(1m) what about our promises?
pré-lien de asena eker
ça a été le coup de foudre pour asena. l’instant où ses perles bleutées se sont posées sur lui. le moment où ils se sont parlés pour la première fois. un véritable coup de foudre ; une première relation amoureuse pour elle. rencontrée lors de son quart de siècle, ils ont compris comment fonctionnerait leur relation bien avant qu’ils soient officiels, bien avant qu’ils s’embrassent pour la première fois. la première date dans un petit café de l’aéroport, un instant qui a suffit pour les lier, pour les unir. cinq ans plus tard, ils étaient mariés. voilà maintenant un an qu’ils sont mariés. un an qu’ils se sont unis devant les liens sacrés du mariage. six mois qu’il regarde asena marcher dans la maison, lors de ses visites, comme si elle n’était plus qu’un simple fantôme maintenant. parce qu’il y a quelques temps, sa femme a été attaqué physiquement lors d’un vol.
and now?, maintenant, l’enfant est venu au monde le 19 février 2024. une petite fille, appelée esila, parce que asena tenait absolument à ce que leur enfant porte un prénom turc et pendant un moment, asena a cru qu’ils allaient s’en sortir, qu’ils allaient retrouver une certaine harmonie qui n’existait plus depuis son arrêt à asena. pourtant, s’ils semblent heureux sur la surface, mais ils ne le sont pas réellement. ils naviguent comme s’ils étaient des fantômes dans leur propre maison, discutent de moins en moins tout en continuant de s’aider pour le bien de leur fille lorsque lewis est là lors d’un congé parce qu’il y a beaucoup de non-dits entre lewis et asena. beaucoup de silence.
- mes attentes:
- hellooooo.
merci beaucoup pour ton intérêt sur le pl, je fais la suite rapido presto. parce que le haut est super long et je m’en excuse, j’ai essayé de résumer au maximum les derniers mois depuis la création de asena.pseudo & avatar - le prénom lewis est modifiable, même si je l’ai utilisé dans la fiche de asena, ça ne me dérange pas que tu le changes pour un truc qui te plaît plus. le nom abernathy peut être changé selon ton choix de fc, asena utilise plus souvent son nom de jeune fille, je l’inscrit parce qu’il est écrit dans la fiche aussi.personnage & lien - le background du personnage est très libre afin que tu t’appropries le personnage au maximum. le détail qui ne change pas est le fait qu’il est pilote d’avion, c’est le seul détail auquel je tiens ainsi que le lien entre lewis et asena, ça semble beau comme ça, mais la suite risque d’être un peu moins belle, tu auras ta dose de drama et feels (on verra ensemble le drama qu’on fera).présence & rp - je suis là tous les jours, mais je fais aussi passer ma vie irl en premier, je passe, mais il se peut que je prenne parfois plus de temps à répondre. je ne suis pas difficile, si tu respectes le règlement du forum, ça me va comme tu peux aussi me répondre rapidement, ça m’arrive, je préfère néanmoins ne pas me mettre de pression. tant qu’on communique ici et là, que tu ne dépendes pas entièrement de moi, qu’on se tienne au courant, c’est good. par ailleurs, je n’hésiterai pas à remettre le pl en jeu si je n’ai plus aucun nouvelle en avisant au préalable. pour la longueur, je fais aller l’imagination, ça varie beaucoup, j’écris à la 3ème personne, j’ai un peu de mal avec le je, mais sinon tu viens comme tu es.
voilàààà.
si tu as des questions, n’hésite surtout pas.
|
|