Let's lose our minds and go fucking crazy (ft Elea)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Let's lose our minds and go fucking crazy (ft Elea)

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Let's lose our minds and go fucking crazy (ft Elea) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Let's lose our minds and go fucking crazy
「 feat.   @Elea Williams   ; janvier 2018 」
tw: consommation d'alcool

 « Tu es sûr ça va aller ? » Lance Louise à son petit ami qui lui sourit déjà en secouant la tête. « Bien sûr ! Je me suis déjà occupé de lui Louise. » Elle grimace tout de même en tirant sur sa main, liée à la sienne. « Je sais mais…il est encore si minuscule. Je sais pas comment vous faites. » Louise et les bébés. Un peu, beaucoup, l’inconnu pour elle. Alors bien sûr, elle a rendu visite à Elea et fait la rencontre de Ayden mais pour le moment mise à part l’avoir pris quelques secondes dans ses bras, c’est là le seul contact qu’elle a eu avec ce minuscule bébé et ça lui convient très bien. Le tourbillon des fêtes de fin d’années étant passé, Louise s’est dit qu’il était temps pour Elea de sortir un peu, de voir du monde, de se changer les idées. Voilà des mois qu’elle a passé à faire les allers-retours à l’hôpital pour s’occuper de Ayden, relayé par le reste de la famille Williams bien entendu. Maintenant que tout va bien, il est temps pour elle de décompresser. Jamie s’est bien entendu proposé pour garder son neveu. Le couple arrive devant chez Elea quand Louise se rend compte que le taxi se gare déjà dans l’allée. « Je sais vraiment pas comment tu fais, ça te stress pas du tout de passer toute une soirée avec un bébé. » Il rigole avant de ne l’attirer contre lui pour l’embrasser. « Tu t’y fera aussi. » Elle hausse les sourcils. Tout va si vite avec lui et pourtant, elle se sent si bien.

La blonde et la rousse grimpent à bord du taxi après des aurevoir que Louise devine difficile pour la jeune maman. Une fois installées, après l’avoir laissé regarder son chez elle s’éloigner, elle se penche vers elle et pose sa tête sur son épaule. « Allé, ça va aller. Tu sais je crois que ton frère est parti pour être un super tonton. » Elle caresse sa main du bout des doigts et se redresse finalement, tout sourire. « Bon ce soir, tu relâche la pression ma belle. C’est TA soirée. ». Après quelques minutes à peine de trajet, le taxi se gare devant le cococabana.  Bar à cocktails où les deux amies ont déjà eu l’occasion de se rendre à plusieurs reprises au cours des dernières années avec leurs amis communs. Louise attrape son amie en passant un bras sous le sien. « Prête ? »


icons
abbijacobson et riley-keoughs  tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
Let's lose our minds and go fucking crazy (ft Elea) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Elea a mis sa vie entre parenthèse depuis la naissance de son fils. Obligation tout d'abord, du fait de la prématurité de l’enfant qui avait du passer ses premiers jours de vie à l’hôpital, précipitant la jeune mère dans un tourment de chaque instant. Tourment qui ne semble vouloir se tranquilliser des mois plus tard bien qu'Ayden trouve ses marques dans cette chambre qu’elle avait passé autant de temps à préparer, aidée par ses proches. Ses prunelles se portent sur le petit écran qui lui permet de vérifier que le bambin va bien à distance, s’attardant sur le mouvement de poitrine pour être sûre, sûre qu’il respire. La panique qui l’avait envahie lors de leur troisième nuit seule est encore présente. En cause ? Découvrir que son fils ne respirait plus. S’en était suivie une longue nuit et les jours suivants à s’administrer les pires châtiments psychologiques possibles.

