famille Bailey
(tw : ràs du côté familial) Hey brother, do you still believe in one another ? Une mère française, un père anglais, ils se sont rencontrés sur le sol américain, au beau milieu des défilés de haute couture. elle est couturière émérite, et lui directeur de collection. C'est une sorte de coup de foudre, une attirance dès les premières secondes qu'il faudra quelques mois à développer, jusqu'à déboucher sur une relation, la plus grande et la plus belle de leur vie. Ils se marient quelques années plus tard et sont désireux de fonder une famille, le petit rêve d'une vie, caché en plein coeur de leurs ambitions respectives. A la découverte de la première grossesse de Laura Bailey, le temps des questionnements arrive, et ils décident de partir pour la France, revenant sur les pas de la terre natale de la jeune femme afin de débuter leur vie familiale dans un cadre plus reposant que celui de la grosse pomme. Le premier enfant arrive, une première consécration qui sera complétée de manière imprévue, un an et demi plus tard, avec l'arrivée de la petite deuxième.
Très vite, les deux enfants sont si proches qu'on les croirait jumeaux, la similarité de leurs traits pour appuyer cette théorie et pourtant, le garçon défend fièrement sa place de grand frère.
Cinq années passent dans le petit village de Collobrières, à voir les enfants crapahuter sur la place, entre les cours d'eau, jusqu'à ce que leurs parents prennent finalement la décision de revenir sur New York, dans l'envie de reprendre la place qui était la leur, avant tout ça. Ils font donc leurs valises et quittent les paysages pittoresques de la France pour la grande ville, une adaptation un peu compliquée pour les deux enfants, déjà bilingues du fait de leurs origines, mais déstabilisés par le changement d'horizon. Il faudra moins de temps au garçon pour s'y faire, plus sociable et à l'aise que sa soeur, mais finalement, New York devient leur maison à tous les deux, jusqu'à ce qu'en mars 2024, le plus grand décide de déménager à l'autre bout des Etats-Unis, suivant son coeur pour retrouver sa petite-amie, rapidement suivie par Margot, qui n'aurait jamais pu le laisser partir sans elle à ses côtés.
origines de la famille : européennes
(m) Maël Bailey 28 ans (fin d'année 1995) - occupation au choix - en couple (libre) Il appartient au Soleil, et elle, à la Lune, comme deux facettes d'une seule pièce. Ils ont toujours été proches, presque autant que des jumeaux, inséparables malgré toutes leurs différences. Il a toujours été plus sociable, plus populaire, plus solaire, plus simple à vivre, aussi, et elle a toujours été tout son contraire. Et pourtant, il n'a eu de cesse de la protéger lorsqu'il en avait la possibilité, contre les camarades qui ne cessaient de harceler Margot. Puis, elle a changé, elle s'est comme résignée, renforcée, portant sa carapace avec fierté, un air renfrogné qui la rendait dure lorsqu'il savait, lui, qu'elle était bien plus douce que ça.
A l'adolescence, elle est devenue jalouse. Jalouse de ces filles qui l'abordaient lui, des relations qu'il essayait d'avoir, mais elle prend tant de place, Margot. Pour autant, il ne lui en a jamais vraiment voulu, comprenant rapidement que derrière cette jalousie, c'est toute son incertitude qui se cache.
Et puis, il y a celle qui a tout changé. Celle qui lui donne envie, en mars 2024, de déménager pour la suivre (/la rejoindre). Les deux jeunes femmes ne s'entendent pas très bien, Margot s'agace de voir leur couple durer, et sa dulcinée, elle, trouve Margot bien trop présente. Et pourtant, lorsqu'il annonce qu'il quitte New York pour la rejoindre, craignant les cris et les larmes de sa soeur, celle-ci finit par déclarer qu'elle partirait avec lui. Ils quittent alors la grosse pomme pour se retrouver au soleil, l'air marin qui accompagne leur emménagement.
Il est tiraillé, incapable de choisir entre sa petite-amie et sa soeur, lorsque la seule chose qu'il désirerait serait qu'elles s'entendent, mais c'est sans compter le caractère tempétueux de Margot.
proposition d'avatars Maxence Danet-Fauvel, Axel Auriant, Cole Sprouse, Dacre Montgomery, Charlie Heaton, Alex Lawther, c'est au choix tant qu'il respecte la tranche d'âge et les origines européennes.
- mes attentes:
pseudo & avatar - Hormis le nom de famille (obv.) tout est au choix. J'ai mis Maël juste pour le nommer, mais tu peux complètement changer.
Pour l'avatar, c'est la même chose, j'ai mis ceux auxquels j'ai pensé et qui correspondaient aux niveaux des origines, mais si tu en trouves d'autres, n'hésite pas !
personnage & lien - J'ai volontairement laisse pas mal de liberté et de flou sur son histoire, pour que tu puisses te l'approprier. La seule chose, c'est ce qui l'amène à Oceanside, et cette mésentente entre les deux femmes de sa vie. Leur lien est très fusionnel, même si, d'une certaine manière, Margot a bien plus besoin de lui, que lui d'elle. Pour ce qui est des autres détails, on peut voir tout ça ensemble
Il aura également un lien avec le meilleur ami de Margot,
@Damian Valera arrivé tout récemment en ville pour la retrouver. Il sera à voir entre vous, mais à priori, ils ne s'aiment pas beaucoup
présence & rp - Je ne vais pas être bien exigeante sur ce point, chacun fait comme il peut. Cependant, la seule chose que je demande, c'est d'être mise au courant. Ce n'est pas très agréable de sentir la personne disparaître sans avoir de nouvelles
Pour le rp, c'est la même chose, pas de pression, le but est que ce soit du plaisir.
J'espère que cette esquisse t'aura plu, et convaincu de me rejoindre
Il faut s'attendre à quelque chose d'assez explosif, connaissant le caractère de Margot