i can be your fake girlfriend ; nara & rylee
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

i can be your fake girlfriend ; nara & rylee

SUN wildest dreams
Rylee Wasilewski
Rylee Wasilewski
messages : 100
pseudo : mannie (elle)
id card : reneé rapp / harley (avatar) & alcara (bann.)
multicomptes : preeda ; kihyun ; daehyun ; fallon ; hoseok ; mingyu ; eunbi
à contacter : le compte concerné.
triggers : homophobie, racisme, inceste, pédophilie.
warnings : sex, alcool, accident de voiture, décès & fausses cartes.
présence : au moins une fois par jour.
i can be your fake girlfriend ; nara & rylee S6nHrJ7M_o
âge : jeune femme de vingt-cinq ans qui vit au jour le jour sans se préoccuper des conséquences et de ce que les gens pensent d'elle.
occupation : passionnée par les arts depuis l'enfance, elle est dessinatrice de bandes dessinées. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : célibataire depuis longtemps. après plusieurs échecs amoureux, elle n'a plus réellement espoir en l'amour.
orientation : elle l'a toujours su qu'elle était lesbienne. les gars sont des bons amis, mais les demoiselles sont des bonnes amantes.
habitation : un petit appartement bien décoré à san luis rey.
pronom ig : elle
   
 
i can be your fake girlfriend
「 feat. @Yoo Nara ; mai 2024 」
tw: alcool

rylee avait sa journée dans le corps. elle était épuisée par le travail, mais c'était une bonne chose. la jeune femme détestait se tourner les pouces. alors, quand elle était occupée, ça la rendait heureuse. rylee a dessiné durant plusieurs heures d'affilées, ayant eu à peine le temps de déjeuner. du coup, en arrivant chez elle, la belle blonde décida de manger des ramens épicées. elle regarda une série quelconque sur la télévision. alors qu'elle venait de terminer son repas, rylee se demanda ce qu'elle pouvait faire durant la soirée. elle eut alors une idée de génie. rylee se leva et alla prendre une douche. par la suite, elle enfila une tenue pour sortir dans un club. la jeune femme quitta alors son appartement, se mettant en route pour le mopa lounge.
la jeune dessinatrice y allait depuis sa majorité. elle aimait cet endroit plus que tout. la plupart des employés connaissaient rylee. en arrivant, elle salua la belle barmaid. oui, ryle aimait flirter. quand elle voyait une belle femme, la demoiselle se mettait en action, faisant tout en son pouvoir pour qu'elle tombe sous son charme. la plupart du temps, ça fonctionnait. en ce qui concernait les demoiselles qui ne tombaient pas dans le panneau, rylee se disait qu'elles ne comprenaient pas son humour et ne leur accordait plus d'importance. elle passait rapidement à autre chose, se promettant toujours de ne pas s'attacher. sa dernière relation s'est mal terminée, alors il n'était pas question de retomber amoureuse.

elle but son shot de tequila d'une traite et alla sur la piste de danse. heureusement, la musique était excellente. ça lui permettait de danser, même si elle n'était pas une bonne danseuse. rylee s'en fichait de ce que les autres pensaient. au moins, l'artiste avait du plaisir et c'était le plus important. alors que rylee dansait depuis une dizaine de minutes, son regard s'arrêta sur une belle inconnue qui semblait avoir du mal à repousser un homme. il essayait de la séduire, mais l'inconnue ne voulait rien savoir. rylee détestait ces hommes qui insistaient et ne comprenaient rien. la belle blonde soupira et s'approcha de la demoiselle dont elle ne connaissait pas le prénom. — salut chérie. je suis désolée d'être en retard. elle lui fit un beau sourire, lui faisant comprendre que tout allait bien se passer. rylee reporta son attention sur l'homme qui ne semblait rien comprendre à la situation. — il est temps que t'aille voir ailleurs. ma petite-amie ne veut rien savoir et ça me dérange de voir quelqu'un insister autant. l'artiste n'avait même pas besoin d'être grossière avec lui. son message était clair. il décida d'abandonner. une fois loin des deux jeunes femmes, rylee reporta son attention sur la belle inconnue. — il ne reviendra pas.
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 318
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( marleysmith + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo & baek joona & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
i can be your fake girlfriend ; nara & rylee 368270f0a6fb7713ff1231d76a89224599d07a5c
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : i can be your fake girlfriend ; nara & rylee 4a208cb96f0e65496c65118cc174ef7d6e4f6670

souffre d'anxiété et d'une peur de l'abandon depuis sa première rupture. un sentiment qui lui donne l'impression de ne pas connaître le bonheur. * ne parle plus avec ses parents depuis sa majorité. ne sait pas ce qu'ils deviennent et ne cherche pas vraiment à le savoir. * douée en dessin et en peinture. exprime ses sentiments de cette manière même si du coup elle estime ses œuvres trop personnelles pour pouvoir les montrer. * à un piercing au nombril. * à trop peur pour s'engager dans des relations sérieuses. toujours trop attachée à son ex petit ami daewon qu'elle aime toujours dans le fond. * espère réussir un jour. * ne supporte pas les casinos et les jeux d'argents. * toujours partante pour faire la fête et sortir jusqu'à pas d'heures. * n'aime pas être seule chez elle. * adore le martini. * est très protectrice avec mingyu. son petit frère de coeur/meilleur ami/colocataire.

   
 
darling can i be your favorite ?
「 feat. @Rylee Wasilewski ; mai 2024 」
tw: alcool

nara ne regarde jamais l'heure. ne ressent jamais le besoin de rentrer chez elle. n'a jamais besoin de se justifier sur ses actions. personnes pour l'attendre sagement chez elle. pas pour l'instant. bientôt les choses seront différentes. bientôt mingyu sera près d'elle pour venir combler ce vide qui ne la quitte jamais. nara aimerait pouvoir s'en sortir seule. comme une grande fille. venir chasser ses pensées sombres. ses émotions qui l'empêchent de dormir chaque nuit. l'envie d'être aimée pour ce qu'elle est réellement dans le fond. pas pour cette image qu'elle donne aux autres et qui semble toujours convenir. elle qui n'est pas si forte. elle qui se pose toujours trop de questions. toujours incertaine de son avenir alors, qu'elle voudrait juste réussir nara. devenir quelqu'un. se faire un nom à l'aide de ses dessins. de ses peintures. parfois trop sombre. sans couleurs. des peintures qui représente son âme. son coeur en peine.

pour oublier nara préfère sortir. boire. danser jusqu'au bout de la nuit. rentrée accompagner parfois. rarement depuis sa rupture avec daewon. blessure encore trop fraiche malgré le temps écoulé depuis. comme une manière de ne plus tomber une nouvelle fois amoureuse. pour ne plus s'attacher et ne plus souffrir. elle danse pour se vider l'esprit. se faire entraîner par la musique sans devoir se soucier du reste. jusqu'à lui. qui l'approche. se permet de venir toucher ses hanches comme si nara lui appartenait. comme si elle était sienne, pour ce soir. « encore un gros con. » qu'elle murmure pour elle même en prenant la peine de se retourner pour lui faire face. même pas intéressant. clairement pas son type. beaucoup trop.. simple. il ne lui fait aucun effet. ne lui donne même pas envie d'arracher ses vêtements. avec son vieux sourire. cette vielle odeur. pour qui il se prend ? nara n'est clairement pas dans la même catégorie. « je te laisse deux secondes pour dégager tes mains de là. » ce qu'il ne fait pas sinon ça serait beaucoup trop facile. « tu penses charmer qui avec ta vielle gueule ? » qu'elle lui demande sincèrement nara. l'inconnu chaque fois plus énervé dès qu'elle ouvre la bouche. tant mieux et pourtant sauver par une jolie blonde. qu'elle ne repousse pas et qu'elle regarde attentivement. chérie? « bébé t'es enfin arrivée. » alors, qu'elle colle son corps à celui de la jeune femme en venant poser ses lèvres sur le coin de ses lèvres pour appuyer ses propos face à l'homme bouche bée. « tu devrais l'écouter. ça la rend dingue de voir des mecs me draguer. elle est assez possessive. » sa main qu'elle descend sur la hanche de sa sauveuse. observant le problème s'éloigner de plus en plus. satisfaite de ne plus devoir faire face à cet individu. « merci. tu m'as évitée de me faire jeter du club. » qu'elle avoue dans un sourire, s'approchant d'elle pour pouvoir se faire entendre correctement. « je t'offre un verre ? pour te remercier bien entendu.. » même si nara doit bien admettre que c'est totalement son style et qu'elle est perturbée par cette beauté qu'elle ne quitte plus des yeux. « moi c'est nara. » enchantée jolie blonde.

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
SUN wildest dreams
Rylee Wasilewski
Rylee Wasilewski
messages : 100
pseudo : mannie (elle)
id card : reneé rapp / harley (avatar) & alcara (bann.)
multicomptes : preeda ; kihyun ; daehyun ; fallon ; hoseok ; mingyu ; eunbi
à contacter : le compte concerné.
triggers : homophobie, racisme, inceste, pédophilie.
warnings : sex, alcool, accident de voiture, décès & fausses cartes.
présence : au moins une fois par jour.
i can be your fake girlfriend ; nara & rylee S6nHrJ7M_o
âge : jeune femme de vingt-cinq ans qui vit au jour le jour sans se préoccuper des conséquences et de ce que les gens pensent d'elle.
occupation : passionnée par les arts depuis l'enfance, elle est dessinatrice de bandes dessinées. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : célibataire depuis longtemps. après plusieurs échecs amoureux, elle n'a plus réellement espoir en l'amour.
orientation : elle l'a toujours su qu'elle était lesbienne. les gars sont des bons amis, mais les demoiselles sont des bonnes amantes.
habitation : un petit appartement bien décoré à san luis rey.
pronom ig : elle
   
 
i can be your fake girlfriend
「 feat. @Yoo Nara ; mai 2024 」
tw: alcool

quand elle voyait une personne être insistante, rylee ne faisait pas l'autruche. elle détestait ceux qui voyaient, mais n'agissaient pas pour arranger les choses. bref, la demoiselle regarda cette demoiselle se faire déranger par un homme. il devait être sous l'influence de l'alcool, mais ce n'était pas une excuse. il était évident que la demoiselle ne voulait rien savoir. rylee devait donc agir, afin que ça devienne un énorme problème. d'autant plus que l'artiste savait comment ça pouvait se terminer. la femme sera dans l'erreur et l'idée même horrifiait rylee. l'idée était excellente. en espérant que l'inconnue allait embarquer dans son histoire. il fallait que ça soit crédible. elle s'approcha de l'inconnue et lui fit un beau sourire. heureusement, l'inconnue entra dans le jeu. rylee sentit son corps collé contre le sien. le baiser sur le bord des lèvres la fit sourire. c'était parfait. l'homme semblait déstabilisé par ce qu'il voyait. — c'est vrai. je ne supporte pas de voir les hommes flirter avec elle. la belle blonde posa sa main sur les hanches de la belle inconnue et regarda l'homme s'éloigner. il venait enfin de comprendre. — ça me fait plaisir. vraiment. je ne supporte pas ces gens qui insistent, alors qu'on dit clairement non. ça lui était déjà arrivé et ne voulait plus que ça recommence. — j'accepte ce verre avec plaisir. en la regardant comme il faut, rylee fut charmer par cette jeune femme. elle appris enfin son prénom. — je m'appelle rylee. enchantée, belle demoiselle.

les deux demoiselles se rendirent au bar, afin de boire un verre ensemble. — est-ce que c'est la première fois que tu viens ici? je suis une habituée et je ne t'ai jamais vu encore. il était vrai que le club était immense, donc il était probablement normal qu'elle n'ait jamais croisé son chemin. à moins qu'elle l'ait déjà rencontré. dans tous les cas, rylee était ravie de pouvoir discuter avec elle. — qu'aimes-tu boire?
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 318
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( marleysmith + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo & baek joona & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
i can be your fake girlfriend ; nara & rylee 368270f0a6fb7713ff1231d76a89224599d07a5c
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : i can be your fake girlfriend ; nara & rylee 4a208cb96f0e65496c65118cc174ef7d6e4f6670

souffre d'anxiété et d'une peur de l'abandon depuis sa première rupture. un sentiment qui lui donne l'impression de ne pas connaître le bonheur. * ne parle plus avec ses parents depuis sa majorité. ne sait pas ce qu'ils deviennent et ne cherche pas vraiment à le savoir. * douée en dessin et en peinture. exprime ses sentiments de cette manière même si du coup elle estime ses œuvres trop personnelles pour pouvoir les montrer. * à un piercing au nombril. * à trop peur pour s'engager dans des relations sérieuses. toujours trop attachée à son ex petit ami daewon qu'elle aime toujours dans le fond. * espère réussir un jour. * ne supporte pas les casinos et les jeux d'argents. * toujours partante pour faire la fête et sortir jusqu'à pas d'heures. * n'aime pas être seule chez elle. * adore le martini. * est très protectrice avec mingyu. son petit frère de coeur/meilleur ami/colocataire.

   
 
darling can i be your favorite ?
「 feat. @Rylee Wasilewski ; mai 2024 」
tw: alcool

nara à toujours aimée la compagnie des autres. pour venir combler ses nuits. pour l'occuper le temps d'une soirée. pour venir combler cette solitude qui ne cesse de la suivre. oublier cette tristesse qu'elle éprouve dès qu'elle ferme les yeux. l'impression d'être incapable de trouver le secret du bonheur. de réellement se trouver. nara n'est pas du genre romantique.. n'est plus romantique. son coeur brisé bien trop souvent pour trouver le courage de s'ouvrir réellement. pour faire à nouveau confiance. et bien qu'elle vient dans ce genre d'endroit pour s'évader. pour pouvoir s'éclater après une longue journée. nara n'est pas du genre à accepter n'importe qui. pour tuer le temps ou dans son lit. il faut garder certaines exigences. ce mec n'a rien de séduisant. rien de particulier. il semble.. fade. quand il parle, nara n'écoute même pas. ne retient pas. elle veut juste qu'il s'en aille. elle veut juste pouvoir danser sans sentir un mec venir se frotter près d'elle. sans la moindre gêne. physiquement, ce n'est pas du tout son genre. pas du tout du genre à la faire craquer. en même temps avec des hommes comme junho ou daewon, nara à eu l'habitude de devoir placer la barre très haute. certes.. ils ont tous les deux une partie de son coeur à tout jamais. autant, ils ont toujours su comment la faire vibrer. la faire frissonner. même si elle ne veut plus jamais entendre parler du premier et qu'elle est incapable de se détacher du deuxième. l'histoire de sa vie.

alors, elle est contente de pouvoir compter sur le soutien d'une autre femme. une sublime inconnue qui elle.. attire directement son attention. blonde. du genre à ne pas se faire marcher sur les pieds. qui sait ce qu'elle veut et le montre bien. nara pourrait presque parier qu'elle aime vraiment les filles.. à croire qu'elle possède une sorte de radar. peut-être que c'est la façon dont elle fait glisser sa main à son tour sur sa taille. la façon dont elle la regarde même si c'est uniquement pour jouer la comédie. ça ne laisse pas nara indifférente. au moins la soirée risque de s'annoncer plus intéressante que prévu. satisfaite de voir l'homme partir une bonne fois pour toute. visiblement convaincu par le petit numéro des deux femmes. comme quoi nara n'est pas si mauvaise actrice. « les hommes et leurs égos. » qu'elle balance un sourire aux lèvres. toujours persuadés que c'est une manière de les attirer. comme si "non" voulait dire autre chose. rylee sa sauveuse. un prénom qu'elle ne risque pas d'oublier. pas ce soir en tout cas.

une fois arrivée au bar. elles s'installent avec sa nouvelle amie. le temps d'une soirée. peut-être plus ? qui sait. nara n'aime pas prévoir à l'avance. surtout parce qu'elle-même ne sait pas ce qu'elle fera demain. « t'es du genre à te souvenir des visages que tu rencontres ? » nara retient assez bien les visages, moins les prénoms. « ou c'est une manière de dire que tu m'aurais remarquée depuis longtemps ? » qu'elle lui demande d'un air malicieux. impatiente d'entendre sa réponse. une façon d'être fixée sur ses intentions. ce qu'elle recherche. ce qu'elle espérait trouver dans ce bar. « non d'habitude je traine au pandora ou je travaille comme maquilleuse. je voulais un peu de changement. » et surtout parce qu'elle ne voulait pas briser le coeur de mingyu à boire sans lui, le regardant bosser pendant qu'elle s'amuse comme une petite folle. surtout parce que ce n'est pas elle qu'on remarque le plus au pandora. « j'ai bien fait. » comme quoi.. le destin fait finalement bien les choses. on lui envoie enfin une jolie nana sur un plateau d'argent. ça faisait longtemps. « huum.. jouons à un petit jeu. je te laisse choisir ce que tu penses être ma boisson préférée. si tu trouves t'auras une petite récompense. » nara trouvera bien en fonction du choix de la belle blonde. un petit défi ne se refuse jamais après tout. une récompense non plus.

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
SUN wildest dreams
Rylee Wasilewski
Rylee Wasilewski
messages : 100
pseudo : mannie (elle)
id card : reneé rapp / harley (avatar) & alcara (bann.)
multicomptes : preeda ; kihyun ; daehyun ; fallon ; hoseok ; mingyu ; eunbi
à contacter : le compte concerné.
triggers : homophobie, racisme, inceste, pédophilie.
warnings : sex, alcool, accident de voiture, décès & fausses cartes.
présence : au moins une fois par jour.
i can be your fake girlfriend ; nara & rylee S6nHrJ7M_o
âge : jeune femme de vingt-cinq ans qui vit au jour le jour sans se préoccuper des conséquences et de ce que les gens pensent d'elle.
occupation : passionnée par les arts depuis l'enfance, elle est dessinatrice de bandes dessinées. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : célibataire depuis longtemps. après plusieurs échecs amoureux, elle n'a plus réellement espoir en l'amour.
orientation : elle l'a toujours su qu'elle était lesbienne. les gars sont des bons amis, mais les demoiselles sont des bonnes amantes.
habitation : un petit appartement bien décoré à san luis rey.
pronom ig : elle
   
 
i can be your fake girlfriend
「 feat. @Yoo Nara ; mai 2024 」
tw: alcool, harcèlement

rylee n'aimait pas l'injustice. elle détestait voir une personne se faire harceler de la sorte. cette demoiselle a dit non à plusieurs reprises, mais l'homme ne voulait rien entendre. heureusement que rylee était présente au bon moment. faire semblant d'être sa petite-amie a fonctionné. l'inconnu est parti voir ailleurs. rylee était soulagée. ça l'aurait pu être pire. il avait intérêt à ne pas revenir. rylee voulait s'assurer que cette demoiselle allait bien. elle n'a jamais croisé cette fille. il fallait croire que le club était plus grand qu'elle l'imaginait. l'artiste sourit et la suivit au bar. la belle blonde voulait passer du temps avec elle. sa soirée est rapidement devenue plus intéressante. rylee ne savait pas si cette demoiselle aimait les femmes, mais, en général, son radar était fort. du coup, elle était convaincue que l'inconnue aimait les filles. — si tu savais. ils ne finiront jamais de me surprendre. pas dans le bon sens, malheureusement.

elles étaient désormais au bar. elles allaient avoir le reste de la soirée pour apprendre à se connaître. rylee s'assit confortablement, admirant la belle nara à ses côtés. — je t'aurais remarqué depuis longtemps. crois moi. rylee se mordilla légèrement la lèvre inférieure, l'admirant d'haut en bas. non, elle n'était pas déçue par cette rencontre. bien évidemment, ça l'aurait pu se passer autrement. — ah, d'accord. je dois avouer que je n'y suis pas allé depuis une éternité. du coup, sachant que tu travailles là-bas, je vais probablement y retourner. elle flirtait sans aucune gêne. c'était dans sa nature. rylee ne se gênait pas, quand elle croisait une belle demoiselle. la proposition de nara l'intéressait. ça la fit sourire. — hum... j'aime ce petit jeu. tu sembles avoir du piquant et de la fougue. je dirais une margarita, mais je ne suis pas certaine. rylee n'était pas la meilleure pour deviner, mais elle aimait les jeux. du coup, elle espérait secrètement avoir une récompense.
Contenu sponsorisé