I believe (ft Elea)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I believe (ft Elea)

SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
I believe (ft Elea) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 I believe 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; mardi 22 août 2023 ∙
tw: fausse couche, problème de fertilité, sevrage alcoolique, blessures

Elle court à travers l’appartement pour finir de s’habiller, pourtant elle s’est réveillée aux aurores ce matin mais il faut toujours qu’elle finisse par être en retard. Ce poids qu’elle ressent dans le bas ventre, lui pèse depuis hier soir déjà. Elle attendait ce moment depuis des semaines et à présent qu’elle arrive à son échéance, elle le redoute. Elle remplie les gamelles de Lola, lui offre une dernière caresse et se penche pour attraper son museau et poser un baiser sur sa truffe. « A tout à l’heure ma belle. » Elle attrape le tas de grandes enveloppes posé sur la table, ensemble de ses dossiers et derniers examens en date, ses clés, son sac, et son portable qu’elle glisse dans son sac. Elle prend aussi dans l’entrée un autre sac en papier, qu’elle à garder d’une séance de shopping. Elle sort de l’appartement et se rend au bureau de tabac du quartier où elle achète plusieurs paquets de cigarettes et un briquet. Elle en profite pour prendre quelques magazines sur les rénovations et le bricolage et aussi des magazines de jeux. Elle fourre ça dans le sac en papier et se hâte de regagner le bâtiment de chez elle. Elle repère la voiture d’Elea. Elle grimpe aussitôt côté passager. « Hey ! Comment tu vas ? » Elle laisse tomber son sac et ses papiers à ses pieds et s’attache aussitôt après s’être penché embrasser la joue de sa belle-sœur. « Merci encore pour ce matin. Ça me fait vraiment plaisir que tu m’accompagne. » Elle lui sourit sincèrement, même si inexorablement elle pense à lui. Elle aurait aimé qu’il soit là pour lui tenir la main et la rassurer quant au fait que tout allait bien se passer. Elle reste confiante, plus que jamais. Elle veut croire que leur avenir est à présent enclin à de jolies choses après tout ce qu’ils ont traversés.  

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
I believe (ft Elea) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Elea s’était levée aux aurores, comme à son habitude. En l’absence d’Hannah et des Helpx, la maison semblait soudainement vide et les taches s’amoncelaient. Elle réalisait une nouvelle fois à quel point l’Allemande était devenue un membre à part entière de sa famille et une aide essentielle. Elle s’attela à ranger ce qui trainait, à s’occuper de la vaisselle, tache qu’elle remettait toujours à plus tard et surtout, prépara le petit-déjeuner et déjeuner d’Ayden. Ce dernier qui ne tarda pas à venir la rejoindre, douché et habillé, fin prêt à passer la journée avec sa grand-mère. Après tous les événements de ces derniers jours, sa mère était plus que jamais en demande de son petit-fils, ce qui arrangeait assez la maraîchère. Déjeuner avalé, ils embarquèrent gaiement dans la voiture, bonne humeur pour compagnon. Elle ne s’attarda que très peu chez ses parents et embrassant tout le monde, elle était de nouveau sur la route, en direction de l’appartement de sa belle-sœur. Elle se lança dans un duo endiablé avec Nicki Minaj, se félicitant d’avoir enfin pu maîtriser le partie rap sans avoir à cracher ses poumons. Sa performance à peine terminée, qu’elle se garât, attendant que Louise vint la rejoindre… ce qui ne lui prit pas longtemps.  « ça va et toi ? » répondit-elle avec grand sourire, toujours ravie de partir à l’aventure et plus encore avec sa sœur. Elle accueillit son baiser avec joie.  « tu ne vas pas me remercier à chaque fois, ça me fait plaisir de t’accompagner » ce qui était vrai, elle était toujours présente pour les siens et en l’absence de son jumeau, elle se sentait la mission de couvrir le vide qu’il laissait derrière, autant que possible.  « Alors tu nous as préparé quoi comme playlist ? » dit-elle en tournant la clé dans le compteur, démarrant pour un mini roadtrip.  « j’ai pris de quoi grignoter et boire pour la route »

