a bad dream (ashton)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

a bad dream (ashton)

SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
messages : 144
pseudo : same.
id card : keery. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales, remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
a bad dream (ashton) Tumblr_inline_p4lujyTCUr1qlt39u_400
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999
   
 
「 I wake up, it's a bad dream
No one on my side 」

∙ feat. @Ashton Hopper ; janvier 2024 ∙
tw: mensonges

« merci, au revoir » derniers mots de la journée. Ton sourire qui ne s’estompe pas, tu retournes la pancarte et fermes la porte. Tu souffles. Ce sourire que tu gardes en permanence commence doucement à te bouffer. Parce que ça devient dur de jouer un rôle. De faire croire à tout le monde que tu vas bien, alors qu’à l’intérieur tu sombres. Cette vérité que tu viens de découvrir, tes parents que tu évites, depuis quelque temps. Autant dire que les fêtes de fin d’année n’ont pas été joyeuses ou plutôt tu as joué un rôle. Celui du fils prodige, celui du clown, comme tu sais si bien le faire. Faire rire ton entourage, regarder ton père d’un autre œil, ainsi que ta mère. Ton frère qui ne sait rien, parce que tu ne sais pas comment lui dire. À dire vrai, personne n’est au courant, tu gardes ce secret pour toi. Ce secret qui te consume, celui que tu refuses de partager. Celui qui te fait t’éloigner de l’homme que t’aime. Tu es conscient que ces derniers temps, tu as instauré une distance entre Ashton et toi. Sans le vouloir, inconsciemment, tu crées une muraille, tu l’empêches d’accéder à tes pensées, secrets. Tu ne fonctionnes pas ainsi, surtout pas avec lui, tu te livres assez facilement. Tu t’épanches parfois trop sur ce que tu ressens, mais là. Là, tu n’y arrives pas, tu as essayé un soir. Les mots n’ont pas réussi à franchir le seuil de tes lèvres. Tu es resté bloquer. Au lieu de lui dire la vérité, tu lui as dit que tu avais des soucis au travail, que tu avais peur que ton commerce ne tienne pas la route. Ce qui est faux. Bon d’un côté, oui tu as peur pour ton commerce, ton rêve, mais tu n’es pas à la dérive. Ton entreprise fonctionne, correctement, tes marges sont bonnes et ton chiffre est satisfaisant. Est-ce que tu en veux plus ? Oui. Est-ce que tu te focalises sur ton travail ? Affirmatif. C’est un moyen comme un autre d’oublié que tes parents t’ont menti. Est-ce que ton père connaît la vérité ? Est-ce qu’il sait que ta mère lui a été infidèle ? Et s’il est au courant de tout? Et s’il était ok avec tout ça ? Tellement de questions, mais aucunes réponses. Tu pourrais tout simplement avoir une discussion avec eux. Tout leur dire. Obtenir les réponses. Tu pourrais, mais une fois de plus tu te défiles. Juste après les fêtes, tu t’es pointé chez eux. Tu revois la scène comme si c’était hier. Main levé, tu t’apprêtais à toquer, alors qu’il s’agit de la maison de ton enfance. Hors là, tu te sentais étranger face à eux. Et tu n’as pas osé. Tu es resté cinq bonnes minutes avec le poing en l’air, sans rien faire. Tu as pris les jambes à ton cou et tu es parti. Tu t’es défilé une fois de plus. À croire qu’en ce moment, tu n’es bon qu’à ça, fuir. Mettre de la distance entre ton entourage et toi. Perdu dans tes pensées, oubliant que le monde a besoin de toi. Vraiment ? Ton téléphone vibre. Sourcil qui se fronce. Sourire qui s'élargie et cœur qui rate un battement. Tu ne sais pas pourquoi ça te fait cet effet. Ce n’est juste qu’un message. Rien de plus. Sauf que le destinataire n’est pas celui qui te fait sourire depuis deux ans. Et ça c’est mal. Tu en es conscient. Tu refermes ton téléphone et pars en direction de ton chez-toi. Un endroit que tu évites aussi ces derniers temps. Tu rentres tard, tu prends plus le temps comme avant. Parce que tu as peur qu’il s’interroge, qu’il t’interroge. Alors tu prétextes que la boutique a besoin de toi. Toujours plus de mensonge et surtout plus de boulot. Est-ce qu’il te croit. « C’est moi. » que tu finis par lâcher en rentrant, pas de réponse. Tu t’avances dans l’appartement, Pumba et Mozart qui viennent te saluer. Eux qui sont toujours contents de te retrouver. Et ton regard se porte sur la table. « merde, j’ai oublié j’suis désolé. » et là pour le coup, c’est vrai. Tu te sens con. Ce n’est même pas fait exprès comme les dernières fois. Tu as vraiment oublié que vous deviez passer un moment tous les deux. Qu’il avait prévu un repas pour vous. Et t’es en retard. Abruti. « On peut faire réchauffer ? » tu t’approches d’Ash, déposant un baiser sur ses lèvres. Priant pour qu’il t’en veuille pas trop.  

