hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0)

MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 525
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
bae mingi
ft. wi ha-joon - moon
trigger warnings // violence, blessures, harcèlement, langage grossier, tendances bdsm.
âge, naissance géniteurs évanouis depuis une trentaine d'années, fantômes dont on ne trouve plus la trace depuis ce jour où les cris d’un nourrisson ont alerté le personnel d’un aéroport. déchet abandonné dans les toilettes, enveloppé d’une simple couverture sur laquelle était épinglée l’identité imposée.
origines, nationalité le droit du sol lui offrant cette identité américaine, le doute n’a cependant jamais été permis quant à ses origines. d’apparence comme de nom, la corée coule dans ses veines, pays renié comme ceux qui l’ont évacué comme un parasite.
genre homme cisgenre.
occupation stéréotype de l’incapable qui ne sait ni réussir à l'école, ni conserver un emploi, mille et une vie en bien peu de temps, rapidement sauvé par ce visionnaire qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
situation financière $$$$$, dilapidateur éclair, toujours engagé dans des combines s’avérant foireuses. se repose néanmoins sur les affaires florissantes de son conjoint pour bénéficier du luxe de sa vie d’homme d’affaires, dans l’incompréhension totale de cet entourage qui le perçoit seulement comme une sangsue.
statut civil plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, unis civilement, tel un pied de nez face aux commérages sur cette paire bien mal assortie. un couple choisissant d'être libre afin de répondre aux besoins charnels du plus jeune. collectionneur de conquêtes, de relations et de passions sans jamais oublier de revenir au bercail, auprès de celui auquel il a vendu son âme.
orientation sexuelle enclin à la découverte, véritable ignorant, certainement pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
situation familiale balancé sans vergogne par les services sociaux de foyers à familles d'accueil, de mauvais souvenirs d’une période où il n’était qu’un pion usé et utilisé. ne conserve désormais du lien qu’avec les autres enfants ayant croisé sa route et notamment celle qu’il considère comme une sœur.
à oceanside depuis un bon moment, une terre devenue synonyme d'un véritable refuge, après ses débuts compliqués au sein de la tentaculaire et violente cité des anges.
finds everything quite funny, flirting king, sleep rarely, oliver twist reincarnation, smells like wet grass and tobacco, scars collector, too damaged to be hurt, the looser that can't keep up with school, death stare but a charming smile, enjoying his almost sugar baby lifestyle, no need for arguments when you got fists, think of everyone as a potential love interest, no goals in life just happy to be

borné, bruyant, coriace, débrouillard, divertissant, effronté, franc, gonflé, hardi, impatient, insolent, opportuniste, possessif, protecteur, sanguin, sportif, tactile, taquin


I want you to hold out the palm of your hand
Feels good to be the bad guy
Une briquette de lait chocolaté entre les mains, l'adolescent observait son souffre-douleur se tordre sur le sol de la salle de classe, un sourire satisfait aux coins des lèvres. Entouré de ses pairs, tous aussi détestables les uns que les autres, il se sentait presque invincible, usant de son avantage physique, de cette carrure déjà impressionnante pour son âge, afin d'accroître sa domination. S'il n'était qu'un pion à la maison, ici, au lycée, il régnait en maître, encouragé par ceux qui préféraient inciter sa déraison plutôt que de réfréner ses ardeurs, amitiés douteuses, poison nourrissant ses veines.
"J'te jure Mingi, c'est pas moi qui ait balancé la rumeur, tenta l'élève en se protégeant le visage, craignant de recevoir un coup de pied supplémentaire.
Le groupe gloussa face à cette réaction, divertissement de premier choix qui occupait les quelques minutes d'attente entre le départ d'un professeur et l'arrivée du prochain. Tous étaient témoins, mais aucun n'osait dénoncer.
"Ouin ouin c'est pas moi, se moqua-t-il en reproduisant ce même ton plaintif, provoquant l'hilarité de la bande. J'suis innocent, j'ai rien fait, j'te jure, j'te promets... Alors dis-moi pourquoi c'est dans ton putain de sac que je retrouve la bombe de peinture qui a dégueulassé mon casier, hm ?"
Agressif, il attrapa le garçon par le col, prêt à poursuivre son interrogatoire, lorsqu'une paire de talons claquant sur le sol perça le silence du couloir. La figure d'autorité approchant, les élèves s'installèrent à nouveau sur leurs chaises, visages innocents et postures irréprochables. Seuls quelques regards noirs persistaient, ceux qui imposaient de tenir sa langue pour éviter les représailles. Puis, rapidement, Mingi préférait offrir son sourire lumineux et quelques boutades à ceux qu'il considérait comme ses amis, loin de se douter que l'un d'eux était déjà en train de le trahir.

