Life goes on (Ft. Minjae)
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@myself)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
Lee Minjae aime ce message
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
|
|