_________________

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1222
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (néréide@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
a bad dream (ashton) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
「 I WAKE UP, IT'S A BAD DREAM NO ONE ON MY SIDE. 」
∙ feat. @Lip Wilkins ; janvier 2024 ∙
tw: //

Il avait fait en sorte d’avoir une journée entière pour lui, Ashton. C’était un peu la course tout le temps depuis qu’ils avaient réussi à percer, avec le reste du groupe. Ce n’était pas toujours facile de jongler entre cette carrière en plein décollage et la vie privée. Mais globalement, Ashton, il avait l’impression de bien s’en sortir. Il y avait probablement des choses à ajuster pour que l’équilibre soit plus idéal, mais il avait tendance à penser qu’il s’en sortait assez bien. Pourtant c’était évident que son couple n’était pas au mieux de sa forme. Ça faisait un moment qu’il avait l’impression que Lip préférait passer son temps au travail plutôt qu’avec lui. Comme s’il prenait systématiquement la fuite quand ils avaient l’occasion de passer du temps ensemble. Il faisait ce qu’il pouvait pour avoir du temps à lui offrir et Lip semblait faire ce qu’il pouvait pour ne jamais profiter de ce temps. Il avait l’impression que les conversations qu’ils avaient quand ils étaient tous les deux à l’appartement étaient plates, comme s’ils n’osaient pas aborder les sujets les plus importants. Ou peut-être que c’était lui qui monopolisait la parole en racontant en long en large et en travers son dernier concert ou ses projets pour la nouvelle chanson ? Il se remettait beaucoup en question, Ash, mais faute de vraie discussion, les réponses ne venaient jamais.

