Avalanche of thrills - #Louise
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avalanche of thrills - #Louise

Invité
Anonymous
Invité
   
 
avalanche of thrills
「 feat. @Louise Williams ; 13 juillet 2023 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Rendez-vous a été pris pour un jeudi après-midi. Enfin, cette sortie escalade est casée. Même s'il risque de rentrer avec quelques douleurs musculaires, une certaine fatigue vu qu'il a travaillé toute la matinée et qu'il s'est levé très tôt, hors de question pour lui d'annuler. Il a besoin de cette sortie en compagnie d'une amie. Pour ne pas être qu'un mari, ni un père de famille. Juste être un homme qui prend du temps pour lui, qui fait des activités et qui n'a pas diverses préoccupations en tête. En fait, c'était son quotidien encore un an auparavant, voire même un peu moins. Une vie de célibataire, quelques sorties, du sport, des flirts ne menant nul part. Si lui a vécu le changement rapide, son entourage également. Sans même s'en rendre compte, il s'appuie sur eux. Sa fratrie mais également ses amis proches. Leurs opinions comptent, leurs conseils également même s'il ne le montre pas forcément, toujours retranché derrière cette apparence calme et sereine qui le caractérise. Même en évoquant brièvement sa dispute avec sa femme auprès de Louise, il n'est pas entré dans les détails, peut-être par pudeur, mais surtout car elle n'était pas importante cette dispute. Juste ridicule. Pas de quoi s'inquiéter, du moins de son point de vue.

Sa matinée de travail terminée, l'équipement d'escalade déjà dans le coffre de son petit bolide rouge reçu à son anniversaire, et dont personne n'a encore été autorisé à prendre le volant, il est passé chercher la rousse chez elle. Enfin chez lui techniquement, vu que l'appartement lui appartient et qu'il lui prête le temps qu'elle voudra. Il n'arrive toujours pas à se décider s'il doit le vendre pour tourner complètement cette page de sa vie, ou le garder et s'en servir comme source de revenus, juste au cas où même s'ils ne manquent de rien Lena et lui. Affaires de Louise également dans le coffre, les voici partis vers la sortie de la ville, pour rejoindre un petit coin qu'il apprécie particulièrement. Les parois sont petites, il n'y a pas de difficultés particulières, il sait que c'est parfait pour des débutants comme son amie. Hors de question de toute manière de l'emmener sur une paroi à risque. Si elle vient à se blesser, non seulement il aurait Jamie sur le dos, mais pire que tout, une femme enceinte également. Il tient encore à sa vie, et la folie ne l'a pas encore gagné.

Fenêtre ouverte, musique en fond, les rayons du soleil caressent sa peau, il aime cette sensation même s'il s'est retranché derrière des lunettes de soleil. - Alors ce colocataire, je ne le mets toujours pas à la porte ? Le trajet ne sera pas très long jusqu'à leur destination. Autant aborder ce sujet immédiatement, pas certain qu'ils puissent y arriver plus tard, quand l'une sera perchée, et l'autre occupé à assurer sa sécurité.

MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5858
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Avalanche of thrills - #Louise 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Avalanche of thrills
「 feat.   @Tyler Kane-Sheperd   ; 13 juillet 2023 」
tw: ràs

Louise à profitée de la matinée pour aller au studio rejoindre Dean et le reste de l’équipe. Elle est  heureuse de travailler sur ce projet qui lui tient à cœur, certes ce n’est pas elle qui chante mais néanmoins elle reste satisfaite du fait que plusieurs de ses compositions aient été choisies et qu’on lui offre l’opportunité de les retravailler directement avec l’artiste. Il y a autre chose qui la rend heureuse depuis ce week end…avoir retrouvé Jamie. Le chemin sera encore long pour eux mais elle est plus confiante que jamais, le retrouver était vraiment la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Elle à été folle de penser pouvoir réussir à survivre sans lui dans sa vie. Néanmoins, ils vont doucement, ne souhaitant pas prendre le risque de chambouler ces retrouvailles qui pour le moment restent magiques. Préférant ainsi rester dans cette petite bulle de bonheur tous les deux, ils essaient de garder ça pour eux. En plus ça à un petit côté excitant.

