surprise ! ft. hunjae
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

surprise ! ft. hunjae

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3418
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
surprise ! ft. hunjae Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun
   
 
「 surprise ! 」
∙ with @hunter zane

tw: mention de violences paternel.

Il y avait beaucoup de changement dans la vie de Minjae ses derniers temps comme ses nouvelles études, son emménagement avec son amour et maintenant, il était passé par la case coiffeur puisqu’il pouvait faire ce qu’il voulait désormais sans craindre que son père lui mette la main dessus. Alors sans dire à Hunter où il allait réellement, il était parti jusqu’au coiffeur en ayant une idée très précise de ce qu’il voulait. Il avait coupé un peu ses cheveux et avait même colorer ceux-ci, super satisfait du rendu final. Maintenant, il allait rentrer à la maison et surprendre son petit ami. Il redoutait un peu sa réaction en réalité, il avait vraiment peur qu’il déteste et soit nostalgique de sa couleur naturelle. Une fois arriver en bas de chez eux, Minjae prenait l’ascenseur et rentrer à l’intérieur du loft. « Babe ?! Je suis rentré, mais j’ai une surprise, alors ferme les yeux. » Il accrochait sa clé dans le trop beau range clé qu’il avait trouver et qui était hyper romantique. Il s’avançait donc vers Hunter qui avait les yeux fermés, il trouvait d’ailleurs ça trop mignon qu’il joue le jeu et ne triche pas pour savoir en avance de quoi il s’agissait. « T’es beaucoup trop mignon comme ça babe, mais ne t’inquiète, ça ne sera pas trop long. » Avant de se placer en face de son Hunter, il s’approchait de lui pour lui voler un baiser, parce que c’était plus fort que lui et ensuite, il se mettait à la bonne place pour qu’il puisse bien le voir, il redoutait vraiment sa réaction, mais il voulait savoir s’il aimait ou non, parce que ce qu’il pensait, ça importait beaucoup à Minjae qui voulait à tout prix lui plaire et qu’il ait encore du désire pour lui. Il se regardait dans le miroir une dernière fois, soufflant un bon coup et se raclant la gorge. « Vas-y, tu peux les ouvrir. » Minjae observait attentivement Hunter qui avait maintenant découvert son changement capilaire et il n'osait pas bouger, comme si ses pieds étaient cloués au sol, avec une boule à l’estomac. « Alors ? Tu aimes ? Pourquoi tu ne dis rien ? Tu n’aimes pas c’est ça ? » Minjae était en total stresse, parce que la dernière fois qu’il avait osé changer de couleur si on oubliait son orange qui a duré que quelques jours, ça s’était très mal passé puisque son père l’avait presque noyé et même si Hunter était un ange, il avait quand même cette peur qu’il n’aimait pas et qu’il regrettait l’ancien Minjae avec ses cheveux noirs.

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 1048
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (romeo chamberlain), slytherin (crackship)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Taeyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Kim Mingyu)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
surprise ! ft. hunjae Whfe
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
「 surprise ! 」
∙ with @Lee Minjae

tw: mention de violences paternel.

Hunter n’aurait jamais prévu de vivre avec quelqu’un d’autre. Parce qu’il ne pensait pas à se fixer avec quelqu’un jusqu’à ce que Minjae entre dans sa vie. Et pour autant lorsqu’ils en avaient parlé tous les deux, ça avait semblé comme une évidence qu’ils habitent tous les deux, sachant en plus que Minjae passait déjà beaucoup de temps ici avec lui. Alors autant officialiser les choses. Et depuis qu’ils vivaient ensemble, ils arrivaient à cohabiter tous les deux sans problème. Si Hunter avait prévu qu’ils passent du temps tous les deux, Minjae lui avait eu quelque chose à faire et s’était absenté, laissant Hunter à devoir choisir entre son pc pour s’avancer dans ses cours ou la tv pour passer le temps en attendant qu’il rentre et qu’ils puissent passer du temps rien que tous les deux. Finalement après avoir tenté de regarder quelque chose à la tv sans y comprendre quelque chose, l’ayant pris en cours, il entendait la clé de Minjae dans la porte, signe qu’il était de retour. Il ne savait pas vraiment combien de temps il s’était absenté mais il était bien content de le voir rentrer, car au choix il préférait passer le reste de son après midi avec lui. A peine rentré que Minjae lui disait de fermer les yeux pour une surprise. S’il ignorait totalement de quoi il pouvait s’agir, il décida de jouer le jeu et s’exécuta en fermant les yeux. S’il était tenté de les ouvrir, il n’en fit rien. « Ok c’est bon… » qu’il lui disait, se fiant à son ouïe pour tenter de deviner ce qu’il se passait exactement. Il entendit Minjae s’approcher avant qu’il ne lui vole soudainement un baiser ce qui le fit protester. « Hey, c’est de la triche ça… » qu’il lui disait presque de façon automatique après le baiser mais pour autant il continuait d’attendre sagement la suite. Et puis finalement Minjae après s’être mis en place l’informa que c’était bon et qu’il pouvait ouvrir les yeux. Ce qu’il fit sans tarder pour découvrir un Minjae qui avait changé de couleur de cheveux et coupé un peu aussi. Hunter ne s’y attendait vraiment pas, surpris de voir Minjae comme ça au point de ne pas savoir quoi dire en réalité. Mais son silence inquiétait Minjae qui commençait à lui poser plusieurs questions d’affilée, s’inquiétant déjà ne pas le voir réagir. Hunter se leva finalement du canapé pour s’approcher de Minjae prenant le temps de l’observer ou plutôt l’admirer avant de finalement lui parler. « Je trouve que ça te va super bien… t’es beau comme ça, on dirait presque une rockstar… » qu’il lui disait, en ne le quittant pas des yeux, occupé à l’admirer. « C’est pour une occasion spéciale avec tes cours ou c’est juste comme ça ? » Question qu’il se posait sincèrement, curieux de savoir si c’était lié à un projet sur lequel il travaillait avec ses cours de danse ou si c’était simplement une envie passagère de changement. Mais quoi que ce soit de toute façon Hunter aimait Minjae comme il était même si là son changement capillaire lui apportait quand même un truc en plus.