Aujourd'hui, il avait décidé de se concentrer uniquement sur son couple. Ça faisait un moment que la journée était posée et qu’il avait promis à son compagnon, une soirée romantique. Pas qu’il soit particulièrement doué dans le domaine, mais il avait décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ils en avaient besoin. Passer une vraie soirée en amoureux, rien que tous les deux, ça allait leur faire du bien, il en était convaincu. Alors, il était allé faire quelques courses le matin, avait quand même fait une - longue - pause musique, incapable de vraiment passer une journée sans toucher une guitare. Pas de sa faute, c’était sa grande passion. Et puis il s’était mis tranquillement en cuisine, un domaine dans lequel il s’en sortait pas trop mal et qu’il aimait explorer. Alors il avait préparé un bon repas. C’était encore en train de mijoter tranquillement quand il était allé prendre sa douche. Pas la peine de se mettre sur son trente-et-un, mais il avait quand même fait un effort en choisissant ses vêtements une fois la douche terminée. Puis il avait mis la table et il n’y avait plus qu’à attendre Lip. Attendre c’était bien le mot. Les minutes s’étaient égrainées, puis les heures, avant que ce dernier ne passe la porte. Finalement, à force d’attendre, il avait récupéré sa guitare, s’était posé dans le canapé, grattait lentement les cordes. Peut-être à la recherche d’une mélodie qui pourrait représenter ce qu’il ressentait, ce soir, à se retrouver seul. Il ne répondit même pas à Lip, c’était lui. Tant mieux. Tant pis, il ne savait même pas quoi dire. Il leva les yeux au ciel, alors qu’il lui disait qu’il avait oublié et qu’il était désolé. Il avait oublié ? Comment ça, il avait oublié ? C’était peut-être la pire excuse qu’on puisse servir dans un moment pareil. Il ne repoussa pas le baiser, mais s’empressa de bien remettre sa guitare sur ses genoux, comme une barrière de protection, dont il avait besoin en cet instant. « Tu fais ce que tu veux, j’ai plus faim, de toute façon. » Il avait grignoté pour faire taire son estomac et puis il fallait bien admettre que la simple idée de se faire zapper par son petit ami avait tendance à lui couper l'appétit.

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
messages : 144
pseudo : same.
id card : keery. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales, remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
a bad dream (ashton) Tumblr_inline_p4lujyTCUr1qlt39u_400
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999
   
 
「 I wake up, it's a bad dream
No one on my side 」

∙ feat. @Ashton Hopper ; janvier 2024 ∙
tw: mensonges

Tu crains.
Ton regard qui se baisse, ses mots qui font mal. Normal. Tu viens de lui avouer que tu avais complètement oublié cette soirée. Tu l’as oublié. Une première. Ce n’est pas ton genre. Non, tu n’oublies pas vos moments, vos soirées ou juste un élément le concernant. Tu ne dis pas être parfait, mais depuis que tu as croisé son regard y a deux ans. Tu es focalisé sur votre bonheur. Tu te donnes les moyens pour le rendre heureux, t’épanouissant à ses côtés. Et là ? Là tu perds pied et t’es pas capable de lui expliquer la raison. La vraie raison, pas celle que tu ne cesses de raconter. Celle qui va bientôt franchir le seuil de tes lèvres. « excuse-moi j’ai eu des soucis à la boutique. Je vais devoir appeler mon assurance. » d’un côté tu n’as pas l’impression de lui mentir puisque c’est vraie. Tu as vraiment eu un souci dans la cuisine. Un défaut de prise apparemment et l’assurance va t’envoyer un artisan prochainement pour repeindre une partie du mur. Tu n’as pas l’impression de lui mentir… et pourtant, tu ne lui dis pas la vraie raison de ta tête ailleurs. Du fait que tu es devenu distinct avec lui, sans le vouloir. Tu ne cherches pas à le mettre de côté, au contraire, tu aimerais lui en parler, mais à chaque fois tu te heurtes à un mur. Les mots se bloquent au fond de ta gorge et rien. Néant. Et si son regard changé ? Pourquoi tu penses ainsi ? Bonne question. Tu n’arrives même pas à en parler à ta famille. Les premiers concernés, ton frère, surtout. Tu évites tout le monde, à cause de cette nouvelle et cela ne te ressemble pas. Tu n’es pas du genre à rester dans ton coin, te terrer. Là, tu n’y arrives pas. « Ash, j’suis vraiment désolé, j’ai la tête ailleurs, s’il te plaît .. » ton regard qui se pose sur lui. Un pas vers lui, vers vous. Tu vois bien qu’il se protège, tu comprends, tu es en tort. « je sais que j’abuse en ce moment, je suis désolé, mais la soirée n’est pas fichue. » tu rames et pas qu’un peu, mais tu essaies. Tu n’as pas envie de perdre ton repère, ton couple, à cause de tes conneries. Tu peux voir que ça lui a fait de la peine, normal. Tu as oublié votre soirée et il avait tout organisé, à sa place tu l’aurais mal pris. « dis-moi ce que tu veux, je serais à tes ordres durant deux jours. » petit sourire aux coins des lèvres, tu essaies une nouvelle voie. Un nouveau pas dans sa direction, tu regardes la table. Puis de nouveau ton compagnon. Tu hésites à te poser à côté de lui, ne sentant que ce n’est pas le moment. Monopolisant la conversation s’il le faut. « tu veux me jeter un verre à la figure? Ou si tu veux j’installe ma photo sur le mur et je te donne les fléchettes. » l’humour ? Nouvelle attaque. Tu veux juste qu’il te parle. Recommencer cette soirée, ne pas abandonner. Un nouveau pas vers lui, tu n’es plus qu’à quelques centimètres. «  J’suis vraiment, vraiment désolé… » ton regard qui se braque dans le sien. Tu ne veux pas abandonner, pas comme ça. Tu mets tout de côté, ce soir c’est lui. Tu peux le faire. Oui. Y a pas de raison. Tu mets cet accident, cette révélation et même ce message… pourquoi maintenant ? Non, ce n’est pas le moment de songer à lui. Ce n’est pas lui qui partage ta vie, mais Ash. Pourtant tu nieras que le fait de recevoir ce message ne t’a rien fait. Tu préfères ne pas y songer. Ne pas gâcher un peu plus cette soirée. « ça serait dommage, t’es beau et ça sent drôlement bon... » sourire qui ne s’estompe pas, tu viens te poser face à lui. Tes sincères, ça serait dommage de mettre tout de côté alors qu’il s’est donné du mal. Tu pries pour qu’il accepte de recommencer, même si tu comprendrais que non. Qu’il refuse la perche que tu lui tends, qu’il te pardonne si facilement.. parce qu’en ce moment tu abuses, tu crains.

_________________

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1222
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (néréide@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
a bad dream (ashton) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
「 I WAKE UP, IT'S A BAD DREAM NO ONE ON MY SIDE. 」
∙ feat. @Lip Wilkins ; janvier 2024 ∙
tw: //

Il aurait aimé que tout soit parfait ce soir, Ashton. Il avait même fait en sorte que tout le soit. Il avait pris son temps pour tout organiser, avait fait des efforts pour que ce soit une petite soirée romantique et à première vue, c’était le cas. Il était plutôt fier de ce qu’il avait préparé. Il était vraiment enthousiaste à l’idée de passer cette soirée avec Lip. Il était persuadé qu’une soirée en amoureux, rien que tous les deux ne pouvait pas leur faire de mal, bien au contraire. Ils avaient besoin de cette soirée. Il sentait bien Ashton, que les choses n’étaient plus au beau fixe comme ça avait pu être le cas avant. Il y avait quelque chose qui n’allait plus dans leur couple. Il n’irait pas jusqu’à dire que leur couple battait de l’aile, mais il était évident qu’ils passaient beaucoup moins de temps ensemble qu’auparavant. Il avait aussi l’impression qu’ils communiquaient moins, qu’ils se disaient moins les choses. Il y avait quelque chose qui n’allait pas entre eux ces derniers temps et ce repas, c’était le moyen idéal pour essayer de réparer les choses. Ils avaient besoin de passer un peu de temps ensemble, malheureusement, Lip n’était pas venu.

Pas à l’heure, en tout cas. Il s’était pointé des heures plus tard, alors même qu’Ashton avait simplement baissé les bras. Il avait arrêté de l’attendre. « Je suppose que ça ne pouvait pas attendre et que ça a pris des heures. » Il commenta. Il ne connaissait pas les imprévus du métier de son compagnon, mais il doutait qu’appeler l’assurance soit si long. Il n’était même pas certain que les assurances répondent encore à cette heure là. Et puis, dans tous les cas, un petit message pour le prévenir, ça aurait pu être sympa. Mais non, puisque Lip avait tout simplement oublié cette soirée. Il l’avait oublié lui et ça lui faisait un mal de chien. « Parle pour toi. » De son point de vue à lui, la soirée était fichue. Il avait tout prévu, il avait mis les petits plats dans les grands et il s’était juste retrouvé seul comme un imbécile. Il était beaucoup trop vexé, mais surtout triste, pour que la soirée puisse encore être sauvée. « J’ai pas envie de te donner des ordres, Lip. J’voudrais que tu sois là parce que tu en as l’envie, pas parce que soudainement, pendant deux jours, tu vas faire tout c’que j’te demande. » Ça ne l’amusait pas du tout, ce pseudo deal qu’il était en train de lui proposer. Il voulait que Lip soit présent parce qu’il le voulait, pas parce qu’il le devait. Il voulait que Lip lui parle, lui explique ce qui n’allait pas. Mais ce n’était pas comme ça que ça se passait, ces derniers temps, de toute évidence. « Arrête, ça me fait pas rire. » Il répliqua suite aux remarques de Lip. Il n’avait pas envie de plaisanter. Toute cette situation ne l’amusait pas, bien au contraire, ça lui faisait mal. « T’es toujours désolé. » Désolé quand il ne pouvait pas venir à ses concerts ou aux soirées allant avec. Désolé quand il rentrait tard, désolé quand il oubliait leurs soirées qui pourtant étaient programmées depuis un moment. Beaucoup d’excuses, mais si peu d’actes derrière. « Tu m’as oublié Lip, tu nous as oublié. Alors franchement, tu peux te garder tes compliments, c’est pas le moment. » Pas la peine d’essayer de passer à autre chose comme si de rien n’était, ça ne prendrait pas. Il était beaucoup trop blessé pour ça, Ashton. Il ne pouvait pas oublier tout ça juste pour quelques compliments, sans quoi il serait un pauvre type superficiel, sans doute et ce n’était, heureusement, pas le cas.


_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
messages : 144
pseudo : same.
id card : keery. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales, remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
a bad dream (ashton) Tumblr_inline_p4lujyTCUr1qlt39u_400
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999
   
 
「 I wake up, it's a bad dream
No one on my side 」

∙ feat. @Ashton Hopper ; janvier 2024 ∙
tw: mensonges

Ton regard qui se baisse.
Parce que tu n’oses pas croiser son regard. Tu te sens stupide, lâche et très con. Ce n’est pas toi, tu n’agis pas ainsi. Tu n’oublies pas les gens qui t’entourent et surtout tu ne l’oublies pas lui. Lui, qui t’a tellement apporté. Lui, vers qui tu courrais à la première nouvelle. Avant, tu ne pouvais divulguer une information, sans lui avoir dit en premier. Et là. Là, tu n’arrives pas à formuler ce qui te tourmente. Il devrait être celui vers qui tu t’épanches, ton épaule, ton roc, comme il l’a toujours été. Sauf .. que tu n’y arrives pas. Les mots ne sortent pas de ta bouche, ils restent coincés. Tu ne sais pas vraiment de quoi tu as peur. D’un changement de comportement ? Ou alors qu’en disant cette vérité à voix haute, ça prenne vie. Que tout ceci devienne réel, concret et que tu ne puisses plus te cacher. Peut-être. Toujours est-il que tu n’arrives pas à partager cette information avec lui, alors tu te concentres sur ton travail. Tu passes des heures au boulot, tu parles peu, tu te renfermes sur toi-même. Tu l’oublies et tu en souffres ce soir. Tu vois bien dans son regard qu’il est déçu. Y a de quoi. Tout est beau, prêt pour une soirée en amoureux et toi.. toi t’as carrément merdé. T’as foutu ses espoirs en l’air. Parce que dans le fond, vous aviez besoin de ce moment, à croire qu’il le ressent lui aussi. Qu’il sent ta distance, le fait que tu n’arrives pas à communiquer avec lui. Ou alors il en avait juste tout autant besoin que toi. Tu ne sais plus trop. « non la cuisine a pris feu, enfin un mur a pris feu à cause d’une prise et du coup j’dois gérer avec l’assurance. » pas de mensonges, juste la vérité. Parler de ton boulot, c’est simple, c’est aussi une partie de toi, mais une que tu contrôles. Une dont tu n’as pas besoin de prendre de gant. Tu te racles la gorge en contemplant à nouveau la salle. Ton chien qui n’ose même pas venir te voir, sympa, tout le monde est de son côté. T’en prends note pour la prochaine fois. Ok tu as merdé, mais est-ce une raison pour que tout le monde te tourne la tête ? Apparemment. Tu parles, mais ça ne change rien. L’humour non plus. Est-ce que tout est vraiment foutu ? Ton regard qui tente de croiser le sien, t’es proche de lui, t’es venu à lui. Et ses mots, le fait que tu sois tout le temps désolé en ce moment.. il vise bien. Il a raison. Sauf que tu ne sais pas quoi dire de plus ? La vérité pourrait être un début, peut-être qu’il comprendrait, bien sûr qu’il comprendrait. Tu en es certain, mais tu n’y arrives pas.

