-- questions et suggestions.

-- questions et suggestions.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 427
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- questions et suggestions. 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
questions et suggestions

Si jamais quelque chose sur le forum vous semble flou, c'est bien ici qu'il faut aller. Vous pouvez poser vos questions à la suite et une des administratrices tentera de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. C'est également ici que vous pouvez faire des suggestions à l'équipe administrative, afin d'améliorer le forum et de vous y sentir comme à la maison.

historique des questions

Mon gif ne veut pas se mettre dans mon profil, pourquoi ?
Si vous prenez des gifs de Tumblr, vérifiez bien l'url de votre lien. Si celui-ci se termine par "gifv", retirez tout simplement le "v" avant d'enregistrer votre profil.

Pourquoi les citations multiples ne sont pas disponibles ?
Tout simplement parce que le code utilisé pour modifier les images en texte ne fonctionne pas avec le bouton multicitation qui est un bouton bien plus complexe.

Que signifie ce bouton Ajouter un bouton de sauvegarde à l'éditeur en mode source dans la zone d'édition de texte?
Ce bouton permet de sauvegarder des sélections de texte et de les ajouter dans d'autres messages, et ce, quand vous le souhaitez. Par exemple : vous avez une mise en page spécifique pour vos rps et vous en avez marre de toujours faire un c/c ? Alors enregistrez vos codes directement en sélectionnant la partie à  enregistrer, cliquez sur le bouton et faites sauver la sélection. Pour insérer un code, cliquez sur le même bouton et sélectionné le code souhaite.

Je souhaite taguer quelqu'un, mais je connais pas tout son pseudo.
On est un peu tous également dans le cas, non ? Comment retenir les prénoms et noms de tous les personnages présents sur un forum. C'est à devenir dingue. C'est pourquoi maintenant, dès que vous souhaitez taguer quelqu'un, il vous suffira simplement de mettre un @ et quelques lettres du prénom et hop, vous aurez en suggestion le membre en question. Si ça ce n'est pas easy.

Pourrait-on créer un discord pour le forum ?
Malheureusement, ainsi que le stipule le règlement, nous préférons ne pas créer de discord pour le forum. Nous comprenons les avantages d'un discord mais, après discussion (et au vu de nos expériences passées), nous préférons nous en tenir à une activité directement sur le forum — et sur la Chatbox pour ceux qui désireraient l'utiliser.


_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1627
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
-- questions et suggestions. Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
-- questions et suggestions. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 -- questions et suggestions. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Bonsoir -- questions et suggestions. 1f607

La fille a pas encore ses badges qu'elle veut en ajouter Arrow Non juste, voyant amateurs de séries/films ect je me suis dit que ça pourrait être cool d'en avoir pour les podcasts (et/ou les documentaires) aussi ? Et désolée si jamais il y sont mais que je ne les ai pas vus (j'ai regardé toute la liste 10x avant de poster ici, vraiment vous pourrez vous moquer mdr)  Arrow

C'est tout, merci par avance pls

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 322
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (proserpine ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
-- questions et suggestions. 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
@Bran Higgins il ne me semble pas non plus qu'ils y soient sinon on pourra aussi se moquer de moi. -- questions et suggestions. 3116843944  Je transmets tes idées et on verra lors d'une prochaine maj de badges. Merci heearty keur

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
Contenu sponsorisé