(1m) perfect all-american lips.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(1m) perfect all-american lips.

STARS burning in the skies
Rory Ashley
Rory Ashley
pseudo : cliff. (he/they)
id card : vinnie hacker (favoritesonrps)
warnings : travail du sexe (présent), négligence infantile / intervention de cps (background)
présence : actif, ouvert aux rps.
(1m) perfect all-american lips. 572adff1677f0fd6f4d9b736ee2244848e55d891
occupation : serveur, officiellement, c'est ce qu'on dit aux infos. tds, sinon, sur internet, la plupart du temps, mais on est jamais à l'abri d'une rechute trop réelle, pour payer les factures. faut faire des choix pour vivre, pour survivre, et quand on est bon à rien, parfois, il y a que ca.
statut civil : célibataire. il pourrait en dire autrement, en penser autrement, de cette relation foireuse avec son colocataire. mais officiellement, ca a jamais rien été. sûrement que s'ils mettaient des mots dessus, ca tomberait en lambeaux aussi sec. il a un don pour ruiner les choses après tout, ash, à force de chercher le regard des autres.
orientation : bisexuel.
habitation : juste un appart, le 34, du côté de san luis rey.
pronom ig : il/lui
disponibilités : open.
infos rp : 3ème personne, dialogues en anglais, réponses régulières, longueur adaptée aux partenaires.

pré-lien de rory ashley

(m) prénom nom libres 21 - 25 ans - en fin d'études longues ou début de carrière - "célibataire" (libre)
(tw : vulgarité, sexualité, travail du sexe (rory)) « tu veux que je te suce ? » c'est con, comme une phrase peut faire basculer les choses. ils prétendent que c'est pas le cas. que rien a changé. c'est ce que rory dit, du moins. qu'il faut pas se prendre la tête. que c'est gagnant-gagnant. que son colocataire n'a pas à se prendre la tête, à aller au bout du monde où à perdre du temps pour trouver une conquête qui devrait apprendre à le connaître, quand il l'a lui à la maison. et lui, oh, faudrait juste accepté un oeil de plus. être vu, sans l'être vraiment. être un objet pour plus de contenu, pour enfin réussir à payer sa part du loyer dans les temps. gagnant-gagnant, sans penser à plus, à autre chose. c'est être des gosses, un peu, des amis qui s'épaulent. plus. sûrement plus. définitivement plus.

avant, c'était chacun sa chambre et puis des rires, parfois. c'était une annonce sur un site quelconque. un étudiant, bien sous tout rapport, un appartement avec deux chambres. autant prendre un colocataire. partager les tâches, partager le loyer. c'était plus simple, ça fait partie des étapes dans une vie toute tracée. et il y a eu quelques candidats. il saurait pas dire pourquoi c'est rory qu'il a choisi. ash, un type que personne appelle par son prénom. un type qui a pas menti, sur le fait d'être un peu bordélique, d'avoir mauvais caractère, et de pas être sûr de réussir a boucler les fins de mois facilement. mais il a un sourire qu'il fallait regarder à deux fois, et peut être que depuis le début, il y a quelque chose de plus. peut-être que c'est pour ça qu'il lui a passé les clopes fumées dans le salon, malgré l'odeur. pour les soirées au fond du canapé, à partager une manette et à jurer. de quoi penser moins à la pression, aux attentes que sa famille a pour lui, et qu'il a pour lui-même, aussi. il a fumé son premier joint avec lui. c'est peut-être le goût de l'instabilité qu'il apprécie chez ce gamin qui tremble, qui tangue, qui semble toujours au bord de l'implosion sous ses grands airs. c'est peut être que les opposés s'attirent, et qu'il a lu trop de romans, le gentil garçon cultivé qu'il est. il a toujours tout bien fait dans les règles, lui, après tout, comme si tout était déjà écrit. ash, c'est autre chose. c'est la tempête et l'orage. et peut être qu'il a toujours été prêt à s'y brûler les ailes, sans vraiment l'admettre.

mais maintenant, oh, entre deux visios pour se faire une vie professionnelle, au milieu de journées trop remplies, il se fait assistant réalisateur. un risque, même si lui, on voit jamais son visage. il prends son pied, plus qu'il ne devrait l'admettre. et puis parfois, il n'y a pas de caméra. c'est étrange, cette vie intime, comme si c'était plus, comme si c'était réel, alors qu'ils ne sont toujours que colocataires. amis, à la rigueur. amis, sûrement, à dormir dans le même lit, et à prétendre ne pas pouvoir revenir voir sa famille à noël pour rester avec rory. tout semble pourtant se noyer dans les non-dits.
proposition d'avatars jacob elordi, mason gooding, nicholas chavez, kaden hammond, keith powers, c'est quelques idées mais au fond, c'est très libre, tant qu'il vous plaît.

mes attentes:
NOUVEAU feels like home
Mallory Lemmings
Mallory Lemmings
pseudo : g. (she/elle)
id card : jacob elordi @aeroplane
occupation : encéphale qui rêve de cinéma, la caméra au poing. fantasme de voir, un jour, son nom inscrit au panthéon des plus grand. rêve fou qu'il cache à sa famille. eux, ils l'imaginent en train de révolutionner la médecine.
statut civil : apparemment, il est célibataire. la réalité est bien plus confuse. même quand il semble flirter avec d'autres, il y a toujours son cher coloc dans un coin de sa tête. rory inscrit à l'encre invisible dans le myocarde.
orientation : bisexualité assumé, on ne cesse de lui présenter des gens de bonnes familles dans l'espoir qu'il annonce des fiançailles dans un futur proche.
pronom ig : il/him

hello pls
je sais que Noël est dans encore quelques semaines mais, j'étais d'humeur à faire un petit cadeau (1m) perfect all-american lips. 1706034852
j'espère que mes choix te plairont littleheart
je posterai ma fiche que demain, par contre mais, je tenais à m'inscrire (1m) perfect all-american lips. 908615483
STARS burning in the skies
Rory Ashley
Rory Ashley
pseudo : cliff. (he/they)
id card : vinnie hacker (favoritesonrps)
warnings : travail du sexe (présent), négligence infantile / intervention de cps (background)
présence : actif, ouvert aux rps.
occupation : serveur, officiellement, c'est ce qu'on dit aux infos. tds, sinon, sur internet, la plupart du temps, mais on est jamais à l'abri d'une rechute trop réelle, pour payer les factures. faut faire des choix pour vivre, pour survivre, et quand on est bon à rien, parfois, il y a que ca.
statut civil : célibataire. il pourrait en dire autrement, en penser autrement, de cette relation foireuse avec son colocataire. mais officiellement, ca a jamais rien été. sûrement que s'ils mettaient des mots dessus, ca tomberait en lambeaux aussi sec. il a un don pour ruiner les choses après tout, ash, à force de chercher le regard des autres.
orientation : bisexuel.
habitation : juste un appart, le 34, du côté de san luis rey.
pronom ig : il/lui
disponibilités : open.
infos rp : 3ème personne, dialogues en anglais, réponses régulières, longueur adaptée aux partenaires.

@Mallory Lemmings omg mais mais mais mais (1m) perfect all-american lips. 544280879 (1m) perfect all-american lips. 2331899090
vraiment incroyable ce cadeau, je l'attendais de pied ferme (1m) perfect all-american lips. 3827413925 trop de joie de te voir tenter le bonhomme, et prends ton temps pour la fiche, j'étais moi-même pas turbo dispo ce week-end! si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite absolument pas je suis dispo en dm quand tu veux!
Contenu sponsorisé