A sweetness that spreads in my mouth
Les poings serrés, meurtris, il accueillait les bandages dans une monotonie qui ne lui ressemblait pas. La peau de ses phalanges venait à peine de cicatriser que déjà, le frottement des gants avaient rouvert ses plaies, brûlant l’épiderme d’un picotement qui lui arrachait une grimace. Les yeux vitreux, le garçon ne réagissait plus. Les encouragements, les menaces, les conseils, plus rien ne pouvait l’atteindre.
T’as intérêt à y retourner, tonna l’imposante voix et ce doigt qui le pointait fermement. Tu nous dois bien ça.
L’ironie de la situation lui arracha un rictus tandis que cette envie de vomir gagnait peu à peu ses entrailles. Il était redevable, apparemment, débiteur d’une enfance avariée qu’il n’avait jamais choisie. Et maintenant qu’il avait prouvé ses capacités, il n’était plus qu’un outil. De l’argent, toujours plus d’argent, jusqu’à transformer son unique passion en champ de bataille.
Qu’allait-il se briser aujourd’hui ? Le poignet, encore ? Ou peut-être le tibia, ce ne serait pas la première fois. Mingi croisait les doigts pour qu’il s’agisse de son visage. Un coup mal placé, un gant renforcé, une pitrerie qui mettrait fin à cette absurde carrière. De force, on lui glissa son protège-dents dans la bouche avant de le pousser en dehors des vestiaires, le pas pressant. Sous les acclamations de la salle, il fit son entrée sur le ring, compétition de moyenne envergure, rêve devenu cauchemar.
Déglingue-le mon garçon, il nous faut ce chèque.
Et le sourire provocateur aux lèvres, Mingi engagea le combat.

Whisper in my ears so it's sweeter than a dream
Les yeux écarquillés, émerveillé par le luxe et les possessions, le jeune homme peinait à comprendre les raisons de sa présence au sein de ce somptueux penthouse. Il n’avait pas réellement eu le choix, à vrai dire. On l’avait simplement fait grimper dans une sombre voiture dès la fin de son match, sans un mot, sans une explication.
J’avais parié sur toi aujourd’hui, annonça l’inconnu d’une voix mielleuse.
- Vous avez pas vraiment l'œil on dirait, c'était le mauvais cheval.
Et comme si la punition allait tomber, il tendit presque la joue, acceptant l’évidente raclée. Ce ne serait pas le premier parieur désappointé, pas le premier à compenser sa perte par la brutalité et il n'était plus à une lèvre fendue près. Seulement, c’est un rire qui remplaça les coups. Cristallin, généreux, communicatif, presque maladif. On se moquait de lui et de ses yeux déjà fermés, obéissant objet qui acceptait les préjudices sans broncher.
Tu penses vraiment que je t’ai fait venir ici pour te cogner ? S’amusa l’inconnu, les yeux brillants, sa main lui maintenant le menton. On va plutôt rectifier tout ça… Faudrait pas abîmer davantage cette jolie gueule.

