cry (aela)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

cry (aela)

SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
messages : 144
pseudo : same.
id card : keery. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales, remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
cry (aela) Tumblr_inline_p4lujyTCUr1qlt39u_400
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999
   
 
「 I tried to hide it through
the silence while I played along  」

∙ feat. @Aela Cardona  ; avril 2024 ∙
tw: mensonges

Panneau que tu retournes. Est-ce que tu devrais fermer à clef ? À quoi bon, c’est écrit, les gens savent lire. Enlevant ton tablier, tu pars à l’arrière. Le mur est propre. Et voilà que tes pensées vont vers ce peintre, charmant à souhait. Tu ne peux pas le nier, tu es peut-être en couple, mais ça ne t’empêche pas de regarder le buffet. Et puis tu n’as rien fait de mal. Absolument rien. Par contre ses messages… tu ne devrais pas lui répondre, mais c’est plus fort que toi. Ça te fait du bien. Tu sais qu’au fond, c’est vers Ashton que tu devrais te tourner. Ce que tu ne fais pas. Au lieu de ça, tu l’évites, tu prends tes distances avec lui. Tu crées un faussé entre vous deux, celui qui a été là pour toi. Celui qui t’a sauvé. Et là tu foires tout en l’air. Pourquoi ? Un mensonge surtout. Un secret que tu n’arrives pas à dévoiler. Une histoire de famille. Tu devrais aller voir tes parents, mais au lieu de ça tu es évasif avec eux. Tu les évites, autant dire que les fêtes de noël ont été particulières cette année. Tu n’étais pas dedans, tu faisais semblant. Et ton frère l’a capté, ou pas. Il a sa vie après tout, il prépare son mariage. Il a d’autres choses en tête que tes petits problèmes et puis as-tu ta place à ses côtés. Ouais, c’est le bordel dans ta vie et pas qu’un peu. Ces derniers temps, tu remets tout en question, absolument tout. Tu ignores tes proches, tu mets de la distance avec eux. Avec ceux qui te sont proches, c’est mal. C’est surtout pas toi. Tu n’agis pas ainsi, tu as toujours été là pour tes proches, les maintenant près de toi. Et là tu pars en vrille. Tu te renfermes sur toi. Tu souris, mais c’est faux. Tu as l’impression que tout est faux ces derniers temps. Que tu es faux. Qui es-tu ? Une question qui reste en suspend dans ta tête. Tout irait tellement mieux si tu parlais, si tu disais ce qui se trame dans ta petite tête. Non, tu t’enfonces dans tes abysses, clairement pas la solution. Tu es solaire Lip, pas un zombie. Tu te focalises sur ton travail, prétextant un boulot dingue. Ce qui n’est pas faux, mais tu n’es pas seul. Tu as de l’aide et puis tu as toujours réussi à concilier le tout. Alors ton excuse va vite dépérir. Tu te demandes jusqu’à quand les gens accepteront tes fausses excuses. « on est fermé, » que tu balances lorsque la sonnette de la porte retentit dans la boutique. Dos à la personne, tu ne peux pas capter que c’est le karma qui vient toquer. Ou plutôt Aela. « Oh. » que tu fais en voyant ton amie de toujours. Rien qu’à voir sa tête, tu sens que ça va être ta fête. Tu la connais. Balançant ton torchon, tu t’avances vers elle pour la saluer. Bien sûr que non tu n’es pas fermé pour elle. Cependant, tu vas anticiper les futures entrées et fermer. « Juste au cas où, » que tu lances. Tu ne comptes pas l’enfermer ici, juste que t’as pas envie que les gens déboulent. Ce n’est pas le moment. « comment tu vas ? » dis-tu l’air de rien. Jouant toujours le jeu du Lip habituel, mais jusqu’à quand ? Tu crains qu’elle soit là pour remettre les pendules à l’heure. Parce que tu la connais. Ce n’est pas pour rien que tu l’évites ces derniers temps, toujours un prétexte. Toujours une excuse, mais là tu n’as plus rien. Tu ne peux pas te débiner et ça t’effraie.