@Louise Williams 1998006903


_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
I believe (ft Elea) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 I believe 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; mardi 22 août 2023 ∙
tw: fausse couche, problème de fertilité, sevrage alcoolique, blessures

« Si, c’est normal que je te remercie. Tu n’as pas idée comme ce rendez-vous est important pour moi. Et pour Jamie aussi d’ailleurs. » Elle se mord la lèvre. Difficile pour elle de ne pas trop en dire. Elle est d’ailleurs étonnée qu’Elea ne lui ai pas plus posé de question. Elle lui à simplement dit qu’elle avait un rendez-vous dans une clinique à San Diego. Elle est vraiment heureuse qu’elle l’accompagne, elle sait qu’avec elle à ses côtés elle se sentira bien. Elle souffle, essayant de penser à autre chose. Elle sort son portable de son sac et se retourne en souriant vers la blonde qui venait de leur faire prendre la route. « Oh tu sais…il y à un peu de tout dans ma playlist. » Elle connecte son portable au Bluetooth de la voiture et aussitôt une musique se lance automatiquement. ( ) « J’ai même mis du Taylor Swift pour qu’on chante comme des groupies dessus ! » Elle rit. Aujourd’hui, même si elle à été chagriné par un message de Jamie concernant ses visites, elle a décidé d’être positive. Aujourd’hui sera le début d’une nouvelle aventure, elle en est persuadée. « Oh la la mais tu es une vraie mère tu sais ? Le voyage ne dure que quarante minutes. » Elle rit à nouveau. « Mais tu as bien fait, j’ai rien avalé ce matin. » Ni la veille au soir à vrai dire, mais ça elle le garde bien pour elle. Elle tourne la tête vers le paysage citadins qui défile sous ses yeux pendant quelques minutes où les musiques défilent. « Alors, Jamie m’a dit que tu allais le voir demain ? C’est bien. Je suis contente pour vous. »  

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
I believe (ft Elea) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Elea sourit chaleureusement à Louise alors qu'elles étaient en route pour San Diego. Bien que touchée par ses mots, Elea ne trouvait pas cela utile d’être remerciée de la sorte, c’était sa famille après tout « Oh, Louise, tu n'as pas à me remercier. C'est naturel pour moi de t'accompagner, surtout pour quelque chose d'aussi important pour toi et Jamie. Tu sais que je serai toujours là pour vous. » Un petit clin d’œil et Elea lui donne tous les droits sur l’ambiance musicale de ce voyage, elle savait que c’était quelque chose que Louise maitrisait. Elea ne put s'empêcher de rire en entendant la mention de Taylor Swift. « Ah, super Taylor Swift ! Keeley ne veut jamais qu’on la mette quand on part » elle marqua une pause avant de poursuivre sur le ton de la confidence « elle ne peut vraiment pas la supporter »

Le commentaire de Louise sur son rôle de "mère" la fit rire de plus belle. « Eh bien, je crois qu’on peut même dire grand-mère, elles ont toujours l’impression que tu vas mourir si tu ne manges pas toute les trente minutes » le plus hilarant était qu’elle pouvait passer des journées sans manger si elle était toute seule, avoir son fils l’avait régulé sur ce point. « Tu vois que ça peut toujours servir, les au cas où servent parfois » elle accompagna son affirmation d’un clin d’œil complice. Les immeubles défilaient au rythme de la musique qu’Elea parvenait parfois à identifier. À la mention de Jamie, le front d’Elea se plissa machinalement. « Oui, je vais le voir demain. » Elle marqua une pause « Eh bien, je ne vais pas te mentir, j’appréhende un peu. Tu sais comment ça s'est passé avec Jamie récemment. » Tout avait été si bizarre ces dernières semaines entre eux qu’elle ne savait trop à quoi s’attendre, partagée entre impatience et inquiétude. « Tu y es déjà allée ? C’est comment là-bas ? » A quoi devait-elle s’attendre ?


@Louise Williams  1998006903


_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
I believe (ft Elea) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 I believe 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; mardi 22 août 2023 ∙
tw: fausse couche, problème de fertilité, sevrage alcoolique, blessures

Son sourire, ses mots lui réchauffent le cœur. Elea est sans conteste la sœur qu’elle n’a jamais eue, déjà amie avec elle avant de se mettre en couple avec Jamie, elle n’avait alors pas idée à l’époque qu’en se liant à lui, elle hériterait d’une véritable famille. Elle rit face aux confidences quant à Taylor Swift et Keeley. « Tout le monde fait genre, mais Taylor Swift c’est une sacrée artiste ! » Elle rit à nouveau, sachant très bien que cette artiste en question reste dans les mœurs pour les jeunes filles prépubères alors qu’elle est, notamment, une bête de scène ! « C’est parce que elle veut pas avouer que comme tout le monde, elle a déjà chanté ses chansons en se tenant devant un miroir avec une brosse à cheveux en guise de micro. » Elle rit, se remémorant son propre souvenir. Elle se rend compte qu’elle n’avait pas ri, aussi simplement soit-il depuis un petit moment. Elle lance un regard empli de gratitude à sa belle-sœur.

Louise esquisse un sourire, tentant de s’imaginer ce qu’est d’avoir une grand-mère. Elle n’en a pas vraiment idée. « Je suis heureuse de pas avoir connu ça alors finalement ! Ça aurait été l’enfer pour moi. » Elle n’a en effet jamais été très gourmande. Petite elle détestait les repas froids et austères auxquels elle devait assister, plus grande elle n’a pas toujours mangé à sa faim et s’est habitué à manger peu et à manger quand son corps lui fait ressentir qu’elle en a besoin. « Oui, ça pourra toujours servir. » Elle secoue la tête face au clin d’œil de son amie et devant son aira satisfait. La blonde est sans conteste la personne la plus organisée qu’elle connaisse. Elle a pour habitude d’avoir au-delà du sens du détail, elle l’admire de sans cesse penser à tout comme elle le fait. Il na fallait pas plus longtemps pour que Jamie intègre la conversation. Ecouter la blonde affirmer qu’elle le verra le lendemain lui fait un pincement au cœur. Même si elle est sincèrement contente pour elle, pour eux. « Je comprends. Mais tu sais…avec tout ce qui s’est passé, je pense ce qui s’est passé avant, appartient justement au passé. » Elle relève le regard vers elle. « Il a juste envie de te retrouver, toi sa jumelle, sa moitié, et c’est tout je pense. » Elle se doutait que pour l’un comme pour l’autre, ils appréhendaient ce moment alors qu’en fin de compte, ils en attendaient tous les deux la même chose : se retrouver. Elle pince ses lèvres aux questions d’Elea. « Je l’ai juste accompagné lors du transfert de l’hôpital. » Elle hausse les épaules, toujours aussi attristé par ce fait. « Le peu que j’en ai vu est un peu froid…mais je suppose que c’est normal. Ce lieu est censé rester neutre je crois. Mais, il a une jolie vue sur le lac où il peut se promener… » Elle marque une pause, baissant le regard à l’opposé de la blonde. L’imaginer seul là-bas, ne cesse de lui faire mal au cœur.
 

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
I believe (ft Elea) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Elea écoutait attentivement chaque parole de Louise, une complicité palpable entre elles. Un éclat de rire s'échappa d'elle en réaction au commentaire sur Taylor Swift. « Tellement vrai ! En fait, on a tous un peu de Taylor Swift en nous, même si on ne l'admet pas en public. Et sérieusement, qui n'a jamais chanté ses chansons avec une brosse à cheveux comme micro ? » Elle secoua la tête en signe de complicité, étonnée par le statut de "plaisir coupable" que certaines personnes attribuaient à l'artiste.

La référence à la grand-mère amena un sourire malicieux sur les lèvres d'Elea. « Tu sais, on s'adapte à tout. Peut-être que tu aurais développé un goût pour ces repas bien organisés. » Elle accompagna ses paroles d'un clin d'œil complice. Cependant, l'évocation de Jamie assombrit légèrement l'atmosphère. Elea préféra ne pas s'attarder sur des sujets douloureux, surtout en ce jour important. « Tu as raison, Louise. On verra bien ce qu'il en est demain. » Elle détourna son esprit de ce sujet délicat. « En tout cas, c’est rassurant de savoir qu'il a accès à des extérieurs agréables. » Conclut-elle avec un sourire, essayant de maintenir une note positive.

