kids of summer ༶ hestia.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

kids of summer ༶ hestia.

ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 500
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
kids of summer ༶ hestia. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
「 kids of summer」
∙ feat. @Hestia Scott ; mars 2024 ∙
tw: abandon paternel/maternel (mention)

Tu inspires profondément l’air marin, Luke. Le regard posé sur l’horizon qui s’étend devant toi, tu remontes légèrement ta planche sous ton bras. Tu expires et fermes les yeux quelques instants. Tu es heureux d’être revenu à Oceanside. Ça te fait du bien, d’être de nouveau dans ta ville natale. D’être là. D’être rentrée à la maison. Tu aimais bien San Francisco, mais la ville était bien trop grande. Tu te sentais tout petit, là-bas. Tu ne t’es jamais senti chez toi. Pas comme ici, à Oceanside. Tu n’as jamais su te faire des amis, car t’as débarqué pour la dernière année. La plus importante. T’as été le petit nouveau et finalement, ce déménagement t’a pas mal changé. T’as moins fait le malin, en débarquant dans ce nouveau lycée. Car tout le monde se connaissait. Toi, tu n’étais personne, Luke. Ça t’a pas mal refroidi. Pendant un an, tu as espéré que cette année-là se passe vite. Mais si tu avais su ce que tu allais vivre après ça, tu aurais préféré qu’elle passe lentement. Jamais tu n’aurais prédit qu’un jour, en rentrant de l’école, ton père ne serait plus là. Il est parti. Du jour au lendemain. Sans prévenir personne. Il a pris ses affaires et il s’est barré. Tu te souviens encore des pleurs de ta mère ce soir-là, et les soirs d’après. Tu l’entends pleurer dans sa chambre, dans la salle de bain. Et toi, tu l’as détesté encore plus fort, ton père. Tu n’as pas vraiment de bons souvenirs de San Francisco, mis à part le fait d’être rentré chez les pompiers. De t’être lancé comme DJ. L’université, très peu pour toi. T’as vite abandonné durant ta première année. Tu n’as jamais eu de soucis au lycée et pourtant, tout ça, ça n’a jamais été réellement pour toi. Rester assis sur une chaise, écouter des profs, passer des examens. T’as sauté le pas de vivre ta vie comme bon te semblait. C’est pour ça, que t’es revenu ici. Que tu en as profité pour faire tes bagages, toi aussi, et de rentrer ici.

Tu laisses échapper un petit soupir avant de laisser ton regard parcourir la plage à sa recherche. T’as un petit sourire qui se dessine sur ton visage lorsque tu remarques sa silhouette. Elle est déjà là, assise sur le sable. Rendez-vous fixé depuis quelques jours. Se poser tous les deux à la plage, aller se baigner, mais t’as d’autres plans en tête, Luke. Tu ne l’as pas prévenue, Hestia. Si on t’avait dit il y a quelques années que tu verrais Hestia pour passer du temps avec elle, tu n’y aurais pas cru. Tu aurais rigolé au nez de tous ces gens. Tu ne comptes plus les disputes. Les moqueries. La honte que tu aimais lui foutre. T’as été un vrai gamin de merde avec elle, la meilleure amie de ton petit frère. Mais maintenant, tu lui ressembles un peu plus. Tu comprends sa douleur. Tu t’en veux, de t’être moquée de l’abandon de sa mère, alors que ton père a fait pareil. Plus tard, certes, mais il s’est quand même barré, le con. Tu t’es excusé, envers elle et tout a changé. Hestia, elle a changé. Elle a grandi. Elle n’est plus cette gamine que tu connaissais. Elle est bien loin de l’être, d’ailleurs.
Tu te diriges vers elle, Luke. Ton sourire ne s’est pas dissipé. Tu plantes ta planche à côté de la serviette sur laquelle elle est assise. Ton regard se pose sur elle. — J’espère que t’es prête à te mouiller Scott. Que tu lui dis en plaisantant. Debout, tu la regardes avec ces yeux joueurs. Ce n’est pas ce qui était prévu pour cette journée, mais t’as voulu un peu la pimenter, Luke.
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
kids of summer ༶ hestia. A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
kids of summer.
「 feat. @luke durnam ; march 2024 」
tw: mention d’abandon parental, mention de moqueries.

