(minjae) chasing that feeling
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(minjae) chasing that feeling

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
(minjae) chasing that feeling 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
Lee Minjae
ft. choi yeonjun - stars
trigger warnings // violence paternelle, rupture.
âge, naissance Cela fait vingt deux ans que ce beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de ses parents à Oceanside en Californie, ...
origines, nationalité Il est américain avec des origines sud coréennes.
genre homme.
occupation Il est étudiant en management et il donne des cours de danse à des enfants dans une association.
situation financière $$$$$, Très riche grâce à ses parents.
statut civil Il est célibataire, à la recherche de sa moitié.
orientation sexuelle Il a toujours su qu'il était gay, mais ne l'a jamais révélé à sa famille.
situation familiale Une mère qui est toute sa vie, un père qui lui plus mis de coups qu'offert un câlin ainsi qu'une soeur et un frère aînés.
à oceanside depuis sa naissance.
talentueux, drôle, attachant, à l'écoute, protecteur, fidèle, séducteur, généreux, romantique, sportif, jaloux, possessif, rancunier, têtu, sarcastique, provocateur, sensible, naïf, impulsif, maladroit, n'a pas confiance en lui.


I want you to hold out the palm of your hand
01. Si les parents de Minjae ont tous les deux vu le jour en Corée du sud, ce n’est pas le cas des enfants Lee qui sont trois, il y a son grand-frère, sa grande sœur et Minjae. Ils viennent au monde en Californie, plus précisément à Oceanside où les Lee se sont installés lorsqu’ils étaient plus jeunes. Cependant, les Lee en arrivant en Californie ont lancé leurs propres marques de vêtements et maintenant, c’est une entreprise qui vaut des millions. Autant dire que Minjae a vu le jour avec une cuillère en or dans la bouche.

02. Dès son plus jeune âge, Minjae montre un intérêt pour le dessin, la danse et la musique, des hobbies que ses parents n’approuvent pas, le voyant déjà faire partie de l’entreprise familiale lorsqu’il aura terminé ses études. Cela ne l’empêche pas de pratiquer pour le plaisir, dans le dos de ses proches, parce que même comme ça, ils n’approuveraient pas. Mais Minjae, contrairement à ses aînés, c’est la tête de mule de la famille qui en faut qu’à sa tête et n’obéit pas aux règles.

03. C’est durant ses années lycée qu’il comprend qu’il a de l’attirance que pour les hommes lorsqu’il se surprend à ressentir quelque chose d’inhabituel pour son meilleur ami, à le regarder régulièrement, à sourire lorsqu’il le regarde, à rougir et à détourné le regard lorsqu’il lui sourit. Un soir alors qu’il vient à sa soirée d’anniversaire, Minjae et son meilleur ami s’isolent tous les deux, il lui donne son cadeau, c’est un livre qu’il a fait lui-même avec des citations, des poèmes et des dessins sous trois cent soixante-cinq jours pour le motiver chaque jour. S’il s’attendait à ce que son cadeau lui plaise, il ne s’attendait pas à ce qu’il l’embrasse, mais il a prolongé son baiser et à partir de ce soir, ils se sont mis ensemble. Leur relation sera secrète au début, puisqu’il n’a fait son coming out à personne et qu’il ne veut pas que sa famille l’apprenne, parce qu’il sait qu’ils ne comprendraient pas. Il le fait au lycée auprès de ses amis quelques mois plus tard. Leur histoire d’amour durera durant tout le lycée jusqu’à qu’ils se séparent puisqu’un part à l’autre bout du pays pour ses études alors que Minjae lui reste en Californie. C’est une séparation d’un commun accord et ils ne sont plus revu depuis.

04. Le petit Lee entame ses études de management à l’université de Oceanside, s’il avait postulé pour d’autres universités, celle de Oceanside est la seule à l’avoir accepté, information qui l’a quand même rassuré puisqu’au début, il avait vraiment peur d’être accepté nulle part et d’être la honte de la famille, déjà qu’ils ont mal pris qu’il n’aille pas à Yale. Ils se sont calmés lorsqu’il a été pris à Oceanside et qu’il a écouté en prenant management. En contrepartie et derrière le dos de ses parents, il donne depuis un peu plus d’un an des cours de danse à des enfants comme bénévole dans une association pour aider les enfants des plus démunis. C’est un plaisir pour Minjae d’enseigner la danse aux enfants et il se rend à ses cours deux fois par semaine avec joie.

05. S’il ne s’entend pas trop avec son père, il est par ailleurs le bébé de sa mère, elle se montre beaucoup trop protectrice avec lui, enfin c'est ce qu'il croit. En réalité, elle ne fait pas grand chose et laisse son fils s'en prendre pleins la tronche. Pour Minjae, sa mère est toute sa vie, même s’il ignore que ses parents avec leur entreprise ont fait pas mal de choses illégales, ayant jusqu’à blessés, voir envoyer des innocents en prison en les faisant accuser à leurs places. Contrairement à son grand frère, lui, il est à mille lieux de tout ça et de se douter qu’ils ne font pas toujours le bien.

06. Tout comme son frère et sa sœur, il est l’un des visages de la marque de ses parents, ils ont voulu que leurs enfants représentent leur marque. Ils ont d’ailleurs créé une ligne de vêtements du style du plus vieux en l’appelant par son nom, de même pour la sœur et pour Minjae qui a des vêtements à son nom, style vestimentaire qui lui ressemble en tout point de vue et qu’il représente à merveille. Si lui a des jeans troués, des vestes en cuir et d’autres pièces qui font sa personnalité. Son père avait refusé au début, mais en voyant le succès sur les plus jeunes clients, il a changé d’avis.

07. S’il mesure un mètre soixante dix neuf pour cinquante-trois kilos à peine, Minjae mange beaucoup et n’importe quoi en plus de ça, il adore manger des fast food, surtout MacDo qu’il dévore comme jamais lorsqu’il y va. Il est celui de la famille qui mange le plus et celui qui ne prend pas un gramme en plus de ça, ce qui énerve sa sœur aînée qui est obligé de faire attention à sa ligne et de faire beaucoup de sport puisqu’un rien l’a fait grossir. Mais ce n’est pas pour autant que Minjae ne fait pas de sport, se rendant à la salle de sport pour se maintenir en forme et pratiquant le yoga pour se détendre après une journée de cours.

08. Il n’a jamais révélé à qui que ce soit des membres de sa famille qu’il était gay, il a bien trop peur de leurs réactions, même de celle de sa mère, bien qu’ils soient super proches tous les deux. Minjae, il cache beaucoup de choses à sa famille, se sentant super différent d’eux sur plusieurs points, mais ce n’est pas pour autant qu’il est malheureux. Au contraire, sa vie comme elle est, lui convient parfaitement, au moins, il est libre de vivre comme il en a envie, même s’il est évidemment épié par ses proches la plupart du temps.

09. Bien qu’il soit riche, Minjae n’a pas la grosse tête pour autant, au contraire, il partage son argent avec les plus démunis, donnant à des associations, envoyant à des pays en difficultés, parce que le jeune homme se dit qu’ils en ont plus besoin que lui. Il a d’ailleurs déjà fait des voyages humanitaires durant ses vacances d’été, voulant aider du mieux qu’il peut et il en garde un super souvenir, ayant rencontré des personnes incroyables.

10. Bien que son nom de famille soit assez réputé, il s’est déjà retrouvé en cellule de dégrisement après avoir trop bu et lorsqu’il est ivre Minjae, il rigole pour un rien et se la joue surtout provocateur avec tout le monde. C’est à chaque fois sa mère qui vient le sortir de là, cachant volontairement à son mari et à ses deux enfants que le plus jeune fait que des conneries, voulant le protéger de la violence de son mari dont Minjae a déjà fait les frais plus jeune. Il est celui qui s’en ai le plus pris dans la tronche et c’est pour cette raison qu’il n’est pas proche de son père. Il en vient même à le détester parfois lorsqu’il manque de respect à sa mère et puisqu’il a les coups faciles avec son plus jeune fils, c’est pour cette raison qu’elle cache toutes les conneries qu’il peut faire. Parce qu'elle refuse qu'il lui casse à nouveau quelque chose voir pire, puisque par violence, Minjae a eu le bras casser. Chose qui convient parfaitement à Minjae qui en profite même s'il a peur de son père au fond.
prénom, pseudo slytherin. âge 31 ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité sud coréennes. d'où viens-tu j'y étais avant. crédits @jjunies (gif) et @jaegraph (av). autre me voilà déjà dédoublé. mdr

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>choi yeonjun</aa2> @"Lee Minjae"
registre des emplois et logements
quartier north valley.
lieu autres.
Code:
<aa2>étudiant en management et professeur de danse bénévolement</aa2> @"Lee Minjae"
quartier north valley.
type d'habitation maison familiale.
autres habitants ses parents non présents.

