slow down,, w. danny
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

slow down,, w. danny

STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 670
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
slow down,, w. danny Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Danny Wayfield

tw : /

Son cerveau tourne en boucle. Ce sont encore et toujours les mêmes pensées qui l’obnubilent, qui la hantent, qui la maintiennent éveillée. Les mois n’y ont rien changé, et toutes les chansons qu’elle a pu écrire, composer, n’ont pas suffi à tout évacuer. Ne suffiraient pas à tout faire disparaître, tout effacer. De toute façon, il n’y a pas vraiment de solution dans cette situation. Nailea doit prendre sur elle, composer avec Ashton. Composer avec leur semblant d’amitié, qui s’est comme effritée. S’y faire, et puis serrer les dents, et avancer. Un jour, peut-être, elle y arrivera pour de vrai. En attendant, Nailea, elle n’est pas bien concentrée – où qu’elle aille, quoi qu’elle fasse. Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Elle ne doit pas voir le groupe aujourd’hui, mais ce sera le cas demain et elle appréhende déjà, Nailea. Elle appréhende le moment où elle se retrouvera face à Ashton. Appréhende la suite, et tant d’autres choses encore. Bon sang, que cela lui fait mal au cœur. Mais il faut faire avec. Ce qu’elle fait déjà depuis des mois. Alors la vie continue.

Aujourd’hui aussi. Puisqu’elle ne voit pas le groupe, rien ne sert de s’angoisser, pas vrai ? Elle peut juste profiter de sa journée de libre, profiter du soleil perché dans le ciel, du ciel bleu, des oiseaux qui chantent, de la Californie si agréable en cette saison. Déjà chaude cependant. Elle n’a pas hésité longtemps face au programme de la journée, Nailea : elle est allée faire un tour à la plage pour se baigner, y passer des heures, déconnecter. Laisser son cœur sur la digue, tenter d’oublier les problèmes et maux qui l’encombrent. Mais toute bonne chose a une fin, alors elle finit par quitter l’océan, se rhabiller, il est temps de rentrer. Enfin, pas tout de suite – elle entend bien faire quelques arrêts au passage, en commençant par s’acheter une glace. En deux temps trois mouvements, voilà la brune qui s’éloigne de la plage, part en direction de son glacier préféré. Elle n’est pas la seule à avoir eu cette idée – elle le comprend rapidement, en voyant la queue devant. Tant pis – elle la veut sa glace, après tout. Un peu dans la Lune, elle patiente tranquillement. Finalement, elle arrive à avoir son dû après quelques minutes d’attente. Paie sa glace, puis souhaite une bonne fin de journée au glacier, avant de s’éloigner. Manque alors de rentrer dans quelqu’un – s’arrête avant le heurt fatal. Celui qui lui ferait tomber son pot de glace. « Oups, pardon. » s’empresse-t-elle de lâcher, Nailea, craignant d’avoir fait peur ou donné un coup involontairement à la personne face à elle. Personne pas si inconnue qu’elle le croyait – elle le remarque quand elle retrouve enfin ses esprits, suite à ce bref moment de panique. Danny. C’est Danny, face à elle. Danny qu’elle connaissait ; Danny qui était son amie. Et puis, Danny qui a fini par s’éloigner. « Oh. J’avais pas vu que c’était toi. » finit-elle par laisser échapper, Nailea. Sans forcément avec de l’animosité. C’est juste vrai. C’est aussi la surprise, qui parle. Dans le fond, elle n’avait pas du tout prêté attention à la personne se trouvant face à elle, puisqu’elle n’avait même pas vu quelqu’un arriver.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 288
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
slow down,, w. danny Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Nailea Rivera

tw : /

Ça avait été une journée calme et détendue en compagnie de Gabriel, qui lui avait fait du bien. Ces dernières semaines avaient été compliquées pour Danny. Avec ce qu’il s’était passé entre ses parents, son père qui était parti plusieurs jours et sa mère qu’elle évitait encore plus que par le passé… Elle n’avait toujours pas remis les pieds chez elle. Impossible pour elle, pour l’instant, de se retrouver à nouveau dans cette maison après que tout se soit définitivement effondré - métaphoriquement parlant. Elle allait mieux, depuis quelques jours, mais ce n’était pas encore suffisant. Disons plutôt qu’elle avait peur de s’effondrer à nouveau et de devoir tout recommencer si elle tentait de rentrer et d’avoir une conversation avec l’un de ses parents. Parce qu’elle leur en voulait toujours, dans le fond. A sa mère pour sa trahison, et à son père qui avait préféré partir et qui lui avait donné la sensation d’être abandonnée.

