(1m) better off as friends
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

(1m) better off as friends

ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1460
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #6591, south. une beach house qu'elle a squatté lors de sa dernière rupture, et dans laquelle elle a fini par emménager définitivement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
pré-lien de Marylou Sharman

(m) Thomas 31-39 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
(tw : maladie dégénarative précoce (chez Marylou)) Not every love story has a happy ending.
Thomas et Marylou, c'est une longue histoire. Une belle histoire qui a duré six années, avant de s'arrêter brutalement. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Marylou sortait de ses études de photographie, vendeuse chez une fleuriste pour vivre en attendant de faire fonctionner son activité. Ils se sont aimés, tous les deux, un amour digne des films. Il a soigné ses maux, a été là pour elle lorsque les recherches sur ses parents biologiques n'ont abouties à rien, a été présent pour la rassurer, lui promettant que jamais il ne l'abandonnerait, et elle y a cru. Lui aussi. Si bien qu'en début d'année 2022, il lui demande sa main, et elle accepte avec joie, voyant déjà leur avenir à deux, les étoiles dans les yeux.
Malheureusement, le bonheur est de courte durée. On diagnostique peu de temps après un parkinson précoce à Marylou, après des mois à se demander ce qui ne va pas. Le choc est brutal, pour elle comme pour lui, mais ils s'accrochent. Il s'imagine pouvoir surmonter ça, accepter, être le roc sur lequel elle pourrait s'appuyer, mais c'est bien plus difficile qu'il n'y parait. La voir ainsi trembler, voir son corps se déconstruire, parfois, savoir la finalité de tout ça a fini par le rendre fou. Il a cherché des solutions, d'expérimentation en expérimentation, de traitements miracles en médecine alternative, tout y est passé, toutes les pistes ont été suivies, si bien que s'ils étaient amoureux, s'ils s'aimaient, leur complicité s'est envolée pour faire place à la gravité lourde. Les sourires ont fini par disparaître pour laisser place à l'inquiétude, puis la colère. Des batailles de chiffonnier qui n'ont fait que les briser un peu plus.
Et puis, il a fini par abandonner. Lâcher prise pour sa propre survie, acceptant finalement la fatalité de ne pas pouvoir être avec elle de cette manière, la maladie latente sans pouvoir rien y faire.
Il l'a quitté en janvier 2023, une décision difficile, la plus difficile de sa vie, sans doute, mais qu'elle a comprise, malgré la douleur.

Ils ne se sont pas revus depuis, n'ont plus échangé un mot à partir du moment où elle a quitté leur appartement, valises en main, en lui souhaitant tout le bonheur du monde.
Ils sont chacun continué leur chemin, non sans mal, mais les sentiments ont fini par passer, laisser place aux souvenirs d'une belle histoire qui devait se terminer.
Lorsqu'ils se recroiseront, ils seront en mesure de créer quelque chose de nouveau, quelque chose de sincère, une amitié profonde issue de tout cet ancien amour, bien que ce ne soit pas si facile à accepter pour le petit-ami actuel de Marylou...


proposition d'avatars Ryan Gosling, Andrew Garfield, Dan Stevens, Matthew Lewis, Regé-Jean Page, Rahul Kohli, Lucas Bravo, Lucien Laviscount, Raymond Ablack (...) au choix, je suis nulle pour ça. (sous réserve qu'il ne soit pas pris.)

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes: