(1m) You make me feel butterflies.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

(1m) You make me feel butterflies.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de Rama

(m) EARTH 27 ans - Joueur professionnel NBA - Equipe LA Clippers - célibataire (libre)
(tw : décès accidentel (frère, incendie), harcèlement scolaire (brimades)) You were my best friend, but you gave me wings, taught me to fly before tearing them away. Earth est originaire de Los Angeles. Il est arrivé à Oceanside à ses six ans. C’est à cette époque où sa vie a rencontré la trajectoire de Rama, ce petit roi au regard et au sourire d’ange, mais qui a toujours été à tes yeux, un papillon. Your butterfly Ce surnom faisait rouler les yeux au petit roi, mais il adorait le lui donner à chaque occasion. D’ailleurs, il ne se gênait pas pour t’appeler Moon juste pour le plaisir de détourner son prénom à son tour. C’était de bonne guerre.

De nature assez similaires, bien que Earth avait un franc parler et un détachement qui lui a valut plus d’une fois de dégainer ces poings, ils sont naturellement devenus amis, meilleurs amis. Ils ont fait partie de la même bande d’amis. Bien qu’ils fréquentassent des cercles parfois différents, le papillon n’était jamais loin, toujours dans son champ de vision.

Ils se sont naturellement dirigés vers le basket, parce qu’ils avaient la bonne taille et parce que le football américain n’était pas leur tasse de thé. Ils se sont révélé avoir du talent à force de s’entrainer, rien d’anormal pour deux gamins bornés comme ils pouvaient l’être. Si le papillon voyait ce sport comme un passe-temps, il en a été autrement pour Earth. Très rapidement, il a voulu tirer son épingle du jeu. Il s’est entrainé d’arrache-pied, a remporté le titre de capitaine au lycée.

Comme Rama l’avait suivi dans le sport, il l’a suivi dans la musique. Il s’est lancé dans la batterie, qu’il a réussi à se faire offrir à un anniversaire pour fêter dignement un bon semestre. Un bon moyen de se défouler, de se perdre dans les notes de musique que Rama lui a appris à apprivoiser. Un moyen d’être là pour Rama qui a cette période a perdu son père, son pilier (13 ans).

Il est celui qui a accueilli ses larmes lorsque le poids de la douleur fut trop lourd à porter sur ses épaules encore frêles pour son jeune âge. Il a toujours détesté le voir pleurer. Pourtant, il peut compter sur les doigts de la main, les fois où il s’est autorisé à le faire.
Durant toute son adolescence, il a profité de cette période de découverte pour enchainer les petites amies, qui finissaient toutes par le larguer, car il n’était jamais réellement présent et avec du recul, il en convient qu’il n’était pas le petit ami parfait. Il craint de ne jamais l’être.

C’est lors de sa dernière année au lycée que les choses se sont compliquées dans sa relation avec le papillon. Une remarque d’un ami proche qui l’a ébranlé. « Il ne va pas s’envoler ton papillon. » Son papillon. Oui, cela l’avait toujours été, mais c’était étrange dans la bouche d’un autre. Il a cerné le sous-entendu que cela évoqué et il a dû s’admettre à lui-même qu’effectivement, il ne voulait pas qu’il s’envole loin de lui. Fort heureusement, ils ont tous les deux atterri à Los Angeles pour leurs études. Contrairement à lui qui a débuté dans l’équipe titulaire, Rama était dans l’équipe secondaire. Ils ont dû apprendre à moins se voir sur le terrain, à être dans des équipes adversaires sur le terrain.

Une tension s’est installée entre eux. Cette confrontation qui avait une saveur différente de celles qu’ils avaient toujours eu. Ses contacts pour récupérer la balle qui semblaient troubler l’autre pour le bonheur de l’autre. Ces embrassades qui ont eu une saveur différente jusqu’au jour où il y a eu un regard, un toucher de trop comme le crépitement d’une allumette qui met le feu aux poudres.

Si la passion a été fulgurante, c’est la tendresse et la complicité qui a pris le dessus. Ils se sont aimés secrètement. Ils n’avaient pas besoin que leurs coéquipiers leur collent une étiquette sur le dos. Il avait toujours l’ambition de décrocher le rôle de capitaine à nouveau. Malheureusement, il y a eu un problème. Un moment d’inattention qui a fait basculer son quotidien. Un baiser entraperçu par l'un de leurs coéquipiers tandis qu'ils étaient tous les deux dans la pénombre du coin du stade. Un baiser avec un garçon. Un garçon qui n’était d’autre que Rama.

Rama qui a pris ses distances immédiatement comme s’il avait la peste, le laissant affronter seul, le mépris de leurs coéquipiers et de leurs bassesses. Il a essayé de l’intercepter plusieurs fois, mais le papillon était incessible, jusqu’à que Earth déboule dans sa résidence, force le passage dans la chambre de son papillon qui lui a asséné le coup final. Une erreur. Tout était une erreur. Il était une erreur. Earth n’en était pas une. Jamais !

Blessé pour la première fois, par le dernier qu’il imaginait capable de le faire, il l’a frappé, tabassé jusqu’à entendre un sanglot étouffé et que @Yunseo Byun s'interpose entre eux, le frappe à son tour. Rien qu’un regard vers Rama lui a suffi à regretter son geste, pourtant, il était trop furieux pour prendre du recul sur la situation. « Va te faire foutre ! » Les derniers mois qu’il a prononcé à son meilleur ami avant de prendre ses affaires du campus pour foutre le camp loin de cette université où il n’avait plus sa place.

Fort heureusement, son talent lui a permis d’être transféré en cours d’années et il a déménagé dans un autre état. Il n’est jamais revenu vers son papillon et ce dernier n’est jamais revenu vers sa lune.

Cela fait huit ans qu’ils ont coupé tout contact. Chacun semble avoir fait son bonhomme de chemin. Ils ont réussi chacun de leur côté, séparés l’un de l’autre. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de suivre le pompier sur les réseaux sociaux. Il l’a vu plus d’une fois en couple avec d’autres, des demoiselles qui semblaient le rendre heureux, surtout une, la dernière, celle qu’il a vu plus d’une fois dans les rues de Oceanside depuis son retour, il y a un an et demi à la suite du tragique accident qui a coûté la vie à son frère.

Il a mis quelques mois pour comprendre que la tragédie qui l’avait touché, avait également touché le papillon. Ce dernier était dans le coma au moment où il pleurait la perte de son frère, ce qui expliquait également son absence. Une tragédie qui s'est passée le même jour. Le papillon était le pompier, qui avait manqué de perdre la vie pour sauver coûte que coûte son frère. Le savait-il qu’il affrontait les flammes pour ce petit frère, que lui n’avait pas vu depuis de nombreuses années, fautes de temps, parce que l’idée de recroiser le papillon le faisait frémir à la fois de peur et d’envie ? Il l'a su que il y a qu'un an, lors d'une rencontre avec des anciens potes du lycée.

Il l’a revu dernièrement dans un bar où il chantait pour son groupe. L’affluence du lieu lui a permis de rester dans l’ombre, mais il a pu remarquer que le papillon avait une aile brisée. L’éclat de son sourire n’est plus que superficiel, le même qu’à l’époque où son père est décédé, voir pire. La lueur de ses prunelles s’est éteinte et cela l’a remué plus qu’il ne l’aurait imaginé. Cette illusion de bonheur feint, tout le monde semble y croire. Une illusion dans laquelle le papillon semble doué.

Pourtant, il demeure à distance du papillon, sans pouvoir s’empêcher de vouloir le revoir, observer comment il va. Jusqu’au jour où il va tomber sur son profil Tinder avec son profil perso secret - en vue de sa popularité. Il ne va pas pouvoir s’empêcher d’être tenté par les propos du papillon : « En quête de belles découvertes. Seras-tu la prochaine ? » Qui sait ? L’alchimie peut elle renaitre de ses cendres ? Ce qu’il découvrira pourrait le refroidir ou au contraire replonger dans cette ivresse qu’il n’a pas assez savouré par le passé, car maintenant il est assez mature pour savoir que Rama a paniqué comme n’importe quel jeune adulte l’aurait fait, comme il l’aurait fait si jamais leurs rôles avaient été inversé.

Lien avec @Yunseo Byun : Il a grandi aux côtés de Yunseo comme du papillon. Ami d'enfance, ils ont toujours trainé ensemble, formant un trio de mousquetaires qui attiré le regard. Tous les deux charmeurs, ils ont vécus les affres de l'adolescence en devenant complice alors que Rama était plus modéré dans cette phase de sa vie. Leur relation s'est brisée, le jour où sa douleur l'a aveuglé et qu'il s'est déchainé sur Rama jusqu'à que Yunseo l'interrompt, lui colle une droite pour l'éloigner du papillon. Ils ne se sont plus reparlé depuis. Il leur arrive de se revoir, mais les regards noirs ne se sont pas amoindris. Il y a aussi une part de jalousie de la part de Earth vis-à-vis de Yunseo. Yunseo qui est toujours aux côtés du papillon, qui a pris sa place de confident sans doute, soutien inaliénable. C'est idiot, mais il ne peut pas s'en empêcher. Ce regret de ne plus l'être lui dévore l'échine dès lorsque cette vérité frappe son esprit.

Lien avec @Ellie Buckett :  Ellie et lui se connaissent depuis leur enfance. Meilleure amie du papillon, ils ont toujours trainé ensemble durant toute leur adolescence. Elle est devenue la sienne au fil du temps également. Au point d'être la seule au courant de leur idylle, du fait qu'ils n'étaient plus que de simples meilleurs amis, mais des amants. Une relation qu'elle a soutenu jusqu'à qu'elle se brise dans le silence le plus total. Même si elle n'a pas pris partie et qu'aucun des deux garçons ne lui a demandé à le faire. Elle s'est appliquée à maintenir secret la vie de l'autre dans ses échanges avec eux. Elle ne va voir d'un bon regard le rapprochement entre les deux garçons lorsque leurs trajectoires vont se rencontrer de nouveau. Elle va alerter Rama sur le danger de ce rapprochement, le fait que l'histoire pourrait se répéter. Les relations entre les deux risquent d'être tendues, car elle ne verra pas cela d'un bon oeil, d'autant plus que depuis son accident, Rama est fragilisé psychologiquement et qu'elle est la seule à savoir qu'il se bat contre une dépression silencieuse. Secret qu'elle garde douloureusement par loyauté envers le papillon.

proposition d'avatars Ohm pawat

mes attentes: