JAMIE › I love you honey, give me a beer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

JAMIE › I love you honey, give me a beer

MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5565
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
JAMIE › I love you honey, give me a beer L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
JAMIE › I love you honey, give me a beer XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
Jamie Williams
ft. sam claflin - stars
trigger warnings // fausse couche détaillée - alcoolisme
âge, naissance Il a vu le jour le premier juin 1989 à Manchester, Angleterre, quelques minutes à peine avant sa soeur jumelle. Ils n'y sont pas restés très longtemps, mais ces cinq petites années ont suffi pour lui laisser un sentiment nostalgique envers son pays natal. Il a donc trente-trois ans aujourd'hui, et ne va pas tarder à fêter sa trente-quatrième année.
origines, nationalité produit purement britannique à l'origine, sa famille vient d'Irlande, d'Angleterre, d'Ecosse, et du Pays de Galles. Il détient la nationalité anglaise, autant que la nationalité américaine, naturalisé depuis de longues années.
genre masculin
occupation Il est depuis quatre ans propriétaire du Maxdon's pub, ce qui le rend très fier, mais qui attise peu à peu ses nouveaux démons.
situation financière $$$$$, il ne manque de rien, ne roule pas sur l'or non plus, et c'est bien assez pour lui.
statut civil marié depuis trois ans à l'amour de sa vie, son véritable coup de foudre. Pourtant aujourd'hui, il observe son couple battre de l'aile sans savoir quoi faire pour le tenir à flot.
orientation sexuelle hétérosexuel, il n'a jamais eu d'attirance pour les hommes.
situation familiale il rêve de se dire père, mais ce rêve a été brisé en une soirée. Il a une soeur jumelle, sa confidente, sa partenaire, son âme-soeur, d'une certaine manière, ainsi qu'un grand frère, avec qui le contact est bien plus compliqué.
à oceanside depuis ses cinq ans. Il se sent parfaitement bien ici et ne se voit pas repartir.
La première chose qu'on dira certainement sur lui, c'est qu'il a toujours le sourire aux lèvres. Jovial au grand coeur, il prendra toujours le parti de sourire à la vie, même si celle-ci n'est pas toujours tendre. Il est également très à l'écoute des problèmes des autres, et cherchera toujours à aider s'il le peut. En contre-partie, lui arracher des confessions peut s'avérer assez compliqué, éternel introverti, surtout lorsqu'il s'agit de sujets douloureux, ses secrets lui sont précieux. Il est très protecteur envers les gens qu'il aime, il sera toujours là pour les défendre, coûte que coûte, parfois à l'excès, il doit bien se l'avouer, mais c'est comme ça qu'il aime : entièrement. C'est un bosseur, un homme qui persévère, et son acharnement est sans doute dû à son entêtement. Il est très têtu, et un peu trop fier pour le goût de beaucoup de ses proches. Une chose est sûre : en général, il n'abandonne pas facilement.