「 playlist 」
Qui aurait pu prédire qu’un jour, Luke et moi arriverions à nous parler sans se cracher des horreurs au visage ? Clairement pas moi. J’ai encore des souvenirs bien trop frais de toutes les fois où j’ai pu foncer dans les bras de papa, en pleurant parce que l’ignoble Luke Durham avait encore frappé avec sa langue acerbe et ses moqueries tranchantes. Je ne compte plus le nombre de fois où, cachée dans la chambre de mon meilleur ami -et petit frère de mon pire ennemi au passage- je pouvais dire combien je détestais son aîné. Oui, j’ai longtemps détesté Luke. Il y a quelques mois à peine je ne pensais jamais le revoir. Mais je l’ai revu et pendant quelque temps, j’ai été une boule de nerfs avant qu’il ne daigne enfin s’expliquer, tout expliquer. Même le départ de son père, comme si j’étais devenue sa nouvelle confidente sur sa vie privée. J’aurais pu le laisser se débrouiller seul, ô combien j’en ai rêver de ce moment là, où, en toute élégance, j’aurais pu lui rendre sa monnaie de sa pièce et voir son rempart s’effriter alors que je repartais la tête haute, comme lu il y a des années de ça. Sauf que dans mon plan, il y a papa. Lui qui m’a toujours appris à être juste, réfléchir avant d’agir et surtout ne jamais agir sous le coup des émotions. Apprendre à laisser une deuxième chance. Alors j’ai écouté la petite voix en moi qui me disais “écoute-le, laisse lui une deuxième chance.” je me suis assise et j’ai écouté. Longuement. Et j’ai compati. Beaucoup. Qui suis-je pour estimer avoir le droit de lui faire subir ce qu’il m’a fait subir pendant des mois ? Personne. Enfin, je ne pensais pas qu’il serait possible qu’on devienne… amis ? Oui, je crois que c’est le terme.
Passant doucement la gomme sur la page de mon calepin de croquis, je souffle doucement, casque autour du cou, musique au plus fort pour que je puisse l’entendre. Ma tête bouge en rythme sur la voix de Tom Odell pendant que je fredonne et dessine. Quelques jours déjà se sont écoulés entre le moment où Luke m’avait proposé une après-midi sur la plage et aujourd’hui. J’ai beau être bien entourée, ça fait du bien d’avoir quelqu'un avec qui parler de cette absence. Même si Stella est dans le même cas que moi, c’est différent. Stella, c’est comme une grande sœur alors les confidences ne sont pas les mêmes. Quand l’ombre se dessine sur moi, un sourire étire mes lèvres et dans le même temps je referme mon calepin que je range dans mon sac. Les mains en arrière dans le sable chaud, je relève les yeux sur Luke, ma joue contre mon épaule. Tu me fournis l’arme du crime pour t’assommer ? Demandé-je en désignant sa planche posée à côté. Je ne suis pas certaine de savoir ce qui lui passe par la tête à ce moment-là mais la planche n’annonce rien qui vaille. Rêve pour que je monte sur ton engin de la mort. Si mon père n’a jamais réussi à m’y faire tenir, ce n'est pas toi qui y arrivera. Sourire mutin, regard pétillant de malice, je referme mes doigts sur le sable pour en prendre une poignée et lui jeter dessus en riant. Tu me gâche la vue, Durnam. Ni une, ni deux, je n’attends pas une seconde de plus pour retirer mon casque et le ranger aussi dans mon sac. J’ai lancé les hostilités, il est temps de se préparer à toutes ripostes.
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 500
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
kids of summer ༶ hestia. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
「 kids of summer」
∙ feat. @Hestia Scott ; mars 2024 ∙
tw: abandon paternel/maternel (mention)

Jamais tu n’as pensé revoir Hestia. Jamais tu ne t’es dit que tu reviendrais un jour à Oceanside. Le temps a pensé depuis ton départ. Beaucoup de choses ont changé. Tu n’es plus le même emmerdeur qu’avant, Luke. T’as grandi. T’as muri. T’as vécu une épreuve et ça t’a forgé. Un départ que jamais tu n’avais soupçonné, pensé que ça arriverait. Mais tu t’es bien trompé. Toi qui t’es longtemps moqué du départ de la mère d’Hestia, te voilà avec un paternel en moins. Il n’y a plus que ta mère, ton frère et toi maintenant. C’est sans doute pour ça que tu as eu besoin de souffler, de partir de San Francisco. Les relations avec ton père ont toujours été difficiles, mais tu le détestes de vous avoir tout simplement abandonné. Un abandon dont Hestia est au courant, maintenant. Parce que tu l’as revue par hasard un peu après ton retour à Oceanside. Une rencontre houleuse, où tous les noms d’oiseaux sont sortis de sa bouche. Et finalement, vous vous êtes revus. Le ton s’est apaisé et tu lui as dit que ton père était parti. Hestia, elle a été là pour toi. Elle t’a compris, ayant vécu la même chose avec sa mère, même si elle, était beaucoup plus jeune. Elle ne t’a pas jugé. Elle ne s’est pas vengée, alors qu’elle aurait eu tous les droits de le faire la brune. Non, Hestia, elle a montré une certaine maturité et ça vous a quelque peu rapproché. Ton petit frère a du mal à comprendre, d’ailleurs. Hestia est après tout sa meilleure amie depuis des années, et ce, malgré la distance qui s’est immiscée entre eux. Il en deviendrait presque jaloux, de vous voir passer du temps ensemble. Mais il a peur, également, que tu ne redeviennes ce petit gamin de merde que tu étais avant le déménagement. Il veut juste la protéger de toi, en réalité. Alors que toi, t’as juste envie de te racheter, car tu n’es plus cet homme.