Elle prend le métro pour rentrer se préparer pour sa sortie avec Tyler. Elle est vraiment heureuse de le retrouver, non seulement pour ce qu’ils ont prévu mais aussi car elle pense que ça leur fera du bien à tous les deux de passer un peu de temps dans un endroit neutre. Elle à connu Tyler avant qu’il ne soit de nouveau avec Lena, et ils se sont toujours bien entendu ces deux-là. Elle enfile un legging de sport, dont elle se sert de pyjama habituellement, et un débardeur. Elle se prépare un sac avec deux trois affaires et surtout de l’eau et des barres de céréales. Elle n’est sportive du tout, mais elle s’est laissé convaincre par Ty et pense sincèrement que ça va lui faire du bien. Un nouveau moyen de se dépenser, de se vider l’esprit. Elle a à peine bouclé son sac que son téléphone sonne, il est déjà en bas.

Elle se hâte à le rejoindre, ouvre le coffre de la voiture pour y déposer son sac et grimpe côté passager, sans manquer de saluer son ami. Cheveux au vent, profitant du soleil, elle ferme les yeux la tête vers l’extérieur une seconde, en écoutant la musique qui passe en fond. Elle ouvre les yeux et se tourne vers Tyler en lui souriant face à sa question. « C’est vraiment dingue cette histoire franchement ! Non le pauvre, il y est pour rien. Du peu que je l’ai vu il à l’air plutôt sympa, c’est déjà ça. » Elle mord l’intérieur de sa joue en repensant à la conversation qu’elle à justement eu la veille à ce sujet avec Jamie. « Par contre, c’est un peu plus difficile à vivre que ce que je pensais pour Jamie. » Elle hausse les épaules. Forcée de se dire que toute manière il n’y pas d’autres solutions pour le moment. « Bon et alors avec ma brune ça s’est arrangé cette histoire ? » Elle profite du voyage pour discuter avec lui, se doutant que durant le moment d’escalade, ils ne pourront pas trop le faire.