Gabriel faisait d’ailleurs tout pour lui changer les idées, mais il ne pouvait pas être constamment présent à ses côtés pour lui tenir compagnie. Elle ne lui en voulait pas, évidemment. Elle n’attendait pas de lui qu’il mette sa vie de côté le temps qu’elle puisse reprendre une partie de la sienne en main. Et il lui accordait déjà bien assez de temps, quand on regardait la situation de manière objective. Il lui avait d’ailleurs proposé de ne pas se rendre à son entraînement pour ne pas la laisser seule, mais la blonde avait insisté pour qu’il y aille. Elle pouvait parfaitement trouver un moyen de s’occuper toute seule en attendant qu’il revienne. C’était de cette manière qu’elle s’était retrouvée non loin de ce marchand de glace. Danny avait décidé d’aller marcher un peu, même si elle ne comptait pas se rendre dans un endroit en particulier. Elle avait juste besoin de prendre l’air, et de profiter des premières chaleurs qui annonçaient l’été qui était en train d’arriver.

Son regard était perdu dans le vide et, de ce fait, la jeune femme ne faisait pas tellement attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Grossière erreur, au vu du monde qui était présent dans ce coin de la ville aujourd’hui. Elle s’en rendit compte au moment où son corps heurta celui de quelqu’un d’autre. Elle vit en premier lieu le pot de glace qui venait de s’éclater par terre.

« Oh non, je suis désolée ! »

Son regard s’était finalement levé vers le visage de la personne qui venait de vivre cette tragédie gustative. Et ces traits, elle les connaissait, même si elle ne les avait pas vu depuis longtemps. Un malaise se fit alors sentir du côté de Danny. Elle ne s’attendait pas à croiser Nailea, ni à se retrouver dans cette situation. Elle s’attendait d’ailleurs à un commentaire plus salé de la part de son amie, aux vues des circonstances.

« Oui, euh… Je suis vraiment désolée pour ta glace, si tu veux je t’en repaye une. »

Cette situation n’était sans doute agréable pour aucune d’entre elles. Les deux avaient été amies, il fut un temps, mais maintenant… Elles ne s’étaient pas parlé depuis si longtemps - et Danny savait parfaitement qu’elle en était la principale responsable - que c’était presque comme se retrouver face à une parfaite inconnue. Et elle ne savait d’ailleurs pas ce que Nailea pouvait bien penser à son égard. De l’animosité ne l’étonnerait pas.

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 670
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
slow down,, w. danny Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Danny Wayfield

tw : /

Elle se sent un peu à fleur de peau, ces temps-ci, Nailea. Même complètement sur les nerfs. Un peu trop changeante à son goût. Cela ne lui ressemble pas, cela ne lui plaît pas. Et tout cela s’explique naturellement par tout ce qui se passe entre Ashton et elle depuis quelques temps. Si elle arrivait plus ou moins à prendre sur elle jusqu’à présent, cela ne semble plus être le cas, dorénavant. Alors elle a tout gâché, la brune. L’amitié qu’ils avaient – et peut-être même l’équilibre du groupe. Peut-être que cela va tout ruiner, y compris leur succès. Qui sait. Cela la pousse maintenant à imaginer le pire, faire un million de scénarios possibles dans sa tête, comme pour se culpabiliser encore plus. Comme pour s’accabler davantage, se faire plus de mal. Comme si elle avait besoin de cela, Nailea. Comme si elle ne souffrait pas assez de toute cette situation. Alors oui, elle est un peu sur les nerfs. Elle a bien tenté de se vider la tête, aujourd’hui, y est plus ou moins arrivée – selon les moments.
Maintenant, elle veut se faire un petit plaisir. C’est comme pour poursuivre la dynamique de selfcare dans laquelle elle semble partie, aujourd’hui. En rentrant de la plage, elle a simplement voulu s’acheter une glace.

