(1m) better off as friends
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(1m) better off as friends

ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1554
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
pré-lien de Marylou Sharman

(m) Thomas 31-39 ans - occupation au choix - statut civil au choix (tenté par @Thomas Green)
(tw : maladie dégénarative précoce (chez Marylou)) Not every love story has a happy ending.
Thomas et Marylou, c'est une longue histoire. Une belle histoire qui a duré six années, avant de s'arrêter brutalement. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Marylou sortait de ses études de photographie, vendeuse chez une fleuriste pour vivre en attendant de faire fonctionner son activité. Ils se sont aimés, tous les deux, un amour digne des films. Il a soigné ses maux, a été là pour elle lorsque les recherches sur ses parents biologiques n'ont abouties à rien, a été présent pour la rassurer, lui promettant que jamais il ne l'abandonnerait, et elle y a cru. Lui aussi. Si bien qu'en début d'année 2022, il lui demande sa main, et elle accepte avec joie, voyant déjà leur avenir à deux, les étoiles dans les yeux.
Malheureusement, le bonheur est de courte durée. On diagnostique peu de temps après un parkinson précoce à Marylou, après des mois à se demander ce qui ne va pas. Le choc est brutal, pour elle comme pour lui, mais ils s'accrochent. Il s'imagine pouvoir surmonter ça, accepter, être le roc sur lequel elle pourrait s'appuyer, mais c'est bien plus difficile qu'il n'y parait. La voir ainsi trembler, voir son corps se déconstruire, parfois, savoir la finalité de tout ça a fini par le rendre fou. Il a cherché des solutions, d'expérimentation en expérimentation, de traitements miracles en médecine alternative, tout y est passé, toutes les pistes ont été suivies, si bien que s'ils étaient amoureux, s'ils s'aimaient, leur complicité s'est envolée pour faire place à la gravité lourde. Les sourires ont fini par disparaître pour laisser place à l'inquiétude, puis la colère. Des batailles de chiffonnier qui n'ont fait que les briser un peu plus.
Et puis, il a fini par abandonner. Lâcher prise pour sa propre survie, acceptant finalement la fatalité de ne pas pouvoir être avec elle de cette manière, la maladie latente sans pouvoir rien y faire.
Il l'a quitté en janvier 2023, une décision difficile, la plus difficile de sa vie, sans doute, mais qu'elle a comprise, malgré la douleur.

Ils ne se sont pas revus depuis, n'ont plus échangé un mot à partir du moment où elle a quitté leur appartement, valises en main, en lui souhaitant tout le bonheur du monde.
Ils sont chacun continué leur chemin, non sans mal, mais les sentiments ont fini par passer, laisser place aux souvenirs d'une belle histoire qui devait se terminer.
Lorsqu'ils se recroiseront, ils seront en mesure de créer quelque chose de nouveau, quelque chose de sincère, une amitié profonde issue de tout cet ancien amour, bien que ce ne soit pas si facile à accepter pour le petit-ami actuel de Marylou...


proposition d'avatars Ryan Gosling, Andrew Garfield, Dan Stevens, Matthew Lewis, Regé-Jean Page, Rahul Kohli, Lucas Bravo, Lucien Laviscount, Raymond Ablack (...) au choix, je suis nulle pour ça. (sous réserve qu'il ne soit pas pris.)

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
STARS burning in the skies
Thomas Green
Thomas Green
messages : 12
pseudo : cristalline.
id card : skeyde (av. bailey) + alcara (sign) + crackship (cristalline).
triggers : maladie dégénérative (mention), grossophobie.
warnings : aucun ― tant qu'on en parle ensemble en amont.
présence : toujours les jours.
(1m) better off as friends EgI4S6e
âge : trente-six ans ― bougies qui s'accumulent sur le haut du gâteau. peur du couperet qui bientôt tombera quoi qu'il advienne. jeunesse qui se fane qui le hante un peu. aventures qui s'immiscent alors dans ses veines, dans cet esprit bouillonant. temps qui s'écoule sans que les rêves ne se cochent. ça serait pourtant le moment.
occupation : propriétaire du cactus bookstore ― douces aventures qui ne l'ont jamais quitté. mondes imaginaires qui ont façonné l'homme qu'il est dont il ne peut à présent se détacher. l'envie de partager aux nouvelles générations. livres qui s'accumulent sur les étagères sans que la lassitude ne vienne.
statut civil : célibataire ― restes d'un coeur au sol qu'il préfère ne plus toucher. amours passés qui sont des pages tournées qu'il n'espère ne pas rouvrir. pourtant ne voit-il pas. ne s'aperçoit-il pas de ce coeur qui est prêt à trembler à nouveau ? ne voit-il pas combien il pourrait encore tomber pour une autre s'il faisait attention ? situation étrange, atypique qui les plonge dans un océan d'incertitudes et de doutes. petit secret gardé en son coeur qu'il n'ose évoquer à voix haute de peur que tout ne soit que fantasme.
orientation : hétérosexuel ― jusqu'à preuve du contraire. courbes féminines qui n'ont été que sa damnation. douces amères loreley qui n'ont chanté que pour lui le chant mortel. coeur en perdition qui jamais ne s'est perdu dans des bras plus musclés.
habitation : appartement, peacock ― uc.
pronom ig : he/him.
disponibilités : [0/3] disponible.
→ uc.
→ uc.
→ uc.

infos rp : → min. 500 jusqu'à épuisement des feels.
→ français mais possibilité de dialogues en anglais.
→ narration à la troisième personne.
→ 1 réponse/1 semaine maximum.
→ présente tous les jours.

   
 
j'pose ma papatte là au cas où. cutie rainbow (1m) better off as friends 1706034852

_________________
When the lights come up and there is no shadows dancing, i look around as my heart is collapsing because you’re the only one i need so put a little love on me.