icons ashleyslorens & margoterobbies tumblr

_________________
If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
avalanche of thrills
「 feat. @Louise Williams ; 13 juillet 2023 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Pour être dingue, il est vrai que cette histoire l'est, car les probabilités sont pourtant faibles que lui propose son appartement en hébergement gratuit à une amie, et que dans le même temps, son adorable chieuse de petite soeur en face de même en le proposant à l'un de ses collègues fraîchement débarqué en ville. Probabilité quasiment nulle et pourtant, c'est devenu réalité. A moins que ce ne soit via l'agence immobilière, il se rappelle vaguement en avoir contacté une après le premier refus de Louise. Ce n'est pas très clair tout ceci, un jour il va devoir se pencher dessus un peu plus sérieusement, ne serait-ce que pour obtenir un loyer de la part de l'autre. S'il ne fait rien pour le moment, qu'il n'est même pas allé demandé des explications à sa soeur, c'est uniquement car son amie ne semble pas se plaindre de ce colocataire improvisé. - Tant qu'il est sympa, il peut rester. Et je sais que tu ne le laisseras pas détériorer l'appart'. La rénovation de celui-ci s'est terminée il n'y a pas si longtemps. Cela lui a pris quelques mois et quand il a enfin terminé, c'est quasiment tombé durant la période où Lena a acheté la maison. De week-end à venir voir les femmes de sa vie, finalement il a fini par rester avec elles, délaissant complètement l'appartement. A la mention de son ami, il laisse échapper un rire léger. - Tu espérais honnêtement le contraire ? Il a réagi comment ? A sa place, j'aurais tiré une tronche monumentale, ça aurait duré quelques jours avant que je ne me décide à revenir à la raison. Je comprends Jamie.. ça serait Lena, je ne garantis rien.. Déjà faire chambre à part durant quasiment toute une nuit, c'était compliqué pour sa tête et son sommeil. Alors que sa femme dorme ailleurs, avec un homme en colocataire, honnêtement, il ne sait pas comment Jamie fait. Il aurait du mal à accepter à sa place, et probablement qu'il se comporterait en vrai homme des cavernes dans une telle situation. Il quitte la route du regard un bref instant à la question de la rousse. - Elle ne t'a pas racontée ? demande-t-il en retour dans un sourire avant de reporter son attention de nouveau sur le trajet. Si sa femme n'a rien dit à Louise, il trouve cela étonnant. La brune est du genre à se confier plus facilement que lui. Quand il accepte de le faire, en général il reste dans les grandes lignes, ne s'attardant jamais sur les détails. Sûrement à cause d'une certaine pudeur, mais également car généralement il est celui qui écoute, se montre présent, et non celui qui se confie, ni qui demande de l'aide. Même lorsqu'il laisse apparaître une faiblesse, elle ne reste jamais guère longtemps et très vite, il l'enfouit. Sans doute pas la meilleure façon de procéder, pourtant c'est la sienne, depuis tellement d'années. Même s'il s'est un peu ouvert à Lena pour ses cauchemars, le plus gros est toujours passé sous silence jusque présent. - On s'est juste embrouillé pour une bêtise. ça n'avait pas lieu d'être et ça n'a pas duré longtemps. C'est juste que je n'ai pas aimé qu'elle m'annonce une nouvelle par message plutôt que de vive voix. Et elle s'est braquée encore plus que moi. Tu la connais... fredonne-t-il. Le tempérament de feu de sa femme. A s'embraser parfois pour un rien, surtout depuis qu'elle est enceinte. Régulièrement cela l'amuse. Sauf cette fois là, il a préféré arrêter de répondre à ses messages que de laisser leur discussion s'envenimer davantage.  

MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5858
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Avalanche of thrills - #Louise 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Avalanche of thrills
「 feat.   @Tyler Kane-Sheperd   ; 13 juillet 2023 」
tw: ràs

Louise n’a pas de réel avis quant à son colocataire, elle doit faire avec, composer avec cet imprévu. Après tout, tous les deux ne font qu’à peine se croiser, elle-même ne rentrant que pour dormir généralement et il semblerait qu’il en soit de même pour lui. Alors ils n’ont pas vraiment cherché plus loin et sont resté comme ça…seulement c’était avant de comprendre que cela allait devenir compliqué avec Jamie. Louise ne peut absolument pas le blâmer quant au fait que cette situation soit difficile à gérer. Ils se retrouvent tous juste tous les deux et pour se voir ils doivent alterner entre chez le meilleur ami de Jamie, le studio du Maxdon’s et l’appartement de Tyler…élimant de l’équation cette maison qui est encore là leur mais dans laquelle Louise ne parvient plus à entrer. Pour un regard extérieur, c’est tout de même assez risible et pour le moins ‘originale’ comme situation, une femme mariée qui vit en colocation avec un inconnu, alors qu’elle aime éperdument son mari et qu’ils ont tous les deux une maison ensemble. Tyler est d’ailleurs le premier à en rire de cette situation, elle l’écoute et secoue la tête à la négative à sa question. « Je sais pas. Je pensais qu’il comprendrait que c’est rien. Il risque rien avec lui. » Elle baisse le regard. Dans le fond, elle sait qu’il a raison…elle-même n’aurait absolument pas supporté de savoir que son homme vit avec une autre femme qu’elle. « Il a trop rien dit sur le coup…mais il m’a fait comprendre que c’était pas facile pour lui. Je comprends mais de toute manière c’est comme ça ! » Elle lève les épaules et les deux mains, paumes vers le haut avant de les faire retomber sur ses cuisses en soufflant. Parfois, elle se demande à quel moment sa vie connaîtra un peu de répit. Où les choses s’enchaîneront simplement et normalement.