Jusqu’ici, tout allait bien.
Elle a fait la queue, tranquillement. A attendu son tour, vient d’acquérir son dû. Son précieux pot de glace, qu’elle a hâte de déguster. Mais elle est loin de se douter de ce qui l’attend, la brune. Loin d’imaginer la suite. Elle finit par manquer de rentrer dans quelqu’un. Et ce quelqu’un n’est pas n’importe qui. C’est Danny. Son amie d’autrefois, de pas si longtemps à vrai dire, dont elle a fini par ne plus avoir de nouvelles. Mais ce n’est pas le pire. Non, le pire, c’est son pot de glace qui lui échappe des mains en même temps, en voulant éviter le heurt. Aussitôt, Danny s’excuse. Puis Nailea la reconnaît – ou son cerveau, du moins. Puis Danny la reconnaît à son tour, s’excuse encore. Offre de lui en payer une autre. « Non, c’est bon. » se contente-t-elle de répondre, en laissant échapper un soupir. Pas forcément plus énervée que cela – surtout blasée. Tout ce temps passé à attendre pour rien. « J’ai plus qu’à refaire la queue, j’imagine. » ironise-t-elle, Nailea, du moins surtout pour elle-même. Ce n’est pas réellement pour Danny, en tout cas pas pour la culpabiliser, même si cette situation ne la réjouie pas. Et maintenant, que va-t-il se passer ? L’une d’elles va-t-elle partir pour mettre fin à cette situation gênante ? Nailea, en tout cas, ne bouge pas.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 288
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
slow down,, w. danny Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Nailea Rivera

tw : /

C’était étrange, cette sensation que quand une chose s’écroulait dans sa vie, le reste suivait dans la chute sans pouvoir rien contrôler du tout. Métaphore qui était totalement d’usage actuellement, avec cette chute de pot de glace. Un nouvel effondrement, et le passé de Danny qui refaisait surface d’un seul coup. Elle aurait pu s’en douter que ça finirait par lui revenir à la figure. Ses anciens choix, son besoin d’éloignement à la disparition de son père qui s’était sans doute un peu trop éternisé. Il y a trois ans, elle avait fait de nombreux mauvais choix. Et couper les ponts avec Nailea en faisait bien sûr partie. Ça lui arrivait régulièrement de penser à elle, de se demander ce qu’elle devenait, si elle allait bien. Mais jamais avec le courage de lui envoyer un message pour lui demander des nouvelles.

Aujourd’hui, c’était comme si le destin poussait la blonde à le faire. D’une manière bien dérisoire, avec un agacement visible chez son ancienne amie qu’elle pouvait totalement comprendre. Entre les années de silence et le destin de son pot de glace au sol, Danny se doutait qu’elle n’était pas ravie de la voir. Mais c’était sa chance, maintenant ou jamais, comme on dit. Et même si la blonde avait surtout envie de se terrer dans un trou de souris, elle ne se dégonflait pas, cette fois.

« Si j’insiste, c’est de ma faute. Et j’allais faire la queue, donc… »

Bon, ce n’était pas forcément dans son intention à la base, vu comme elle était distraite. Mais maintenant qu’elle avait repéré le marchand de glace, elle se disait que ça ne lui coûterait rien de se rafraîchir un peu.

« Et sinon… Qu’est-ce que tu deviens? »

Si elles faisaient la queue ensemble, autant faire la conversation, non? Danny espérait aussi faire partir le malaise, même si elle se doutait que ça allait être compliqué. Mais elle se disait que ça valait quand même le coup d’essayer.