Elea s’active sachant que son frère et Louise ne devraient plus tarder. Elle entrepose les biberons préparés, s’assurant que tout ce que Jamie pourrait avoir besoin soit à disposition, elle s’aide d’ailleurs d’une to-do list pour être certaine de ne rien oublier. Satisfaite, elle rejoint la chambre d’Ayden et le contemple jusqu’à ce que la voix de son jumeau indique leurs présences. Elle a été tentée Elea, tentée d’annuler mais elle ne peut décemment pas continuer sur cette lancée. Et puis elle peut compter sur son frère pour l’épauler. Il était d’ailleurs le seul avec sa mère auprès de qui elle était moins récalcitrante de laisser son nouveau-né. Ce qui ne l'empêche pas d'énoncer les consignes à suivre, que Jamie connait très bien mais il lui est nécessaire de le formuler pour sa tranquillité d’esprit.

Tranquillité d’esprit qui peine à se faire alors que le taxi les éloigne peu à peu de sa maison et surtout de son fils. La culpabilité s’insinue, perfide, puis les doutes sur sa capacité à être une bonne mère. Est-ce qu’une bonne mère sortirait de la sorte après avoir privé son fils de son père ? La voix de Louise la ramène à l’instant présent et la chaleur qui est transmise par la tête de sa belle-sœur posée sur son épaule est réconfortante. Elle ferme les yeux pour pleinement en profiter « c’est vrai que Jamie s’en sort plutôt bien » dit-elle au bout d’un moment, un léger sourire aux lèvres. Son frère s’est montré d’un soutien incroyable et plus que tout, il donne l’impression d’avoir fait ça toute sa vie. Une soirée avec une amie ne signifie pas qu’elle abandonne son fils, se répète-t-elle en boucle et un peu plus convaincue, elle rouvre les yeux. « Ma soirée » un autre mantra qui trouve place dans la litanie mentale qui occupe son esprit. « C’est parti ! » s’exclame-t-elle lorsque le véhicule s’arrête et la voici guidée par Louise dont l’enthousiasme est communicatif. Un lieu familier pour son retour à une vie sociale, la blonde apprécie l’organisation de son amie. « Ils ont changé la déco »commente-t-elle lorsqu’elles arrivent à l’intérieur et son regard n’a de cesse de se balader, redécouvrant l’endroit avec une curiosité affichée. Elle fait un signe de la main aux quelques visages reconnus, toujours accrochée aux bras de la rousse. Elles trouvent leur place jusqu’au rooftop, une vue imprenable sur la ville. « cette vue m’avait manqué ! » dit-elle une fois installée, un grand sourire aux lèvres. Rien ne vaut d’être en hauteur pour considérer ses problèmes différemment. « Merci » cette fois son attention est tournée vers Louise face à elle avant de la porter sur le menu dans ses mains. « On fait semblant de le parcourir pour prendre la même chose ou on commande directement ? » la différence avec leurs escapades habituelles est qu’un verre d’eau accompagnera chacun de ses cocktails. « Je suis prête pour mon Shanghai Sally »

@Louise Williams flower
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Let's lose our minds and go fucking crazy (ft Elea) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Let's lose our minds and go fucking crazy
「 feat.   @Elea Williams   ; janvier 2018 」
tw: consommation d'alcool

 Louise sourit en laissant échapper un petit rire lorsque son amie, surprise, se rend compte que la décoration du lieu à changé. « Effectivement, il était temps de revenir ! » Elle ne cesse de sourire en observant la blonde scruter les lieux, visiblement curieuse de redécouvrir cet endroit dans lequel elle a pourtant passé, il y à un certain temps, de nombreuses heures. Le duo d’amies grimpe jusqu’au rooftop, bras dessus, bras dessous. Le vent chaud de ce début de soirée vient faire virevolter leurs cheveux longs. Elea à beau ne pas être sortie depuis quelques temps, évidemment elle croise quelque visages connus qu’elle salue brièvement d’un signe de la main, rien de plus normal pour une enfant d’Oceanside. Effectivement, la vue donnant sur l’oceanside pier et sur l’océan, berceau de cette ville californienne par excellence, éclairée de mille feux par les lumières de la ville était imprenable. Elles prennent place sur un des fauteuils en osier encore libre, près de la rambarde. « C’est clair que la vue est vraiment canon ! » Louise est heureuse de voir que son amie semble enfin se détendre, à voir le sourire qui illumine son visage. « Merci de quoi ? » Louise hausse un sourcil, cette sortie est avant tout pour sortir un peu Elea de chez elle, des couches et des biberons, mais c’est aussi un peu égoïstement que Louise avait envie d’une sortie avec elle. Nul besoin de faire semblant de parcourir cette carte que la blonde tient entre ses mains, elle se remémore aussitôt le cocktail qu’elle à l’habitude de prendre. Le serveur s’avance déjà prendre leurs commandes, tout en laissant tomber la carte sur la table devant elle, Elea et Louise commandent ainsi toutes deux ce fameu cocktail signature de l’établissement.

Elle entend la musique qui résonne malgré le fait que la terrasse soit grande ouverte sur l’extérieur, elle ne peut s’empêcher de secouer légèrement les épaules. Louise se redresse sur le canapé et se penche vers Elea, elle pose une main sur sa cuisse droite. « Alors comment vas-tu ? Vraiment. » Elle insiste sur le ‘vraiment’ connaissant bien son amie. La maternité est un monde inconnu pour Louise, certes elle à fait quelques baby setting il y à des années pour pouvoir gagner des sous facilement mais ce n’est nullement comparable. La maternité et la prématurité de Ayden ne sont pas les seuls choses difficiles que dois vivre la blonde, il y a aussi le fait qu’elle se débrouille seule avec son fils. Bien entendu, la famille Williams semble être une famille particulièrement soudée et présente pour chacun de ses membres, mais ce n’est pas pareil. Louise est assez admirative de la fore et du courage d’Elea.



icons
abbijacobson et riley-keoughs  tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
Let's lose our minds and go fucking crazy (ft Elea) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Assise sur la terrasse du rooftop, Elea se laisse bercer par la vue imprenable sur l'Oceanside pier et l'océan qui s'étend à l'infini. Le sourire sur son visage est sincère, mais derrière son éclat, se cachent des émotions complexes liées à son rôle de jeune mère et à la culpabilité de s'accorder du temps pour elle-même. Elle est ravie de retrouver Louise, qui est à la fois une amie et une confidente. Lorsque Louise lui demande de quoi elle la remercie, Elea laisse échapper un petit rire complice.

« De m'avoir embarquée ici pour une soirée agréable et de m'avoir rappelé à quel point il est important de prendre du temps pour soi » répond Elea avec sincérité. Elle sait que Louise, à l’image de ses proches, souhaite la soutenir, mais Elea apprécie également cette sortie qui lui offre l'occasion de se libérer un peu de son quotidien fait de couches et biberons. Une fois leur commande passée, Louise réduit la distance entre elles pour lui poser la question qu’Elea n’a de cesse d’entendre. Elle répond généralement par un bref ca va accompagner d’un sourire, balayant les détails, rien ne sert de s’y attarder. Pourtant, la lueur dans les prunelles de sa belle-sœur la mène aux confidences. « Ça va... bien, dans l'ensemble » répond Elea en baissant légèrement les yeux, laissant apparaître une pointe de vulnérabilité. « La maternité est merveilleuse, mais aussi tellement intense. J'ai eu du mal à me séparer d'Ayden, même si je sais qu'il est entre de bonnes mains avec Jamie. » Elle marque une pause, soufflant « C'est juste que c’est dur de prendre du temps comme ça, je me sens coupable » d’autant plus que les premiers d’Ayden n’ont pas été faciles et qu’elle est son seul parent à ses côtés.

