James • We're all free to some degree
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

James • We're all free to some degree

Invité
Anonymous
Invité
   
 
James "Jay" Drake
ft. Jeffrey Dean Morgan - sun
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance La cinquantaine entamée, il est né le 17 mars 1971 dans cette belle ville qu'est la cité des anges; nâtif du signe poissons, l'eau est son élément depuis toujours.
origines, nationalité Son premier cri est poussé dans une clinique de la cité des anges; c'est dans cette dernière qu'il passe une partie de son enfance; américain de naissance, il compte des origines européennes diverses auxquelles il n'accorde pas vraiment d'importance; lui se sent américain et plus particulièrement californien.
genre Homme cisgenre, depuis le temps cela se saurait s'il remettait en doute ce qu'il est.
occupation Des études qui le mènent à devenir psychologue, il exerce même à Oceanside au début de sa carrière; puis il y a son divorce en 2005, il continue une année de plus avant de laisser tomber son cabinet pour s'engager dans l'humanitaire; depuis cette année 2006, il part régulièrement pour des missions d'une durée de quelques semaines à deux ans maximum; elles sont aussi bien dans le pays qu'à l'étranger. Il exerce son métier où l'on a besoin de lui, rencontrant aussi bien des personnes travaillant tout comme lui dans l'humanitaire, que des locaux qui ont besoin de son aide; cette vie continue jusqu'à un coup de fil, celui de Jennifer lui annonçant le décès de son compagnon. il ne cherche pas à comprendre et rentre pour soutenir sa fille le temps qu'il faudra. Son retour est supposé être provisoire, seulement quelques mois après, ils se rendent compte que Jennifer est enceinte. Il décide alors de laisser tomber l'humanitaire. Non désireux de rouvrir un cabinet sur Oceanside, il change radicalement de voie et se fait embaucher en tant que videur au road house par Gabriel. Il y est encore aujourd'hui, en tant que videur en chef. Il est rare qu'il use de la force, c'est même tout le contraire, il laisse faire ses gars et lui n'intervient qu'en derniers recours.
situation financière $$$, ni pauvre, ni riche, il se contente de ce qu'il gagne sans chercher à en avoir davantage, ayant compris depuis longtemps que l'argent ne fait pas le bonheur; cela ne l'empêche pas de trop gâter sa petite fille au grand damne de sa fille; et puis il se sent toujours aussi bien dans cette maison achetée quelques années auparavant dans le quartier de San Luis Rey; maison familiale achetée conjointement avec sa petite soeur.
statut civil Il a tenté le mariage James, malheureusement celui-ci a duré quelques années; un divorce prononcé en 2005, sept années après la naissance de leur fille; ils n'ont pas atteint la décade, c'est triste mais ainsi est la vie; les anciens amants sont restés en bons termes, si elle a retrouvé l'amour auprès d'un éducateur, lui de son côté est toujours seul; divorcé ou célibataire, cela revient au même pour son statut actuel.
orientation sexuelle Doigts rugueux glissant sur les courbes féminines, il est hétérosexuel, sans l'ombre d'un doute sur le sujet.
situation familiale il a eu la chance de ne pas grandir seul James. Entouré d'un petit frère et d'une petite soeur. Certes ils lui ont cassé les pieds à le suivre de partout, surtout la demoiselle. Mais il s'est toujours montré présent pour eux. Ils restent proches, malgré toutes ces années passées en missions; il y a également sa fille Jennifer. Il a râté beaucoup de sa vie mais il se rattrape du mieux qu'il peut depuis cinq années. Et puis il y a sa petite-fille Lila, sa prunelle. Il ne râte rien depuis sa naissance, grand-père complètement gaga de sa petite princesse. Elle le mène par le bout du nez, il le sait, et le pire, c'est qu'il laisse faire, trop heureux de la voir grandir.
à oceanside depuis 1982 ou peut être 1983, il ne s'en souvient plus très bien; peu de temps après la naissance de la petite dernière, les parents Drake prennent la décision de quitter la cité des anges pour Oceanside, désireux d'élever leurs enfants dans une ville plus calme et plus petite; la famille n'a pas bougé depuis, et si certains voyagent, ils reviennent toujours sur Oceanside.
calme - presque un sage - philosophe - parfois un peu ronchon - sociable - gaga de sa petite fille - protecteur - dévoué - fidèle .


I want you to hold out the palm of your hand
C'est l'histoire banale d'un homme, James Drake. Né à Los Angeles, aîné d'une famille de trois enfants. Garçon calme, n'aimant pas usé des poings, préférant se servir de sa tête. Enfance heureuse, même s'il a connu un déménagement. Au revoir la cité des anges, les parents ont décidé qu'Oceanside, c'est mieux pour leur petite famille. Frère attentif à ses cadets, levant régulièrement les yeux au ciel face aux bêtises de la petite dernière. Ne demeurant pas en reste pour la taquiner, lui rappelant bien souvent qu'elle n'était pas prévue, mais que bon, ils ont fait avec, car pas le choix. Mensonge, car il l'adore plus que tout Jessica malgré les nombreuses bêtises et taquineries qu'elle peut faire.

Les années qui passent, l'amour qui frappe à sa porte. Et le voici marié, dans son beau costume dans lequel il a davantage l'impression d'être un pingouin plutôt qu'un prince charmant. Quelques mois plus tard, les jeunes mariés se rendent dans le Vermont. Ils n'ont pas traîné, madame est enceinte et devrait accoucher vers fin janvier. Seulement, la petite Jennifer décide autrement et ne trouve rien de mieux que de pointer le bout de son nez le 23 décembre 1998 alors qu'ils sont dans le Vermont, et en pleine tempête de neige. Qu'à cela ne tienne, il s'en moque James, dès qu'il tient sa fille, les prunelles pétillent, s'illuminent entre joie et pleurs contenus. Il l'aime sa princesse.

Sept années plus tard, nouvelle étape de la vie à faire face, celle d'un divorce, sans heurt. Couple qui se rend à l'évidence, ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre, mais ce n'est plus de l'amour. La seule chose qui les relie, c'est Jennifer, leur petite fille de sept ans. Petite demoiselle qui reste avec sa maman alors que son papa tente de la voir régulièrement.

Seulement un choix de carrière est rapidement fait au bout de deux ans, celui d'aider les autres, l'attrait de travailler dans un cabinet n'étant plus à l'ordre du jour. Oui, car avec un père militaire et une mère infirmière, James a décidé de ne suivre aucune de ces deux voies. Il est devenu psychologue. Il aime bouger, voyager alors les quatre murs finissent par le lasser. Le voici qui s'engage dans l'humanitaire, exerçant toujours cette profession qui lui est cher. Des missions des quelques semaines jusqu'à quelques rares qui durent deux années. Ainsi est désormais sa vie. A chaque retour à Oceanside, il voit sa petite fille même si ce n'est pas aussi souvent qu'il aimerait. Il en râte des étapes dans sa vie, et il le sait. Jennifer ne semble pas lui en tenir rigueur, profitant des instants qui leur sont accordés. Il regrette parfois son choix de vie James, mais face au manque de reproches de la part de sa puce, il continue. Il sait qu'elle s'épanouit, qu'elle est bien et ce, même si sa mère a retrouvé l'amour auprès d'un éducateur. Il n'a rien contre ce beau-père, au contraire, il s'entend même bien avec lui.

Puis un jour vient un coup de téléphone d'une Jennifer en larmes. Il comprend, à travers ses pleurs qu'elle a besoin de lui. Alors il rentre à Oceanside James. Définitivement cette fois. Reprenant ses quartiers dans cette maison achetée quelques années auparavant avec Jessie sa petite soeur. Solution qui leur convenait à tous les deux. Et aucun ne ressentant le besoin d'avoir son propre chez soi. Demeure assez grande pour eux, et ils s'entendent pour ne pas s'engueuler toutes les deux minutes.

Un retour qui se fait dans une certaine tristesse, avant qu'une joie ne vienne la remplacer. Celle de la naissance de sa petite fille, Lila. Petite demoiselle au caractère bien trempée. C'est une Drake à n'en pas douter. Lui qui devient grand père, avant la cinquantaine. Aucune importance, il est complètement amoureux fou de cette enfant qui le mène par le bout du nez. Le pire, c'est qu'il en a conscience.

