shooting star, shooting scar
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

shooting star, shooting scar

STARS burning in the skies
Rory Ashley
Rory Ashley
pseudo : cliff. (he/they)
id card : vinnie hacker (favoritesonrps)
warnings : travail du sexe (présent), négligence infantile / intervention de cps (background)
présence : actif, ouvert aux rps.
shooting star, shooting scar 572adff1677f0fd6f4d9b736ee2244848e55d891
occupation : serveur, officiellement, c'est ce qu'on dit aux infos. tds, sinon, sur internet, la plupart du temps, mais on est jamais à l'abri d'une rechute trop réelle, pour payer les factures. faut faire des choix pour vivre, pour survivre, et quand on est bon à rien, parfois, il y a que ca.
statut civil : célibataire. il pourrait en dire autrement, en penser autrement, de cette relation foireuse avec son colocataire. mais officiellement, ca a jamais rien été. sûrement que s'ils mettaient des mots dessus, ca tomberait en lambeaux aussi sec. il a un don pour ruiner les choses après tout, ash, à force de chercher le regard des autres.
orientation : bisexuel.
habitation : juste un appart, le 34, du côté de san luis rey.
pronom ig : il/lui
disponibilités : open.
infos rp : 3ème personne, dialogues en anglais, réponses régulières, longueur adaptée aux partenaires.

rory ashley
ft. vinnie acker - stars
trigger warnings // intervention de cps (ddas) pour négligence, travail du sexe.
âge, naissancevingt-trois ans, san diego, ca
origines, nationalité blanc, sûrement. sans avoir connu son père, il pourrait en douter, mais faut croire que sa gueule est assez pour l'en convaincre. américain, rien d'autre. c'est flou, ces trucs-là, parfois, quand on s'attarde pas sur les papiers.
genre homme cis, du genre à jamais en avoir douté. faut pas chercher trop loin, la vie c'est déjà assez compliqué. faudrait pas trop penser.
occupation c'est drôle, que le 'c'est compliqué' arrive dans cette case-là. c'est drôle, que ce soit pas un point fixe, ou un objectif. peut être qu'il est trop à la dérive. officiellement, il fait ses heures dans un restaurant de chaîne. quand il peut, quand on appelle. faut bien servir, faire les cocktails. pas le premier job un peu pourri qu'il aura ajouté à son cv, définitivement pas le dernier. puis c'est pas assez de tips pour subvenir à ses besoins, à peine un mi-temps. alors il y a d'autres moyens. des histoires de portes fermées, un compte onlyfans, des rendez-vous qu'on ne peut pas manquer, ou refuser. il a une belle gueule pour lui. c'est au moins ça.
situation financière $$$$$, ca varie, y'a des mois ou c'est mieux. mais il n'y a pas d'assets, pas de livret bien garni, aucun matelas de sécurité.
statut civil célibataire, aucune raison de chercher à changer ca. trop à gérer pour survivre, déjà.
orientation sexuelle bisexuel. c'est l'attachement, c'est l'envie, c'est ce qui lui vient, et puis, les limites qui sautant, les unes après les autres.
situation familiale il a bien encore sa mère. quelque part dans ce foutu monde. il saurait pas dire où. elle est en vie, sûrement, encore. mais il a plus de nouvelles, gamin abandonné à lui-même. les familles d'accueil non plus, elles sont pas restés. la famille, c'est pas le sang, c'est pas vraiment choisi non plus. c'est juste lui.
à oceanside depuis un bout de temps. il s'est fait ballader toute sa vie, presque, dans le comté, de san diego à oceanside, d'oceanside à la jolla. les allers et les retours se sont faits, il y a juste posé ses valises, les siennes, une fois qu'il en a eu le choix. pas envie de partir. y'a quand même de jolies choses ici.
les étoiles filantes brûlent en entrant dans l'atmosphère. peut-être que ca vient des nuits passées les yeux au ciel, ses tendances à l'autodestruction, même quand il essaie de garder la tête hors de l'eau. c'est pas volontaire. c'est dans sa nature. c'est comme l'abandon. ca laisse des traces, même quand on joue la grande gueule. c'est comme la solitude. on s'en défait pas si facilement. c'est con, mais c'est comme ca.