Le sourire d'Elea s'estompe légèrement alors qu'elle évoque ses sentiments, mais elle garde tout de même sa franchise habituelle. Elle est reconnaissante envers Louise d'être là pour elle, de lui offrir cette soirée pour se détendre et se retrouver, après tout elle ne peut continuer à vivre recluse. « Désolée de plomber l’ambiance avec ça » voilà une des raisons pour lesquelles elle ne s’épanchait pas, sa retenue émotionnelle et la sensation d’ennuyer tout le monde avec ses histoires « et toi, dis-moi, comment tu vas ? reprend Elea avec plus d’engouement. « Comment ça se passe pour toi ? » grand sourire inquisiteur.


@Louise Williams flower
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Let's lose our minds and go fucking crazy (ft Elea) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Let's lose our minds and go fucking crazy
「 feat.   @Elea Williams   ; janvier 2018 」
tw: consommation d'alcool

Devant les explications qu’Elea apporte quant à ses remerciements, la rousse affiche un regard tendre et plisse sa bouche, mine attendrie. « De rien alors ! Et oui, il est évident que c’est important de prendre un peu de temps pour soi. Tu es plus que méritante en plus tu sais. » Rien que de penser à tous ce qu’elle a traversé ces derniers mois, tous ce qu’elle entreprend dans sa vie pour elle et pour son fils, cela suffit à donner le tournis à Louise. Elle est totalement admirative de son amie qui est sans cesse sur tous les fronts depuis son retour sur Oceanside. Question classique posée, mais à voir les prunelles brillantes de son amie, la réponse ne serait pas sans confidences. La voir ainsi baisser le regard lui pince le cœur, il n’y a tellement pas de raison à ce qu’elle se sente honteuse de quoi que ce soit. Saisissant cette opportunité pour se confier, Louise écoute Elea avec attention, venant saisir sa main dans la sienne alors qu’elle la laisse continuer. «  Hey ! Je suppose que c’est normal que tu ressentes ça… » Elle s’arrête pour pousser son amie à relever la tête vers elle en venant la relever en passant ses doigts sous son menton. « Tu n’as à rougir de rien ma belle ! C’est normal mais tu n’as pas à te sentir coupable. Tu as mis ta vie entre parenthèse depuis des mois, tu as vécu des moments difficiles et surtout tu es une super maman qui assure le rôle de deux personnes à merveille.  Alors tu as le droit d’avoir une soirée de relâche. » Louise sent son portable vibrer, elle relâche la main de la blonde pour y jeter un œil. Elle sourit aussitôt en relevant la tête vers Elea. « Tiens regardes. Ayden va très bien. » Elle lui tend son portable sur lequel se trouve une photo que Jamie vient de lui envoyer. Il pose fièrement à côté de son neveu endormi, qu’il vient d’installer dans son berceau.

Louise donne un coup d’épaule à Elea après avoir rangé son portable. « T’inquiètes, t’as rien plombé du tout ! » Sur ce, le serveur choisi cet instant pour amener leurs verres qu’il dépose devant elles avant de ne repartir. Timing parfait. Louise n’attend pas une seconde de plus pour saisir son verre dans la main et le lever vers son amie. « Allé, à l’incroyable femme que tu es et à cette soirée entre girls. » Elle fait tinter son verre contre le sien avant de le porter à ses lèvres et en boire une gorgée. « Moi ? Je vais Trèès bien. » Elle sourit comme une adolescente amoureuse, pensant forcément à sa récente histoire avec Jamie. De penser à lui, elle a toujours des papillons dans le ventre, qui semblent la faire sourire de cette manière si niaise. « Ecoutes plutôt pas mal. Ma chaîne vidéo se développe pas mal depuis quelques temps et je commence à me pencher sur des dates de scènes ouvertes pour cet été. » Elle reprend une gorgée de ce délice fruité et sucré dont elle ne sent qu’à peine l’alcool. « Et toi alors ce projet de fou de maraîchage ? »



icons
abbijacobson et riley-keoughs  tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
Let's lose our minds and go fucking crazy (ft Elea) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Devant les mots réconfortants de Louise, Elea sent une chaleur apaisante l'envelopper. Elle apprécie le soutien sincère de son amie et se sent comprise dans ses doutes et ses inquiétudes de jeune maman. Elle hoche légèrement la tête en signe d'approbation lorsque Louise soulève son menton pour qu'elle la regarde droit dans les yeux. Le geste amical la réconforte, et elle sourit doucement.