_________________

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
cry (aela) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
[ cry ]
「 feat. @lip wilkins ; april 2024 」
tw:

La musique résonne, en fond sonore, dans la boutique et Aela regarde les gens entrer et sortir de cette même boutique. Elle leur offre toujours ce même sourire qu’elle offre à la clientèle qui déboule dans la boutique ; quelques minutes encore et elle est libre. Ce n’est pas la vie dont elle rêvait, et c’est la conclusion à laquelle Aela est arrivée, il y a quelques semaines. Pourtant, Aela continue de se lever de son lit, continue de préparer le repas à Milo, continue son train de vie habituel avant de se rendre à la boutique. Elle sait pourquoi elle le fait, pour le bien-être de Milo. Pour continuer de lui offrir un toit au-dessus de la tête, des repas chauds, des vêtements lorsque les anciens ne lui font plus, des jouets, une belle vie. La vie dont elle rêvait gamine, dont elle continue parfois de rêver dans ses rêves lors de ses rares nuits où elle pense à son enfance plus difficile. Parfois, elle s’en veut de lui avoir retiré la présence paternelle dont il lui parle, certaines fois. Toujours le même discours qu’elle lui offre parce que Aela refuse de lui offrir la vérité car elle refuse de s’offrir cette même vérité. Par ennui, ses mains prennent possession de son téléphone, à regarder les messages qui sont entrés depuis la dernière fois qu’elle a pris le temps de le regarder. Étrangement, son pouce survole sa conversation avec Lip, réalisant que celle-ci date de plusieurs jours et elle fronce les sourcils. Bizzare, c’est le premier mot qui lui vient en tête ; le seul mot qui peut réellement décrire ce manque de communication. Ça ne leur ressemble pas à Lip et Aela. Même lorsqu’ils n’ont rien d’intelligent à dire, ils s’envoient des memes parce que ça, c’est l’une des manières de garder le contact, de dire à l’autre : regarde, je suis toujours en vie, je pense à toi. Maintenant, elle a encore plus envie que sa journée se termine, mais avant Aela s’en veut parce qu’elle-même ne lui a rien envoyé depuis les derniers jours et par curiosité, elle lit leurs derniers messages. Son instinct de mère lui dit qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec Lip.

Les dernières minutes s’écoulent, la bandoulière de son sac à main sur son épaule, elle salue l’équipe, leur souhaitant une excellente fin de journée et ses écouteurs s’enfoncent dans ses oreilles. De quoi couper le monde extérieur lors de sa marche. Cette marche où elle se remémore les dernières fois qu’ils se sont vus. L’attitude de Lip et Aela s’en veut de ne pas avoir remarqué, plus rapidement, qu’un truc n’allait pas avec Lip. Elle s’en veut de ne pas avoir dit quelque chose, n’importe quoi pour lui donner l’occasion de se confier à elle. Lui en veut légèrement de ne pas lui avoir parlé et d’avoir conservé ses secrets. Les secrets n’existent pas dans leur amitié, ou très peu. Le trajet en bus se fait au son de la musique, les bruits extérieurs coupés. C’est l’un des moments de sa journée qu’elle aime, Aela. Le moment où un certain silence règne dans sa tête avant de retrouver un appartement où le chaos règne légèrement. La joie de vivre avec un jeune enfant, la joie de se lever du canapé ou du lit et marcher sur une petite voiture ou un lego. Mais elle n’échangerait rien de toute cette vie, heureuse d’avoir Milo dans sa vie. Le chemin se fait par un certain automatisme, se rappelant du chemin par cœur maintenant et d’une main, elle pousse la porte du bar à jus de fruits de Lip. « Même pour une cliente VIP? » Elle a le sourire qui lui vient naturellement et avec facilité lorsque Aela se retrouve en compagnie des personnes qui comptent le plus. C’est plus naturel qu’avec les clients de la boutique. « Promis, cette fois je ne pars pas sans payer mon jus. » Du regard, Aela regarde les mouvements de Lip, entend le son de la serrure et hoche de la tête à la question de Lip. Évidemment, ça ne l’étonne pas et ça la fait même sourire. « Bien, très bien même. » Partiellement un mensonge. « Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tu m’évites depuis un moment Lip? » Finit-elle par demander, n’ayant jamais été de ces personnes qui passent par quatre chemins pour dire quoi que ce soit. Lip en a l’habitude, de toute manière.

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.