnant sur ses vêtements. Sauf qu'elle a été forcer ― à peine ― de suivre ses collègues dans leur idée stupide de fêter. Après le boulot, elle suit sa directrice jusqu'au country club, un endroit où se réunie généralement la populace plus riche de la ville. Elle y a mit les pieds seulement deux fois au cours de sa vie, une fois avec l'école primaire et une seconde pour remplacer une amie dans un festival de tennis, auquel son équipe s'est fait battre sur toute la ligne. Disons que son talent ne réside pas dans le tennis. Résigné à ne pas passer dix ans à cet endroit, elle placarde le serre-tête aux couleurs vertes sur sa tête, souhaitant être ailleurs, n'importe où, mais pas ici.

Sans trop savoir pourquoi, elle se retrouve près de l'accueil, coincé entre deux personnes, ayant grand besoin d'aide. Elle remarque la présence d'un homme qui parle subtilement à un collègue de remplir son verre (@Jesus Flores) et ne peut s'empêcher de remarquer que la personne semble en pleine conversation, ou du moins, occuper à ne pas remarquer. De nature observatrice, bonne pour lire les lèvres, elle se décide de lui sauver la vie et la soirée. Elle pousse un soupire et se rend jusqu'au bar, se penche par dessus, jetant un coup d'oeil à un homme présent, posant ses mains sur différentes bouteilles jusqu'à obtenir une qui soit relativement bien et non verte. “Un vrai jeu d'enfant.” Dit-elle, voyant un autre employé ou bénévole réagir tout d'un coup, sortant de son statut de sommeil. “Ça va, retourne à ta conversation, je gère.” Un clin d'oeil vers celui-ci, comme pour confirmer qu'elle bosse bien, jouant le jeu. Après quelques minutes, elle est de retour près de l'accueil et file le gobelet à celui qui a été oublié. “Pitié, me dit pas que tu bois aussi de ce truc vert normalement.” Natty se permet d'aborder la conversation, sachant qu'elle risquerait de gémir de douleur en voyant le liquide de couleur atroce dans le gobelet qu'il détient. Sa main amène le sien à ses lèvres toute subtilité avec un sourire. “Heureuse de t'avoir sauver la mise, ça doit être dur de bosser sans un peu de courage liquide. Fais comme si je bossais pour l'événement.” Peur d'être cramée, mais surtout de ne pas trouver quelqu'un avec qui converser qui soit un minimum plaisant.
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 131
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
-- topic commun : saint-patrick's day party. ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
saint-patrick's day party
「 feat. @libre ; st patrick - 2024 」
tw: alcool

L’endroit était plutôt sympa. Du peu qu’il en avait vu - présentation des lieux au pas de course, un peu plus tôt dans la journée. Distribution de leurs tâches, présentation des activités proposées, assignation aux postes de chacun. Depuis quelques heures, Jesus était parqué entre deux portants de vêtements, et le comptoir devant lui - devant eux. Plusieurs employés, aucun Irlandais. Jour de célébration tout de même, haut les coeurs, haut les verres.
Celui de Jesus est vide. Ceux de ses collègues : pas mieux.
D’autres clients arrivent finalement, interrompant ses divagations bien personnelles, et l’obligeant à se concentrer à nouveau. Il se trouvait étonnamment plutôt bon pour parler en anglais ce soir ; sans doute grâce aux bières déjà ingérées, à l’alcool qui l’invitait à se débrouiller plutôt qu’à hésiter, qu’à préférer le silence plutôt que l’erreur. Jesus se retrouve à ranger une poussette dans leurs allées étroites, mais lorsqu’il revient vers le comptoir, il est accueilli par une jeune femme qui lui tend une bière. Sa-on collègue avait drôlement changé, quand même …
- Mer-ci ? Ne sait pas trop pourquoi ni comment elle lui tend une bière, ni où sont celles de ses collègues. Il ne s’en plaindra pas. - Une bière, normale. Jesus acquiesce, approuve, lui non plus n’a pas trop compris cette histoire de bière à la couleur verte. Il en prend une gorgée avant de planquer son verre derrière le comptoir, (presque) ni vu ni connu.
- On a beaucoup de courage. Aveu à demi-mots que ce n’était pas leur tour d’essai, même si le but était tout de même d’être opérationnel jusqu’à la fin de la soirée. Et Jesus avait trop besoin d’argent pour se permettre un trop gros écart, ce soir.
De plus, il leur fallait esquiver les tours de garde des managers, qui étaient sans doute plus occupés à assister les employés au bar qu’autre chose. S’il aurait bien voulu aider celle qui venait de l’aider, il lui manquait un détail crucial, un qui avait son importance. - Où est ton t-shirt vert ? Tu viens pas chercher un sac ? Sans doute que ce serait plus simple pour elle de prétendre être une cliente, si elle voulait vraiment échapper à la fête. Jesus ne comprenait pas trop ce qu’elle faisait avec lui, ici. - Tu as besoin d’un taxi pour rentrer ? Il avait révisé tout plein de phrases en anglais, avant de venir, et il n’allait pas se priver de les utiliser.



ft. libre (collègues) & @Shin Natty


Contenu sponsorisé