« Merci, Louise. Ça signifie beaucoup pour moi que tu me dises ça » répond-elle avec émotion, touchée par la bienveillance de son amie. « J’ai vraiment beaucoup de chance de t’avoir » Les mots de sa belle-sœur lui permettent de se délester un peu de cette culpabilité qui pesait sur ses épaules. La photo d’Ayden envoyée par Jamie finit lui alléger l’esprit, son visage s’illumine. Elle se sent rassurée de savoir que son fils est entre de bonnes mains et qu'elle peut profiter de cette soirée sans s'inquiéter. « Il est tellement adorable » murmure-t-elle en voyant le bambin endormi paisiblement et touchée par la réalisation qu’elle a un entourage exceptionnel.

« Tu as raison... C'est difficile de ne pas se sentir coupable, mais je sais que j'ai besoin de cette soirée de relâche » admet-elle doucement. « Et merci pour cette photo d'Ayden, tu pourras me l’envoyer aussi ? » elle a des dizaines de photos de son fils et prévoit de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Elle ressent le besoin d’immortaliser chaque instant d’Ayden qui a remporté son combat haut la main. Le coup d'épaule de Louise lui arrache un sourire, et elle se sent plus légère, comme si un poids avait été retiré de son cœur. Les verres arrivent à point nommé, et Elea lève le sien en écho au geste de son amie.

« Aux femmes incroyables que nous sommes » rectifie Elea « et à cette soirée entre girls » répète-t-elle avec enthousiasme, trinquant joyeusement avec Louise avant de prendre une gorgée de son cocktail, suivi de son verre d’eau. Lorsque Louise partage ses propres nouvelles, Elea l'écoute avec un intérêt sincère. Réalisant qu’elle s’est tenue à l’écart de l’existence de ses amis. Elle se réjouit sincèrement la voyant rayonner de bonheur en parlant de sa chaîne vidéo et des scènes ouvertes à venir. Elle est heureuse, sachant à quel point cette passion lui tient à cœur. « C’est vraiment génial ! Je suis tellement heureuse pour toi ! » Son enthousiasme est débordant « Ca va être un succès j’en suis sûre ! » elle marque une pause « où je dois m’inscrire pour venir te soutenir ? Je vais devoir préparer une banderole aussi non ? » Miss organisation sort de sa léthargie alors qu’elle pense à tout ce qu’elle pourrait faire en amont.

Puis vient le moment d'évoquer son propre projet et la blonde doit couper court aux plans prenant vie dans son esprit, et son sourire s'élargit. « Le projet de maraîchage avance bien, merci de demander ! » Son excitation est communicative, un vrai bonheur de parler de sa nouvelle carrière. « Comme je te l’avais dit, J'ai trouvé un terrain idéal pour commencer » jusqu’à ce qu’elle passe ses journées à l’hôpital. « Le propriétaire veut toujours me le céder et je poursuis ma formation en ligne. Je vais retourner en ferme pour une formation plus appuyée » Ce ne serait pas de longues journées mais elle devra dompter sa culpabilité quant à Ayden. « Un peu effrayant mais très fun, ça fait longtemps que je me suis éclatée dans un job » ou une perspective de travail. « D’ailleurs… » elle réduit la distance qui la sépare de Louise « avec mon frère ça se passe comment ? »

@Louise Williams  coeur

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Let's lose our minds and go fucking crazy (ft Elea) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Let's lose our minds and go fucking crazy
「 feat.   @Elea Williams   ; janvier 2018 」
tw: consommation d'alcool

