(1M) i would wait a lifetime for you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(1M) i would wait a lifetime for you

MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 281
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
(1M) i would wait a lifetime for you 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
pré-lien de yoo nara

(m) jun-ho 28-31 ans - au choix - fiancé (réservé)
(tw : mention d'harcèlement scolaire, d'anxiété et de violence. ) are you alright ? i love you. jun-ho à toujours été quelqu'un d'ambitieux. réussir à toujours été une priorité dans sa vie. toujours à se mettre la pression, toujours à travailler plus que les autres. jun-ho n'a jamais été du genre à baisser les bras, à devoir abandonner, à perdre. il n'avait pas le temps pour les relations amoureuses. pas le temps de s'impliquer dans la vie de quelqu'un d'autre que la sienne.. jusqu'à nara.

extrait de ma fiche:


ils sont rapidement tombés amoureux. elle était complètement folle de lui. c'était son rayon de soleil. le seul capable de lui faire oublier ses problèmes. c'était une bombe prête à exploser à tout moment et jun-ho le seul capable de la désarmée. capable de lui faire éprouver autre chose que de la souffrance, de la haine et de la colère. son harcèlement scolaire à rapidement pris fin quand ils ont commencés à sortir ensemble. la sauvant au passage de son passé chaotique. il est son sauveur. son âme sœur. et pourtant il l'abandonne une fois la réponse de son université en main. parce que nara n'aurait pas pu le suivre, parce que nara aurait été un frein dans sa carrière, dans ses projets et malgré tout l'amour qu'il lui porte, malgré qu'elle soit sans aucun doute la femme de sa vie.. il ne peut pas se résoudre à laissé tomber. il refuse d'abandonner ce pour quoi il a consacré une grande partie de sa vie.

jun-ho lui brise le coeur. la brise tellement qu'elle est incapable de supporter la solitude après lui. elle ne comprend pas son départ. ne comprend pas son absence et enchaîne les relations pour prouver que ce n'était pas "elle" le problème, qu'elle peut toujours plaire. même si c'est à lui qu'elle veut plaire depuis toujours dans le fond.

ce n'est que depuis quelques mois qu'il est de retour à oceanside, un très bon poste en main et surtout.. une jolie fiancée à son bras qu'il se doit de présenter à ses parents. une fiancée qu'il apprécie mais, qu'il ne pourra jamais aimé comme nara. parce que nara à toujours cette place dans son coeur, dans cette petite boite qu'il ne s'autorise plus à ouvrir depuis. et il ne s'attendait certainement pas à la croiser au pandora nightclub, durant son enterrement de vie de garçon. il ne s'attendait pas à être frappé une nouvelle fois par sa beauté, par son sourire qui ne lui était plus adressé depuis longtemps. jun-ho pensait naïvement que c'était oublié depuis longtemps. erreur

proposition d'avatars kim soohyun, kim minkyu, park hyung-sik, libre à voir en fonction du bottin.

mes attentes:

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