got the music in you baby, tell me why. – hestia scott.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

got the music in you baby, tell me why. – hestia scott.

SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
hestia scott
ft. olivia rodrigo - sun.
trigger warnings // famille monoparentale, abandon maternel.
âge, naissance encore jeune et encore toute la vie devant elle, quand on a vingt ans on passe notre temps à rêver. Du métier idéal, des amis idéaux, de la famille idéale, de l’amour idéale. Mais cette année, Hestia a une toute nouvelle lubie. Ou plutôt une date fétiche; 1er août date où elle aura vingt-et-un ans, la majorité, des sorties supplémentaires et des cheveux blancs pour papa aussi.

origines, nationalité la p’tite n’a pas encore eu l’occasion de voyager, l’américaine de naissance n’a jamais quitté sa Californie. Si hestia sait que ses origines anglaises, irlandaises et allemandes lui viennent tout droit de son père et du côté de sa famille. En revanche, en ce qui concerne ses origines philippines… sûrement sa branche maternelle. Mais elle veut pas spécialement savoir.
genre féminin.
occupation hestia se laisse guider par sa passion, encore étudiante, elle est à l’école de stylisme. Seulement, elle est bien au courant que la vie n’est pas gratuite, bosse le soir au nomad kitchens en tant que serveuse, quelques heures ci et là.
situation financière $$$$$, c’est pas qu’elle court après l’argent Hestia. Elle se dépatouille et faut bien dire que de vivre encore chez son père ça aide pas mal.
statut civil on ira pas jusqu’à dire que la petit a déjà connu l’amour fou, loin de là, encore trop jeune en même temps. Quelques amourettes par-ci par-là, à ce jour elle est encore célibataire, même encore vierge. (on sait tous que papa sera rassuré de cette nouvelle). Pas envie de se donner à corps perdu au premier venu, estime que celui qui ne sait pas attendre au-delà du troisième rendez-vous n’en vaut pas la peine.
orientation sexuelle quelle question ?! La gamine est trop jeune pour savoir, se pense malgré tout hétérosexuelle parce qu’elle n’y a jamais vraiment réfléchit, peut-être qu’elle se posera un jour la question mais pour le moment, c’est pas à l’ordre du jour.
situation familiale il n’y a pas à s’en faire pour la miss, bien entourée de son père, son oncle/parrain, sa tante, sa marraine… tous ceux qu’elle aime aussi fort les uns que les autres. La seule ombre au tableau, c’est l’absence de sa mère dont elle se contre fou pas mal.
à oceanside depuis sa naissance ? Peut-être. Depuis ses six mois, ça c’est sûr, personne ne sait vraiment où elle était avant, on sait juste qu’elle pleurait trop.
Elle est assez chaleureuse la gamine, mais comme elle est jeune, elle a encore son côté malicieux et enfantin. Sacrée tête brûlée, Hestia n’aime pas qu’on lui dicte sa vie, aime encore moins qu’on s’en mêle en dehors de son père (t’es le pilier de la petite, papa). Elle sait où trouver du réconfort, où réclamer des conseils, mais par-dessous tout, elle se sait si bien entourée qu’elle sait parfaitement qu’elle peut pleurer dans les bras de toute sa famille si elle faiblit. Taquine avant tout, elle aime jouer avec les nerfs de ses proches mais toujours avec une certaine délicatesse. L’âme de musicienne qui sommeille en elle n’est jamais bien loin, toujours l’appli spotify ouvert, toujours à fredonner ou même à chanter (quand elle ntape pas un rythme sur le coin de la table), c’enest même agaçant parfois.