Tyler quitte la route des yeux un court instant à l’évocation de sa femme, elle capte son regard une seconde. « Si elle m’en a brièvement parlé. »  Ce qui est le cas, Lena et Louise ont échangé quelques sms sur le sujet et à vrai dire Louise ne saisit pas trop l’ampleur qu’a pris cette dispute. Elle l’écoute avec attention, venant se mordiller la lèvre inférieure. « C’est ce que j’ai cru comprendre. Il faut dire qu’avec vos deux caractères, forcément, vous partez au quart de tour. » Elle laisse échapper un léger rire d’entre ses lèvres, avant qu’il ne se dissipe devant le sérieux de son ami. « Je pense, à titre tout à fait personnelle heiin, que ce motif était un prétexte parce que sérieusement c’est rien ça…mais comme vous avez quelques non-dits, quelques sujets délicats que vous prenez soins d’éviter, forcément pour un rien, vous arrivez à vous emporter rapidement. » Elle secoue la tête en souriant de nouveau. « Ecoutes la nana qui vient à peine de renouer avec son mari qu’elle a quitté parce qu’elle l’aimait trop pour lui faire du mal, et qui du coup vit en colocation avec un inconnu après avoir habité plusieurs semaines chez ses meilleurs amis. » Rire ou pleurer, elle ne sait pas qu’elle est la réaction la plus adaptée.

icons ashleyslorens & margoterobbies tumblr

_________________
If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
avalanche of thrills
「 feat. @Louise Williams ; 13 juillet 2023 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Léger haussement d'épaules de sa part. Entre savoir que son couple ne risque rien à cause d'un tiers, et convaincre son cerveau que c'est vraiment le cas, ce sont deux choses différentes, avec leur propre raisonnement. Il comprend bien que Jamie ne soit pas trop d'accord avec cette situation. C'est comme ça. Une réponse typiquement féminine. Sa propre femme est capable de lui sortir cette phrase, sans davantage d'explications. Comme si c'est à prendre ou à laisser. Seulement ça ne l'est pas, et les hommes également sont parcourus d'émotions. - Imagine-le en colocation avec une femme sexy et tu comprendras certainement ce qu'il ressent glisse-t-il un brin amusé. Juste pour donner à son amie un vague aperçu de ce que peut ressentir son mari, des questions qu'il doit certainement se poser. Des scénarios qui trottent peut-être dans sa tête même si, quelque part, il fait confiance à sa femme. Il ne s'attarde pas davantage sur ce sujet, et un autre finit par être mis sur le tapis, celui de sa légère brouille avec la brune. Il s'étonne que la rousse ne connaisse pas déjà tout dans les détails et que Lena soit restée approximative dans ses mots. Ce n'était qu'une broutille, une petite goutte d'eau qui les a fait démarrer tous les deux rapidement. Cela n'aurait pas été le cas si cette goutte d'eau avait été annoncée en face et non par messages. Il le sait car il a bien conscience de se contenir plus facilement quand il est en face de sa femme. - Comment ça nos deux caractères ? Je ne vois pas de quoi tu parles souffle-t-il sans savoir s'il doit en être amusé ou un brin vexé. Le sérieux l'emporte, sûrement car au fond de lui il a conscience des mots que la rousse laissent échapper. Quelques non dits. Il le sait. Essentiellement, ils sont tous en rapport avec sa captivité. Il a conscience que Lena aimerait en savoir davantage. Lui, il n'arrive juste pas à s'exprimer. Il tente, quelques bribes sortent, mais jamais le fond du problème qu'il garde au fond, de crainte de ne pas pouvoir le contenir s'il le laisse remonter à la surface. Il ne s'attarde pas davantage sur ses propres préoccupations et finit par rire aux derniers mots de Louise. - Au moins on ne s'ennuie pas. Que ça doit dans ton couple ou dans le mien. Même si c'est stupide de quitter quelqu'un car on l'aime trop. C'est quand il n'y a plus d'amour qu'il faut partir. Enfin, écoute les propos du gars qui s'est fait briser le cœur par deux fois, on préfère faire ses propres choix et de souffrir qu'on ne nous impose un choix et de souffrir quand même. C'est vrai, pourquoi ne peuvent-ils avoir leur mot à dire ? - D'ailleurs en parlant de souffrance, j'espère que tu es prête car tu vas te découvrir de nouveaux muscles et je décline toute responsabilité pour les courbatures que tu auras. A discuter, ils en oublieraient presque qu'ils se dirigent vers un petit spot tranquille pour faire de l'escalade, but initial de leur sortie.

MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5858
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Avalanche of thrills - #Louise 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Avalanche of thrills
「 feat.   @Tyler Kane-Sheperd   ; 13 juillet 2023 」
tw: ràs

Louise grimace aussitôt à la remarque de Tyler en se retournant vers lui, sourcils froncés. « Qui t’as dit que Wesley était sexy ?! » Elle laisse échapper un soupire sifflant d’entre ses lèvres. Elle sait qu’il a raison. « Je sais…C’est clair que j’aurais pas supporté à sa place. » C’était certains, jamais elle n’aurait été capable d’accepter ça. Elle se pince finalement la lèvre en se disant que Jamie est prêt à tout endurer visiblement du moment que ça finisse par la ramener à lui. Elle s’en veut un peu de lui infliger encore quelque chose de plus. Alors que la conversation à déviée sur Tyler et Lena, Louise laisse échapper un rire suite au questionnement de son ami quant à leurs caractères. Elle hausse les épaules, tout sourire aux lèvres. « Moi non plus. » Bien que la conversation soit devenue sérieuse un temps, Tyler finit par rire à son tour. « On fait une belle équipe tiens ! » En effet, les histoires de couples ne sont généralement jamais simples mais là…des deux côtés, cela avait été si particulier, si compliqué ces derniers temps. En ce qui concerne Louise et son couple, à présent elle a totalement foi en eux et est convaincue qu’ensemble ils vont parvenir à se relever et enfin avancer malgré le tumulte duquel ils sortent à peine, non sans quelques conséquences. Elle s’enfonce dans son siège et tourne à nouveau la tête vers lui, souriante. « Même pas peur ! Je ne demande que ça. » Cette sortie lui fait du bien, non seulement car elle pas un peu de temps avec un ami mais aussi parce qu’elle à besoin d’être occupé. Le plus possible. De se dépenser et se dépasser. Qu’elle tombe de fatigue ce soir, elle ne demande que ça. Que sa tête soit trop prise ou trop fatiguée pour venir s’encombrer de pensées, que le poids de sa culpabilité envahit dès que possible. Elle tourne la tête vers des falaises qu’elle commence à apercevoir. « C’est là-bas qu’on va ? »

