(2f/2m ou nb) Sex and the City
Sex and the City
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
Merci d'avoir lu cette recherche jusqu'au bout Voilà un bail que je cherchais un forum chill où poser mes bagages pour jouer une bande de copains/copines
Voici donc une proposition de liens où y a beaucoup de libertés pour que vous puissiez vous intégrer au forumpseudo & avatar - Tout est libre dans cette partie, faîtes vous plaisir ! Cela serait même chouette d'avoir des FC d'ethnie différente J'ai juste mis des tranches d'âge alors faut que votre FC corresponde.personnage & lien - Parce que j'aime trop cette série, j'ai trop envie de recréer cette atmosphère en rp où on peut discuter de tout, rire, pleurer, s'engueuler. Contrairement aux personnages originels, je n'impose un genre que pour Charlotte mais pour Miranda et Samantha, je trouverais ça trop cool d'avoir des hommes ou des personnes non-binaires, ça rendrait le groupe plus moderne. J'ai donné des indications de personnalité mais vous pouvez totalement vous approprier le perso ! Pour ce qui est du lien avec Violet, tout est possible alors proposez vos idées folles (pour info Violet est de retour à Oceanside depuis 2022, elle a vécu à Atlanta avant)présence & rp - Comme j'aimerais bien pouvoir jouer ces amitiés et ce groupe, faudrait être un minimum actif. L'important est qu'on s'éclate tous en RP