Ton regard se pose sur sa silhouette et tu ne peux t’empêcher de sourire. Elle a l’air occupée, Hestia. Tu t’approches donc d’elle, planche sous le bras, simple t-shirt recouvrant ton corps ainsi qu’un short de plage, lunettes de soleil sur le nez. Tu poses ta planche à côté de la brune, la tenant malgré tout d’une main.
— Tu en rêverais, n’est-ce pas ? Tu laisses échapper un rire. C’est tout mérité, après tout. Mais c’est ça que tu aimes avec Hestia. C’est que maintenant, la taquinerie se veut douce et gentille. Rancœur mise de côté après toutes ces années. — J’te laisse pas le choix, en fait. J’serai pas aussi conciliant que ton père. Tu hausses les épaules, toujours debout à ses côtés. — Et tu dessinais quoi, sinon ? Que tu lui demandes, curieux.

— Quelle vue ? Y a pas plus beau que moi. Que tu lui dis taquin, tout en te retournant pour regarder autour de toi, faisant mine de vérifier qu’il n’y a pas meilleure vue que celle qu’elle a actuellement. — Des filles tueraient pour avoir cette vue. Tu ne peux t’empêcher de rire avant de finalement faire tomber ta planche à ses côtés et prendre place dessus. — Comment tu vas ? Le ton devient un peu plus sérieux et tu lui adresses un doux regard.
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
kids of summer ༶ hestia. A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
kids of summer.
「 feat. @luke durnam ; march 2024 」
tw: mention d’abandon parental, mention de moqueries.

「 playlist 」
Je n’aurais jamais cru tout ça possible. Luke et moi à moins de trois mètres sans qu’il ne me lance de vacheries dans les dents, sans qu’il ne me fasse monter les larmes aux yeux et que je termine dans les bras de papa ? Qui aurait pu le croire ? Personne. D’ailleurs, je cherche encore une façon douce et délicate d’annoncer à papa que je discute désormais avec le brun qui me fait face et, surtout, qu’il ne me fait plus mal. Je vois d’ici les sourcils de mon héros se froncer. Il me dirait sûrement de bien faire attention et que s’il me dit quelque chose qui me fait mal, que je lui dise tout de suite. Mon héros surprotecteur. Mais mon héros, quand même. Un héros que j’aime plus que quiconque que cette terre ait pu donner. Et puis, maintenant, je sais me défendre. Je crois. Face à Luke, je ne sais pas si j’arriverais à sortir le moindre mot. Les vieilles habitudes ont la vie dure, à ce qu’il paraît. Mais en attendant, c’est la bonne humeur qui est au rendez-vous et même si c’est agréable, c’est encore assez étrange pour moi. Peut-être pour lui aussi. Mais c’est mieux ainsi.

En arrivant, je n’ai pas hésité une seconde pour me mettre en maillot de bain et travailler quelques esquisses de croquis ci-et-là en attendant qu’il arrive. Il m’a fallu toute la force du monde pour ne pas ouvrir la bouché en grand quand je l’ai vu planté sa planche devant moi. T’imagine même pas ! Le même rêve toutes les nuits ! gloussé-je avec un petit sourire en coin. C’est totalement faux d’ailleurs. Des rêves, j’en fais des tas mais la violence n’en fait pas partie. Mais je perds très vite mon sourire. Je secoue la tête de gauche à droite, il est hors de question que je monte là-dessus. Je vais me ridiculiser. C’est mort. Que je lui annonce sur le ton de la confidence en regardant autour de nous. Il n’y a pas encore foule en ce mois de mars mais quand même. C’est ce que tu cherches en fait hein ? Me ridiculiser, avoue. Je plisse les yeux avant de les détourner sur mon cahier de croquis. Je hausse les épaules. C’est pour les cours, c’est des croquis. Enfin, pas uniquement pour les cours en fait. Je me lève enfin, laissant mon sac choir sur ma serviette posée sur le sable. Je fais claquer un bisou volatile sur sa joue.

Toutes les vues sont plus belles que toi, Durnam. Encore une fois, c’est plutôt faux. Je glousse en me laissant retomber sur ma serviette et m’allonger, mains derrière la tête pour cacher ma gêne. Les filles peuvent tuer qui elles veulent sauf moi, je suis pas intéressée pour un sou. Je tourne la tête vers mon nouvel ami, main en visière au-dessus de mes yeux. Moi ça va. Mais toi ? Tout va bien ? Ou tu veux parler un peu avant de me torturer ? Parce que je suis faible, même si j’ai en horreur ces planches sur lesquelles on glisse comme de rien (ou alors c’est juste moi qui n’a aucun équilibre) je sais que je vais finir dessus.
Contenu sponsorisé