I want you to hold out the palm of your hand
il pense à sa vie, parfois, rory, en comptant les fêlures du plafond. faut les suivre du regard, les lignes sont moins brisées que celle de son cœur, vieux puzzle abimé. il pense à sa vie, aux ruines que c'est, aux rêves qu'il a pas su construire, au futur trop flou, aux cendres, à la destruction, au fait que de toute manière, on construit rien de stable sur des fondations qui tremblent autant. il pense à sa vie, dans des draps sales, la fenêtre entrouverte. c'est la chambre de son colocataire, c'est même pas la sienne. c'est son lit, ca pue pas la clope ici. faut croire que ca a quelque chose de rassurant. faut en profiter, tant que ca dure. ca fait des années qu'on l'a pas appelé rory. il se présente même plus comme ca.

ash', putain, c'est quoi cette merde encore ? c'est des assiettes qui se cassent la gueule, c'est un boulot dans le service et puis un autre. il est moins maladroit depuis. fallait bosser, à dix-huit piges. un peu avant. le lycée fini, et puis pendant aussi. en théorie, les familles d'accueil sont censées filer de l'argent de poche aux gamins. en théorie, il devait partir dans la vie avec quelque chose. mais il y avait rien. parce qu'il y a pas eu de nouvelles de sa mère depuis trop longtemps, sûrement. sûrement de retour en taule. il y a pas à se poser la question. il a arrêté. à cinq ou six ans, il lui envoyait des lettres, encore, dans une écriture enfantine, trop ronde, des mots qui n'avaient pas beaucoup de sens. mais fallait dire qu'elle lui manquait. il se souvenait déjà plus de son visage. c'était une junkie. ca l'est sûrement toujours. elle était pas vieille quand elle l'a eu. il connaitra sûrement jamais les circonstances exactes de toutes ces conneries. il a arrêté de chercher. il a arrêté d'envoyer des lettres. elle est sortie, une assistante sociale lui a dit, un jour. elle a pas cherché à reprendre le contact. peut-être qu'elle est plus en taule, qu'elle y est pas retombée. peut-être qu'elle a deux gosses, et une maison dans un quartier décent, une barrière, un mari et un chien. peut-être qu'elle a réussi à construire, alors que lui, ses ailes ont brûlé avant d'avoir même poussé. est-ce qu'il la reconnaitrait, même, si elle croisait sa route ? c'est une ligne trop longue, qui serpente, de la fenêtre au lustre, le ciment abimé.

elle l'a sûrement oublié, le gosse abandonné qui examine avec trop d'attention les toiles d'araignées, faute de savoir dormir. comme on l'oublie toujours. familles d'accueil, foyer. il a fallu apprendre à être par lui-même, pour lui-même. se faire quelques amis, se trouver quelques gens à qui s'accrocher. quelques collègues d'infortunes, auprès de qui voguer. personne qui s'accrochera à lui, parce qu'il s'est convaincu, peut-être, au gré des nuits sans lune, qu'en dehors de sa belle gueule, il valait pas grand-chose. on complète les maladresses en s'offrant à qui voudra, pour se sentir vivant, ou pour compléter les fins de mois. faut bien en profiter. il y a peut-être un pincement au cœur, pour tous ceux qui sont pas restés. pour tous ceux à qui il a prouvé qu'il en valait pas la peine, tous ceux qu'il a fait fuir. infidèle, incapable. ses seules régularités, c'est les plantes qu'il faut arroser dans trop de coins de l'appartement, et les rendez-vous chez le tatoueur. faut essayer de s'appartenir, un peu. il est pas brillant, il le sait. sûrement pas le plus intelligent. mais survivre il sait faire. pour lui-même, par lui-même. mettre quelqu'un d'autre dans la balance, ce serait perdre l'équilibre. perdre la liberté. bien son seul luxe, bien la seule chose qu'il possède. même son corps, avec tous ses dessins, c'est qu'une manière de redire qu'il est à lui, au moins un peu. il en est pas si certain, au fond. dire non, c'est pas dans sa nature. et il a le sourire goguenard de ceux qui prétendent s'en foutre, de ceux qui tiennent un tableau de chasse comme s'il y avait de quoi être fier. faut se trouver des fiertés, quand on sait pas garder les choses, c'est tout. quand on attire le regard et qu'on fait fuir les gens comme si c'était la récompense, de se retrouver seul, au fond. faut garder la face, c'est tout. prétendre que rien n'a vraiment d'importance, c'est plus facile que d'en donner à tout.

il le connait par cœur, ce plafond. c'est le paysage de ses insomnies. alors faut se retourner. sur le côté, et laisser ses boucles reposer sur un oreiller plié en deux. laisser ses yeux se poser sur lui. qui dort, d'un sommeil trop paisible. du sommeil de ceux qui n'ont jamais eu tant de problèmes dans une vie. il est beau, ce garçon. il est beau, et il a passé son mois de décembre l'hiver dernier à mettre des musiques stupides. et il a monté le sapin, et ils ont passé la soirée ensemble. un vrai putain de hallmark movie. il le juge pas. il respire si bien, là, si serein. pour son anniversaire, il a lâché ses bouquins et ses études pour aller danser, se perdre contre d'autres corps, à un concert quelconque, dans une rave un peu foireuse. c'est pas son genre. mais il l'a fait pour rory. et rory, il le sait, que ca s'arrêtera un jour. qu'il trouvera quelqu'un de sérieux, quelqu'un comme lui. pas juste un ami qu'on baise de temps à autre, pour l'aider à remplir son compte de vidéos érotiques, histoire d'être sûr de pouvoir payer le loyer. c'était un bon deal, quand il lui a proposé. pas besoin pour lui de perdre son temps à chercher trop loin, de quoi prendre son pied, il aurait juste à tenir un téléphone en échange. pas compliqué. c'est devenu régulier. y'a pas toujours la caméra. mais c'est que ca, un échange de bons procédés. c'est qu'il laisse jamais les choses belles l'être vraiment, rory ashley. c'est ca, quand on pense pas les mériter.
prénom, pseudo cliff âge 27 ans pays écrire ici. personnage inventétype de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité blanc, américain d'où viens-tu sur discord si je ne m'abuse. crédits hemerasmoon (avatar), autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>vinnie hacker</aa2> @"Rory Ashley"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu pit stop diner
Code:
<aa2>serveur</aa2> @"Rory Ashley"

quartier san luis rey
lieu autre
Code:
<aa2>modèle onlyfans</aa2> @"Rory Ashley"
quartier san luis rey
type d'habitation appartement
autres habitants

Code:
<aa2>#34</aa2> @"Rory Ashley"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Rory Ashley"</ac> <aa>23 ans, célibataire, bisexuel, serveur & tds.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Bienvenue par ici ! rainbow
J'aime tellement Rory comme prénom littleheart
Hâte de découvrir ton personnage !
Je te réserve ton avatar pour 7 jours, bon courage pour ta fiche coeur

pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
shooting star, shooting scar 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Bienvenue sur AIW. flower
Pareil, j'adore le pseudo.
Bonne continuation pour cette fiche.

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
shooting star, shooting scar Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! shy

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

MODO wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james) & rome emerson (h. cavill)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
shooting star, shooting scar A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt et un ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte. Majorité fraîchement atteinte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 1/3.
sms ›› dana, austin, louise, luke.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› jamie.
rps en cours ›› nailea, luke.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1x/mois. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

Bienvenue à toi !
Vinnie est tellement… drama et le prénom drama drama
Bon courage pour ta fiche j’ai hâte d’en lire plus sur Rory ! shooting star, shooting scar 3116843944 coeur
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
shooting star, shooting scar 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, shooting star, shooting scar 1797242689 drama
bon courage pour la rédaction ! coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rory Ashley
Rory Ashley
pseudo : cliff. (he/they)
id card : vinnie hacker (favoritesonrps)
warnings : travail du sexe (présent), négligence infantile / intervention de cps (background)
présence : actif, ouvert aux rps.
shooting star, shooting scar 572adff1677f0fd6f4d9b736ee2244848e55d891
occupation : serveur, officiellement, c'est ce qu'on dit aux infos. tds, sinon, sur internet, la plupart du temps, mais on est jamais à l'abri d'une rechute trop réelle, pour payer les factures. faut faire des choix pour vivre, pour survivre, et quand on est bon à rien, parfois, il y a que ca.
statut civil : célibataire. il pourrait en dire autrement, en penser autrement, de cette relation foireuse avec son colocataire. mais officiellement, ca a jamais rien été. sûrement que s'ils mettaient des mots dessus, ca tomberait en lambeaux aussi sec. il a un don pour ruiner les choses après tout, ash, à force de chercher le regard des autres.
orientation : bisexuel.
habitation : juste un appart, le 34, du côté de san luis rey.
pronom ig : il/lui
disponibilités : open.
infos rp : 3ème personne, dialogues en anglais, réponses régulières, longueur adaptée aux partenaires.

merci beaucoup à tous, j'ai profité d'une petite insomnie pour terminer tout ca 1998006903

@Hestia Scott je l'aime aussi beaucoup le garcon, j'dois l'admettre, c'était vraiment la tête parfaite pour ash!
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. slytherin ♥️)
multicomptes : Junseo, Hunter & Minjun
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
shooting star, shooting scar A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation

Bienvenue parmi nous 1998006903
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
shooting star, shooting scar PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
shooting star, shooting scar MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

félicitations, te voilà validé·e

Je suis bien curieuse de voir l'évolution de ce personnage par ici shooting star, shooting scar 3116843944

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2