Le reste du trajet se déroula dans une ambiance légère, bercée par des rires et des chansons. Elea conduisit avec enthousiasme, se laissant porter par l'énergie positive de Louise. Lorsqu'elles arrivèrent enfin à San Diego, Elea se gara avec un sourire. « Nous sommes arrivées ! » Elle se tourna vers Louise, arborant un regard curieux. « Alors, prête ? »


@Louise Williams  1998006903


_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
I believe (ft Elea) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 I believe 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; mardi 22 août 2023 ∙
tw: fausse couche, problème de fertilité, sevrage alcoolique, blessures

La conversation partie sur les bons petits plats de la grand-mère Williams finit par dériver sur Jamie, ce qui change immédiatement l’atmosphère. Louise voit bien à la réaction de son amie, qu’elle n’a pas envie d’en parler davantage. Elle comprend et respecte tout à fait ce fait. C’est un sujet délicat, elle-même ayant eu tellement de mal à vivre loin de Jamie pour un temps, elle ose à peine imaginer ce qu’elle a pu ressentir ces dernières semaines durant lesquelles il était carrément fâché contre elle. Eux qui ont toujours été si liés. Elle se pince la lèvre, ne pouvant s’empêcher de ressentir une certaine culpabilité face à cette situation qu’Elea à eu le courage d’affronter à l’époque, quitte à se brouiller avec son jumeau, contrairement à elle qui n’a pas eu ce courage. « Oui tu verras ce qu’il en sera demain. Ce qui est sûr c’est qu’il sera heureux de te voir. » Et si ce fait lui serre un peu le cœur, forcément un peu jalouse de ne pas avoir elle-même cette chance pour le moment, elle reste cependant heureuse qu’ils puissent se retrouver tous les deux, persuadée que cela ne leur fera que du bien, à l’un comme à l’autre.

La suite du trajet se fait de manière plus légère, entre les rires de chacune, les anecdotes sur leur entourage et la musique de fond. Louise se surprend un peu à se détendre, à rire avec légèreté, mettant de côté tout le stress des derniers temps. En un instant, elles étaient arrivées. Souriante, comme toujours, Elea se tourne vers Louise le moteur à peine coupé pour lui demander si elle est prête. Louise sourit, et peut déjà sentir son cœur qui s’emballe dans sa poitrine. Elle ne lui a pas parlé en détail de ce rendez-vous, s’étant contenté de lui dire que c’était important pour elle et pour Jamie…et puis il s’agit d’un clinique spécialisée mère-enfant, nul doute qu’Elea à saisit toute la raison de ce rendez-vous. « Oui. Vraiment prête. » Elle relève la tête vers elle. « Merci d’être venue avec moi. Je suis prête mais j’avais quand même peur toute seule. Je…tu crois que tu pourras rentrer avec moi ? » Cette fois, elle n’a pas l’intention de s’enfuir. Encore moins de se dérober. Elle veut faire face à ce qu’on va lui dire. Qu’on lui expose clairement ce qu’il est possible de faire, mais aussi qu’on entende tous ça avec elle. Elle craint tellement de mal comprendre, de mal réagir…alors à deux c’est différent. Et puis elle aurait tellement aimé que Jamie soit là avec elle…elle reste heureuse que son autre moitié de lui-même ait accepté de l’être. Un dernier sourire, elle reprend son souffle et ouvre la portière de la voiture pour s’en extirper.

 

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
I believe (ft Elea) 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 

Elea hocha doucement la tête lorsque Louise lui répondit être prête, comprenant l'importance de ce moment pour Louise.

« Bien sûr que oui ! » répondit-elle à la demande de sa belle-sœur de l’accompagner à l’intérieur. La blonde comprit enfin la portée de ce rendez-vous mystérieux. Louise avait gardé le secret sur le sujet, mais Elea, fidèle à son rôle de soutien, était là sans poser de questions, prête à offrir son épaule et son écoute.

