byeol seok · no rain in the eyes
Douce mélodie qui nous vient à l’esprit quand on te regarde; toi et ton sourire pourtant distant; timide. N’a connu que la sagesse et les bonnes manières ; et pourtant, quelque chose en toi manque cruellement d’être comblé. Effacé ; presque trop ; tu es de ceux qui écoutent plus qu’ils ne parlent ; ceux qui aimeraient pouvoir communiquer rien qu’avec le silence et le regard. La peur de l’abandon est là : ancrée dans l’inconscience d’un garçon qui a été laissé là une première fois; puis qui a jugé sage de s’émanciper une seconde fois. Comme un oiseau à qui on a jamais chuchoté qu’il pouvait voler ; tu te contentes d’une fraction de vie ; n’a jamais cherché l’affront ou la colère. Mais comme toute personne ayant évolué en s’oubliant totalement; tu auras des carences à re-boucher ; des fissures à colmater. Et l’expert du Kintsugi se retrouvera bien démuni quand il comprendra qu’il est lui même abimé; et que sa peau est porcelaine que l'or ne saura soigner.
Vous êtes le.a propriétaire d'une vieille maison un peu cachée dans les terres (peacock) ; celle-ci est inhabitée depuis longtemps et en sale état ; pourtant, souvent, vous voyez un petit furet tourner autour avec un air intrigué. Parfois même; il embarque de quoi couper les herbes folles qui dépassent; entretenant la verdure malgré lui ; car oui ; Seok rêve d'acheter cette propriété et de la rénover petit à petit (spoil alert ; il n'a absolument pas de quoi se payer une telle maison).
Vous êtes les curieux du métier et vous découvrez l'art de la céramique que ce soit via cours privé ou à l'école/fac si vous êtes étudiant.
Élève un peu à part. On ne saurait dire s'il est là pour la terre ou bien ou le feu; durant les cours ; il fait monter une tension électrique dès qu'il le peut (volontairement ou non) ; et l'art devient alors le tournant des sensualités ; une tentative à laquelle un bon prof ne peut pas mordre. (le but du lien, c'est de dévergonder un peu mon Seok ; de lui remuer les tripes jusqu'à ce qu'il cède.. ou pas ? Donc profil rentre dedans si possible sinon on avise huhu)
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
chronologie du personnage
date ‧nom de l'événement Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. date ‧nom de l'événement Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. date ‧nom de l'événement Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
- ajouter un événement:
- Code:
<!--
EVENEMENT
--><li><sous>date</sous> ‧ <bb>nom de l'événement</bb><div class="timeline_contenu"><txt> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.</txt></div></li><!--
FIN EVENEMENT
-->
hello ! j'viens me poser ici
alors, j'ai regardée tes petites idées de liens et celle qui pourrait le mieux coller c'est nara qui a clairement une fibre artistique elle dessine et aime la peinture, c'est une façon pour elle d'exprimer ses sentiments et mettre sur papier ce qu'elle a besoin de dire ou ce qu'elle ressent (elle voudrait réussir dans le milieu mais, n'ose pas encore exposer ses créations même si elle est douée)
donc je me dis qu'elle aurait pu se laissée tenter par des cours sur la céramique et voir ce qu'elle peut créer avec ça ect si jamais ça te tente
j'ai toujours yeowoon et inwoo sinon si l'un des deux te parle plus pour un lien
alors, j'ai regardée tes petites idées de liens et celle qui pourrait le mieux coller c'est nara qui a clairement une fibre artistique elle dessine et aime la peinture, c'est une façon pour elle d'exprimer ses sentiments et mettre sur papier ce qu'elle a besoin de dire ou ce qu'elle ressent (elle voudrait réussir dans le milieu mais, n'ose pas encore exposer ses créations même si elle est douée)
donc je me dis qu'elle aurait pu se laissée tenter par des cours sur la céramique et voir ce qu'elle peut créer avec ça ect si jamais ça te tente
j'ai toujours yeowoon et inwoo sinon si l'un des deux te parle plus pour un lien
@Yoo Nara Ooooh j'aime beaucoup ta suggestion ; pour le coup, la céramique ça peut être beaucoup dans l'illustration et y'a d'ailleurs plein d'artistes qui font des collections (entre artistes peintres & céramistes) donc ça pourrait clairement une apprentie céramiste qui montre son talent d'illustration/motifs etc et à la fin carrément ils lancent une collection ensemble et font fureur voilà (et ça pourrait l'aider à assumer son côté artiste si ils partagent une success story) ;-; happy ending only !
PS;
Je viens de voir que je m'étais encore débrouillée pour péter le codage et casser le forum ;---; Vraiment pas douée; je corrige ça asap !! C'est réglé
Je viens de voir que je m'étais encore débrouillée pour péter le codage et casser le forum ;---; Vraiment pas douée; je corrige ça asap !!
@Gim Jiwon Tu es dans la partie des pré-liens à disposition ! Voyou !
( )
( )
@Byeol Seok omg j'aime trop l'idée ! nara a clairement besoin de quelqu'un pour lui donner confiance en elle et son travail. pour lui dire ce qu'elle fait impacte quelqu'un ect.. et j'aime trop l'idée qu'ils développent une relation de confiance jusqu'à aboutir sur une collection ensemble
ils se ressemblent beaucoup en plus. ils ont tous les deux une énorme peur de l'abandon, de la solitude donc forcément ses dessins vont lui parler
ils sont si doux j'aime trop ! à eux la gloire et la fortune
ils se ressemblent beaucoup en plus. ils ont tous les deux une énorme peur de l'abandon, de la solitude donc forcément ses dessins vont lui parler
ils sont si doux j'aime trop ! à eux la gloire et la fortune
@Yoo Nara Je pleure déjà d'avance Oui je sens qu'il y aura une douce alchimie entre ces deux créatifs !! je te rajoute de ce pas alors