art to art ( nara )
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

art to art ( nara )

STARS burning in the skies
Byeol Seok
Byeol Seok
messages : 26
pseudo : blue
id card : Seo Kang Joon (adeviousroute)
warnings : grossesse mère jeune, abandon d'enfant, décès (d'un enfant)
présence : 7/7
art to art ( nara ) UyQXg1x
âge : 27
occupation : céramiste
moodboard atelier

statut civil : anciennement fiancé ; désormais libre
orientation : homoromantique discret sur le sujet
infos rp : rythme rapide ; rp à la 2ème personne ; posts qui peuvent varier de 200 à 2000 mots (oui c'est le chaos)
   
 
art to art
「 feat. @Yoo Nara ; Mai 2023 」
tw: ras pour le moment


Récemment ; les demandes pour suivre des cours particuliers affluaient plus vite que les gouttes de printemps ; un effet de saison, sûrement ; puisque la renaissance se fait autant au travers du paysage que de notre conscience; de nos humeurs.

Nombre de coeurs palpitants ne se réveillent qu’à l’éclosion des fleurs; après des mois d’hibernation imposée par une météo plus capricieuse; moins clémente.

À ce jour, le début d’après midi avait été réservé pour une jeune femme dont le nom rappellent instinctivement à un passé sur une péninsule à l’autre bout du monde. Fille d’orient, comme toi sûrement ; qui s’est échouée sur une autre plage; elle aussi.

Le matériel savamment préparé et placé sur une table en bois fin ; tu termines les préparation en faisant chauffer de l’eau pour le thé; avant que plusieurs coups délicats ne frappent à la porte.

L’accueil se fera à l’aide d’un sourire simple.

- Mademoiselle Yoo, je suppose ?

Les yeux d’orient et le crin de jais font d’elle la parfaite candidate ; mais ce n’est que lorsqu’elle aura confirmé son identité que tu ouvriras le chemin en montrant d’un geste de poignet la place à prendre.

- Faites comme chez-vous ; le pôle céramique est juste ici.

Car oui ; cet immense atelier (ancienne usine textile qui a été rénovée à l’image d’une grande serre créative) n’est pas le nid d’un seul artiste. Certains cousent ; d’autres gravent ; d’autres impriment et dessinent ; et beaucoup peignent aussi. Un espace collectif qui permet évidemment de réduire les charges; mais aussi de faire rentrer plusieurs arts en contact; créant parfois des émulsions imprévues mais spontanées.

- Vous connaissiez déjà l’endroit ?

Tes yeux observent une attention qui semble s’être perdue dans le décor.

moodboard atelier
icons par ? (pinterest)
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 318
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( marleysmith + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo & baek joona & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
art to art ( nara ) 368270f0a6fb7713ff1231d76a89224599d07a5c
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : art to art ( nara ) 4a208cb96f0e65496c65118cc174ef7d6e4f6670

souffre d'anxiété et d'une peur de l'abandon depuis sa première rupture. un sentiment qui lui donne l'impression de ne pas connaître le bonheur. * ne parle plus avec ses parents depuis sa majorité. ne sait pas ce qu'ils deviennent et ne cherche pas vraiment à le savoir. * douée en dessin et en peinture. exprime ses sentiments de cette manière même si du coup elle estime ses œuvres trop personnelles pour pouvoir les montrer. * à un piercing au nombril. * à trop peur pour s'engager dans des relations sérieuses. toujours trop attachée à son ex petit ami daewon qu'elle aime toujours dans le fond. * espère réussir un jour. * ne supporte pas les casinos et les jeux d'argents. * toujours partante pour faire la fête et sortir jusqu'à pas d'heures. * n'aime pas être seule chez elle. * adore le martini. * est très protectrice avec mingyu. son petit frère de coeur/meilleur ami/colocataire.

   
 
art to art
「 feat. @Byeol Seok ; Mai 2024 」
tw: solitude, anxiété.

face à ses dessins. nara prend toujours conscience. réalise qu'elle n'apporte jamais aucunes nouveautés dans ses créations. toujours à peindre les même émotions. toujours à dessiner la même rancune. cette tristesse qu'elle éprouve juste en fermant les yeux. cette solitude qui ne la quitte jamais. l'anxiété qu'elle ressent à l'idée même de perdre ceux qu'elle aime. parce que c'est trop difficile de venir mettre de la couleur. trop difficile de venir rajouter des sourires. trop difficile de devoir mettre sur papier le bonheur. celui derrière lequel nara ne cesse de courir. depuis si longtemps. elle dessine des peines de cœurs. tout ce que lui fait encore ressentir junho même après autant d'années d'absence. ce sentiment de ne jamais être assez bien pour les autres. la souffrance d'une rupture alors, que daewon est toujours dans son coeur. incapable de totalement l'oublier. de totalement le sortir de son esprit. une petite fille triste d'avoir perdue ses repères. de voir la trahison d'un père en qui elle avait confiance. sa propre vie qui défile sous ses yeux quand elle regarde ses œuvres. tout la représente. toutes ses propres déceptions qui lui saute aux yeux. comme si elle était incapable de pouvoir dessiner ou peindre les choses positives de sa vie. par peur de les perdre. de devoir les abandonner une fois sur papier. une fois sur toile.