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 670
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
slow down,, w. danny Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Danny Wayfield

tw : /

Elle n’est pas du genre à chercher la dispute, en général, Nailea. Ni avec ses proches, ni avec les personnes qu’elle n’apprécie pas. En général, elle préfère plutôt les éviter, s’éloigner – plutôt que de dire quelque chose impulsivement qu’elle regretterait. Quelque chose qui blesserait. Ce n’est pas son genre, à Nailea, de vouloir faire de mal à qui que ce soit. Alors les trois quarts du temps, elle se retient. Pas seulement pour ce qui la met en colère – mais aussi pour ce qui lui fait mal. Ce qui lui prend la tête. Voilà pourquoi, depuis des mois, elle a pris tant bien que mal sur elle, Nailea. Pour ne rien dire à Ashton. Ne pas interférer dans son couple, ne pas foutre la merde dans le groupe. Pourtant, cela lui brise chaque jour un peu plus le cœur. Elle a pris sur elle – jusqu’à ne plus le pouvoir. Jusqu’à ce que la douleur déborde de son cœur. Qu’elle dise les mots de trop, qu’Ashton n’a pas compris de la bonne façon, naturellement. Lui ne l’a pas vue comme une bonne amie, ce qui est probablement vrai, au fond. Si elle avait été une bonne amie, elle n’aurait pas agi de cette façon. Mais elle n’est pas son amie, parce qu’elle rêverait de plus.

Peut-être qu’elle n’est cependant pas une bonne amie tout court. Ashton ou quelqu’un d’autre, c’est peut-être du pareil au même. Comme Danny. Peut-être qu’elle aurait dû ouvrir les yeux, peut-être qu’elle aurait dû s’accrocher, peut-être qu’elle n’aurait pas dû la laisser prendre de la distance. Tant de peut-être qui ne trouveront jamais de réponse. Maintenant, il faut croire que le hasard s’amuse un peu trop, parce qu’il les remet toutes les deux sur la même route. Au pire moment, en prime. Nailea en perd sa glace, en tout cas. Quelle ironie. Elle se sent bête, sur le coup. S’agace un peu, malgré tout. C’est peut-être injuste. Elle n’en accable cependant pas Danny. Répond seulement que ce n’est pas la peine qu’elle lui en paye une autre. Danny insiste pourtant. « Tant qu’à faire la queue, je peux la faire moi-même, t’en fais pas. » Elle lâche un soupir, Nailea, plus de lassitude qu’autre chose – mais ce n’est pas vraiment dirigé contre Danny. Ce n’est pas de la frustration causée par elle, loin de là. C’est juste qu’elle a autre chose en tête, la brune, qui l’embête, la chagrine. Danny la ramène pourtant à la réalité avec sa question, celle à laquelle Nailea ne s’attendait pas. Elle lui demande ce qu’elle devient. « Hm, je fais partie d’un groupe. » répond-elle, presque hébétée, d’abord. Est-ce que cela veut dire grand-chose ? « De musique. Je suis bassiste. Et chanteuse. » N’est-elle pas bête, à entrer à ce point dans les détails ? « Et toi ? » Peut-être feint-elle la nonchalance, histoire de ne pas se montrer trop intéressée par la réponse. Mais elle l’est. Curieuse de savoir tout de même ce qu’elle devient, Danny, même si elles ne se sont pas vues depuis des années, ne sont plus amies.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 288
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
slow down,, w. danny Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Nailea Rivera

tw : /

Peut-être qu’elle insistait un peu trop, elle en avait bien conscience. C’était l’un des défauts de Danny: quand elle s’en voulait de quelque chose, il fallait qu’elle tente de rattraper le coup. Et justement là, elle s’en voulait, énormément. Parce qu’elle savait qu’elle n’avait pas été une bonne amie et que ça ne lui ressemblait pas. Bien sûr, elle comprendrait que Nailea n'ait pas envie de renouer avec elle, surtout après tant de temps. Pourtant, elles étaient bien toutes les deux en train de faire la queue, à présent. Sans savoir trop quoi se dire, sans doute. C’était bien pour cela que Danny était partie sur une question de banalité: savoir ce qu’elle devenait, ce qui avait changé. Après tout, beaucoup de choses avaient changé de son côté, peut-être que c’était également le cas de la brune.