« Tu m’as oublié Lip, tu nous as oublié. Alors franchement, tu peux te garder tes compliments, c’est pas le moment. » des mots qui sont durs, un électrochoc en quelque sorte. Tu baisses la tête, sa voix, son regard. Tu lui as fait mal Lip et tu penses t’en sortir facilement ? Comme toujours. Non. Ce soir, il n’est pas d’humeur. Ce soir, c’est le soir de trop. « C’est pas c’que je voulais. Je sais que je m’excuse trop, mais je.. j’ai pas d’excuses et crois-moi j’suis le premier à ne plus rien comprendre. » ta main qui se passe sur ton visage. Tu pourrais lui dire. Lui dire que tu as appris que ton père, non. « Je me laisse déborder par le boulot et je sais que ce n’est pas une excuse, mais ça veut pas dire que je t’aime plus. » bien sûr que tu l’aimes. « Je sais, on dirait pas à voir mes erreurs. Ash, c’est pas simple en ce moment et.. » et il va te demander ce qui se trame et tu vas être incapable de lui répondre. À quoi bon ? Tu sens que les mots ne se frayent pas un chemin vers la liberté. Rien que le fait d’y songer, tu te sens mal. « C’est juste une phase, je vais me reprendre, j’te promets. Je suis vraiment désolé, je voulais pas te blesser. Tu sais que t’es important pour moi. » ton regard qui tente de croiser le sien. Tu tentes d’attraper sa main. Tes mots sont sincères. Tu ne veux pas le perdre, pas à cause de tes conneries. Tu détestes savoir que tu l’as blessé et pourtant c’est le cas.

_________________

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1222
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (néréide@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
a bad dream (ashton) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
「 I WAKE UP, IT'S A BAD DREAM NO ONE ON MY SIDE. 」
∙ feat. @Lip Wilkins ; janvier 2024 ∙
tw: //

Ça faisait un moment qu’il y avait quelque chose qui n’allait plus entre Lip et lui. Il le sentait au fond de ses tripes, Ashton, les choses avaient changées. Il faisait l’autruche, la plupart du temps, se contentant de se dire que s’il ne voyait pas les choses en face, alors elles n’existaient pas. Ce n’était pas la bonne solution. Ça le poussait juste à se remettre en question, à chercher dans son propre comportement ce qu’il pouvait faire de travers et ça le faisait culpabiliser, sans véritable raison. Le mieux, c’était la communication. Mais comment est-ce qu’ils pouvaient communiquer, si lui, il était souvent en vadrouille à cause de son travail et si Lip, annulaient leurs plans, sans même prévenir ? Il avait l’impression d’être coincé, Ashton, comme au pied du mur à ne plus savoir quoi faire. Il avait l’impression d’essayer, de faire des efforts de tâtonner à la recherche du bon équilibre entre sa vie privée et sa carrière, mais soit ce n’était pas suffisant aux yeux de Lip, soit le problème ne venait pas de lui. Ce soir la question était présente, plus que jamais. Parce qu’il avait l’impression de s’être donné du mal pour cette soirée, mais Lip avait été absent.

Il débarquait tardivement, avec ses excuses et ses blagues, mais ça ne servait à rien. Il n’avait pas envie de plaisanter, Ashton. L’humour de son compagnon ne le faisait même pas sourire. Pas ce soir. Parce qu’il était trop blessé et en pleine remise en question. Trop occupé à essayer de comprendre comment et pourquoi ils en étaient arrivés là. Évidemment, il avait une bonne excuse. Qu’est-ce qu’il était censé dire face à ça, Ashton ? Laisse ta boutique cramer, je suis plus important. Non, évidemment qu’il n’allait pas dire ça, il ne se considérait pas comme plus important que la boutique de Lip, ce serait hypocrite de sa part de lui reprocher son attachement à son job. « Faut croire que c’était un très long appel. » L’assurance, y avait quand même peu de chance qu’elle lui ait envoyé quelqu’un directement non ? En général, ça prenait un peu de temps, il fallait fixer un rendez-vous, pour qu’un type vienne constater les dégâts et voir le montant des réparations. S’il n’y avait pas de risque que le feu reprenne, en tout cas. « Ou tu aurais pu me prévenir. » Il ajouta, conscient qu’en effet, peut-être qu’avec le risque d’incendie, il fallait tout de suite prendre en charge la situation. Il aurait pu juste penser à lui qui attendait tout seul comme un con à l’appartement. Mais il l’avait oublié, il aurait oublié leur histoire et ça vraiment, ça ne passait pas. « Ça fait un moment que ça dure. » Ce n’était pas juste aujourd’hui, c’était récurrent, cette impression qu’un fossé était en train de se creuser entre eux. Et lui non plus, il n’y comprenait rien. « J’arrête pas de me remettre en question, de me dire que c’est forcément moi le problème, que je suis pas assez présent, pas assez disponible. Parce qu’avec les concerts, les répétitions, les enregistrements, j’ai du mal à me poser. Alors si c’est ça, je préfère autant que tu le dises clairement, plutôt que de juste, j’sais pas … me rendre la monnaie de ma pièce. » Il se demandait vraiment si ce n’était pas ça, un genre de vengeance, parce qu’avec le succès de son groupe, il était moins disponible. Consciemment ou non, peut-être qu’il essayait juste de le lui faire comprendre et si c’était le cas, autant le lui dire clairement, ce serait plus simple ainsi. « Ou peut-être que tu t’imagines que j’me laisse porter par le côté rock star et que j’me tape toutes les groupies du coin. J’sais plus quoi penser, parce que tu me dis rien et j’deviens parano, persuadé que j’ai dû faire de la merde quelque part. » Non, il ne se tapait pas de groupies, mais ce silence entre eux, ça le laissait imaginer tout et n’importe quoi. Alors peut-être que Lip n’avait plus confiance en lui, qu’il pensait ce genre de choses venant de lui. « Et si ça n’a rien à voir avec moi, alors je comprends pas pourquoi tu me parles pas. » Il agrippa le manche de sa guitare, en voyant la main de Lip se rapprocher. Elle lui servait de bouclier, comme ça avait toujours été le cas, dans le fond. Cette guitare avait toujours été là, placée entre lui et les problèmes, pour atténuer un peu les choses. Pas très efficace pour le moment, mais il s’y agrippait, comme un gamin à son doudou, avec l’espoir que ça soulage ses peines.



_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Contenu sponsorisé