« On traversera ça ensemble. Tu n'es pas seule, d'accord ? » Elles sortirent du véhicule, et Elea verrouilla les portières. Puis, d'un geste naturel, elle prit la main de Louise dans la sienne. « Tu n'as rien à craindre, Louise. On fera face à tout ça ensemble, comme une équipe. » Elle savait que Jamie aurait dû se tenir à sa place, raison pour laquelle elle prenait son rôle plus à cœur encore.

« En avant ! » Ensemble, elles s'avancèrent vers l'accueil. Elea se tint légèrement en retrait, laissant Louise prendre la parole, lui offrant un sourire encourageant accompagné d’une légère pression dans la main. Elle était là pour la soutenir, pour être une présence réconfortante. Elea se mit à penser à Jamie, à ce qu'il aurait pu dire s'il avait été là. Elle espérait que son soutien serait suffisant pour remplacer l'absence de sa moitié.



@Louise Williams  1998006903


_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
I believe (ft Elea) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
「 I believe 」
∙ feat.  @Elea Williams  ; mardi 22 août 2023 ∙
tw: fausse couche, problème de fertilité, sevrage alcoolique, blessures

Fidèle amie de Louise, réelle sœur qu’elle n’a pas eu la chance d’avoir avant de la connaître, Elea n’a pas hésité une seconde lorsque Louise lui a demandé si elle pouvait l’accompagner à ce rendez-vous dont elle semble avoir saisi l’ampleur, la raison. Même si Jamie n’est pas là et qu’il lui manque chaque seconde, en effet, elle n’est pas seule. Elle sait cette évidence qu’elle lui confirme, elle est là pour elle, pour eux. Soutien infaillible, inébranlable malgré ces tourments qui l’accablent pourtant elle aussi. Elle respire un peu mieux en sentant sa main accrocher la sienne, certainement comme l’aurait fait son frère s’il avait pu. Elle respire mieux mais la peur persiste, au creux de son âme déjà amochée.

Encouragée, plus que jamais, rassurée, elles s’avancent vers l’accueil. Cette fois Louise est forcée d’ouvrir la bouche et de trouver les mots pour se présenter. Bien qu’elle se mette légèrement en retrait, Elea reste là, sa main dans la sienne, qu’elle presse d’ailleurs pour le lui rappeler. Louise mesure la chance qu’elle a d’avoir quelqu’un comme elle dans sa vie. Si pour beaucoup il peut sembler difficile, ou même étrange de devoir partager son mari avec sa jumelle, cela n’a jamais dérangé Louise. Pour elle, Elea fait partie de sa vie presque autant que Jamie. Elle sait qu’elle est sa moitié, véritable partie de lui. Elle se retourne vers Elea et elle s’avance vers le couloir qu’on vient de leur indiquer. Louise s’arrête en route. « Merci. Je savais que tu serai parfaite. » Elle l’est sans conteste. Non seulement car elle a ce pouvoir de la rassurer mais parce qu’elle a aussi cette décence de pas lui poser la moindre question. Questions auxquelles Louise ne serait sans doute pas répondre de surcroît.

Nouvel accueil, petite salle d’attente où elles prennent place l’une à côté de l’autre. Louise relève la tête vers Elea et lui sourie timidement. « C’est pour faire le point. Savoir…ce qu’il est encore possible de faire. » C’est bien la moindre des choses que de lui dire de quoi il retourne après tout. Qu’elle ait notion de ce qu’il est sur le point d’être abordé dans cette pièce dans laquelle elles vont bientôt s’engouffrer. « La dernière fois j’ai pas…j’étais pas prête à ce qu’on me parle de ce qu’il était possible ou pas de faire. » Elle s’accroche à la main de la blonde, la serrant d’avantage encore. « Mais cette fois je le suis et crois moi…quoi qu’il en soit, qu’importe la manière dont on devra s’y prendre, j’ai bien l’intention de tout faire pour qu’ont deviennent parents. » Alors qu’elle sent que son regard s’embrume, elle entend leur nom résonner.  Elles tournent toutes les deux la tête vers le médecin avant de n’échanger un regard complice, un dernier sourire. Elles s’avancent alors vers ce médecin qui détiens les clés de l’avenir du couple quant à cette parentalité dont ils avaient cessé de rêver depuis plusieurs mois.

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé