you're the cataclysm at the edge of time,, w. ashton
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

you're the cataclysm at the edge of time,, w. ashton

STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
you're the cataclysm at the edge of time,, w. ashton Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 and they're advising I don't travel in and outta your mind 」
∙ with @Ashton Hopper

tw : aucun.

Elle a merdé. S’est laissée déborder.
C’était il y a des semaines, pourtant cela ne disparaît pas. Cela pèse toujours si lourd dans l’air – elle ne le supporte plus, Nailea. Avec Ashton, ce n’est plus tout à fait comme avant. Il semble lui en vouloir, pour ce qu’elle lui a dit, l’autre fois. Pour cet élan de jalousie qu’il n’a peut-être même pas compris. Seulement, voilà : Nailea n’en pouvait plus. De devoir se taire, prendre sur elle, jouer l’amie. De devoir écraser ses sentiments, l’écouter désespérer à propos d’un autre. Elle a été égoïste, incapable de laisser ses émotions de côté, incapable de ne pas être moins autocentrée. Peut-être qu’elle en a eu assez. De ne rien dire, de ne pas tenter sa chance, ne pas s’ouvrir, de constamment devoir mentir. Dans le fond, elle aurait pu lui balancer la vérité de façon tout à fait impulsive. Elle ne l’avait pas fait – elle était partie avant cela, lâchant des paroles ambiguës, mystérieuses et sujettes à mille et une interprétations différentes. Ce n’était pas l’idéal, car cela ne disait pas tout. Elle en a eu conscience et elle l’a regretté, Nailea. Sans le regretter tout à fait – car si proche, pour une fois, de lui dire la vérité.

Mais elle le sent, qu’entre eux, ce n’est pas tout à fait comme d’habitude.
Qu’Ashton est devenu étrange. Ou bien c’est elle – elle ne sait plus. Mais il a l’air de lui en vouloir, un peu. D’ailleurs, ils n’ont pas répété, travaillé ensemble, juste à deux, depuis un bon moment. Elle a même l’impression qu’ils n’ont pas discuté seul à seule depuis ce soir-là, à cette fête post-concert où il s’est épanché sur ses problèmes de couple. Oui, c’est forcément lié. Et Nailea ne cesse de se torturer. Est-ce que les autres ont ressenti les tensions, durant les répétitions ? Est-ce qu’ils l’ont senti, même encore aujourd’hui ? Peut-être qu’elle se fait des films. Peut-être pas. Comment se fait-il alors qu’ils aient disparu si vite après la fin de la répétition ? Il n’y a plus qu’Ashton et elle, à présent. Ashton et elle, et le silence.
Et cette foutue tension dans l’air, que non, Nailea ne supporte plus. Elle essaie de prendre sur elle, pas du genre à provoquer des disputes. Pas du genre à chercher la merde. Plutôt à chercher l’échange, l’écoute attentive, bienveillante. Elle essaie de se concentrer sur ses affaires, qu’elle range – notamment sa basse, qu’elle range dans son étui. Malgré tout, son regard tombe vite sur Ashton. Elle a l’impression qu’il l’évite. Evite de croiser son regard, lui parler. Qu’il est vexé. Et tout à coup, ça y est : elle sent l’impatience monter. Incapable de ne pas crever l’abcès. « Bon, qu’est-ce qu’il y a ? » demande-t-elle de but en blanc, cependant calmement, brisant le silence de la pièce où il n'y a plus qu’eux deux. Il faut bien prendre son courage à deux mains et tenter de lancer une conversation à cœur ouvert, non ? D’autant qu’à dire vrai, Nailea a une petite idée de ce qu’il peut lui reprocher. « J’ai l’impression que tu m’évites. » fait-elle remarquer, en guise de précisions, histoire qu’il n’essaie pas de se défiler non plus. Pourront-ils seulement se parler ? Est-ce que ce serait réellement une bonne chose ? Car elle voudrait qu’ils fassent disparaître ces tensions, Nailea. Et en même temps, qui sait ce qu’elle pourrait lâcher, s’ils essayaient effectivement de parler.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1222
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (néréide@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
you're the cataclysm at the edge of time,, w. ashton 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
「 AND THEY'RE ADVISING I DON'T TRAVEL IN AND OUTTA YOUR MIND. 」
∙ feat. @Nailea Rivera ;  avril 2024 ∙
tw: //