Code:
<aa2>#1809</aa2> @"Lee Minjae"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lee Minjae"</ac> <aa>22 ans, célibataire, gay, étudiant en management et professeur de danse bénévolement.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Choi Seojun"</ac> @"Lee Minjae"

SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1033
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
(minjae) chasing that feeling 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   En ligne
 
*sors les papiers d'adoption* AHEM c'est par où qu'on signe ? pfiou

Rebienvenue dans le coin, cette fiche express était bien cool, je reviendrais gratter l'amitié avec Tab eyes
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
(minjae) chasing that feeling 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
@Tabitha Knox *lui montre ou signer* c'est iciiiii ! (minjae) chasing that feeling 3320956457
merciiiii petit chat 1998006903 et vient avec grand plaisir même. fullove luuv

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
(minjae) chasing that feeling 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Wow c'est du rapide! Re bienvenue parmi nous :)

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
(minjae) chasing that feeling 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
@Keeley Scott je n'aime pas traîner. mdr mais merciiiii. 1998006903 happylove

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1773
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (aiden)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
(minjae) chasing that feeling 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
(minjae) chasing that feeling 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
Mais qu'est-ce que t'es beau encore une fois osecours  fullove fullove fullove
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 917
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
(minjae) chasing that feeling Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
LE TITRE, t'es dans ma playlist ou quoi ?? (minjae) chasing that feeling 3116843944
Re-bienvenue avec ce dédoublement express et cette fiche déjà complète !
J'ferais pas de commentaire sur le choix de l'avatar, j'bias Kai, mais t'es pas mal non plus lool

Je te réserve quand même le fc pour 7 jours, sait-on jamais heart1
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
(minjae) chasing that feeling 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
@Seo Heesung que dire de toi et tes choix hein ? luuv merciiii chat 1998006903 happylove

@Moon Jungwoo oui, je t'ai hanté. eyes eyes
et comment ça tu biais kai, mais tu l'as pas dans tes choix (minjae) chasing that feeling 3943799615 je veux kai, ramène kai, je t'offre le plus beau des liens si tu fais ça. (minjae) chasing that feeling 3237392058 (minjae) chasing that feeling 3116843944 merciiiii en tout cas. luuv luuv

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 917
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
(minjae) chasing that feeling Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
@Lee Minjae je pense qu'il faudrait ajouter quelques balises tw sur les passages qui abordent la violence paternelle, et dès que ce sera fait, je pourrais te valider hoo

EDIT : il y a déjà trop de tentations, laisse-moi oublier Kai omg, je peux pas avoir trente comptes pfiou
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1360
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as

   
 
le voilàààà (minjae) chasing that feeling 1491900633 rebienvenue amuse toi bien avec lui heart1
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
(minjae) chasing that feeling 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
@Moon Jungwoo pardoooon pour les tw, j'ai oublié comme une abruti Rolling Eyes mais c'est modifié du coup. 1998006903
et nooooooon je ne te lâcherai pas pour Kai. (minjae) chasing that feeling 1206067913

@Aiden Lowe ouiiiiiii, merci. happylove luuv

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 917
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
(minjae) chasing that feeling Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Super, merci pour les modifications rapides (minjae) chasing that feeling 1491900633
Plutôt sympathique la vie de Minjae -si on omet son paternel- j'veux sa technique pour manger sans prendre de poids ! J'suis super intriguée par les collections de fringues adaptées aux trois enfants & puis ces affaires sombres que les parents cachent, moyen que ça puisse nous offrir un lien avec mon Soobin, si ça peut t'intéresser heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2173
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
(minjae) chasing that feeling 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
@Moon Jungwoo merciiiiii mon chat et ouiiiii je veux un lien avec ton soobin. fullove luuv
et je veux toujours KAI. face face face

(minjae) chasing that feeling Yeonkai-hug-yeonkai

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 917
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
(minjae) chasing that feeling Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
@Lee Minjae gnnnn le gif pls je ne dois pas céder, j'ai déjà d'autres bouilles en tête grr
SUN wildest dreams
Parker Finley
Parker Finley
messages : 89
pseudo : C. elle
id card : Abigail Cowen (verbena)
multicomptes : Hunter Zane (Lee Juyeon) & Taehyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça concerne Parker
warnings : harcèlement scolaire (mention seulement possible) et décès de sa mère
présence : plusieurs fois par semaine
(minjae) chasing that feeling 6a0b98aa45dcb895c4656b2828fbbc5bc9722749
âge : 23 ans
occupation : Etudiante en médecine, pour devenir pédiatre
statut civil : célibataire, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de s'impliquer
orientation : hétérosexuelle
habitation : Avec son père dans la maison familiale qu'il possède à North Valley (#1755)
pronom ig : elle
disponibilités : 2/4: Seojun, Perrie
   
 
Même pas le temps de te dire la bienvenue que t'es déjà validée mdr mdr Re-welcome avec ce nouveau baby luuv luuv luuv smack
Contenu sponsorisé