« Ah, trop cool ! C’est quoi le nom ? »

Bien évidemment, Danny prendrait le temps d’aller écouter quelques-uns de leurs morceaux, si elle le pouvait. Elle appréciait la musique, dans plusieurs styles. En grande partie grâce à son père qui lui faisait écouter un peu de tout depuis qu’elle était petite. Et même si elle avait des préférences, la blonde n’était jamais contre la nouveauté, bien au contraire.

« Je fais des études d’infirmière, j’ai commencé l’année dernière. »

L’année où elle avait essayé de se reprendre un minimum en main après le presque accident grave qu’elle avait failli vivre. Une année qui n’avait pas spécialement été facile mais qui lui avait permis d’appercevoir la lumière au fond du tunnel. Même si, dans le fond, c’était surtout Gabriel qui lui avait permit de sortir de son trou noir. Détail qui n’étonnait personne, surtout pas de la part des gens qui les connaissaient tous les deux depuis longtemps.

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 670
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
slow down,, w. danny Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Danny Wayfield

tw : /

Elle n’arrive pas vraiment à rester rancunière. Peut-être parce que ce n’est pas son fort ; peut-être parce qu’elle a autre chose en tête. D’autres chats à fouetter, d’autres problèmes pour la hanter. Ashton impossible à effacer, virer de ses pensées. Pourtant, le premier réflexe de Nailea n’est pas très agréable, quand elle reconnaît Danny. Avant de voir que c’était elle, cela restait cordial – c’était même plutôt elle qui s’excusait. De son manque d’attention, de ne pas avoir pu l’éviter. Qui sait si c’est réellement la faute de Danny, si la glace s’est étalée sur le sol ? Ce serait peut-être de la mauvaise foi de le prétendre, ou du moins de lui rejeter toute la faute – et cela, ce n’est pas le genre de Nailea. Elle essaie d’être juste, en général. Alors elle est prête à refaire la queue sur sa glace. Ne tient pas spécialement, absolument, à ce que Danny paie quoi que ce soit. Mais Danny reste là, à côté.

Elles se mettent même à discuter. Nailea pourrait faire sa mauvaise tête, mais elle y met, contre toute attente, du sien. C’est que Danny prend de ses nouvelles, lui demande ce qu’elle devient. Des années se sont écoulées depuis qu’elle a pris ses distances, alors elles ne sont plus tout à fait les mêmes. Nailea lui apprend qu’elle fait partie d’un groupe de musique – celui qui a véritablement changé sa vie, qui l’a poussée même à lâcher la fac, au grand dam de ses parents. « Low Hysteria. » répond-elle, quand son ancienne amie lui demande le nom de son groupe. Cela lui fait toujours bizarre d’en parler, elle ne se fait pas à leur notoriété. Elle a aussi toujours une espèce d’appréhension incontrôlée, Nailea, quand elle en parle. Dans le fond, elle a peur que cela ne plaise pas, ce qu’ils font, à ceux auxquels elle en parle. A ses amis, ses proches. Le plus dur, ç’a été ses parents, qui n’ont rien compris. Elle se demande si Danny ira écouter, alors, ou si c’est juste une question de politesse. Elle, de son côté, fait désormais des études d’infirmière depuis un an, comme elle le lui apprend. Et malgré elle, Nailea ne retient pas sa surprise – elle qui, peut-être, aurait préféré feindre l’indifférence. « Wow, ça doit être impressionnant. Et pas facile. » commente-t-elle, parvenant de moins en moins à garder de la distance. A ne pas se montrer intéressée, curieuse. Par fierté. « Ça te plaît ? » lui demande-t-elle alors. Parce qu’avant, elle faisait autre chose. Quand elles se connaissaient, étaient encore amies.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 288
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
slow down,, w. danny Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Nailea Rivera

tw : /

C’était dans des moments comme celui-ci que Danny se rendait compte du temps qui passait, du fait qu’elle avait vieilli et qu’elle n’était plus la même qu’avant - tout comme Nailea, sans doute. La distance avait fait son travail, si bien que la blonde avait sans aucun doute loupé beaucoup de choses dans la vie de son ancienne amie tout comme elle en avait raté aussi beaucoup dans la sienne. Rattraper le temps perdu, elles ne le pourraient sans doute jamais mais cela n’empêchait pas Danny de s’intéresser à elle, à ce qu’elle vivait actuellement. Maintenant que ses propres problèmes avaient fait leur temps, la blonde était plus apte à se tourner vers les autres et à être véritablement à l’écoute, chose qu’elle avait presque totalement laissée de côté, ces dernières années.