I want you to hold out the palm of your hand
(family) Sa famille est la chose la plus importante à ses yeux. Né au sein d’un foyer uni, ils n’ont jamais cessé de prendre soin les uns des autres, chacun à sa manière. C’est peut-être sa plus grande fierté, et son plus grand bonheur, cette chaleur qui entoure leur nom. Il voudrait reproduire ce modèle ultime de cocon familial avec sa femme, qui n’a pas eu la même chance que lui, mais il commence à se demander si ce sera un jour possible.
(smile) Il a la réputation du pitre jovial de la fratrie, celui qui a procuré des nuits d’angoisse à ses parents par pure envie de sortir s’amuser, que sa soeur couvrait, lorsqu’elle n’était pas avec lui. Il a mis un moment à se poser, même s’il demeure celui qui répondra toujours à l’adversité par un grand sourire et une bonne blague. C’est sa carapace, sa coquille, son bouclier ultime qu’assez peu réussissent à percer, et, parmi eux, sa jumelle reste aujourd’hui la plus perspicace. Il s’efforcera toujours de redonner le sourire lors d’une situation difficile.
(rock'n'roll) Au début, c'était surtout pour impressionner les filles, et un peu pour suivre son grand frère, il faut bien se l'avouer, et puis, il s'est pris au jeu. Il a appris à jouer à la guitare ses titres favoris, tout seul, comme un grand, et s'est acheté lui-même sa première guitare à seize ans, avec ses petites économies -et un peu celles de sa soeur. Depuis, il en joue pratiquement tous les jours, c'est son moyen de se détendre. Il teste un peu la scène, chantonne quelques chansons en plus de sa guitare, mais n'est ni assez doué ni assez prétentieux pour croire ou vouloir faire plus.
(alcohol) Le problème d'être propriétaire d'un pub, c'est que l'alcool est à constante disposition. Il n'a pourtant jamais été un grand buveur, pas plus qu'un autre, hormis les typiques soirées arrosées. Pourtant, voilà quelques mois qu'il a du mal à se lancer dans une journée de travail sans son verre de whisky, suivi de quelques verres supplémentaires au fil de la soirée. Il a un peu trop peur de réellement admettre que c'est un problème, mais n'est pas si dupe, au fond de lui.
(love) Sa femme, il l'aime depuis qu'il a posé les yeux sur elle pour la première fois, il y a six ans déjà. Son mariage demeure le meilleur jour de sa vie, et il était parfaitement sincère et convaincu lorsqu'il a promis de l'aimer jusqu'à la fin de ses jours, pour le meilleur et pour le pire. Pourtant, depuis cette nuit-là, depuis sa fausse couche, un fossé les sépare, et il ne semble plus capable de communiquer avec elle comme avant. Il est terrifié à l'idée de la perdre, mais n'a aucun idée de comment les sauver, tous les deux.
(feelings) Il a toujours préféré être celui qui écoute les problèmes des autres et tente de les aider que celui qui parle de ses sentiments et de ses propres problèmes. S'il se confie à vous, c'est que vous lui êtes extrêmement proche et précieux, ce qui n'est pas donné à tout le monde. S'il s'enfonce, il préférera s'enfoncer tout seul que d'entrainer quelqu'un d'autre dans sa chute. De fait, demander de l'aide, et ce, même à ses proches, lui est presque insurmontable. Il cachera toujours son mal par des blagues et des sourires.
(twin) Inséparables depuis le tout premier jour, le lien qu'il l'unit à sa jumelle est indescriptible. Elle est sa meilleure amie, sa confidente ultime, son âme-soeur, celle qui le connaît par coeur, et inversement. Il se montre très protecteur envers elle, un peu trop peut-être, mais il est comme ça avec tous ceux qu'il aime. Elle est sa partenaire préférée de conneries, ses plus grands fous rires, et il lui est impossible de conceptualiser une vie où elle ne serait plus là. C'est un véritable rayon de soleil pour toute la famille, et particulièrement pour lui.
(hope) Bien qu'il ne soit pas tout à fait l'éternel optimiste qu'il voudrait être, il s'efforce de garder l'espoir que tout peut toujours s'arranger. C'est plus par persévérance que par réel optimisme, un peu comme une envie de botter les fesses de tous les malheurs juste pour leur prouver qu'ils ont tort.

(little everything) Il a pris la mauvaise habitude de fumer lorsqu'il était ado, a tenté environ dix fois d'arrêter, a échoué ces dix fois. Il s'est juré d'arrêter de fumer lorsqu'il sera père. ◈ C'est un bon sportif, il sort courir tous les matins, même si ces derniers temps il a un peu plus de mal à se sortir du lit. Le sport agit un peu comme une catharsis, un moyen d'expulser ses maux. ◈ Il est allergique au pollen, ce qui lui complique la vie tous les ans, à chaque printemps particulièrement, et qui le rend un peu plus difficile à vivre (il a la mauvaise tendance à éternuer fort). ◈ Sa vieille guitare est remplie de stickers de tous les groupes qu'il aimait ado, et de diverses bêtises. Pour lui, c'est un peu comme une relique à garder précieusement. Il ne la sort d'ailleurs pas de chez lui, de peur de l'abimer. ◈ Il ne l'avouera pas facilement (seulement sous la contrainte), mais il a une profonde admiration pour son grand frère, depuis tout petit, que rien ne viendra jamais entacher. ◈ Il n'a pas fait de grandes études, bien qu'on lui ait tout de même demandé de tenter l'université. Il a tenu deux ans, malgré tout, en management, mais a détesté ça, préférant toujours apprendre sur le terrain et au contact des gens. Alors, il a commencé à travailler au Maxdon's pub, jusqu'à en devenir le gérant, puis le propriétaire, il y a maintenant quatre ans. ◈ Sa femme et lui ont adopté une chienne il y a presque quatre ans, qu'il a nommée Lola. Ils l'aiment énormément, c'est un véritable membre de la famille, auquel il est personnellement très attaché.