C’était compliqué, ces derniers temps. Il ne savait plus où il en était, Ashton. Les choses étaient tendues entre Lip et lui. Ça lui faisait énormément de mal. Mais il fallait garder le cap, il ne fallait pas se laisser abattre, parce que sa carrière était en plein essor et ce n’était pas le moment de relâcher les efforts. Il ne pouvait pas faire faux bonds au groupe, ni à toutes les personnes qui étaient autour d’eux. Alors, il faisait de son mieux pour prendre sur lui, Ashton. Mais ce n’était clairement pas facile tous les jours. Il avait souvent envie de hurler son désarroi sur toutes les personnes qui s'adressaient à lui. Mais non, il restait relativement calme. Il avait choisi de se concentrer sur le travail, sur la musique, parce que ça avait toujours été le truc qui lui faisait du bien. Aujourd’hui, il n’en était plus si sûr, parce que peu importait ce qu’il faisait, il se sentait toujours aussi mal. Mais il était hors de question de foutre en l’air ce début de carrière auquel il était tant attaché. Alors il préférait se noyer là-dedans en se disant qu’au moins, ce serait peut-être un pan de sa vie qu’il parviendrait à sauver, même si le reste autour, semblait sur le point de s’effondrer.

Il n’était pas très loquace ces derniers temps. Se contenter souvent du strict minimum, ne parlait pas de lui ou de son couple. A personne, parce que la réaction de Nailea la dernière fois, ça lui avait fait du mal aussi. Alors, il avait décidé de ne plus mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle. Il n’avait surtout pas envie de s’étendre de nouveau là-dessus avec la brune. Il n’avait même pas envie de lui parler. Pourtant, elle qui semblait être emmerdée par le fait qu’il soit heureux en couple, elle serait ravie d'apprendre que ce n’était plus vraiment le cas. Que son couple, ces derniers temps, il lui faisait plus de mal que de bien. Sans doute que les mots de la brune la dernière fois avaient été maladroits ou témoins de choses qu’il n’avait pas envie de voir. Tout ce qu’il retenait lui, c’est qu’ils avaient été cruels et même blessants. Alors à présent, il prenait ses distances, se concentrait uniquement sur la musique, les nouvelles chansons, les enregistrements et tout ce qui était en rapport avec le groupe, quand il était avec eux. C’était probablement mieux comme ça de toute façon. Ils en avaient fini pour les répétitions aujourd’hui. Tout le monde avait fini par partir, si bien qu’il s’était cru seul dans le studio, alors qu’il rangeait ses affaires à un rythme particulièrement lent, peu désireux de rejoindre son appartement, sentant qu’il y serait de nouveau seul. Il se demandait déjà quelle excuse allait trouver Lip pour justifier son absence ce soir. Est-ce qu’il se donnait encore la peine de trouver des excuses, de toute façon. Il ne savait même plus, Ashton. Il n’avait même pas remarqué Nailea, si bien que sa voix le fit sursauter. Manquant presque de lâcher sa guitare qu’il était en train de ranger. Il soupira, s’occupa de ladite guitare, avant même de répondre à la brune. « C’est franchement pas le moment. » Il était déjà assez sur les dents comme ça, il n’avait pas besoin qu’elle vienne en rajouter une couche. « Qu’est-ce que ça peut faire si je t’évite, de toute façon, tant que le boulot est fait ? » Il lâcha, toujours concentré sur l’étui de sa guitare. Mieux valait qu’il l’évite, si son truc à elle, c’était de se réjouir du malheur des autres, agacée quand ils étaient heureux. Il s’était confié à elle une fois, il l’avait regretté, alors maintenant, mieux valait qu’elle le laisse tranquille.



_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
you're the cataclysm at the edge of time,, w. ashton Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 and they're advising I don't travel in and outta your mind 」
∙ with @Ashton Hopper

tw : aucun.

Elle n’aime pas cette situation.
Elle n’aime pas qu’Ashton lui batte froid. Elle n’aime pas qu’entre eux, tout soit devenu comme cela. Et dans le fond, elle sait pourquoi. Elle sait qu’elle l’a cherché, qu’elle l’a provoqué, cette situation-là. Qu’elle n’en est que l’unique responsable. Elle ne sait pas ce qui lui a pris. Et en même temps, si – si proche de lui balancer la vérité, tout ce qu’elle retient depuis près d’un an. Tout ce qui ne disparaît pas, même avec le temps. Comment le pourrait-elle, alors qu’ils sont ensemble en quasi permanence ? C’est un cercle vicieux. Un truc dont elle n’arrive pas à sortir, se défaire. Il n’y a pas d’issue à tout cela, parce qu’Ash et elle font partie du même groupe. Et elle ne voudrait pas que l’un ou l’autre ait à le quitter, pas alors que tout avait si bien commencé. Mais elle n’en peut plus, la brune. N'en peut plus de se taire. N’en peut plus de prendre sur elle. N’en peut plus de toujours penser aux autres et d’oublier son bonheur, à elle. N’en peut plus d’enterrer ce qu’elle ressent. Est-ce qu’elle n’aurait pas le droit d’être un peu égoïste ? De tenter sa chance ? Pourtant, si elle ne l’a jamais fait, c’est sans doute pour une bonne raison : parce que cela ne marcherait pas. Parce qu’elle se mangerait probablement le plus gros râteau de son existence.
Elle n’imagine pas un monde dans lequel Ashton pourrait lui dire que c’est réciproque.
Même si c’est le cas, au fond.

Il est dans le déni.
Peut-être qu’il n’y a rien entre elle et lui.
Mais il est quand même dans le déni. Au moins à propos de son couple, dont elle l’a écouté parler l’autre fois indéfiniment – dans le souci d’être une bonne amie, de le conseiller, l’écouter, le soulager, lui permettre d’évacuer. Mais au bout d’un moment, c’est devenu trop dur. C’est comme si elle explosait, en à peine quelques mots – ceux de trop. Ceux qui ont tout envoyé valser. Alors oui, elle l’a un peu cherché. Mais peut-être dans le besoin désespéré de provoquer une réaction. Celle qu’elle obtient maintenant – le silence, la rancœur, la distance d’Ashton.
C’est pesant, à présent. Aujourd’hui pendant la répétition, et puis tous les jours. Il n’y a plus que lui et elle, désormais. Nailea pourrait se hâter, ne pas trop rester traîner. Surtout pas dans ce silence gênant. Elle a toutefois remarqué qu’il n’était pas étrange seulement avec elle, nettement moins causant ces derniers temps. Alors c’est peut-être un tout. Est-ce sa faute, cela, aussi ? Elle pourrait continuer à spéculer encore et encore, Nailea, mais elle n’y tient tout simplement plus. Elle finit donc par briser le silence, lui demander cash ce qu’il y a. Peut-être est-ce un peu brusque, direct. Autant ne pas tourner autour du pot. Ashton sursaute en entendant sa voix – peut-être ne l’avait-il pas vue ou entendue finalement, trop dans son monde pour cela. Mais la réponse ne se fait pas attendre. Un peu sèche, fermée, gentiment agressive ? Rien d’habituel, en tout cas. « Pourquoi c’est pas le moment ? » demande-t-elle, enchaînant, sans se démonter. Après tout, elle ne peut plus reculer. Ne peut se contenter de laisser Ashton la repousser. Mettre un terme à la conversation, sans essayer d’en savoir plus. Ne faut-il pas parler pour essayer d’arranger les choses ? Nailea souligne en tout cas son impression qu’il l’évite. Et là, la réponse fait encore un peu plus mal. Serre même carrément son cœur, alors qu’elle croise les bras, Nailea, comme pour faire bonne contenance. « Ah bah je croyais qu’on était potes. » Mais la voilà tout à coup reléguée au rang de collègue. Encore pire que la frienzone. De toute façon, elle s’attend au retour de bâton, Nailea – ce qu’elle a dit l’autre fois, ce n’était pas digne d’une pote et elle le sait pertinemment. Elle n’en est pas fière pour autant. « Le boulot est peut-être fait, mais pas forcément dans les meilleures conditions. » Cependant, ces mots-là ne sonnent pas dans sa bouche comme un reproche. C’est simplement la vérité : cela n’est pas agréable pour lui, ni pour elle, ni pour le reste du groupe, probablement. Elle veut juste comprendre, Nailea, mais elle sent que cette conversation-là, elle ne sera pas non plus agréable.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Contenu sponsorisé