« J’irais écouter, je pourrais te dire ce que j’en penses, si tu veux. »

Même si elle ne doutait pas du fait qu’elle apprécierait beaucoup. Danny avait cette aisance de ne pas être fixée à un genre musical en particulier et à écouter de tout, chose qu’elle tenait de ses parents qui l’avaient toujours fait écouter tout un tas de styles différents. Même si elle avait ses préférences, il n’était pas rare qu’elle switch vers autre chose en fonction de son humeur. Ce qui heureusement n’était pas le cas pour ses études, même si elle avait fini par changer de filière.

« Je pensais pas, mais oui. J’ai un peu choisie par défaut quand j’ai repris mes études, je savais pas à quoi m’attendre, mais je suis pas déçue. »

Elle avait surtout suivi son instinct et, pour une fois, elle avait bien fait. C’était un peu une leçon de vie qu’elle s’était donnée, de s’écouter un peu plus, de se faire un peu plus confiance. Ce n’était pas encore toujours évident, mais elle y travaillait. Et bien sûr, Gabriel l’aidait beaucoup dans ce processus, étant donné qu’il était toujours le premier à la soutenir dans ses choix. Ça, c’était quelque chose qui n’avait pas changé malgré les années.

« Du coup tu as arrêté la fac ou t’es quand même allé au bout de tes études ? »

Question somme toute curieuse et sans aucun jugement de la part de Danny. Disons qu’elle était un peu mal placée pour juger quelqu’un qui arrêtait ses études alors qu’elle l’avait fait pendant une année complète. Parfois, c’était simplement nécessaire de tout laisser tomber pour mieux se retrouver. Ce n’était pas ce qui plaisait le plus, ni ce qu’il y avait de plus facile, mais si c’était bon pour nous, il n’y avait pas à hésiter.

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 670
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
slow down,, w. danny Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Danny Wayfield

tw : /

Dire qu’elle voulait juste une glace, à la base. Elle ne s’attendait pas, en la faisant tomber, à retomber sur une ancienne amie par la même occasion. Il faut croire que la vie est imprévisible, et peut-être que le hasard fait parfois bien les choses – mais Nailea n’a encore rien décidé concernant ce point. Sur le coup, elle est un peu sur la défensive, comme Danny avait disparu des radars. Une partie d’elle lui en a voulu de juste prendre ses distances sans donner de nouvelles. Mais c’est aussi la vie – parfois, on s’éloigne des autres parce qu’on n’a plus vraiment de liens, plus le même quotidien ni les mêmes préoccupations. Alors mine de rien, peu à peu, Nailea se détend, s’intéressant vraiment à ce que devient Danny. Enfin, d’abord c’est la blonde qui l’interroge à propos de son groupe, dont la Rivera ne tarde pas à lui donner le nom. Elle est étonnée de l’entendre dire qu’elle ira écouter quelques morceaux, pourra lui donner son avis. Et elle ne parvient pas à le masquer, Nailea : la surprise doit se lire sur son visage. « Si ça te dit. Je serai curieuse de savoir ce que tu en penses. » Contre toute attente. Peut-être n’est-elle pas si mécontente au fond, de retomber sur elle. Mais cela, elle ne va pas le lui dire, pas aussi vite, pas aussi facilement. Il faut de toute façon qu’elle calme d’abord un peu sa rancœur.

