lovesick girl ; [ r y l e e ]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lovesick girl ; [ r y l e e ]

Invité
Anonymous
Invité

rylee wasilewski
ft. reneé rapp - sun
trigger warnings // sex, alcool, accident de voiture, décès et fausses cartes.
âge, naissance jeune femme de vingt-cinq ans qui vit au jour le jour sans se préoccuper des conséquences et de ce que les gens pensent d'elle. [ 25 mars 1999 ]
origines, nationalité des origines européennes multiples ; irlandaises, polonaises, allemandes, 1/8 italiennes, hongroises & probablement slovaques. elle a la nationalité américaine.
genre femme cisgenre.
occupation passionnée par les arts depuis l'enfance, elle est dessinatrice de bandes dessinées. elle ne se voit pas faire autre chose.
situation financière $$$$$, rylee gagne bien sa vie grâce à son travail d'artiste. elle n'a pas à se plaindre.
statut civil célibataire depuis longtemps. après plusieurs échecs amoureux, elle n'a plus réellement espoir en l'amour.
orientation sexuelle elle l'a toujours su qu'elle était lesbienne. les gars sont des bons amis, mais les demoiselles sont des bonnes amantes.
situation familiale rylee a un frère plus vieux qu'elle avec qui elle s'entend plus ou moins bien, mais elle tient sincèrement à lui. proche de ses parents, ils ont toujours été présents. une famille qui peut être dysfonctionnelle, mais qui est unie. elle a une cousine qui s'appelle maisy. elle la considère plus comme une soeur.
à oceanside depuis sa naissance ses parents se sont installés à oceanside avant sa naissance. rylee connait la ville par coeur et ne se voit pas vivre ailleurs.
intelligente, curieuse, cultivée, souriante, passionnée, déterminée, charismatique, fêtarde, extravertie, honnête, sarcastique, rancunière, pétillante, drôle.

I want you to hold out the palm of your hand
(un) malgré ses origines européennes, rylee est la petite californienne par excellence. elle est née et a grandi à oceanside, découvrant les plages à un jeune âge, profitant de la belle température de cet état américain. rylee ne se voit pas vivre ailleurs qu'ici. (deux) elle se passionne rapidement pour les arts. en particulier le dessin. au départ, ses dessins ne sont pas jolis, mais ça n'empêche pas ses parents d'afficher les oeuvres de leur benjamine dans la maison. les bonhommes allumettes et les maisons plates deviennent plus détaillés avec les années grâce aux cours qu'elle suit avec un professeur qu'elle admire. rylee lui doit tout et lui parle encore aujourd'hui. (trois) il y a dix ans, ses parents ont accueilli sa cousine, maisy. ses parents sont décédés dans un accident de voiture. au départ, rylee ne savait pas comment la consoler, n'étant qu'une adolescente de quinze ans, mais les deux demoiselles se sont rapprochées rapidement, devenant pratiquement des soeurs. les vêtements échangés, les sorties avec des fausses cartes sont des souvenirs précieux pour la belle blonde. c'est même elle qui l'a encouragé à avoir une relation avec un homme plus âgé. maintenant, elle se rend compte de son erreur. (quatre) elle a toujours eu l'esprit rebelle. rylee ne se laissait pas marcher sur les pieds, exprimant haut et fort ce qu'elle pensait, ne se préoccupant pas des conséquences. esprit libre, rylee assume ses choix et sait parfaitement qu'elle n'est pas parfaite. ses parents lui ont souvent répété de bien se tenir, mais elle n'écoute pas. (cinq) elle a étudié à l'université de californie en arts. il s'agissait d'un choix évident pour rylee. elle a obtenu son diplôme à vingt-quatre ans. depuis la fin de ses études, la jeune femme travaille dans une maison d'édition de bandes dessinées. son rêve s'est réalisé. (six) elle est encore proche de sa cousine, maisy, mais elles ne se voient plus aussi souvent qu'auparavant. ça ne les empêche pas de s'organiser des soirées pour passer du bon temps ensemble et créer d'autres souvenirs. (sept) rylee a fait son coming-out à l'âge de seize ans. elle a préparé son discours devant le miroir, avant de le dire à ses parents, ainsi que son frère et sa cousine. elle n'avait pas peur de ce qu'ils allaient dire, mais ça l'a soulagé de le faire. (huit) sa dernière relation amoureuse remonte à l'année dernière. elle était magnifique, cette demoiselle. rylee l'a rapidement aimé. elles sont restées ensemble cinq mois. la fille a rompu avec rylee pour ensuite se mettre en couple avec un homme. rancunière jusqu'à la moelle, la belle blonde ne lui a pas pardonné. (neuf) en-dehors du dessin et des bandes dessinées, rylee se passionne pour le skateboard et le surf. la demoiselle a trois skateboards et a même une planche de surf. elle l'a acheté avec ses économies. elle n'est pas une professionnelle, mais elle se débrouille bien. (dix) rylee est toujours partante pour une soirée dans une boîte de nuit ou dans un bar. elle aime sortir avec ses amis ou avec maisy. il lui arrive également de sortir seule, afin de faire des rencontres intéressantes.
prénom, pseudo marie-noëlle, mannie âge 30 ans. pays canada. personnage pré-lien de @Maisy Wasilewski. type de personnage () premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit (x) multicompte facile ; preeda, kihyun, yunseo, fallon, hoseok, mingyu, eunbi. origine‧s de la célébrité irlandaises, polonaises, allemandes, 1/8 italiennes, hongroises & probablement slovaques. d'où viens-tu je ne m'en rappelle plus. crédits prima luce (icons) ; notaboo (avatar) & chappelroan (gif). autre i love you coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>reneé rapp</aa2> @"Rylee Wasilewski"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autres
Code:
<aa2>dessinatrice de bandes dessinées</aa2> @"Rylee Wasilewski"
quartier san luis rey
type d'habitation appartement
autres habitants //

Code:
<aa2>#50</aa2> @"Rylee Wasilewski"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Rylee Wasilewski"</ac> <aa>25 ans, célibataire, lesbienne, dessinatrice de bandes dessinées.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Fallon Reed"*</ac> @"Byun Yunseo"*, @"Baek Kihyun", @"Gim Hoseok", @"Im Eunbi", @"Won Mingyu", @"Preeda Willems", @"Rylee Wasilewski"*

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
lovesick girl ; [ r y l e e ] Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue à la maison avec ce super choix mon chat. luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Minjae merci mon chat pinky
STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / ethereal@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
lovesick girl ; [ r y l e e ] UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix (3)
www › blaise

— rps terminés.
www › felix (1)
www › felix (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

reneé. pfiou
rebienvenue. I love you

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
Invité
Anonymous
Invité

Mignonne la blondinette lovesick girl ; [ r y l e e ] 1491900633

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche lovesick girl ; [ r y l e e ] 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

ouh je connaissais pas ce fc, elle est magnifique heart1

re-bienvenue cerise
Invité
Anonymous
Invité

mais, t'es toujours aussi magnifique toi lovesick girl ; [ r y l e e ] 3116843944 lovesick girl ; [ r y l e e ] 3237392058 lovesick girl ; [ r y l e e ] 1307173070
rebienvenue chez toi mon bb coeur
Invité
Anonymous
Invité

merci à vous! lovesick girl ; [ r y l e e ] 1915553615
@Yoo Nara c’est toi qui est belle chaton pls
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue à la maison avec cette nouvelle demoiselle coeur !
Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage coeur !
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue parmi nous 1998006903
Vu le métier, on devrait se trouver un lien entre ces 2 artistes !
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue 1998006903

encore mille mercis d'avoir choisi mon petit pré-lien pls et puis avec reneé, je suis plus qu'aux anges pfiou
je suis déjà tellement amoureuse de ce qui est écrit et ce qui se dessine du personnage. happylove
tellement hâte de développer ce lien avec toi et de faire vivre de folles aventures à ces deux-là. lovesick girl ; [ r y l e e ] 3116843944

s'il y a quoi que ce soit, tu sais ou me trouver. n'hésite surtout pas. coeur
bonne rédaction pour le reste de ta fiche. lovesick girl ; [ r y l e e ] 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue chez toi star
Invité
Anonymous
Invité

merci à vous coeur

@Violet Díaz avec plaisir pour le lien coeur

@Maisy Wasilewski merci pour ce pré-lien pfiou je suis trop heureuse que ça te plaise coeur moi aussi, j'ai hâte de rp avec toi et faire vivre plein d'aventures aux cousines coeur
Invité
Anonymous
Invité

à l'admin qui passera par ici, je donne mon feu vert pour la validation. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

C'est triste de ne plus croire en l'amour à seulement 25 ans. Et je ne félicite pas pour les fausses cartes.  lovesick girl ; [ r y l e e ] 1108443507  1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé