( ∞ 3m/3f) the breakfast club
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

( ∞ 3m/3f) the breakfast club

SUN wildest dreams
Duncan Kingsley
Duncan Kingsley
messages : 37
pseudo : Domie (Dominique)
id card : Cody Christian + maytheavatarsbewithyou (a) + thiskryptonite (g)
multicomptes : Keeley Scott + Austin Williams
à contacter : Ici-même.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : Secte, détresse psychologique, maladie
présence : Je suis présente
( ∞ 3m/3f) the breakfast club F9922e6190be6eb8b040ad4df52795efd1aa495d
âge : Il a 29 ans. La trentaine approche un peu trop vite (le 4 octobre prochain).
occupation : Il est docteur en pédiatrie. Il vient tout juste d'accepter un poste au Tri-City Clinic.
statut civil : Il est célibataire.
orientation : Il aime les courbes féminine.
habitation : Il habite dans un loft de South Oceanside depuis peu.
pronom ig : Il.
disponibilités : Sam
Ruby

Vous?

   
 
the breakfast club

(tw : aucun) friends until the end.

Imaginez si quelques-unes de nos séries préférées se mélangeaient avec les éléments ci-bas....

‧ L’emblématique Pier Diner de The OC.
‧ Le monde du football de All American. (Ou si vous préférez l'univers sportif de One Tree Hill)
‧ Le lycée privé et le monde de l'élite de Gossip Girl.

Ajoutons à ceci un mélange de toutes les amitiés iconiques de vos séries préféré combinés ensemble et nous obtenons un joli petit mélange de l'amitié qui se trouve ci-bas.

Voici un groupe d'amis qui se connaissent depuis le lycée (ou la petite école). Ils sont en parti lié par le football et l'école privé qu'ils ont fréquentés. Malgré les années, l'université et la vie de famille, ils ont tout de même tous gardé contact. La distance ne les a jamais séparés. Quelques-uns ont quittés Oceanside (pour y revenir). D'autres y sont restés.

Ils ont toujours gardé ce lieu de rencontre, étant (en dehors du terrain de foot/ lycée), le Pier Diner, prêt de la plage. Cet endroit qui, peu importe le moment de la journée, est toujours très apprécié.

À l'époque du lycée, ils étaient populaires (et on peut aussi ajouter riche pour la plupart), mais il faut se méfier des apparences.
L'équipe de football était très réputé, ayant gagné plusieurs championats, avec un coach merveilleux. Aimé de tous.

(m) the smart ass 29 ans - docteur - célibataire (pris)
Il a la chance d'être né avec un très grand talent sportif, d'avoir en plus, une très bonne capacité intellectuel et en plus, d'être plutôt beau garçon. Le modèle parfait pour tous les stéréotypes.
Inspiré de Nathan Scott (One Tree Hill) - Asher Adams (All American) - Nate Archibald (Gossip Girl)
proposition d'avatars Cody Christian

(m) the party boy 29-30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
Il est celui qui encore aujourd'hui, ne se prend surement pas au sérieux. Durant l'adolescence, il était le roi de la fête. Loyal, ses amis sont et seront toujours comme sa famille.
Vous pouvez vous inspirer de JJ Parker (All American)
proposition d'avatars libre à votre imagination.

(m) the outsider 29-30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
Il est celui qui ne vient pas d'Oceanside, sauf que la vie à voulu en sorte qu'il se lie au groupe durant l'adolescence avec l'opportunité de jouer pour l'équipe de football du lycée.
Vous pouvez vous inspirer de Spencer James (All American) - Dan Humpfrey (Gossip Girl) - Lucas Scott (One tree Hill) - Ryan Atwood (The OC)
proposition d'avatars libre à votre imagination.

(m) vous? 29-30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
J'ai fait quelques propositions, mais bien entendu, libre à votre imagination de rejoindre le groupe. Tant que votre personnage est allé à l'école privé et qu'il était dans l'équipe de football, c'est tout ce qui compte.
proposition d'avatars libre à votre imagination

(f) lonely girl 29-30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
Populaire. Elle semble bien aller en apparence, mais il faut parfois s'en méfier. Durant l'enfance, elle était l'enfant de parents absents (pour la raison de votre choix) et elle s'est souvent retrouvée seul dans une maison vide. "She was a lonely girl in a lonely world"
Vous pouvez vous inspirer de Layla Keating (All American) - Peyton Sawyer (One Tree Hill) - Serena Van Der Woodsen (Gossip Girl)
proposition d'avatars libre à votre imagination

(f) the queen b 29-30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
Elle est très intelligente et elle arrive toujours à ses fins pour obtenir ce qu'elle désire. Elle aime la perfection.
Vous pouvez vous inspirer de Blair Waldorf (Gossip Girl) - Summer Roberts (The OC) - Brooke Davis (One Tree Hill)
proposition d'avatars libre à votre imagination.

(f) vous? 29-30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
J'ai fait quelques propositions, mais bien entendu, libre à votre imagination de rejoindre le groupe. Tant que votre personnage est allé à l'école privé et qu'elle est lié au groupe ci-haut, c'est tout ce qui compte.
proposition d'avatars libre à votre imagination.


accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:

_________________

I miss you, took time but I admit it. It still hurts even after all these years. And I know that next time, ain't always gonna happen. I gotta say, "I love you" while we're here