(1f) Your home's really only the town you'll get arrested.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(1f) Your home's really only the town you'll get arrested.

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
(1f) Your home's really only the town you'll get arrested. 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   En ligne
 
pré-lien de Louise Williams

(f) Cristina 37-40ans  - Fleuriste - libre (libre)
(tw : ràs) Meilleure amie. Cristina et Louise se sont rencontrées à l'arrivée de Louise à Oceanside alors qu'elle est tout juste âgée de dix huit ans. Paumée et sans revenus financiers fixes, Louise tombe devant l'annonce de recherche d'employé de Cristina sur la devanture de sa boutique. Pas le moindre talent ni même la moindre connaissance pour les fleurs et les plantes et général, Louise se décide tout de même à pousser la porte de cette boutique où elle rencontre celle qui va l'aider de bien des manières. La fleuriste va en effet la prendre sous son aile en plus de lui offrir ce poste pour lequel elle va prendre le temps de la former un temps soit peu. Elle héberge même Louise chez elle, le temps pour elle de trouver une situation un peu plus stable. Très vite les deux jeunes deviennent complices et se lient d'une amitié sincère qui perdurera jusqu'à aujourd'hui.

Cristina vient d'une famille relativement aisée originaire de Oceanside, l'ayant ainsi aidée à acheter son commerce alors qu'elle était encore très jeune.  Elle a un frère plus jeune qu'elle (33-35 ans) Liam qui vit également à Oceanside et dont elle est assez proche. D'ailleurs Liam et Louise vivront une histoire entre février 2016 et janvier 2017.
proposition d'avatars Totalement libre de choix en fonction du faceclaim choisi par le pl de son frère, si il est pris avant.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2