I want you to hold out the palm of your hand
personne pour vraiment lui rappeler sa naissance, pas même son père pour lui dire « je me souviens encore quand on t’a posé sur le ventre de ta mère. » tout simplement parce qu’il n’y en a pas. Enfin, si. Il y en a forcément une. Quelque part. D’ailleurs, si quelqu’un sait où elle se trouve, Hestia aurait une tonne de questions à lui poser. À commencer par : pourquoi ? Mais elle ne sait même pas si elle aurait la force de l’écouter. Et puis son père… son monde. Si lui est bien présent, il est incapable de lui dire comment elle était quand elle est née tout simplement parce qu’il n’était pas là. Oh, pour rien au monde elle le lui reprocherait. Le pauvre ne savait même pas qu’elle était là, la petite. Que pourrait-elle lui dire ? Si ce n’est merci d’avoir ouvert la porte ce jour-là. Lorsque sa mère l’a lâchement abandonnée pour un père merveilleux.
La petite grandit, à une vitesse folle à écouter tous ses proches. A croire qu’elle est passé de bambin qui joue l’équilibriste pour tenir debout à la jeune femme de vingt ans qui va à la fac tous les jours que dieu fait en un claquement de doigts. Pourtant, sa famille lui a belle et bien appris à marcher avant de courir. Mais elle a appris toute seule à chanter avant de vraiment parler. Si elle a dû apprendre les choses de la vie sans avoir de mère derrière elle, elle a toujours pu compter sur sa marraine. Elle est ce qui se rapproche le plus de la figure maternelle dont elle a manqué. Elle est bien entourée Hestia, elle ne manque de rien, elle est heureuse la petite.
Très vite, elle se découvre une passion, certainement au plus grand dam de son père : la musique. Haute comme trois pommes, elle réclame une guitare, puis finalement un piano et en fait, non, une batterie. Elle change d’avis, ne sait pas, alors elle réclame autre chose : elle veut un poste pour mettre dans sa chambre de grande, comme ça elle peut tout le temps écouter de la musique. Le combo gagnant ? C’est quand elle avait 7 ans et qu’elle avait décrété que son père devait s’asseoir sur le canapé et la regarder faire un défilé de mode avec ses robes (toutes achetées par le père en question, ça va de soit). Si quelqu’un avait pu prédire qu’elle deviendrait passionnée de mode… soyons honnête, lors de ce fameux défilé, elle avait fait des associations de robes, de collants et de chaussures toutes plus horribles les unes que les autres. Sachez-le, elle a honte de son tout premier show.
Curieuse, Hestia se met très vite à s’intéresser à tous les aspects de la mode, de la création jusqu’à la mise en vente, en passant par les différentes formes de publicité. En parallèle, elle continue de chanter et de fredonner du matin au soir. Studieuse, elle cherche tout le temps à être la première dans toutes les matières, comprend très vite que c’est comme ça qu’elle mettra toutes les chances de son côté pour entrer à la fac. Entre-temps, l’adolescence débarque avec son mots de problèmes. À commencer par l’entrée en jeu des hormones et du besoin inconditionnel de contredire son père. Tout le temps. Je ne vous explique pas la cata. À balancer les fameux « t’façon tu comprends rien ! » jusqu’aux « j’te déteste ! » ça, c’est arrivé le jour où son père lui a refusé une sortie. Quelle idée, à 14 ans, de demander l’autorisation d’aller faire du camping. Dans les bois. Les hormones je vous dit, les hormones… Ah et n’oublions pas les portes qui claquent quand Hestia est contrariée. Elles sont solides ces portes, mine de rien.
ღ D’humeur joyeuse, triste, câline, bosseuse, peu importe, Hestia a toujours la musique idéale à ses yeux. Mais alors quand elle entre à la fac et qu’elle additionne ses deux passions, elle pourrait disparaître pendant des jours si on (salut papa) ne la forçait pas à sortir de sa chambre pour au moins manger. Déjà deux ans qu’elle et est entrée à la fac, ne regrette en rien sa décision même si parfois, elle se demande si elle ne devrait pas garder le stylisme comme passion et faire des études en musicologie. Jeunesse hésitante parfois, revient toujours à dire qu’elle a fait le bon choix malgré ses doutes.

en vrac Hestia a le vertige, même se mettre debout sur une chaise, c’est la crise de panique assurée. – Elle vit d’eau fraîche et de dragibus, elle en a d’ailleurs toute une réserve chaque dans les quatre coins de sa chambre. – il y a quelques années, Hestia avait entrepris de retrouver sa mère et lui poser toutes les questions qui sont, à ce jour, sans réponses. Elle a finalement abandonné ses recherches quand elle a comprit qu’elle n’était pas sur de vouloir connaître lesdites réponses. – adopterais tous les animaux de la terre si elle s’écoutait où si son père l’y autorisait (y compris les fauves et les plus grands mammifères marins). – s’agace assez vite devant une personne trop hésitante. Même si cette personne c’est elle. – n’aime pas les boissons gazeuses : ça pique trop. – elle en est encore à prendre un cacao le matin, n’aimant pas le café.
prénom, pseudo brenda, vanity. âge 30 ans. pays france 🇫🇷 type de personnage pré-lien de @tyler scott. origine‧s de la célébrité philippines & européennes. d'où viens-tu dc gratuit... crédits avatar & gif : tumblr. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>olivia rodrigo</aa2> @"hestia scott"
registre des emplois et logements
quartier north valley.
lieu nomad kitchens.
Code:
<aa2>serveuse</aa2> @"hestia scott"
quartier south oceanside.
type d'habitation town houses.
autres habitants @”tyler scott”

Code:
<aa2>#1031</aa2> @"hestia scott"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"hestia scott"</ac> <aa>20 ans, célibataire, hétérosexuelle, serveuse & étudiante en stylisme.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"kinaï aguila"</ac> @"hestia scott"*.

STARS burning in the skies
Dana Rojas
Dana Rojas
messages : 332
pseudo : AloneAsEver
id card : Abigail Spencer / Esmerald stuff
warnings : Abandon. Deuil. Grossesse jeune. Mention de violence. Traumatisme cranien.
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. Tumblr_pc4vsfrHNu1uajd0to7_r1_400
âge : 38 ans. En douce approche vers la quarantaine. Ce n'est pourtant pas une chose qui lui fait peur ! Tout le monde (si les choses se déroulent normalement) passe par là, il faut bien s'y faire !
occupation : Assistante sociale. L'expérience de l'abandon et des familles d'accueil à répétition pendant une partie de sa vie lui ont fait prendre conscience des disfonctionnements du système et c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette branche. Elle espère faire la différence pour ceux qu'elle prend sous son aile.
statut civil : En couple avec une femme merveilleuse qu'elle aime depuis déjà quelques années. Elles ont construit une vie de famille solide toutes les deux.
orientation : Attirée par les personnes et ce qu'elles dégagent, Dana n'a jamais vraiment défini son orientation et ça lui va parfaitement comme ça. Sans doute que si on lui demandait d'y réfléchir, elle se qualifierait de pansexuelle.
habitation : Une charmante maison pleine de vie dans le quartier de South Oceanside. Il n'est pas rare d'entendre une porte claquer, quelques cris ou éclats de rires si on tend l'oreille.
pronom ig : elle.
   
 
Mais ! Mais ! C'est ma parfaite filleule que voilà !

Olivia est tellement parfaite ! Vivement qu'Hestia en fasse voir à son père mdrr

_________________
To the moon and back

≈ Love isn't something you find. Love is something that finds you.

MODO up all night
Franklin Reed
Franklin Reed
messages : 470
pseudo : rollercoaster
id card : nam joo-hyuk
(tsukinos)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, dépression
présence : présente
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. E7e2334da0fbafde56da80aa7d6475b83cb9d699
âge : twenty-four yo.
occupation : études tardives, senior de promotion rejoignant les rangs des gardiens de la paix, futur flic soulageant ses tourments en agissant tel un vengeur une fois la nuit tombée
statut civil : danseur solitaire, victime et/ou coupable d’une déchirante rupture, apathique et amorphe des sentiments
orientation : l’attention portée sur les demoiselles, l’intérêt pour ces messieurs, bisexuel amoureux des courbes, usager de ses pairs
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Omg mais c'est déjà un dédoublement got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1491900633
Re-bienvenue avec cette adorable bouille !
Courage pour le reste de la fiche heart1

Je te réserve Olivia Rodrigo pour 7 jours !
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Ça se dédouble vite par ici Shocked

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ohlala olivia mais quel bon choix, je l'aime drama
hâte de lire le reste de ta fiche,
rebienvenue avec ce dédoublement express (j'adore quand les gens font des multi eheheh) got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3116843944 coeur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
le prénom est super joli, rebienvenue. rainbow

_________________
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2287
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
je plussoie, le prénom est joli comme tout. got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3689532771
(re)bienvenue avec ta cutie. flower

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce dédoublement express Razz
Re bienvenue keur
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3553
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
La petite fille adorée mermaid excited cuutie crazy kissluv pinky fullove
Elle n'aura jamais 21 ans et restera à 20 pour éviter les cheveux blancs à papa ! Non mais ! got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 2091724402
Trop contente de te voir déjà te dédoubler en prenant ce pl. Bien hâte de lire cette fiche puis de jouer ce lien merveilleux heearty keur loovely

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Comme elle est jolie la nièce de ma petite Keeley! coeur
Re bienvenue par ici. J'ai très hâte de voir ce que la jolie Hestia nous réserve. Elle peut donner tout les cheveux blanc à @Tyler Scott qu'elle le désire mdr Je lui donne le droit à 100%

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue par ici got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 665095378 bon courage pour la suite.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Wow 1998006903 got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 374394141 got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1491900633 got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1491900633 got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1491900633 Ma nièce adoré rebienvenue parmi nous
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Mais ??? Tous ses messages…..  drama  merci tout le monde !! got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1915553615
@tyler scott fait gaffe, un tour de baguette magique et elle te ramenera un bambin et t’appellera papy got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3116843944 et pis en plus, on se demande bien comment ça se fait que je sois déjà en train de faire mon dc….. n’est-ce pas ? got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3996272849 got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1771243718
@Noah Scott, @Keeley Scott, @Dana Rojas Hestia n’a pas fini de vous faire tourner en bourrique 1998006903 mais ça sera fait avec amour got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3237392058 1998006903  got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 2542237946
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 582
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
sadie

à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 89b6c3bd25f00786006297676c1c8f89e9367600
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
Re-bienvenue chez toi! fraise littleheart
Elle est trop mignonne la petite. got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ohlalala la fille de Tyler avec cette bouille et ce prénom got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1491900633 que de bon choix ! Je pense qu'on sera amené à se trouver un petit lien en tout cas je l'espère got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3116843944

Re-bienvenue par ici en tout cas got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1915553615
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Merci à vous deux got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1915553615 got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1915553615
Rebecca, c’est quand tu veux pour des liens ! got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3116843944
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3553
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
@Hestia Scott avant de pouvoir te valider, il va falloir remplir le profil TW inclus. got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3827413925

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
SUN wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
messages : 331
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : kinaï aguila (d. paola), magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 0/5.
sms ›› tyler, keeley, dana, austin, rama, stella, louise.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› nailea, velvet, tyler #2, rama.
rps archivés/abandonnés ›› tyler #1.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Normalement je suis pas trop mal, là got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1915553615
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3553
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Elle est parfaite Hestia  kissluv  Même quand elle boit tout le lait et oublie de le noter sur la liste de courses ou d'en racheter. Merci encore de prendre ce pl et j'ai bien hâte de la voir évoluer  heearty  keur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4892
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Re bienvenue par ici ! got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 1491900633
Elle est géniale Hestia !! 1998006903 J'aime beaucoup beaucoup...j'ai déjà plusieurs idées pour un lien. shy pinky Les futurs cheveux blancs que @Tyler Scott va se faire. got the music in you baby, tell me why. – hestia scott. 2280651545

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Contenu sponsorisé