aela · lady of the moon.

aela · lady of the moon.

SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
aela · lady of the moon. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
aela cardona
ft. giza timonier - sun - ©ethereal
trigger warnings // négligence parentale.
âge, naissance
[ 29yo · may 8, 1994 · oceanside, ca ]
gamine de la saison printanière, c’est dans un hôpital situé quelque part en ville que aela est née parce que les histoires de sa naissance changent toujours. gamine qui a dû vieillir plus rapidement que prévu, sa maturité dépend de la personne se trouvant en face d’elle.
origines, nationalité
[ american · mexican, french ]
aela est née ici, dans cette même ville où elle est depuis vingt-neuf ans et des poussières ; elle est le rappel de cette union entre deux adultes immatures, l’une provenant de la france, ici en visite et l’autre d’une famille immigrée du mexique bien avant sa naissance puis il y a elle qui ne trouve pas sa place dans ce mélange.
genre she/her, femme cisgence.
occupation
[ seller at california style clothing ]
des petits emplois ici et là, rien de stable jusqu’à ce qu’elle tombe sur cette annonce, un jour et depuis quelques années, elle est vendeuse dans un magasin de vêtements, ce n’est pas tant la vie dont aela rêvait et pour le moment elle s’en contente.
situation financière
[ $$$ ]
elle ne sera jamais la personne qui dépense sans s’inquiéter. ce n’est pas écrit dans son histoire ni même dans ses habitudes.
statut civil
[ single · mother ]
loin d’être prête à dire adieu à sa liberté, aela préfère ne pas s’inclure dans les histoires d’amour et puis, aela se dit qu’elle a encore du temps devant elle avant de se poser dans une relation sérieuse. puis il y a milo dans tout ça, son fils de neuf ans. plus portée à vivre des histoires courtes, moins douloureuses, où tout est plus simple.
orientation sexuelle
[ heterosexual ]
n’a peut-être pas suffisamment eu la chance de vivre sa vie comme elle le désire, faisant taire toutes les fois où les expériences se sont présentées à elle. s’il y a un truc de réel chez aela, se sont les fois où elle est tombée sous le charme de la gente masculine.
situation familiale
[ only child · shitty parents ]
d’une certaine manière plus ou moins silencieuse, elle est venue interrompre l’harmonie du couple de ses parents, le seul enfant qu’ils auront, une suffit amplement.
à oceanside depuis toujours.
grown up with a kid’s heart, pas eu le choix de vieillir plus vite que les autres enfants de sa classe, endurcie et débrouillarde, aela s’est démerdée toute sa vie — avec les repas, la lessive, elle a tout appris en regardant les autres parents le faire dans leurs maisons. some trust issues, incapable de réellement donner toute sa confiance, méfiante de nature, se dit qu’on finira bien par lui planter un poignard dans l’dos un jour, qu’on finira par la décevoir d’une manière ou d’une autre. quality time is her love language, si elle apprécie assez, elle écoute avec attention, son téléphone rangé quelque part, son attention entièrement sur cette personne. loyale jusqu’à la moelle épinière pour ces personnes qu’elle aime comme sa famille construite à travers les années et ce, malgré le manque de confiance. un brin optimiste, à croire, qu’un jour, la chance sera de son côté, mais y’aura toujours ce côté pessimiste, cette petite voix qui lui dira que le cercle recommencera puis dans tout ce caractère, il y a aela, l’indépendante, qui a besoin de son indépendance, qui a besoin de ne pas avoir en tout temps, une personne, dans son espace personnel.


I want you to hold out the palm of your hand
[ details ] s’attache aux vieux trucs, jamais rien de neuf à l’appartement et elle a de la difficulté à se débarrasser de quoique ce soit. + sans contact avec ses parents depuis qu’elle est considérée comme une adulte par l’état. + une vieille peluche, dissimulée sur une étagère de sa penderie dans sa chambre, qu’elle voit tous les jours. + déteste avoir les mains sales. + déteste conduire, adepte du transport en commun ou de la marche (si la distance est respectable et le temps lui permet de le faire). + déteste se retrouver dans des petits espaces, commence à paniquer rapidement. + mordille l’intérieur de sa joue lorsque sous stress. + crème glacée à la vanille seulement et c’est tous les dimanches devant un film, avec milo près d’elle. + terrifiée des aiguilles. + la porte du réfrigérateur est pleine des dessins de milo et les fenêtres de ces petits post-it sur lesquels il lui arrive de dessiner. + le mesure à tous les ans et écrit les progrès sur le mur. + ne sait pas faire de la bicyclette. + adepte des DIYs. ; fiche de présentation
rps en cours
www@lip wilkins
www@yeliz solak
www@joe williams

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
aela · lady of the moon. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
chronologie du personnage

  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


ajouter un événement:

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
aela · lady of the moon. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
répertoire des liens

children dreams ;
esther & jorge cardona (parents, no contact)
+ milo cardona (son)


friendship dreams ;
@yeliz solak, best friend.
@lip wilkins, best friend.

lover dreams ;
@joe williams, baby daddy.

unknown dreams ;

to add :

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Contenu sponsorisé