(2f/2m ou nb) Sex and the City
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

(2f/2m ou nb) Sex and the City

Invité
Anonymous
Invité

Sex and the City

(tw : aucun de prévu) Une bande d'ami•e•s qui se retrouve régulièrement pour parler de leurs vies C'est une amitié solide qui s'est crée entre les membres, une amitié tendre, drôle et fraternelle. Aucun tabou, tout se dit entre eux et chaque membre peut compter sur les autres pour l'aider, le conseiller ou le remettre à sa place si besoin.

(f) Carrie 33 ans - designer graphique - célibataire (pris par  @Violet Díaz )
Elle est celle qui a rassemblé ce petit groupe, connaissant chaque membre d'une façon différente. Sociable, souriante et toujours partante pour se voir, elle est souvent à l'origine de leurs soirées. Côté coeur, elle a connu des déceptions mais est toujours à la recherche de l'amour. D'ailleurs son premier amour pourrait bien revenir dans sa vie.
proposition d'avatars Ana de armas

(m/f/nb) Charlotte 32-34 ans - occupation au choix - fiancée (libre)
C'est une jeune femme brillante, idéaliste et un peu naïve. Elle ne voit jamais le côté négatif des choses, se concentrant sur le positif. Amoureuse de l'amour, elle rêve de se marier et de fonder une famille. C'est certainement la plus chaste du groupe.
proposition d'avatars au choix

(m/f/nb) Miranda 32 ans - officier de patrouille - célibataire (pris par  @Keeley Scott )
C'est la carriériste du groupe, elle fait largement passé son travail avant sa vie privée. Intelligente et ambitieuse, elle veut réussir par ses propres moyens. Côté coeur, elle est peu disponible pour trouver sa moitié, ce qui occassione quelques frustrations.
proposition d'avatars Lucy Hale

(m/f/nb) Samantha 34-38 ans - occupation au choix - célibataire (libre, possibilité de jouer un homme ou une personne non-binaire)
Séductrice, narcissique et ambitieuse, c'est l'éternelle célibataire du groupe et qui en profite largement. Elle refuse tout engagement avec ses conquêtes. Côté carrière, elle s'est accomplie elle même et est son propre patron. C'est la plus âgée du groupe mais elle se soit plus comme une grande soeur qu'une mère.
proposition d'avatars écrire ici.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
[/i]
Invité
Anonymous
Invité

Je viens laisser ma petite trace par ici pour Miranda coeur