[ Love story ]

avril 2016
Sa robe jaune virevolte au rythme de ses pas. Il l’observe de loin accoudé au bar, sa sœur à côté de lui, qui esquisse un sourire en sa direction. « Encore un peu et je vais pouvoir essuyer ta bave. » Il rit, mais ne parvient pas vraiment à détacher son regard de la jeune femme. « Tu la connais ? » Elle pose sa main sur son épaule un peu exagérément, en soutien. « Mon pauvre Jamie… C’est la petite-amie de Liam. » Une grimace lui déforme le visage à l’annonce, tandis qu’il place sa main sur son cœur comme touché par une flèche un peu trop assassine. Il en plaisante, mais son sourire se fane légèrement, alors qu’il voit Liam s’approcher d’elle et l’embrasser. Ce qu’il aurait donné pour être à sa place.

janvier 2017
Il ouvre sa porte pour découvrir la jeune femme sur son perron, trempée par la pluie qui s’abat sur elle. Un silence se dresse entre eux, à présent bons amis, bien qu’il ait du mal à ne pas vouloir plus. « Qu’est-ce que… » Il n’a pas le temps d’en demander plus qu’elle l’interrompt. « Il m’a larguée. » Il pourrait dire que l’annonce lui a brisé le cœur pour elle, qu’il aurait voulu réparer ça pour elle, mais, à vrai dire, son cœur n’aurait pas pu se réjouir davantage. Il lui propose de rentrer s’abriter à l’intérieur, lui demande de lui raconter, mais elle lui attrape le bras fermement. « Tu m’aides à lui casser la gueule ? » Elle n’a pas l’air véritablement triste, mais surtout énervée. Un nouveau silence retentit, puis il éclate de rire. « Je suis pas sûr que tu aies besoin de moi pour ça ! » Elle rit à son tour, acquiesçant à ses propos, puis accepte de rentrer, passant la nuit entière à discuter avec lui.

novembre 2018
Il a tout préparé. Absolument tout. De son plat préféré aux coloris des serviettes de table, en passant par ses fleurs favorites et, évidemment, une bague qu’il a choisie spécialement pour elle. Il a tout prévu, et pourtant, lorsqu’il la voit lui sourire, ce matin-là, au réveil, il ne peut empêcher ces mots de franchir la barrière de ses lèvres. « Epouse-moi. » Il se maudit déjà de la prendre par surprise comme ça, à peine éveillée, avec une demande aussi importante, pour elle qui n’a jamais été du genre à s’engager réellement. Son cœur bat la chamade, il hésite à retirer sa proposition, pas vraiment certain qu’elle l’ait réellement entendue, puis, après un bref silence, elle finit par lui sourire un peu plus, et lui répond simplement. « D’accord. » Il n’aurait jamais pensé avoir cette chance, que cette femme exceptionnelle accepte de l’aimer, et voilà qu’un an à peine après le début de leur relation, ils décident de s’unir pour, il en est persuadé, toute la vie.

mai 2020
Il n’a jamais été aussi nerveux. Toute sa famille et tous ses amis, sont présents pour assister à ce qui s’inscrira bientôt comme le plus beau jour de sa vie. Sa plus grande peur actuellement est qu’elle ait changé d’avis, qu’il l’attende en vain, et qu’elle disparaisse sans dire un mot. Une peur qui ne fait qu’amplifier son anxiété du moment, mais sa jumelle, d’un geste, lui redonne tout le courage dont il a besoin, lui attrapant la main un instant pour la serrer fort. Ils échangent un sourire, puis les portes s’ouvrent et une douce musique démarre, loin de la marche nuptiale traditionnelle, mais qui leur correspond bien mieux. Son cœur cesse de battre jusqu’à ce qu’il la voit apparaître dans son champ de vision, plus belle que jamais, ce sourire qui lui est réservé aux lèvres. Il lui est impossible de la quitter des yeux, ne serait-ce qu’un instant, jusqu’à ce qu’on lui demande s’il voulait l’épouser, et qu’il place en tremblant l’alliance à son doigt. L’officiant a à peine le temps de les déclarer mari et femme qu’elle s’aggripe à lui pour l’embrasser avec vigueur. « Je te tiens. » Chuchote-t-elle à son oreille avant de lui accorder un sourire dont elle-seule a le secret.