Vie qui reprend son cours désormais à Oceanside. Lui toujours non désireux de retourner dans un cabinet. Il abandonne la psychologie et se fait embaucher peu après son retour en tant que videur au road house. Changement radical de carrière, mais cela lui convient. Il n'aime pas la violence et l'évite autant que possible. Lui adepte de la méditation. Lui qui a pratiqué l'aïkido durant son adolescence et au début de la vingtaine. Les mots restent sa force, plutôt que l'usage de ses poings.
prénom, pseudo wellan âge + de 30 ans mais - de 80 ans. pays Je viens du suuuud ♫. type de personnage inventé mais en lien avec @Jennifer Drake & @Nicola Aznar origine‧s de la célébrité German, Irish, English, Scottish, Welshd'où viens-tu je fais parti des meubles  James • We're all free to some degree 3943799615  crédits truelove. autre peace & love.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jeffrey dean morgan</aa2> @"James Drake"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu roadhouse
Code:
<aa2>videur en chef</aa2> @"James Drake"
quartier san luis rey
type d'habitation maison plein pied.
autres habitants @Jessie Drake

Code:
<aa2>#1408</aa2> @"James Drake"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"James Drake"</ac> <aa>53 ans, divorcé, hétérosexuel, ancien psychologue, videur au roadhouse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Edward Williams" </ac> @"Tyler Scott", @"Kalen Sandberg", @"Onyx Rake", @"Gabin Wheeler"*, @"James Drake"*

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3416
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
James • We're all free to some degree Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun
   
 
ce choix c'est pour m'assassinée en fait ! James • We're all free to some degree 1108443507 James • We're all free to some degree 1108443507
rebienvenue chez toi luuv 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Pour assassiner tout le monde mdrrr

Daddyyyyy bienvenue parmi nouuuus ! Suis trop contente que tu aies choisi papa drake pour ce mc ! On va encore pouvoir faire des folies ensemble !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elle n'est pas complètement vide cette fois, on ne peut rien me dire

Si tu crois que ça va m'arrêter ! C'est trop vide ! James • We're all free to some degree 2091724402

Rebienvenue à toi et bon courage pour la rédaction James • We're all free to some degree 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue chez toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mes daddy issues chefskiss
rebienvenue James • We're all free to some degree 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
PARDON?????
le fc?????
il est parfait cet homme pfiou

re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue !
Je ne peux qu’approuver le choix de fc James • We're all free to some degree 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est moi où tu m'as tagué par ici? James • We're all free to some degree 3116843944

(re)bienvenue avec ce vieux loup. James • We're all free to some degree 1198334161 hâte qu'on discute plus en détail de nos futurs liens. James • We're all free to some degree 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Jeffreyyyy wazza
Rebienvenuuue !! keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je crois bien que l'on sera une fois de plus indirectement relié toutes les deux mdr
Re-bienvenue chez toi coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La puissance de ce daddy chefskiss
Re-bienvenue !

Je fonce te réserve JDM pour 7 jours heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à tous James • We're all free to some degree 3827413925
Va falloir bien se tenir au road house, sinon il va y avoir du ménage de fait James • We're all free to some degree 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le fameux Mister Drake !! James • We're all free to some degree 1381766960 
JDM lui va tellement bien pfiou
Tu sais déjà tout coeur mais j’ai vraiment hâte de pouvoir te lire et de jouer ces liens qui se profilent à l’horizon !! James • We're all free to some degree 1915553615 James • We're all free to some degree 1915553615 
Bon courage pour la suite de ta fiche et re-bienvenue chez toi.  2972178516 littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais jdm ??? drama je valide si fort ce choix. drama
rebienvenue. James • We're all free to some degree 1381766960
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 734
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
James • We're all free to some degree 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
(re)bienvenuuuuue. flower James • We're all free to some degree 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1663
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
James • We're all free to some degree F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
James • We're all free to some degree 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 James • We're all free to some degree Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Gim Jiwon a écrit:mes daddy issues chefskiss
j'ai ri mdr

J.D. Morgan, ce fc toujours aussi classe niice
re-Bienvenue chez toi James • We're all free to some degree 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Quel charme cet homme James • We're all free to some degree 1797242689

Rebienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il est plus que parfait ce papou ! Attention à pas tout céder à Lila quand même... James • We're all free to some degree 635457577

C'est tout bon pour moi happylove excited
Invité
Anonymous
Invité
   
 
un psychologue qui devient videur, our guy heard too much shit over the years. mdr skull
la reconversion est juste trop cool, sans parler du fc ! rebienvenue. rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Je vais pas me remettre du choix de fc rolalala chefskiss
Beaucoup trop mims ce papy gâteau, ça donne trop envie d'être de sa famille ! "Les mots restent sa force, plutôt que l'usage de ses poings." mon respect rien que pour ça heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé