party for two,, w. hestia
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

party for two,, w. hestia

STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
party for two,, w. hestia Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 party for two 」
∙ with @Hestia Scott

tw : aucun.

Elle avait bien besoin de prendre l’air, Nailea. Elle aurait pourtant pu profiter de la petite pause entre les concerts, d’être pour quelques temps de retour chez elle. En profiter pour se reposer, rester des heures sans rien faire, sans voir personne. Mais la brune, elle a encore bien trop la bougeotte. Trop ce besoin de sortir, de bouger, de faire quelque chose. Trop ce besoin, aussi, de retrouver ceux qu’elle n’a plus autant le temps de voir, qu’avant. Elle essaie de faire son mieux, Nailea, à chaque fois qu’elle retourne à Oceanside. Dans ces moments-là, elle doit bien faire un détour par la maison familiale, également – et ce, même si ses rapports sont toujours un peu compliqués avec ses parents. Cependant, pas de là à couper les ponts. Pas de là à ne plus leur parler complètement. C’est tendu, certes. Elle leur parle nettement moins qu’avant, certes. Elle est blessée par le manque de soutien vis-à-vis de l’abandon de ses études pour se consacrer à sa nouvelle carrière dans la musique, certes. Mais elle ne peut pas juste rompre le lien. Ne peut pas complètement faire sa vie de son côté, sans se soucier d’eux. Elle ne peut pas non plus renoncer à la musique et aux Low Hysteria. Alors chacune de ses retrouvailles avec ses parents n’est pas des plus agréables ou simples, mais c’est comme cela. Même si c’est dur, parfois.

Elle ne veut pas y penser, ce soir.
Elle ne veut pas non plus penser à Ashton, ni à Lip, d’ailleurs.
Elle ne veut même pas penser au groupe – parce que penser au groupe, revient à penser à Ashton. Ashton qui ne la remarque pas, ou qui n’ouvre pas les yeux – elle n’en sait trop rien. Elle aimerait juste cesser de se torturer, Nailea. Mais cela fait des semaines, des mois, que cela dure. Comme le reste, c’est comme cela. Il faut vivre avec. Elle essaie de se répéter cela. Mais elle y pense quand même, si souvent. Heureusement qu’elle peut encore l’évacuer en écrivant des chansons – ou des morceaux. Certains ne mènent jamais à rien. Ce n’est pas grave, dans le fond ; l’important, c’est que cela l’aide, sur le moment.

Elle ne veut pas y penser, ce soir.
De toute façon, elle a quelque chose de prévu. Hestia doit venir chez elle, elles passeront la soirée ensemble. Alors Nailea, elle est sortie aller acheter de quoi boire, grignoter. Rien de très recherché – juste de quoi manger un peu en discutant, rigolant, partageant leurs dernières petites nouvelles. Avec leurs vies respectives, depuis quand ne se sont-elles pas vues, toutes les deux ? Elle ne sait plus. Se le demande, une fois rentrée chez elle, tandis qu’elle prépare des bols de chips et autres trucs à grignoter. Elle a mis de la musique dans son appartement, en fond sonore alors qu’elle achève la préparation. Tout est fin prêt, à présent – même le ménage, entrepris déjà quelques heures plus tôt.
Bientôt, elle entend qu’on frappe à la porte. Alors elle se dépêche de se diriger vers l’entrée, Nailea. D’ouvrir la porte à Hestia, qu’elle aperçoit aussitôt sur le pas de la porte. « Heeey. Trop contente de te voir, entre vite ! » s’exclame-t-elle avec enthousiasme, grand sourire aux lèvres. Puis elle se pousse pour permettre à son invitée d’entrer. « J’espère que t’as faim, parce que je pensais pas qu’il y aurait autant en quantité. » plaisante-t-elle à propos de tout ce qu’elle a acheté pour ce qui s’annonce comme un gros apéro dinatoire. Même si ce n’est pas comme cela qu’elle l’appellerait.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
party for two,, w. hestia A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
party for two.
「 with. @nailea rivera ; @hestia scott
tw: aucun.

Dire que recevoir l’invitation de Nailea m’a rendue heureuse est un euphémisme. Il faut dire que ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu alors là journée à été… longue. Je me suis dandinée au fil des heures jusqu’à sortir des cours. Et puis je suis devenue l’éternelle pile électrique une fois à la maison. Tantôt debout, tantôt assise à me trémousser. Chercher quoi mettre en retournant l’entièreté de ma chambre puis hurler à travers la maison que je ne trouve pas ma robe et accuser mon père. La retrouver par terre derrière mon bureau et aller m’excuser auprès de papa. Je pense même l’avoir épuisé à parler de Nailea à tort et à travers. Il m’a même semblé à un moment donné que c’est lui-même qui m’a poussé jusqu’à la salle de bain pour que j’aille à la douche. Trop prise dans mon bla-bla incessant où je me remémore toutes les soirées déjà passées avec la brune. Ma petite starlette.
L’eau coule sur moi, la musique de Benson Boone hurle dans les hauteurs parleurs de mon téléphone alors que je fredonne, doucement d’abord avant de finalement me mettre à chanter, à vider mes poumons, utilisant le pommeau de douche comme micro. Le concert est lancé. please, stay, I want you, I need you, oh God ! Il me semble avoir entendu frapper à la porte. Sûrement papa qui me demande de descendre le volume parce que, sans m’en rendre compte, je me suis mise à hurler plus que chanter. Je me mets à rire bêtement, je lui fais à chaque fois le pauvre. Un jour il finira fou et ça sera entièrement ma faute.
Il me faut pas loin de deux heures pour finir de me préparer. Le temps de sécher puis lisser mes cheveux, une pointe de maquillage, trouver quoi mettre sur le dos parce que l’élue a fini dans le panier de linge sale. Quand enfin je sors de ma chambre, le silence règne, si ce n’est Azrael qui vient se frotter à mes jambes. Je pourrais le questionner mais je sais que je n’aurais jamais de réponses à mes questions. J’appelle mon père une fois, puis deux. Il est parti. Je sors une feuille, attrape un stylo puis écrit :
Papa,
Je suis chez Nailea, je ne sais
pas à quelle heure je rentre.
Bisous, je t’aime !
Hestia
Mot déposé sur la table du salon, j’attrape une veste, mon sac et les clés de la maison avant de disparaître.
Mon sourire est tellement immense qu’il fend mon visage en deux, illumine une pièce dénuée de toute lumière. Je frappe et il ne faut même pas une minute à Nailea pour venir m’ouvrir. Heeey !! Je me faufile dès qu’elle se décale, posant mon sac et ma veste à l’entrée, gloussant déjà. Adieu la ligne de rêve et bonjour les chips alors ! J’enlace mon amie en lui claquant un bisou sur la joue. Ça fait beaucoup trop longtemps qu’on ne s’est pas vu ! Comme si j’étais chez moi, je vais m’installer sur le canapé, un pied sous les fesses après avoir fait voler mes chaussures au pied dudit canapé.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
party for two,, w. hestia Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 party for two 」
∙ with @Hestia Scott

tw : aucun.

C’est pile de ce genre de soirée dont elle avait besoin, Nailea. D’une soirée entre filles, d’une soirée avec son amie. D’une soirée avec quelqu’un d’extérieur au groupe, sans doute, aussi. Quelqu’un qui fait partie de sa vie, sans toutefois partager le quotidien de ce groupe de musique. C’est le cas de Hestia – et en plus de tout cela, elle a l’impression de ne pas l’avoir vue depuis des lustres, Nailea. C’est que le temps passe vite, c’est que chacune a sa vie, aussi. Elles ont également chacune leurs amis, ne font pas forcément partie des mêmes cercles. Mais ne se perdent pas de vue. En ce moment, Nailea est à Oceanside – avant de repartir en tournée loin d’ici, loin même de la Californie. Autant en profiter tant qu’il est, donc, pour revoir et passer du temps avec ceux qui comptent, qu’elle ne peut pas voir souvent. Ainsi, la soirée s’est naturellement planifiée. Et la brune n’y est pas allée de main morte sur la nourriture. Elle a peut-être même un peu trop abusé. Ce n’est pas dramatique : au pire, Hestia pourra toujours en prendre une partie avec elle, histoire que tout ne finisse pas à la poubelle.

Hestia est là. Nailea l’a entendue frapper à la porte et se hâte d’aller lui ouvrir, enthousiaste, impatiente. L’enthousiasme semble réciproque, de quoi arracher un rire à Nailea. Puis un second quand, lorsqu’elle annonce à son amie avoir un peu abusé sur la quantité de nourriture, celle-ci sort une plaisanterie. « Promis, j’ai varié un peu, y’a pas que des chips ! » rétorque-t-elle en riant toujours plus. Au moins, cela lui fait du bien et elle sent qu’elles vont passer une belle soirée. Pile ce dont elle a besoin. Et puis, elle est heureuse de revoir Hestia – sourit d’ailleurs à son étreinte et son bisou sur sa joue, la brune l’amusant à être aussi à l’aise. Cela lui fait plaisir, et puis, depuis le temps, elle a bien l’habitude, Hestia. Nailea la suit, s’asseyant à côté d’elle sur le canapé du salon. « Je dirais même, une éternité. » répond-elle en hochant la tête, sourire en coin. A quand est-ce que remonte la dernière fois ? Elle ne sait plus exactement, Nailea. « Profitons-en, avant que je n’reparte sur scène… » fait-elle, s’amusant à jouer les divas, main sur le front, dans une posture dramatique, avant de se mettre à rire. « Alors : qu’est-ce que je te sers à boire ? Alcool ou soft ? » lui demande-t-elle alors. Elle a tout prévu, Nailea. Prête à aller chercher ce qu’il faut, dans le frigo.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
party for two,, w. hestia A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
party for two.
「 with. @nailea rivera ; @hestia scott
tw: aucun.

J’adore mes amis, j’adore aussi ma famille. Mais Nailea, c’est différent. Je l’adore c’est certain ! Mais on ne se voit pas autant que j’aurais aimé. Ses concerts, ses tournées lui prennent un temps monstre alors dès qu’elle repose un pied ici, à Oceanside, on essaie de se voir. Une après-midi, une soirée, même une journée mais on fait le nécessaire à chaque fois. On essaie en tout cas parce qu’on a chacune nos vies respectives et même en le voulant, c’est pas toujours possible. Alors je l’annonce d’ores et déjà : je compte profiter de ma soirée avec elle. Même si je ne connais pas encore le programme, bien qu’il sera sûrement fait de potins, d’histoires et d’anecdotes. Et de chips. Et de tout un tas d'autres cochonneries. Alors quand je vois les saladiers, les plats, c’est plus fort que moi je me mets à rire aux éclats. T’as cru que j’allais ramener du monde ? Demandé-je entre deux rires. Mais ma ligne te remercie ! Je fouille dans mon sac pour en sortir mon smartphone et le garder à portée de main, juste au cas où papa essaierait d’appeler ou d’écrire. Habitude garder de l’époque adolescence alors quelques frayeurs, habitudes gardée parce que finalement, il n’est pas que mon père mais aussi mon meilleur ami, mon confident et mon héros des temps modernes. Alors au moindre message, à la moindre sonnerie, je saute sur mon téléphone. Je reviens vite à l’instant présent quand Nailea me confirme que ça fait au moins une éternité qu’on ne s’est pas vu. Je ne peux que hocher vivement la tête. Ouais. Beaucoup trop longtemps ! T’imagine même pas, j’ai un tas de trucs à te raconter !! Mais toi aussi je pense ? Je glousse en la voyant jouer les divas, accentuant l’effet quand je fais une petite révérence dans sa direction et un sourire mutin apparaît sur mes lèvres quand elle me demande ce que je souhaite boire. Oh ma chère madame Rivera, vous vous en donnez bien la peine. Nouveau rire, je sais que ça promet une soirée des plus folles, même si nous ne sommes que toutes les deux. Ice-tea si t’as, s’te plait ! Je fais comme chez moi en me penchant pour prendre une chips, tachant de ne pas en mettre partout. Des tas de trucs à lui raconter, ah ça, oui ! Beaucoup trop sûrement même. Finalement, heureusement qu’on fait cette soirée chez elle, on est toutes les deux, tranquilles. Si on l’avait fait chez moi, par définition chez papa aussi, le pauvre n’oserait même pas mettre un pied à la maison tant ont va piailler, glousser et rire toute la soirée, peut-être même une partie de la nuit. C'était comment ta tournée ? Je m’y intéresse autant que je suis tous ses faits et gestes sur les réseaux sociaux, d’elle et de son groupe que j’adore. Fan la plus fidèle de mon amie.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
party for two,, w. hestia Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 party for two 」
∙ with @Hestia Scott

tw : aucun.

Elle aime voyager, bouger, voir du pays. Elle aime avoir la possibilité de s’éloigner un peu d’Oceanside, de voir autre chose. De rencontrer des gens, aussi, ailleurs. Cependant, cela ne résout pas tous ses tracas. Cela l’éloigne de ses parents, a minima. Ceux avec lesquels c’est toujours aussi tendu, parce qu’ils ne l’ont pas soutenue quand elle a décidé d’abandonner ses études pour se consacrer à la musique. Ceux qu’elle ne voit plus si souvent, aujourd’hui. Ceux qui continuent de la juger, sans vraiment l’écouter. Mais le reste de ses tracas, cela concerne beaucoup Ashton. Et Ashton, il est partout où elle va, Nailea, puisqu’ils font partie du même groupe. C’est littéralement avec lui qu’elle chante sur scène, à chacun de leurs concerts. C’est avec lui qu’elle répète aussi le plus – parfois même en tête-à-tête. Il est partout, tout le temps. Il est aussi éternellement inaccessible, pour bien des raisons : d’abord, parce qu’il est en couple. Puis, parce que ce serait une très mauvaise idée de toute façon, qui risquerait de mettre en péril le groupe. Il ne faut pas risquer de ruiner l’équilibre des Low Hysteria, alors que tous les cinq se sont si bien trouvés. Mais elle y pense si souvent, Nailea. C’est devenu comme une obsession. Une obsession qui la torture.

Alors finalement, cela lui fait du bien d’être de retour à Oceanside.
Ils ont quelques jours de répit, avant de devoir repartir. Elle entend bien en profiter, la brune. Et puis, si elle peut faire un break d’Ashton, cela ne fera pas non plus de mal à son cœur. Pas sûr qu’elle profite de ces quelques jours de pause pour faire un coucou à ses géniteurs, cependant. Elle préfère les passer avec ceux qui comptent, comme Hestia, ce soir. Peut-être que Nailea a cependant un peu trop abusé sur la quantité de nourriture. La réaction de son amie l’amuse, la fait sourire. « Ecoute, je suis sûre qu’il y ait quelque chose qu’on aime toutes les deux, comme ça ! » répond-elle en riant, la brune. D’ailleurs, elle commence à sentir son estomac gronder, face à toutes ces victuailles. Sans doute que leur vision a grandement ouvert son appétit. Mais pour l’heure, Nailea se retient de manger, en profitant plutôt pour demander des nouvelles de son amie tout juste retrouvée. « Oh là là, tu m’intrigues. J’ai hâte de savoir tout ça. » Elle esquisse un sourire, la Rivera. Puis hausse les épaules, face à la question d’Hestia. « Moi, pas tant que ça. » Rien de bien palpitant – hormis la tournée qui l’occupe pas mal en ce moment. Elle plaisante d’ailleurs à ce sujet, bien qu’en réalité, elle ne soit pas vraiment du genre à jouer les divas. Pas du genre non plus à se la péter. Elle ne se fait même pas encore à cette nouvelle vie-là, Nailea. Elle éclate de rire à la réponse d’Hestia, puis lui demande finalement ce qu’elle veut boire. Nailea hoche la tête quand son amie lui demande un ice tea, se levant aussitôt du canapé pour aller chercher le thé glacé. « Je t’amène ça tout de suite. » Elle s’exécute, sortant la bouteille du frigo et la coinçant entre son bras et elle, avant d’attraper deux grands verres. Puis elle dépose le tout sur la table basse du salon et remplit les deux verres aussitôt, avant d’en tendre un à son amie. « C’était chouette. Tellement d’adrénaline… Epuisant, mais c’est vraiment génial, j’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort que ce que je ressens sur scène. » Elle a des étoiles dans les yeux en en parlant, Nailea. Elle esquisse finalement un sourire, avant de porter le verre à ses lèvres. « Et toi alors, quoi de neuf ? Tu m’as teasé un tas de trucs à raconter. » fait-elle, amusée en citant les propres mots d’Hestia. C’est qu’elle est curieuse, à présent, Nailea.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
party for two,, w. hestia A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
party for two.
「 with. @nailea rivera ; @hestia scott
tw: aucun.

Voilà qui fait un bien fou. Me retrouver en tête à tête avec Nailea, voilà ce dont j’avais besoin. C’est vrai, je sors régulièrement avec mes amis mais en règle générale c’est toujours dans un bar, une boîte de nuit, un restaurant. Bref, toujours des endroits bondés de monde, bruyants, des endroits qui donnent l’impression que la vie file à vive allure. J’ai beau aimer ça, une soirée au calme comme ce soir avec Nailea c’est parfait. Pile ce dont j’avais besoin. Rien de plus, rien de moins. J’adore chacune des sorties que l’on peut me proposer, même si je dois bien avouer qu’on me suggère trop souvent de sortir. Une préférence pour les études tant que je ne serai pas diplômée. Oui, plus d’une fois on me le reproche : Hestia, la fille trop sérieuse, c’est bien moi. Hestia l’intello. Il arrive aussi qu’on me surnomme ainsi, et ça, uniquement parce que je vise toujours la première place dans tout ce que j’entreprends. Parce que je veux toujours donner le meilleur de moi-même. Alors j’ai pris l’habitude d’en entendre des vertes et des pas mûres à mon sujet et… j’arrive même à en rire. Après tout, ce n'est pas donné à tout le monde de faire des études qui nous passionnent. Pas donné à tout le monde non plus d’être aussi bien entouré et soutenu, comme moi. Donc oui : je préfère en rire car dans mon malheur, j’ai énormément de chance. Comme ce soir. Qui a la chance de connaître une star ? Et j’irais même jusqu’à dire une future star internationale ? Oui, je suis du genre optimiste concernant l’avenir professionnel de Nailea. Mais en même temps, elle le mérite. Est-ce que je souhaite le bonheur et la réussite à tous mes proches ? Mh… oui. Un peu trop souvent même. Ok, je suis clairement épuisante à être aussi positive. Et puis, même si la célébrité ne lui a pas monté à la tête, je suis certaine que tout ce qu’elle vit doit être géant. En attendant… place à la nourriture. Je dois dire qu’une fois mes fesses vissées sur ce canapé, je ne me fais pas prier pour attaquer les chips dans le saladier le plus proche de moi. Un rire m’échappe quand mon amie émet l’idée d’être certaine que, face à cette montagne de nourriture, il y en aura pour tous les goûts. Elle pouffe de rire en hochant vivement la tête. Elle a raison, c’est ça le pire. Tu m’étonnes ! On va devoir se goinfrer, par contre. Riais-je. Comme si ça me posait problème. La base de mon alimentation se faisant sûrement en grande partie de dragibus que je cache des yeux de mon père. De nouveau, mes yeux brillent de mille feux avec ses milliers d’étoiles, remémorant la proposition de Louise qui m’emballe. Attends, viens te poser et je te raconte tout ça !! Et impossible, je te crois pas quand tu me dis que tu as rien à raconter ! Lueur taquine dans le regard, Nailea disparaît quelques instants, le temps pour elle de revenir avec la boisson. J’en profite pour jeter un coup d’œil à mon téléphone, au cas où papa m’aurait écrit, parce qu’il reste toujours ma plus grande priorité. Les verres posés et remplis, j’attrape le mien pour tremper mes lèvres dans la boisson sucrée. Ça doit être… wahou ! À ta place je crois que je sauterais partout !! Et avant de m’emballer complètement, je prends le temps de poser mon verre sur la table, lève les yeux vers mon amie, regard taquin et prend même le temps de manger quelques chips. Monologue dans 3, 2, 1… Oui !! Je sais plus si je t’ai déjà parlé de Louise ? T’sais, la femme du pote à mon père ? Ben, elle est dans un groupe aussi tu vois. Bref. Elle sait que je suis en étude pour être styliste alors l’autre coup elle m’a écrit et tu sais pas quoi ??? Elle veut que je l’accompagne des fois sur la tournée pour que je lui retouche ses tenues de scène !!!! Tu te rends compte ???? Parce qu’elle est enceinte alors faut que j’adapte ses tenues pour qu’elle soit à l’aise et que ça suive la taille de son bidouuuu ! Oups. Je me suis vraiment emballer.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
party for two,, w. hestia Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 party for two 」
∙ with @Hestia Scott

tw : aucun.

Sa vie a radicalement changé en quelques mois. Pris un tournant tout à fait différent depuis que son groupe a du succès. Elle ne s’y fait pas encore, Nailea. Elle a peut-être encore la tête dans les nuages. Il n’y a finalement que lorsqu’elle est sur scène qu’elle réalise un peu plus. Parce que ce sentiment-là, il est unique – parce que rien ni personne n’a pu le lui procurer avant, autrement. Elle a quand même dû faire des choix, abandonner certaines choses : comme ses études. Ce choix-là, ses parents ne l’ont pas soutenu, ne l’ont pas non plus compris. Ils lui ont même un peu tourné le dos. Depuis, les rapports sont tendus. Et même Nailea, parfois, se demande si elle a eu raison d’abandonner tout cela. De mettre un terme à ses études. Il a bien réussi à terminer les siennes, Ashton – mais lui, c’était différent, il avait presque terminé. Elle, elle aurait eu encore deux années et demi à faire pour obtenir son diplôme. Cela n’aurait pas été compatible éternellement avec sa nouvelle vie, sa carrière naissante. Alors Nailea a fait son choix. Et celui-là en a entraîné indéniablement plein d’autres. Cela a entraîné aussi d’autres choses. Nailea ne peut plus voir autant qu’avant ses amis. N’a même pas forcément la même vie que ceux de son âge. Elle ne va plus aux fêtes étudiantes, par exemple – dommage, presque, pour elle qui vient de souffler ses vingt-et-une bougies.

Elle est heureuse toutefois de pouvoir partager cette soirée avec Hestia. Elle fait partie de ceux qu’elle voit moins, puisqu’elle n’est plus toujours à Oceanside. Mais de ceux qu’elle veut revoir – de ceux pour lesquels elle fait vraiment des efforts pour trouver du temps, même quand il manque. Elle veut savoir à quoi ressemble sa vie, ces temps-ci. Prendre des nouvelles, se changer les idées et puis s’amuser, rire. « Pour cette fois, c’est permis. » plaisante-t-elle, Nailea, en riant justement. Pourquoi faudrait-il se priver ? Elle aime pouvoir se faire plaisir, manger ce qui lui plaît. Passer de belles soirées comme celle-là, à parler de tout et de rien. Hestia semble avoir des choses à partager avec elle, en tout cas, ce qui ne manque pas de l’intriguer. Elle a besoin d’en savoir plus, Nailea. Mais il faudra qu’elle aille s’asseoir aux côtés de son amie pour cela. « Rien d’aussi palpitant, en tout cas. » réplique-t-elle, sourire aux lèvres, en haussant les épaules. Rien de très joyeux, en-dehors de la tournée : le reste, c’est Nailea qui se morfond à propos d’Ashton, qui est toujours en couple avec quelqu’un d’autre et ne la remarque pas le moins du monde. La brune part donc chercher à boire et revient au salon auprès de son amie avec les deux verres. A la demande d’Hestia, Nailea lui raconte brièvement comment s’est passée la tournée. De quoi lui mettre des étoiles plein les yeux, rien que d’en reparler. Elle sourit à la réponse de son amie. « Ça m’est arrivé ! J’te dis pas comment ça a du mal à retomber aussi, les soirs après les concerts. » Elle lâche un rire, Nailea. Oui, le sommeil est difficile à trouver, ces soirs-là. Mais elle adore cela, elle adore cette sensation grisante qu’elle éprouve sur scène. La descente est un peu plus rude, certes, mais elle ne regrette rien, pour rien au monde. Son verre à la main, Nailea revient finalement sur ce que Hestia lui a teasé quelques instants plus tôt : elle veut connaître ses nouvelles, impatiente et curieuse. Et son sourire ne cesse de s’élargir à mesure qu’elle lui raconte sa merveilleuse nouvelle. « Wow, mais c’est génial, Hestia ! » Elle se sent toute excitée à son tour. « C’est vraiment une super opportunité. Ça va être super formateur, et puis en plus, l’accompagner en tournée… Wow, c’est vraiment une super nouvelle, je suis trop contente pour toi, tu le mérites. » Et la voilà qui lève son verre de thé glacé : « À la tienne, alors ! » s’exclame-t-elle en souriant. Le cœur est à la fête, et c’est définitivement très agréable.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
party for two,, w. hestia A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
party for two.
「 with. @nailea rivera ; @hestia scott
tw: aucun.

Dur de se rendre compte que l’on est en train de réaliser ses rêves. Je le vois bien, Nailea paraît à la fois détachée et rêveuse lorsqu’elle parle de ce qu’elle ressent. Je la comprends, je commence à ressentir la même chose à chaque fois que je songe à ce que j’aurais à faire. Je sais que Louise a confiance en moi, je n’en doute pas, mais je serais sous pression, c’est sûr. Et le mélange d’émotions dont Nailea fait référence… J’en suis déjà en proie, comme ce soir quand je laisse l’excitation monter en moi quand j’explique à mon amie. Même si je suis déjà triste à l’idée de m’éloigner de papa, je sais déjà que je pleurerais quand je partirais avec Louise et Jamie et tout le groupe. Ce côté de mon expérience prochaine ne me fait pas envie, pourtant, je sais déjà que je passerais tout mon temps libre accroché à mon portable pour lui écrire et tout lui raconter. Comme s’il était avec moi. Les nuits blanches s’en suivront ne me font pas peur, c’est plutôt la chute d’adrénaline qui me fait peur. Sûrement que je pleurerais (encore) et peut-être aussi quand je me mettrai la pression toute seule. Ni Louise, ni Jamie, ni personne ne me demande la perfection. Après tout, je ne suis qu’étudiante. C’est moi et moi seule qui vise la perfection. Moi qui me met la pression. Alors oui, sans avoir encore voyagé pour faire les retouches des tenues de scène de Louise, je ressens déjà toutes les émotions que mon amie décrit. Grand Dieu, ça fait peur. Et j’ai pas d’autres choix que d’y arriver. Mais la passion que je lis dans les prunelles de la brune qui me fait face me prouve que tous les rêves peuvent se réaliser. Sert à rien d’avoir peur, il faut juste vivre l’instant présent. J’y arriverai. Et puis, je peux compter sur le soutien infaillible de tous ceux que j’aime. Papa le premier, le plus important aussi. Une grand inspiration et je plonge ma main pour prendre une chips que je fourre dans ma bouche en retenant un rire. De toute façon, on se dépense bien assez à côté ! Référence à nos agendas respectifs chargés, même pour se voir , il faut réussir à planifier ça et parfois, ça échoue d’ailleurs, étant donné qu’on ne prend jamais en compte les imprévus. Hochant vivement la tête, les étoiles dans les yeux reviennent au triple galop. Oh, j’imagine très bien la scène ! Toi, couchée dans tout lit en train de te refaire toute la scène du concert, les fans en folie… Pouah !! Trop la claaaasse !! Déclaré-je en riant, m’enfonçant dans le canapé. Et le besoin de lui raconter pour Louise ne fait qu’accroître cette sensation grisante et enivrante. Je me mord la lèvre, cachant ainsi un sourire, retenant un cri de folie et emplie d’excitation retenue depuis l’annonce faite. [color#cc6699]Ouiii !!![/color] Loupé, je ne retiens pas mon cri. Je me dandine dans le canapé, riant de plus belle encore. C’est complètement fou !! Je te jure j’en reviens toujours pas ! Je me pince tous les matins pour m’assurer que je ne rêve pas, c’est un truc de malade ! Verre en main, sourire immense aux lèvres et yeux brillants d’excitation (d’appréhension aussi un peu) je trinque bec mon amie, enchantée. À la tienne, ma starlette préférée ! Mon verre tinte conte le sien et je bois une gorgée d’ice-tea qui a le mérite de me rafraîchir autant que faire redescendre aussi toutes les idées folles qui me traverse l’esprit.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
party for two,, w. hestia Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 party for two 」
∙ with @Hestia Scott

tw : aucun.

On en oublie vite, depuis quelques temps, que Nailea n’a que vingt-et-un ans. La vie devant elle, donc, encore. Et pourtant, tout s’est enchaîné si vite. Si rapidement, elle a laissé tomber ses études. Ses parents ne l’ont pas compris, ses parents ne l’ont pas soutenue. Et d’autres non plus. Ceux-là se sont demandé comment elle pouvait tout envoyer valser – peut-être parce qu’ils avaient une meilleure expérience de la ville, une meilleure conscience du caractère éphémère du succès aussi. Peut-être. Elle en a conscience, pourtant, Nailea. Plus encore, alors qu’elle a commencé à développer des sentiments pour son co-chanteur qui pourraient à un moment ou l’autre compliquer les choses. Mais elle n’en a pas conscience à 100%, et dans un sens, ne le regrette pas. Car justement : elle a encore toute la vie devant elle, Nailea. Alors elle n’a pas voulu se poser trop de questions, ni hésiter une seule seconde. Elle s’est lancée dans cette aventure sans le regretter une seule seconde. Tout comme les autres membres du groupe, d’ailleurs. Il faut bien prendre des risques, tenter des choses – quitte à ce que cela ne fonctionne pas. C’est comme cela.

C’est peut-être l’insouciance du début de la vingtaine. Ou la naïveté, ou l’espoir. On ne peut pas leur en vouloir. Tout le monde est passé par-là. Et c’est agréable – elle l’avoue sans peine, Nailea. C’est agréable de pouvoir profiter de la vie sans trop se poser de questions sur demain. Malgré tout, à propos de certaines choses, elle se torture. Mais pas ce soir. Est-ce que c’est pareil, pour Hestia ? Vit-elle comme si demain n’existait pas ? A-t-elle encore cette impression que tout est possible, tous ses rêves, tous ses projets ? Finalement, c’est simple : les brunes vivent chacune un rêve éveillé. Même si Nailea prétend d’abord qu’elle n’a rien de si palpitant à raconter. Ce n’est pas vrai – mais elle n’est simplement pas du genre à en faire des caisses. Et puis, elle a la tête sans doute trop pleine des mille et une pensées d’Ashton. « Il est possible que ce soit effectivement ce qui se produise après un concert… » répond-elle en riant, quand Hestia l’imagine dans son lit en train de se repasser tout le déroulé de ses concerts. « Quant aux fans en folie… ça, je ne m’y fais vraiment pas. » S’ils pouvaient cesser en revanche d’attirer l’attention sur Ashton et elle en s’imaginant qu’il se passe quelque chose entre eux – mais ce n’est pas vrai, n’est-ce pas ? –, cela lui faciliterait peut-être un peu les choses. Quoique. En tout cas, Hestia a une bien heureuse nouvelle à partager avec elle, elle aussi. Nailea rit de plus belle face à son engouement, écoutant la suite avec attention. « C’est un truc de malade. » répète-t-elle, pour confirmer les mots de Hestia. Elle reprend cependant : « Mais c’est amplement mérité, t’es super douée ! Imagine si elle poste des photos sur Insta après avec ce que tu lui auras confectionné et qu’elle te tague… ça pourrait te faire connaître. » Et Nailea pourrait lui donner un petit coup de pouce aussi de son côté, même si sa notoriété et celle de son groupe n’est pas encore aussi grande. Riant toujours, Nailea trinque avec Hestia, puisque celle-ci l’y invite. « A la tienne, ma styliste préférée. » répond-elle, sans quitter son sourire, avant de boire quelques gorgées de son thé glacé. « C’est fou, non ? Tout ce qui nous arrive. » Surtout si jeunes. Elles ont la vie devant elles, mais ce qui est sûr, c’est que la vie commence avec succès.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
party for two,, w. hestia A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
party for two.
「 with. @nailea rivera ; @hestia scott
tw: aucun.

Spoiler:
On est jeune et tout un tas de choses à accomplir encore. Encore toute la vie devant nous pourtant… On a déjà tellement accompli. Même en étant encore toutes jeunes, encore des bébés de l’univers en fin de compte, on a déjà vu beaucoup de choses. Loin d’être déçue, je suis bien heureuse de ma vie, de pouvoir la mener comme j’en ai envie tout en étant soutenue comme je le suis par ma famille et mes proches. Je sais que ce n’est pas forcément le cas de Nailea, elle qui a réalisé son rêve contre l’avis de ses parents. Le choix n’a pas dû être facile, bien qu’elle leur parle encore, je sais que la vie n’est pas toute rose à tout moment. Et choisir de tout plaquer pour aller se mettre derrière un micro devant des centaines et des centaines de personnes… il faut du cran. Beaucoup. Mine de rien, je l’admire énormément pour ça, Nailea. Je ne sais pas si j’aurais le même cran qu’elle. Avoir toutes ces paires d’yeux braqués sur moi pendant que je chante… Définitivement non. Chanter dans ma chambre en ayant pour public mon père et Azrael, le matou familial, c’est bien suffisant. Même si j’adore la musique, à un concert, je préfère être dans la fosse, bousculée de tous les côtés plutôt que d’être debout sur scène ! Je serais très certainement rongé par le trac. En fait, tu vis une expérience de malade !! Gloussé-je tout en fourrant quelque chips dans ma bouche. Je hoche la tête à chaque mot que mon amie prononce, Nailea et moi sommes vraiment sur la même longueur d’onde, ce soir. Je ne suis pas si douée que ça, j’apprends encore beaucoup de choses tu sais ? Mais j’avoue que je suis déjà sur un petit nuage ! Sourire mutin, je me penche vers comme pour lui murmurer un secret et annonce : D’ailleurs, je crois que j’ai épuisé mon père avec toute cette histoire. Un éclat de rire plus tard, je laisse ma tête choir contre le dossier du canapé, regardant le plafond un court instant. Une fois redressée, nous trinquons. Styliste… Dire que je serais bientôt styliste me rend toute chose et l’excitation monte en flèche. Je pourrais sauter partout et dans tous les sens, si je ne me retenais pas. Complètement fou ! Des fois, je me dis que rien n’est réel et que je suis juste dans un rêve tellement c’est dingue !! Si je deviens connu grâce à Louise… je crois que j’arriverais pas à m’en remettre ! Rié-je, de bonne humeur. Tout paraît surréaliste mais je sais, avant tout, que tout est éphémère et que tout peut s'arrêter aussi vite que ça a commencé. Alors en attendant, je profite et je rêve. Des rêves éveillés.
Contenu sponsorisé