aujourd'hui elle voulait quelque chose de nouveau nara. de la céramique. l'idée même de pouvoir façonner quelque chose à l'aide de ses propres mains. nara à besoin de retrouver confiance en ses capacités et son travail. prouver qu'elle est douée. que son art peut toucher quelqu'un. inspiré. quelqu'un capable de la comprendre d'un seul coup de pinceau ou de crayon. capable de comprendre cette souffrance qui lui colle à la peau depuis trop longtemps. dont elle voudrait pouvoir se débarrasser mais, qui revient toujours à la charge sans prévenir. trouver quelqu'un capable de pouvoir la guider. « et vous devez être monsieur seok. » alors, qu'elle s'incline légèrement pour se présenter. à la mode coréenne dont les traits de son professeur semble lui aussi provenir. son sac à main et son manteau qu'elle vient délicatement poser près des affaires de celui qui semble disposer à tout lui enseigner aujourd'hui. un atelier dans lequel nara n'avait plus mise les pieds depuis longtemps. « je suis venue peindre ici quelques fois. » alors, qu'elle s'avance. qu'elle observe les créations des autres visibles sur sa route. trop de couleur, trop de bonheur « mais, je n'étais pas très à l'aise de montrer mon travail. » trop personnel. nara à besoin de faire la paix avec elle-même. avec la petite fille qu'elle était. c'est bien pour ça qu'elle a décidée de venir aujourd'hui. pour trouver le réconfort dans l'art. dans la céramique. tout ce qui pourrait venir lui vider l'esprit. « mais, c'est la première fois que je vous croise ici. vous êtes nouveau comme professeur ? » pas qu'elle n'a aucune confiance en lui. nara est juste douée pour mémoriser les visages. les gens. « je voulais quelque chose de nouveau. besoin de nouveauté. » ce qui explique son besoin d'avoir des cours privés au plus vite. avant de changer d'avis et de laissée tomber.

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
STARS burning in the skies
Byeol Seok
Byeol Seok
messages : 26
pseudo : blue
id card : Seo Kang Joon (adeviousroute)
warnings : grossesse mère jeune, abandon d'enfant, décès (d'un enfant)
présence : 7/7
art to art ( nara ) UyQXg1x
âge : 27
occupation : céramiste
moodboard atelier

statut civil : anciennement fiancé ; désormais libre
orientation : homoromantique discret sur le sujet
infos rp : rythme rapide ; rp à la 2ème personne ; posts qui peuvent varier de 200 à 2000 mots (oui c'est le chaos)
   
 
art to art
「 feat. @Yoo Nara ; Mai 2023 」
tw: ras pour le moment


Jolie fleur connait déjà les lieux; est venue peindre aussi. N’est probablement pas une résidente permanente du lieu; mais créatrice occasionnelle qui ne semble pas apprécier de partager son art avec la curiosité d’autres regards.

- Je peux comprendre; à mon arrivée ici, j’étais incapable de concevoir la moindre poterie.

Intimidé par l’espace; grand, beau; luxueux, comble d’autres présences.

- Certains sont tout simplement plus à l’aise en isolement complet.

Tu étais de cette équipe; mais n’avais tout simplement pas les moyens pour avoir ton propre atelier; alors tu as ravalé timidité et besoins primaires pour devenir une version légèrement dégradée de toi-même. Les cours rapportent presque plus que la vente de céramique en elle-même, récemment. Beaucoup de curieux veulent s’essayer à l’art ancestral et noble; et sont près à payer le prix pour ça.

- Du tout, cela fait plus de 5 ans que j’exerce ici !

Tu souris; pas du tout vexé d’être confondu avec la transparence d’un fantôme. Tu n’as pas le profil le plus extraverti; souvent planqué dans un coin à laisser tes rêves déborder et kidnapper ton attention; plutôt qu’au centre des attentions comme tout bon artiste devrait l’être s’il espère entrer sur le marché de l’art.

- La céramique est un très bon outil pour ce genre de besoin.

Créativité en trois dimensions; un art palpable, modulable; sain et prenant.

- Sculpter; c’est permettre à certaines émotions de prendre du relief.

S’exprimer différemment;
Même sans parole.
Même sans chaleur.

Simplement de la terre et de l’eau.

icons par ? (pinterest)
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 318
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( marleysmith + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo & baek joona & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
art to art ( nara ) 368270f0a6fb7713ff1231d76a89224599d07a5c
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : art to art ( nara ) 4a208cb96f0e65496c65118cc174ef7d6e4f6670

souffre d'anxiété et d'une peur de l'abandon depuis sa première rupture. un sentiment qui lui donne l'impression de ne pas connaître le bonheur. * ne parle plus avec ses parents depuis sa majorité. ne sait pas ce qu'ils deviennent et ne cherche pas vraiment à le savoir. * douée en dessin et en peinture. exprime ses sentiments de cette manière même si du coup elle estime ses œuvres trop personnelles pour pouvoir les montrer. * à un piercing au nombril. * à trop peur pour s'engager dans des relations sérieuses. toujours trop attachée à son ex petit ami daewon qu'elle aime toujours dans le fond. * espère réussir un jour. * ne supporte pas les casinos et les jeux d'argents. * toujours partante pour faire la fête et sortir jusqu'à pas d'heures. * n'aime pas être seule chez elle. * adore le martini. * est très protectrice avec mingyu. son petit frère de coeur/meilleur ami/colocataire.

   
 
art to art
「 feat. @Byeol Seok ; Mai 2024 」
tw: solitude, anxiété.

est-ce une manière de venir la rassurer ? lui faire comprendre que ce n'était pas elle le problème ? qu'elle n'est pas le seule à ne pas vouloir exposer ses sentiments. son travail. montrer ce qu'elle ressent au monde. elle qui n'est pas encore prête à recevoir la moindre critique ? parce qu'elle a encore trop peur de se lancer dedans une bonne fois pour toute. l'échec. ne pas réussir. retourner à la case départ. peut-être que sa vie lui convient actuellement.. ou c'est ce que nara essaye de se faire croire. qu'être seule lui convient. qu'être maquilleuse au pandora lui convient. alors, qu'elle voudrait juste pouvoir réussir. toucher quelqu'un avec ses oeuvres. être capable d'exprimer correctement ce qu'elle ressent. le message qu'elle voudrait faire passer. est-ce trop difficile d'avoir le courage de tenter ? d'entrer dans un monde qu'elle observe de loin et qu'elle éloigne toujours plus de son chemin ?  « et comment vous avez fait pour que ça change ? pour trouver le courage ? » qu'elle demande curieuse. pour s'aider aussi un petit peu. prendre des conseils sans montrer qu'elle est réellement intéressée. à quoi bon de toute façon.. c'est peut-être trop tard désormais. nara à peut être manquée sa chance de percer depuis longtemps. de réussir dans le domaine. la poterie est juste une excuse pour s'occuper. pour faire autre chose de sa vie. quelque chose capable de lui apporter de la paix et du calme.  « mais, j'imagine que vous aimez enseigner désormais.. vous ne serez pas ici sinon. » en même temps elle espère bien que son professeur particulier est compétent et qu'il aime ce qu'il fait. ça serait encore plus triste sinon. marchant dans la pièce. nara continue d'observer. les souvenirs qui restent dans un coin de son esprit. elle venait souvent avant.. avant de remarquer que tout le monde étaient capable de peindre la seule émotion qu'elle était incapable d'exprimer correctement. la joie. parce que ça lui fait trop mal de repenser à ses souvenirs. de voir tout ce qu'elle a perdue depuis longtemps.  « je n'ai pas du vous croiser à ce moment là. » parce qu'elle retient assez bien les visages nara. parce qu'il reste en mémoire.  « c'est la première fois que j'essaye alors, ne soyez pas trop dur avec moi. » alors, qu'elle observe le poste qu'elle va occuper pour ce cours. impatiente à l'idée de commencer. de toucher la matière. de pouvoir façonner sa première poterie. qui risque de ne pas être parfaite mais, dont elle pourra déjà être très fière.  « vous vous y connaissez un peu en art ? en peinture ou dessin je veux dire ? ou vous faites uniquement des poteries ? » qu'elle demande un peu trop curieuse. peut-être parce qu'elle pourrait lui montrer ses dessins. ses œuvres. pour un avis extérieur. quitte à ne plus jamais revenir si jamais la critique ne lui plaît pas. et puis.. ils risquent de souvent se voir pour les cours. autant qu'elle puisse en apprendre davantage sur l'homme qu'elle va côtoyer ses prochaines semaines.

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
Contenu sponsorisé