le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
âge : 20 ans.
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
Debout devant le miroir accroché à ton armoire, tu t’observes de haut en bas. Après avoir pris une bonne douche bien chaude pour te requinquer et te réveiller un peu mieux, tu as du mal à choisir les habits que tu vas porter pour cet après-midi. Tu dois retrouver ton ex Minjae tout à l’heure et c’est la première fois qu’il t’arrive ce genre de chose donc tu ne sais pas si tu dois mettre de beaux habits ou alors mettre une tenue sobre. Tu hésites déjà depuis hier soir à le retrouver à votre lieu de rendez-vous. Après tout ce n’est peut-être pas une bonne idée car même après ces deux ans de séparation, tu as peur de ce que tu pourrais ressentir. Tu déglutis un coup et finit par opter pour un jean et un t-shirt blanc basique, n’ayant pas l’envie de te prendre la tête finalement. Tu soupires ensuite et descend les escaliers de la maison pour te servir un jus de pamplemousse que tu bois d’une traite alors que ta mère t’observe en fronçant les sourcils. « Tu sors quelque part ? » Qu’elle te demande d’une voix douce tout en se rapprochant de toi. Tu lui souris alors et hoche la tête. « Je retrouve un ami… » Elle connait bien Minjae pour l’avoir vu plusieurs fois squatter ta chambre, et tu n’as pas envie qu’elle sache que c’est lui que tu vas retrouver. Elle a éprouvé aussi une certaine rancœur avec lui au vu des circonstances, et malgré le fait que tu as essayé de la convaincre du contraire, elle a tenu bon et a sa propre opinion sur le sujet. « Bien. Fais attention à toi, et ne rentre pas trop tard. » Elle passe une main dans tes cheveux et embrasse ton front. « Roooh je suis plus un bébé maman ! » Tu recules ta tête et attrape ton portable et tes clés que tu fourres dans tes poches. Et sur ces mots, tu sors de la maison pour prendre la direction de la plage.
Cette fameuse plage où tu le retrouvais quand tu étais en couple avec lui. Les pieds dans le sable, tu fixes le soleil qui brille dans le ciel et écoute le bruit des vagues qui s’écrasent sur le banc de sable. Ton regard se pose sur ta montre, tu es en avance de quelques minutes. Et plus le temps passe, plus ton cœur bat de plus en plus vite. Tu stresse un peu trop, voire tu angoisses. Même si vos échanges sms ont montré que tout est apaisé entre vous, tu ne sais pas ce qu’il en sera en face à face. Tu te mords nerveusement les lèvres et pose une main sur ta poitrine en essayant tant bien que mal de contrôler les battements de ton cœur qui n’arrêtent pas. Et quand une voix familière s’élève derrière toi, tu loupes un battement. Lentement, tu te retournes et c’est le visage de Minjae qui se dessine sous tes yeux. Oui… Il n’a pas changé. Enfin, pas tant que ça. Tu ne sais pas trop ce que tu ressens actuellement, tu sais rien du tout aujourd’hui en fait. Tu es juste soulagé de le savoir là, pas loin de toi. Tu approches alors de quelques pas sans oser t’approcher plus, ni même le toucher. Vos yeux ne se lâchent pas pendant de longues secondes mais tu finis par détourner le regard. « Salut… Ça va ? »