You sweep me away like a wave
D'une pression sur sa main, l'homme attira son attention, malmenant les phalanges qu'il s'était appliqué à caresser, à cajoler jusqu'à maintenant. Son désintérêt s'était fait ressentir : ses longs soupirs, ses yeux qui ne cessaient de chercher le plafond et cette jambe qui ne pouvait s'empêcher de sautiller, tout son corps n'avait cessé d'attirer l'attention. Fin observateur, daddy, son époux s'était glissé à son oreille, espérant apaiser la bête de ses paroles, souvent vicieuses et persuasives.
"Encore un effort trésor, la pièce ne dure que trois heures. C'est bon pour ta culture, toi qui en manque cruellement, fit-il, mielleux. Et puis, grâce à moi, tu auras enfin quelque chose d'intéressant à raconter lors du prochain dîner avec mes investisseurs."
Blessé, Mingi récupéra immédiatement sa main, refusant de maintenir le contact physique avec l'homme qui se jouait de ses lacunes, de ses faiblesses.
"Pas besoin de faire cette tête-là chéri, tu sais bien que c'est pas pour tes lumières que j'ai voulu t'obtenir, poursuivit-il en s'approchant pour lui caresser la joue, de gré ou de force. Allez, sois sage et tu auras une récompense. Surveille ton comportement ou tu sais ce qui t'attend."
Bouillonnant sur son fauteuil, le trentenaire ne savait plus quelle émotion devait le guider. Son cœur mêlait la douleur, l'envie et la colère dans un délicieux mélange l'empêchant de rétorquer. La grande gueule, le boxeur violent, la marmule n'avait de cesse de rabaisser son caquet face au dandy et à son expérience, véritable soumis qui s'abreuvait des commandes de son délicat dominant, mais cela n'allait pas durer éternellement.
"Je veux ma liberté, avait-il exigé le soir même en rentrant du théâtre.
- Divorcer ?
- Non, jamais ! Mais je n'en peux plus de faire tout selon tes volontés. J'peux pas m'habiller à mon goût, j'peux pas bouffer ce qui me donne envie, j'peux pas sortir quand je le souhaite, énuméra-t-il en sentant le rouge lui monter aux joues. Encore heureux que j'puisse baiser qui je veux !
- Oh je vois, avait souri le quadragénaire, muni d'un calme olympien. Je savais que ce jour allait arriver, je savais que tu me ferais bientôt ta crise d'ado, déclara-t-il en se servant un thé, visiblement loin d'être perturbé par les propos de son conjoint. Va mon cœur, amuse-toi, profite. Je sais que tu reviendras bien plus rapidement que tu ne le penses."
prénom, pseudo rollercoaster. âge 27 ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu d'ici, il s'agit d'un léger reboot de mon personnage déjà présent. crédits sindorimstation, self magazine, Дарья. autre heart1

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>wi ha-joon</aa2> @"Bae Mingi"
registre des emplois et logements
quartier autres.
lieu autres.
Code:
<aa2>boxeur professionnel</aa2> @"Bae Mingi"
quartier san luis rey
type d'habitation maison plain-pied
autres habitants @Orion Kan @Shin Natty

Code:
<aa2>#3428</aa2> @"Bae Mingi"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Bae Mingi"</ac> <aa>30 ans, marié, pansexuel, boxeur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Anton Lowe"</ac> @"Moon Jungwoo"*, @"Soobin Kang"*, @"Bae Mingi", @"Franklin Reed", @"Eden Vander"*

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2086
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
rebienvenue chez toi mon chat luuv 1998006903

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1065
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
Encore un monsieur au fort caractère hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 1198334161. Il se serait bien entendu avec un de mes bébés ailleurs mdr !
En tout cas, bon courage pour cette refonte coeur !
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui et curieux de voir ce que tu vas en faire coeur !

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
MOON up all night
Orion Kan
Orion Kan
messages : 123
pseudo : hel (elle)
id card : choi woo-shik (av) hel (gif) ttenvelygifs
multicomptes : mal, andy, ari, levi
à contacter : orion
triggers : /
warnings : homophobie, comportement auto-destructeur, drogue, alcool
présence : ralentissement
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 83f05fb13611338bf195e538840acc131e31f320
âge : thirty and nasty
occupation : ancien joueur professionnel de hockey, il aura suffit d’une blessure à la hanche pour réduire à néant toutes tes chances de succès. aujourd'hui incapable de garder un emploi plus de quelques mois, t'enchaînes les petits boulots minables et sans avenir, vermine des bas fonds qui a perdu tout espoir de s’en sortir. t'occupes depuis un mois un poste de poissonnier à l’Oceanside Seafood Market, devenant une tragédie olfactive ambulante pour tes colocataires.
statut civil : célibâtard assumé, sourire enjôleur aux contours carnassiers, tu comptes plus les paires de jambes s’enlisant dans tes draps ou prises au détour d’un couloir, promettant monts et merveilles aux plus crédules, séducteur invétéré qui prend sans compter, insatiable pas prêt de se caser.
orientation : bisexualité réprimée, le chemin est encore long avant que tu assumes pleinement ta sexualité; aux yeux de tes proches, tu ne t’affiches qu’aux bras de jolies filles, gardant tes autres penchants à l'abri des regards.
pronom ig : il/lui
disponibilités : 2/2 rps de disponible
infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : mingi
incoming : you?

   
 
Toujours aussi canon toi hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 1381766960 hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 3513915865
Courage pour ta fiche hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 3827413925
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 920
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
hoo hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 3513915865 littleheart 2972178516 excited smack pls coeur

Regarde, je te sors tout l'amour du monde.
Cœur sur toi, cœur sur nous #sistainlove
Re-bienvenue avec cette MAJ drama
SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1105
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www. frankie.
。 www. paitoon.
。 www frankie ua.

   
 
toujours aussi beau hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 3513915865
courage pour les modif 1998006903
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1044
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (tsukinos)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. mini choi)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
mais quel bg coeur
amuses toi bien avec ton reboot 1998006903

je te réserve wiwi pour 7 jours hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 1915553615
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1803
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & drake (sign)
multicomptes : Austin Summers
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) V5374F
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ceci dit, un joli pompier s'est mis sur son chemin; Erwan. Elle est aussi maman d'un German Sheperd Tucker. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re bienvenue par ici coeur

_________________
girl. perfectly her.
“All of your battles will shape who you are and know that your scars are my favorite part. I want you to know this”
MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 525
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Gnnnnn merci pour vos gentils petits mots, une fois de plus hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 374394141
C'est à croire que je squatte la partie des fiches de présentation, ça doit me manquer (pas du tout, c'est faux, j'suis pas accro à ce forum et à la possibilité d'avoir d'autres personnages ?)
En espérant que cette v2 de Mingi soit intéressante heart1
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 476
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
re-bienvenue avec ce bg!! pinky

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 581
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 3ceff32311c471932f7d8dd511301746df8df15f
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
t'as pas le droit de me faire ça hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 2091724402 hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 1206067913 hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 1206067913 hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 944870755
hâte de lire ce que tu vas faire de lui, je viendrai te quêter des liens, comme toujours. hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 665095378 hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 2866837749 hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 1915553615 pinky
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
1998006903 happylove hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 2627461533
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 662
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (nuitdhiverasa), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen) & Taeyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 2d82
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
re-welcome chez toi kissluv kissluv
MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 525
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Trop d'amour là, merci encore, c'est trop mims de passer mettre un petit mot pls
SUN wildest dreams
Nae Hyo
Nae Hyo
messages : 65
pseudo : Syu
id card : Lee Taemin
multicomptes : nop pour l'instant je suis alone dans ma tête
à contacter : celui-ci
triggers : violence, la cruauté humaine comme animale, harcèlement
warnings : Abandon, perte, adoption
présence : souvent
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) Taemin-lee-taemin
âge : 28 ans bientôt 29
occupation : Il est critique d'art, mais côté personnel le pousse a être artiste à ces heures et pianiste dans un bar quelques soirs.
statut civil : Célibataire
orientation : il s'est cherché un temps, il s'est longtemps orienté vers les femmes, avant de se rendre compte, qu'il pouvait tout aussi bien être intéressé par les hommes. Il s'est longtemps caché, avant d'avouer sa bisexualité..
habitation : un loft à south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : open
infos rp : de 300 à 700 mots, il mais je m'adapte à tout. J'essaie au moins de faire un à deux rps par semaine.
   
 
Re bienvenue hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 1491900633

_________________

the sweet voices
Grows by subscribing of the instinct. The dream that has blossomed In the depths of the night illusions Is nothing but a shadow.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, 3

— rps terminés.
www › ashton,, 1
www › ashton,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
rebienvenue et bon courage pour le reboot. luuv

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 322
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (proserpine ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bon courage avec ce reboot 1998006903

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 534
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta refonte hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 959
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee gikwang (ross)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
hundreds of lies, just playing a game (mingi 2.0) B472c0cd7eff46798238527a5b9afd27b761f2b7
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : disponible. coeur
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

pinky pinky pinky

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
It ain't funny, it ain't pretty, it ain't sweet, and I'm afraid that's just the way the world works ;
Contenu sponsorisé