Elle a l’impression en prime que Danny le pense. Que cela l’intéresse vraiment, d’écouter ce que fait son groupe. Alors cela la touche. Ce n’est pas juste histoire de faire la conversation en refaisant la queue dès le début pour avoir une nouvelle glace. C’est pareil quand Nailea retourne la question à Danny : elle est sincèrement intéressée de savoir ce qu’elle fait aujourd’hui de sa vie. Des études d’infirmière, lui dit-elle. Cela change de ce qu’elle faisait avant, mais la brune ne doute pas de la difficulté de ce nouveau cursus. Elle, elle en serait bien incapable. « L’important, c’est que ça te plaise. C’est cool si tu as trouvé ta voie. » Elle ignore si c’est ce que Danny pense, d’où le si qui marque son hésitation. Mais elle a dit qu’elle n’était pas déçue, Danny, alors cela veut dire qu’elle ne regrette pas. Elle ne tarde pas à lui demander en retour si elle a abandonné ses études, étant donné sa nouvelle carrière. Nailea grimace un peu – non pas qu’elle soit gênée par sa question, elle repense juste à ses parents. « Ouais, j’ai arrêté. » répond-elle en hochant la tête positivement. « Au grand dam de mes parents qui comprennent pas, me soutiennent pas, me font la leçon à chaque fois. » Parce que le succès de son groupe pourrait être temporaire. Cela pourrait ne pas durer toujours. Et c’est vrai que c’est effrayant, finalement.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 288
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
slow down,, w. danny Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
「 slow down 」
∙ with @Nailea Rivera

tw : /

Ça lui faisait plaisir de savoir que Nailea avait trouvé quelque chose dans quoi s’épanouir. D’une certaine façon, Danny l’enviait. Bien sûr, elle se plaisait dans ses études d’infirmière, elle aimait ce qu’elle était en train d’apprendre et le métier qu’elle allait finir par exercer. Mais on ne pouvait pas dire non plus que c’était une véritable passion. Après, elle avait loupé le coche. Elle avait laissé passer sa chance d’être vraiment passionnée par son métier en laissant tomber ses études, et c’était une chose qu’elle assumait malgré tout. La vie était faite ainsi, il y avait des épreuves à traverser et même si la blonde s’était laissée couler pendant un bon bout de temps, elle n’avait pas envie que cela arrive à nouveau. Elle avait cette volonté de remonter la pente et de se battre tout en étant en accord avec ses choix et ses possibilités.

« Je t’enverrais un message. T’as toujours le même numéro ? »

Elle aurait pu le changer avec le temps, après tout. En tout cas, Danny l’avait toujours dans ses contacts, même si ça faisait très longtemps qu’elles ne s’étaient pas parlé. Elle n’avait pas eu le cœur d’effacer son numéro, tout comme elle n’avait jamais supprimer celui de son père, d’ailleurs. Ce geste aurait été une acceptation de beaucoup trop de choses. Et, ça montrait d’une certaine manière qu’elle avait gardé l’espoir de renouer avec Nailea. Même si elle savait que ce ne serait pas simple, elle avait quand même l’impression avec cette conversation que c’était en bonne voie.

« C’est pas le métier de mes rêves, je vais pas te mentir. Mais ça me convient assez pour pas y aller à reculons. »

Nailea, quant à elle, avait laissé ses études de côté. Elle venait de le confirmer à Danny quand elle lui avait posé la question. Et de lui dire que ses parents n’étaient pas vraiment enchantés par l’idée, chose qu’elle pouvait comprendre. Quand elle avait laissé tomber la fac, sa mère n’avait pas non plus approuvé l’idée. Cela avait été la source de nombreuses disputes et ça avait été un facteur de plus qui les avait divisé.

« Parce qu’ils s’inquiètent pour toi ou parce qu’ils sont un peu trop exigeants ? »

Danny se permettaient de poser la question parce qu’elle se l’était posée concernant sa mère. Et elle n’avait toujours pas la réponse de son côté, pour être totalement honnête. Elle avait toujours cette impression que sa mère attendait beaucoup de choses de sa part, une pression qu’elle vivait d’ailleurs assez mal. Et elle espérait que Nailea ne passait pas par là, elle aussi.

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



Contenu sponsorisé