( ∞ 3m/3f) the breakfast club
the breakfast club
Imaginez si quelques-unes de nos séries préférées se mélangeaient avec les éléments ci-bas....
‧ L’emblématique Pier Diner de The OC.
‧ Le monde du football de All American. (Ou si vous préférez l'univers sportif de One Tree Hill)
‧ Le lycée privé et le monde de l'élite de Gossip Girl.
Ajoutons à ceci un mélange de toutes les amitiés iconiques de vos séries préféré combinés ensemble et nous obtenons un joli petit mélange de l'amitié qui se trouve ci-bas.
Voici un groupe d'amis qui se connaissent depuis le lycée (ou la petite école). Ils sont en parti lié par le football et l'école privé qu'ils ont fréquentés. Malgré les années, l'université et la vie de famille, ils ont tout de même tous gardé contact. La distance ne les a jamais séparés. Quelques-uns ont quittés Oceanside (pour y revenir). D'autres y sont restés.
Ils ont toujours gardé ce lieu de rencontre, étant (en dehors du terrain de foot/ lycée), le Pier Diner, prêt de la plage. Cet endroit qui, peu importe le moment de la journée, est toujours très apprécié.
À l'époque du lycée, ils étaient populaires (et on peut aussi ajouter riche pour la plupart), mais il faut se méfier des apparences.
Pour les plus sportif; L'équipe de football était très réputé, ayant gagné plusieurs championats, avec un coach merveilleux. Aimé de tous.
Inspiré de Nathan Scott (One Tree Hill) - Asher Adams (All American) - Nate Archibald (Gossip Girl)
Vous pouvez vous inspirer de JJ Parker (All American)
Vous pouvez vous inspirer de Spencer James (All American) - Dan Humpfrey (Gossip Girl) - Lucas Scott (One tree Hill) - Ryan Atwood (The OC)
Vous pouvez vous inspirer de Layla Keating (All American) - Peyton Sawyer (One Tree Hill) - Serena Van Der Woodsen (Gossip Girl)
Vous pouvez vous inspirer de Blair Waldorf (Gossip Girl) - Summer Roberts (The OC) - Brooke Davis (One Tree Hill)
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
pseudo & avatar - Comme vous devez vous douter ci-haut, les pseudo et avatars sont totalement libre. Tant qu'ils respectent l'âge, c'est le plus important.personnage & lien - J'ai mis les grandes lignes des personnages imaginé, mais n'hésitez surtout pas à y ajouter votre sauce. Tant qu'ils se sont connus principalement à cause du football et de tout ce qui s'en entoure, ça me convient totalement.
Nous n'attendons que vous