-- questions et suggestions.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

-- questions et suggestions.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- questions et suggestions. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/

questions et suggestions

Si jamais quelque chose sur le forum vous semble flou, c'est bien ici qu'il faut aller. Vous pouvez poser vos questions à la suite et une des administratrices tentera de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. C'est également ici que vous pouvez faire des suggestions à l'équipe administrative, afin d'améliorer le forum et de vous y sentir comme à la maison.

historique des questions

Mon gif ne veut pas se mettre dans mon profil, pourquoi ?
Si vous prenez des gifs de Tumblr, vérifiez bien l'url de votre lien. Si celui-ci se termine par "gifv", retirez tout simplement le "v" avant d'enregistrer votre profil.

Pourquoi les citations multiples ne sont pas disponibles ?
Tout simplement parce que le code utilisé pour modifier les images en texte ne fonctionne pas avec le bouton multicitation qui est un bouton bien plus complexe.

Que signifie ce bouton Ajouter un bouton de sauvegarde à l'éditeur en mode source dans la zone d'édition de texte?
Ce bouton permet de sauvegarder des sélections de texte et de les ajouter dans d'autres messages, et ce, quand vous le souhaitez. Par exemple : vous avez une mise en page spécifique pour vos rps et vous en avez marre de toujours faire un c/c ? Alors enregistrez vos codes directement en sélectionnant la partie à  enregistrer, cliquez sur le bouton et faites sauver la sélection. Pour insérer un code, cliquez sur le même bouton et sélectionné le code souhaite.

Je souhaite taguer quelqu'un, mais je connais pas tout son pseudo.
On est un peu tous également dans le cas, non ? Comment retenir les prénoms et noms de tous les personnages présents sur un forum. C'est à devenir dingue. C'est pourquoi maintenant, dès que vous souhaitez taguer quelqu'un, il vous suffira simplement de mettre un @ et quelques lettres du prénom et hop, vous aurez en suggestion le membre en question. Si ça ce n'est pas easy.

Pourrait-on créer un discord pour le forum ?
Malheureusement, ainsi que le stipule le règlement, nous préférons ne pas créer de discord pour le forum. Nous comprenons les avantages d'un discord mais, après discussion (et au vu de nos expériences passées), nous préférons nous en tenir à une activité directement sur le forum — et sur la Chatbox pour ceux qui désireraient l'utiliser.

Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
-- questions et suggestions. Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

Hello shy
A peine arrivé, déjà une question mdr

En fait je me demandais, comme je n'ai vu aucune galerie de postée et qu'en description du sous forum il y a écrit "Cette partie concerne tout ce qui touche au graphisme, aux codes, aux avatars ou autre, c'est-à-dire qu'un sujet est mis à votre disposition - cadeaux des membres - pour que vous partagez vos avatars. Qu'ils soient faits pour un membre en particulier ou non, n'hésitez pas à venir nous exposer vos merveilles." est ce que ça veut dire qu'on ne peut poster que dans le sujet cadeaux des membres, même quand ça ne sont pas des vavas pris sur le fo ? Ou bien est-ce qu'il est possible d'ouvrir une galerie pour y poster ses créations ? xD

Merci d'avance -- questions et suggestions. 3116843944

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
-- questions et suggestions. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
-- questions et suggestions. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Hey @Effy Keller coeur
On en discute dans le staff, effectivement l'idée n'est pas de créer des galeries, mais de partager les créations qui concernent les avatars présents sur le forum, pour aider aux ressources cuutie
On travaille sur une façon de partager ses créations sans forcément que ce soit sous la forme d'une galerie, on préfère laisser ça à des forums de graphisme, mais on revient vite avec quelque chose coeur

pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
-- questions et suggestions. Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

@Jamie Williams Merci pour la réponse ! xD

Effectivement le "Qu'ils soient faits pour un membre en particulier ou non" dans la description m'a fait penser que c'était aussi pour les fc pas forcément présents sur le fo du coup je trouvais ça un peu bizarre d'y poster dans le sujets cadeaux des membres mdr

J'ai l'habitude d'ouvrir mon sujet galerie sur tous les fos où j'vais c'est pour ça que j'me suis posé la question mais si c'est pas le truc du fofo je demande pas forcément à faire des adaptations juste pour moi hein, je vais faire avec, c'est pas la fin du monde -- questions et suggestions. 3116843944 mdr

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

Contenu sponsorisé