icons ashleyslorens & margoterobbies tumblr

_________________
If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
avalanche of thrills
「 feat. @Louise Williams ; 13 juillet 2023 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Il sourit. - Personne ne me l'a dit, mais il l'est, n'est-ce pas ? fredonne-t-il quasiment certain de qu'il affirme. Il ne voit pas trop son ami assez mal réagir pour un homme avec une morphologie complètement banal, avec une bedaine, un rasage qui laisse à désirer et des cheveux bien trop gras. Oui, c'est un profil mal tracé mais il ne se prétend pas être profileur, et lui ne fait que des suppositions. Si la discussion est durant un instant sérieuse, elle finit par se détendre avec l'autodérision dont ils font chacun preuve. Il préfère en rire de toute façon, trouvant qu'il a déjà vécu bien trop de périodes sombres avec sa Lena. Du passé qu'il souhaite mettre de côté pour continuer à avancer, et à positiver, car c'est ainsi qu'il est quand les moments sombres de sa captivité ne viennent pas le ternir. - Une très bonne équipe ! Mais il ne faut pas le dire à ton mari, ni à ma femme, ils seraient jaloux enchérit-il tout en continuant à se marrer. Ils ont eu leur lot de souffrance et d'ici quelques minutes, ils vont en connaître de nouvelles, mais bien différentes, et quelque part plus agréables mentalement à vivre puisque ça sera de la souffrance physique. Il jette un regard à la rousse. - Tu es maso. Mais c'est bien. Il préfère avoir une telle amie, prête à souffrir durant une activité plutôt qu'une personne qui se plaindra toutes les trentes secondes qu'il fait trop chaud, ou qu'elle va abîmer sa manucure qu'elle vient de refaire. Ce genre de femmes, généralement il fait tout pour les fuir, n'appréciant pas qu'elles ne jouent que sur leur plastique. En restant concentré sur la route, il regarde les falaises qui se dessinent de plus en plus. - Exactement. Il y a des voies pour les expérimentés mais on prendra la voie débutant pour toi. Peut-être que je réfléchirai à emmener Anya une prochaine fois. Enfin si Lena est d'accord. Je tiens à ma vie si elle juge que c'est trop dangereux pour la princesse. La blondinette est encore petite mais elle est à un âge où il peut commencer à faire des activités avec elle. Et il souhaite en faire, pour passer un maximum de temps à ses côtés. - Commence à te préparer mentalement, on y est dans moins de cinq minutes.

MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 5858
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Avalanche of thrills - #Louise 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
âge : Trente cinq ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Avalanche of thrills
「 feat.   @Tyler Kane-Sheperd   ; 13 juillet 2023 」
tw: ràs

C’est bien la première fois qu’on traite Louise de masochiste. Et si elle fronce les sourcils, elle finit par hausser une épaule en pinçant ses lèvres. En soit, Tyler n’a pas tellement tort. C’est bien ce qu’elle a en tête dans un sens…repousser ses limites, souffrir physiquement pour oublier ce qui la tracasse encore. Un besoin nouveau de se dépenser, de faire souffrir ce corps, nullement habitué à la pratique sportive. « Tu peux parler toi ! A faire autant de sport sans arrêt, c’est complétement maso ! » Elle lui sourit avant de ne diriger à nouveau son regard vers les falaises qui se dessinent de plus en plus près d’eux. Elle secoue la tête lorsqu’il évoque la voie débutante, elle se dit qu’il allait falloir lui montrer ce qu’elle a dans le ventre. Elle veut tout donner. « Bien. Je suppose qu’il faut bien un point de départ. Bonne idée pour Anya ! S’ils le font pour les enfants je suppose qu’elle ne risque rien, que c’est sécurisé. » La dernière remarque de Tyler arrache un rire à Louise qui secoue la tête. « Je ne suis on ne peut plus prête ! Tu vas voir ce que j’ai dans le ventre » Elle rit de nouveau, avant de se souvenir qu’en fait elle à déjà fait de l’escalade. Adolescente. Avec ses parents, enfin son père l’avait conduite. Et elle avait adoré ça…surtout ce qu’elle avait ressentie arrivée en haut de la falaise. Seule. Elle s’est toujours promis de faire en sorte de retrouver ce sentiment de liberté dès qu’elle le pourrait. C’est ce qu’elle a cherché à faire en partant de chez ses parents…et c’est ce qu’elle cherche à faire aujourd’hui, gravir cette falaise et retrouver ce sentiment de liberté. De légèreté. Graal qu’elle ne devra alors qu’à elle-même, parce qu’elle est bel et bien toujours vivante. Tyler se gare alors qu’elle scrute par la fenêtre ses falaises qui lui paraissent d’un coup bien plus grandes, plus hautes. Mais ça ne l’effraie pas. « Allez ! » Après un clin d’œil lancé au blond, elle ouvre la portière et sort aussitôt de l’habitacle.


The End
icons ashleyslorens & margoterobbies tumblr

_________________
If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Contenu sponsorisé