décembre 2022
La maison entière est plongée dans le noir, et un silence de plomb s’abat soudain autour de lui. Il ne perçoit qu’une seule pièce éclairée : la salle de bain. Il avance d’un pas hésitant, craignant déjà le pire. A l’heure qu’il est, il n’est pas si étonnant qu’il n’y ait aucune lumière, mais cette fois-ci, quelque chose cloche. Son coeur bat à tout rompre alors qu’il s’approche de la salle de bain, terrifié qu’il soit arrivé quelque chose à sa femme, enceinte d’à peine cinq mois. Cette grossesse est apparue comme un véritable miracle, après deux ans d’essais et des médecins plus que pessimistes sur la possibilité qu’ils puissent un jour avoir un enfant. Il pose sa main sur la porte de la salle de bain, une sueur froide lui parcourant l’échine. « Louise ? » Aucune réponse. [tw : fausse couche détaillée] Il pousse aussitôt la porte et découvre sa femme étendue sur le sol, inconsciente, une immense flaque de sang autour d’elle. Le sien ne fait qu’un tour et il se précipite à ses côtés, vérifiant aussitôt son poul. « Non, non, non, non !! Louise ! » Tremblant, il sort son téléphone de sa poche et compose le numéro d’urgence, accroché de toutes ses forces à sa femme pour tenter de la garder en vie. C’est la voix chevrotante qu’il parvient à indiquer son adresse aux urgences, qui ne devrait plus tarder à présent. Il se rapproche de Louise, la berçant machinalement sans pouvoir retenir ses larmes. « Reste avec moi, je t’en prie, reste avec moi ! » Les secours arrivent quelques minutes plus tard.

Il fait les quatre-cents pas dans le couloir de l’hôpital, rongé par l’angoisse, le sang séché de sa femme encore sur les mains. Il a appelé sa famille pour ne pas être seul dans un moment pareil, terrifié par ce qu’il pourrait bien apprendre en voyant un médecin sortant du bloc. Le moment fatidique ne tarde pas à arriver, et c’est accompagné de sa sœur jumelle qu’il demande des nouvelles au médecin. « Votre femme est dans un état stable. Elle a perdu beaucoup de sang, mais elle est tirée d'affaires. » Il s’écroule sur le sol de soulagement, ses jambes ne parvenant plus à le tenir debout sous la pression. Il lui faut quelques instants pour relever la tête, pressentant que tout n’est pas totalement terminé. « Et… le bébé ? » Il n’a même pas besoin d’entendre les mots du docteur pour connaître sa réponse. Le soulagement aura été de bien courte durée. « Je suis désolé… Votre femme a fait une fausse couche… Il n’y avait plus rien à faire. » Il acquiesce machinalement, la tête basse alors que les larmes recommencent à monter. Le médecin s’éloigne, et il plonge son visage dans ses mains, dévasté, tandis que sa famille se rapproche pour le soutenir. Comment peut-il annoncer une chose pareille à sa femme ?

avril 2023
Il engloutit le reste de son verre de whisky, assis au bar, le bâtiment entièrement vide. Il s’empare ensuite de la bouteille posée non loin et se ressert un verre, la tête déjà un peu embrumée par l’alcool. Il regarde le liquide, l'œil vide, tandis que les évènements de cette nuit-là se jouent encore dans sa tête. Il ferme alors les yeux, noyant sa peine une fois de plus dans son verre. Il n’a pas envie de rentrer chez lui. Depuis décembre, les échanges avec sa femme sont ou trop courts, ou trop violents pour espérer réparer les choses. Il n’aurait jamais imaginé qu’ils en arriveraient là, tous les deux. Il ne cessera de se reprocher de ne pas avoir été là, de ne pas avoir su les protéger, tous les deux, de n’avoir pas pu intervenir avant, d’être rentré plus tard que d’habitude. Il n’est pas vraiment sûr que sa présence aurait changé quelque chose, mais au moins, elle n’aurait pas été seule. Le dialogue est rompu, et il n’ose pas encore lui poser la question qui lui fait le plus peur au monde : peuvent-ils se relever de ça ? Alors, à la place, il se terre dans son pub, absorbant des quantités d’alcool un peu trop lourdes et régulières pour dire que tout va bien, mais il s’accroche à son sourire pour n’inquiéter personne. Pire encore, pendant ce temps, il laisse sa femme seule avec sa peine, et n’a absolument aucune idée de quoi dire ou quoi faire pour l’aider à se relever, elle aussi.
prénom, pseudo plum, caroline âge bientôt 28 ans Rolling Eyes pays france. type de personnage inventé origine‧s de la célébrité anglais, 1/16 franco-canadien, écossais, irlandais, gallois. d'où viens-tu par un partenariat, il me semble crédits av : moi-même, gifs : jordanlayla (tumblr) autre ce forum a l'air tout doux, j'espère que le personnage vous plaira, et si des idées de liens vous viennent, n'hésitez pas shy  JAMIE › I love you honey, give me a beer 1915553615

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Sam Claflin</aa2> @"Jamie Williams"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu Maxdon's Pub.
Code:
<aa2>propriétaire</aa2> @"Jamie Williams"
quartier san luis rey
type d'habitation maison mitoyenne
autres habitants / pas encore sur le forum

Code:
<aa2>#2498</aa2> @"Jamie Williams"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jamie Williams"</ac> <aa>33 ans, marié, hétéro, propriétaire du Maxdon's.</aa>
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Sam JAMIE › I love you honey, give me a beer 908615483 Welcome parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue cerise
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue JAMIE › I love you honey, give me a beer 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue à toi, ce Jamie est une dinguerie JAMIE › I love you honey, give me a beer 1491900633 keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le titre,
le fc,
le pseudo,
le début de fiche
(bien entamé !)
pfiou littleheart fullove cutie
je valide cette avalanche de perfection cuutie
bienvenue parmi nous coeur
au plaisir de se trouver un lien JAMIE › I love you honey, give me a beer 544280879
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mama, sam ce bg et ce personnage pouah, j'aime ! fullove
bienvenue parmi nous luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sam JAMIE › I love you honey, give me a beer 382148997
bienvenuuuue JAMIE › I love you honey, give me a beer 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sam je l'aime tropppppppp (et en même temps je le déteste pcq le film "me before you" m'a brisé le cœur mdr) donc fullove JAMIE › I love you honey, give me a beer 2262017395 bienvenue JAMIE › I love you honey, give me a beer 3116843944
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
JAMIE › I love you honey, give me a beer Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
saaaaam. luuv luuv
bienvenue sur aiw. 1998006903
je te réserve sam pour 7 jours. staar
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
JAMIE › I love you honey, give me a beer 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
sam, cet excellent choix. drama
bienvenuuuuue sur aiw. flower JAMIE › I love you honey, give me a beer 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Sam pfiou
Bienvenue par ici !! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh sam JAMIE › I love you honey, give me a beer 2911081879
bienvenue parmi nous JAMIE › I love you honey, give me a beer 3513915865
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5565
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
JAMIE › I love you honey, give me a beer L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
JAMIE › I love you honey, give me a beer XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
1998006903 1998006903 Merci pour tous vos messages JAMIE › I love you honey, give me a beer 1915553615
Je vois que Sam fait l'unanimité JAMIE › I love you honey, give me a beer 2280651545

@Dan Anderson Saaaame le film comme le livre, c'était la grande chialade JAMIE › I love you honey, give me a beer 374394141 mdr
@Robert Sandberg Avec plaisir pour un lien ! aon

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
saaaaaam drama youpie
wow le passage avec sa femme, la fausse couche, ça m'a touchée hoo
je te souhaite la bienvenue chez toi, au plaisir de te croiser au pub JAMIE › I love you honey, give me a beer 3116843944 heart1
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
JAMIE › I love you honey, give me a beer Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
hello @Jamie Williams, juste avant de te valider, pourrais-tu ajouter une balise tw comme ceci sur le passage de la fausse couche ?
Code:
<tw>votre texte</tw>
et indiquer aussi "fausse couche détaillée" dans tes tw et avant le passage concerné ? JAMIE › I love you honey, give me a beer 908615483
à titre personnel, même si j'avais lu le tw, je me suis pas sentie très bien en lisant, j'avoue JAMIE › I love you honey, give me a beer 1f605 mieux vaut toujours indiquer "trop" que pas assez. I love you
je te validerai ensuite. 1998006903
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5565
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
JAMIE › I love you honey, give me a beer L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
JAMIE › I love you honey, give me a beer XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
@Soren Barlow Merci beaucoup JAMIE › I love you honey, give me a beer 374394141 1998006903

@Noela Barnes Hello, voilà c'est fait aon désolée c'est vrai que c'est un peut-être un peu cru JAMIE › I love you honey, give me a beer 374394141 j'espère que tout est bon coeur

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
saaaaam littleheart
& ce perso, j'adore hoo
bienvenue dans le coin I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh sam, je l'aime tant ! bienvenue parmi nouuus JAMIE › I love you honey, give me a beer 1915553615 flower
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5565
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
JAMIE › I love you honey, give me a beer L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
JAMIE › I love you honey, give me a beer XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
Merci pour vos messages 1998006903 JAMIE › I love you honey, give me a beer 1915553615

_________________
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
JAMIE › I love you honey, give me a beer Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
félicitations, te voilà validé·e

pardon pour l'attente, je te valide sans te faire attendre davantage. I love you bon jeu à toi. JAMIE › I love you honey, give me a beer 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5565
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
JAMIE › I love you honey, give me a beer L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
JAMIE › I love you honey, give me a beer XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
@Noela Barnes Pas de souci, je comprends complètement, merci pour la validation 1998006903

_________________
Contenu sponsorisé