Leurs deux verres levés, tintant l’un contre l’autre Louise sourit à la rectification apportée par son amie. Elle est sincèrement ravie de voir que Elea commence à être plus à l’aise, semblant heureuse de se trouver là avec elle. Louise sait à quel point elle est chanceuse d’avoir une personne comme Elea dans sa vie, non seulement car elle rayonne en toutes circonstances en plus d’être la femme la plus forte qu’elle connaisse mais aussi car elle lui doit déjà tellement. Sans que la blonde ne s’en rende forcément compte, c’est elle qui a commencé à apporter une certaine stabilité dans sa vie en lui offrant cette amitié. Sans parler du fait que c’est elle qui a mis Jamie sur son chemin. Elle l’observe, un peu curieusement, prendre une gorgée de son verre puis enchaîner sur un verre d’eau alors qu’elle, en profite pour boire une bonne partie de son verre. Elle fronce légèrement les sourcils. « C’est pourquoi le verre d’eau ? » Louise pense alors au fait que la jeune maman, allaite Ayden et s’en veut de ne pas y avoir vraiment pensé plus tôt. Mais si cela était l’explication, elle suppose qu’elle ne boirai pas du tout d’alcool ?

Elea laisse entrevoir son réel enthousiasme face aux projets de Louise, ce qui la touche vraiment. Son sourire s’élargit. « Merci t’es un amour. » Elle se pince la lèvre avant de ne rire à l’évocation d’une banderole. « J’espère que tu as raison. En tout cas, quoi qu’il arrive je suis déjà contente de commencer des scènes. » Bien sûr, pour le moment cette passion qui l’anime depuis toujours ne parvient pas à la faire vivre et elle doit encore travailler à côtés mais qu’importe, elle persévère, persuadée qu’un jour elle vivra de son art. Et puis travailler à la boutique de Cristina est très loin d’être une torture pour elle, au contraire. Elle a beau ne rien connaître aux fleurs, elle prend plaisir à aider celle qui est devenue son amie d’autant qu’elle lui permet d’agrémenter certains bouquets de ses textes en fonction de souhaits des clients.

Louise voit le regard de la blonde s’illuminer lorsqu’elle aborde le sujet de son projet de maraichage. Elle semble véritablement avoir trouvé ce qui l’anime, ce lui amène une toute nouvelle passion. « En tout cas, tu as l’air vraiment à fond. C’est vraiment super ! Je suis contente pour toi que tout se goupille bien. » Louise à du mal à croire que quelque chose parvienne à effrayer cette femme si forte. « Je t’aurais bien proposé mon aide pour Ayden mais…moi et les nourrissons tu sais. » Elle tord sa bouche et hausse les épaules avant de ne sourire. Non pas qu’elle n’aime pas les enfants mais ce n’est pas son ‘truc’. Même si elle a fait du baby setting, les enfants étaient plus grands et puis c’était pour elle le moyen le plus simple de gagner de l’argent à l’âge qu’elle avait à l’époque. « Attention, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas amoureuse de ta beauté de fils. » Elle rit. Sentant que plus elle tente de se rattraper, plus elle paraît maladroite. Elea n’attend pas plus longtemps pour questionner la brune à propos de son jumeau. Louise se mord la lèvre et avale ce qui reste de son verre avant de ne retourner la tête vers son amie. « Tout est incroyable avec ton frère. » Elle lève les yeux au ciel et laisse échapper un léger rire, alors qu’elle sent ses joues s’empourprer. « Je veux dire…j’ai jamais connu quelqu’un d’aussi extraordinaire. Tout est simple mais tout est fort en même temps. Je sais que c’est ton double à toi mais des fois j’ai l’impression qu’il est vraiment la partie de moi-même qui me manquait. » Elle secoue la tête. « Bref. Tout va bien. Et je suis sans doute un peu dingue de penser ça après deux mois de relation ! » Elle rit, la tête légèrement incliné en arrière avant de faire signe au serveur afin qu’il leur re serve la même chose.  

icons
abbijacobson et riley-keoughs  tumblr

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé