i need to know. // keeley
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

i need to know. // keeley

STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
i need to know.
「 feat. @Keeley Scott ; janvier 2024 」
tw: recherche parent biologique.

Tu étais encore au poste, malgré le fait que ton maître de stage avait déjà quitté pour la soirée. Il t'avait laisser quelques dossiers à classer, rien qui allait te prendre plus d'une heure. Les bureaux du commissariat était calme, à cette heure. Ça faisait un drôle de contraste avec les heures ouvrables qui grouillaient de monde, d'actions et de revirements de situation. Bien que tu adores les challenges que te procurent le fait de travailler sur un horaire de jour, il n'en demeure pas moins que tu aimes bien aussi pouvoir être dans un environnement un peu plus calme. C'est l'idéal pour avancer à ton rythme dans tes diverses tâches ou réviser les notes que tu t'écris au fur et à mesure que ton stage avance. Ce soir, c'était un autre plan que tu avais en tête lorsque pour quand tes corvées seront terminées. Tu te trouvais même un peu idiote de ne pas y avoir pensé un peu plus tôt... En effet, depuis quelques semaines, un mois tout au plus, tu avais maintenant tes propres accès pour naviguer sur les serveurs de la police locale. Tu pourrais donc désormais entrer ce fameux nom et prénom que ta mère t'avait servie sur un plateau d'argent avant que tu quittes. Cela faisait déjà plusieurs mois que tu étais arrivée à Oceanside et tu avais considérablement usé des moyens « normaux » pour retrouver la trace de cet habitant de la ville. Tout y était passé : les recherches google, les recherches inversées, la fouille archéologique dans les archives journalistiques - qu'on peut facilement retrouver à la bibliothèque de quartier. Tu avais même essayé de t'adresser aux lycées du coin pour savoir s'il y avait été admis... Toutes tes recherches n'avaient menées à rien, si ce n'est que des informations complètement brouillon... Ce n'est que lorsque tu eus tes codes pour accéder au serveur qu'un éclair te frappa. Et si ça pouvait être simple comme cela ?

Une fois que le travail demandé fut complété, tu en profitas donc pour entrer tes identifiants dans la fenêtre de connexion au serveur. Tu appuyas sur « OK » et patienta quelques secondes pour qu'une nouvelle fenêtre de recherche s'ouvre. En toi naissait une sensation de faire quelque chose d'illégal, d'interdit. Ça l'était certainement, parce qu'au fond, tu étais en train de te servir des outils de la police à des fins personnels. C'était clairement proscrit... Tu sentais toutefois l'urgence : avoir enfin tes réponses... S'il fallait que tu perdes ta place dans le stage ou pire encore, que tu fasses quelques mois de prison, les conséquences en valait la peine pour enfin en apprendre plus sur ton géniteur. Tu inscrivis dans la barre de recherche ce prénom et ce nom que tu connaissais désormais par coeur et la tant-attendue page d'informations s'ouvrit devant tes yeux ébahis. Tu fronças les sourcils : hormis une date de naissance, le lieu de naissance et quelques informations sur les établissements scolaires qu'il avait fréquenté, c'était vierge. Quand tu essayas de cliquer sur le « + » qui normalement amène à la fiche complète - y mettant même les infractions commises, le lieu de résidence actuelle, le travail occupé et ce genre chose, un pop-up apparu dans l'écran entier, affichant que tu n'avais pas les permissions requises pour accéder à ce dossier. Tu fronças les sourcils de plus belle. Tu quittas le serveur et réessayas de nouveau - peut-être étais-ce une mauvaise manipulation de ta part ? À la troisième tentative, tu fermas l'ordinateur complètement. Tu compris que malheureusement, tes espoirs étaient vouées à l'échec. Tu ne saurais rien de plus que le peu que tu savais déjà... Eh merde. « Je peux t'aider ? » une voix familière derrière toi te fit presque sursauter. Tu te retournas rapidement pour faire face à ton interlocutrice. Elle avait sans doute vue toutes tes vaines tentatives de recherches sur le serveur. Tu soupiras, comme une enfant qui venait d'être prise la main dans le sac. « Je cherche quelqu'un... mais je ne semble pas avoir les accès pour le faire... » dis-tu doucement, comme si cette réponse serait suffisante pour justifier tes actes. « C'est mon père biologique... ». Tu connaissais peu Keeley, mais peut-être que cette révélation allait jouer en ta faveur : tu savais qu'elle avait le coeur sur la main, peut-être voudrait-elle aider son prochain... Toi, en l'occurence.
icons par bia@pinterest / google
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
i need to know. // keeley 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
i need to know.
∙ feat. @Michaela Hayes  ; janvier 2024 ∙
tw: arrestation, violence conjugale

Le commissariat était calme en soirée. Contrairement à la journée, en soirée, l’action se passait plutôt dans les rues. Keeley avait été demandé pour faire quelques heures supplémentaires et elle n’avait pas su dire non. Elle était donc, plusieurs heures plus tard, toujours en uniforme, dans sa voiture de patrouille. Ce soir, elle faisait cavalier seule. Elle venait tout juste de sortir du Starbucks, lorsqu’on l’interpella à la radio. Des voisins s’étaient plaints de bruit dans un immeuble situé non loin de là où elle se trouvait. Son café allait donc devoir attendre.

" 1320, je suis en route. "

Une fois à destination, Keeley toqua quelques coups à la porte et effectivement, la plainte avait été fondé, puisque Keeley se retrouva en plein cœur d’une situation conjugale difficile. Le type de situation qu’elle n’aimait jamais voir. Elle menotta l’homme en question. Rassura la femme. Appela une ambulance ainsi qu’une deuxième voiture de police en renfort puisqu’elle était seule dans sa voiture de patrouille. Elle comptait ramener l’homme au poste, mais d’autres policiers allaient devoir prendre le témoignage de la dame et rester un moment à l’hôpital. Le voyage de retour en voiture, fut silencieux. Son café était désormais froid et à ce stade, il serait seulement réchauffé une fois rendu au poste. Une fois de retour, elle procéda à la fouille et mise en cellule de l’homme en question et une fois le tout terminé, elle vint à la salle de repos pour réchauffer son café tant attendu qu’elle n’avait pas encore eu la chance de boire un peu plus tôt. Le commissariat était calme ce soir. Rendu à cette heure, elle comptait seulement remplir les papiers et forcément que ça serait la fin de sa soirée. Sur son chemin, elle comptait faire un petit détour à l’hôpital avant de rentrer chez elle. Comme elle le faisait fréquemment lorsque des situations semblables se produisait.

Keeley vint donc se poser accompagné de son café à proximité du poste de travail de Michaela Hayes. Une jeune interne avec qui elle avait discuté à quelques reprises, mais sans plus. Elle put s’empêcher de la regarder travailler quelques instants. Elle semblait faire des recherches, forcément personnels. Elle aperçut le pop-up apparaitre à son écran. Elle n’avait pas les permissions requises. Elle tenta deux autres fois et termina par fermer son ordinateur. Keeley pouvait se mêler de ses trucs. Après tout, elle avait quelques papiers à remplir, mais elle restait tout de même un peu curieuse face à cette illégalité, si on peut le dire ainsi.

" Je peux t'aider ? "

De sa question, elle ne s’attendait pas à avoir une confession complète. La jeune fille lui mentionna qu’elle cherchait quelqu’un. Qu’il s’agissait de son père biologique. Techniquement et éthiquement, faire des recherches personnelles au travail c’était proscrit, mais en toute franchise, plusieurs policiers avaient déjà regardé un dossier à des fins personnels. En cette confession, Keeley regarda la pile de travail qui l’attendait, ainsi que son ordinateur qui était allumé sous ses accès. Elle resta légèrement hésitante et termina par se retourner pour faire à Michaela.

" Et bien, faisons le test avec mes accès pour voir si ça fonctionne….. "

Elle se recula laissant place à la jeune fille, puisqu’elle connaissait le nom de son père biologique, alors que Keeley n’avait pas encore cette information. Elle prit soin de garder son café entre les mains, puisque oui, elle comptait bien savourer quelques gorgées tout en regardant ce qui allait suivre avec les recherches de l’interne Hayes.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
i need to know.
「 feat. @Keeley Scott ; janvier 2024 」
tw: recherche parent biologique.

On dit que la vie est souvent faite de coïncidences, de hasard, mais qu'en réalité les choses sont mises sur notre chemin pour une réelle raison. Rien arrive pour rien, comme le dit si bien de nombreux prophètes et grands maître de la spiritualité et l'estime de soi... Il faut savoir faire confiance à la vie, parce que la vie ne laisse jamais rien traîner au hasard, justement. Lorsque tu avais appris que James n'était pas ton père biologique, ça avait remis pleins de choses en question : ton appartenance à la famille Hayes, sur quoi d'autre ta mère avait pu te mentir... Mais une chose tournait sans cesse en rond dans ta tête. Tu demandais de qui tu avais de quoi tenir. Est-ce que ton amour pour la lecture, les crimes, les faits divers venait de tes gènes, de tes origines ou alors ça venait de James ? Est-ce que tu avais les yeux de Silas ? Le rire de celui-ci ? Les mêmes mimiques que lui ? Parce que maintenant, ça te semblait évident que tu avais très peu de choses en commun avec celui qui t'avait élevé et qui, jusqu'à présent, tu avais considéré comme ton père. Mais puisqu'on dit que la vie ne laisse rien au hasard et que tout arrive pour une raison, c'est peut-être parce qu'en réalité, tu te dois de retrouver cet homme qui est à l'origine de ton existence. Ce n'est sûrement pas pour rien que tu as découvert cette information cruciale, tournante pour toi, alors que tu aurais pu rester dans l'ignorance toute ta vie. Parce que soyons honnêtes, si tu n'avais pas confronté ta mère sur le sujet, il se peut fort bien qu'elle ne te l'aurait jamais avoué d'elle-même...

C'est dans cette optique que tu étais arrivée à Oceanside, quelques mois plus tôt. Malgré toutes tes bonnes volontés et tes soirées en solitaire à éplucher les registres des membres de la municipalité, tu n'avais appris que très peu de chose... Et rien qui pouvait réellement t'être utile ou te mettre sur une vraie piste. C'est pour cette raison que tu avais décidé de jouer le tout pour le tout en tentant une manoeuvre qui pourrait bien être la cause d'un possible renvoi. Faire une recherche personnelle sur les serveurs de la police, c'était hautement illégal, mais tu sentais que sur ces serveurs très pointus, tu te tenais tout proche du but, de la vérité. De ta vérité. Malheureusement, tes accès n'étaient pas suffisant. C'était presque certain, vu le fait que tu n'es qu'une simple stagiaire...

Voyant tes vaines tentatives, Keeley se porta à ton secours. Tu n'y allais pas par quatre chemins lorsqu'elle te demanda si elle pouvait t'aider à quelque chose. Le courant passait bien entre vous deux et tu sentais que tu pouvais lui faire confiance sur ce pan de ta vie. Tu lui avouas chercher ton père biologique et lorsqu'elle te proposa de faire la recherche sur son poste, tu te levas pour aller la rejoindre avant de prendre possession du clavier. Tu tapas les lettres qui formaient le prénom et le nom... « C'est Silas Bradford. C'est le peu d'informations que ma mère ait pu me donner... Ça et le fait que sa mère résidait à Oceanside à une époque... Il faisait des études Denver, il me semble, quand il a rencontré ma mère... » déballas-tu avant de cliquer sur le bouton « rechercher » du navigateur. Un bref instant vous séparait des mêmes résultats que tu obtenais avec tes propres accès. Rien de plus. Tu soupiras. « C'est étrange... » dis-tu en regardant Keeley. « Connais-tu un autre moyen pour contourner le système ? » Parce que oui, tu n'allais pas accepter si peu d'informations comme une réponse finale sur tes recherches.
icons par bia@pinterest / google
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
i need to know. // keeley 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
i need to know.
∙ feat. @Michaela Hayes  ; janvier 2024 ∙
tw: arrestation, abandon de parents biologique

Keeley ne savait pas dire non. Elle était aussi un peu workaholique. Admettons-le. Elle ne disait jamais non à travailler un peu plus, ou encore faire un quart durant les jours de fêtes. Je dois admettre qu’il se passait des situations plutôt étranges et rigolotes durant la St-Valentin et Thanksgiving. La blondinette était comme ça. C’était ce pourquoi elle avait été au poste ce matin et qu’elle y était encore ce soir et que forcément qu’après son travail, elle se rendrait à l’hôpital, ou du mois, qu’elle appellerait pour prendre des nouvelles de la dame qui avait été transporté en ambulance. Si elle ne le faisait pas, elle n’arriverait pas à dormir et par chance, elle portait un nom de famille plutôt connu dans le milieu hospitalier, tout comme le monde du droit : Scott. La blondinette était la fille adopté d’une mère médecin et d’un père étant un très grand avocat.

Keeley n’avait jamais cherché à retrouver ses parents biologiques. Il faut dire que ses parents l’avaient laissé à proximité d’un conteneur à déchet derrière un restaurant dans une ruelle, alors qu’elle était peut-être âgée de quelques heures, ou quelques semaines. Lorsqu’elle avait été retrouvée elle était en sevrage. Elle n’avait pas mangé durant des heures et elle avait de la drogue dans le sang. La petite avait séjourné au Rady Children's Hospital de San Diego, ou elle est restée durant des semaines. Jusqu'à son adoption officielle de la famille Scott pour être plus précise. Ses parents et sa famille était donc la famille Scott. Elle ne changerait pas sa famille pour rien au monde.

Une fois de retour au commissariat, après avoir procédé au booking de l’homme qu’elle devait coffrer, Keeley vint réchauffer son café, qui était désormais froid. Bien qu’il était désormais froid, il était tout de même bien mieux que le café imbuvable du commissariat. La blondinette devait remplir plusieurs papiers, mais elle fut plutôt interrompue à regarder Michaela qui tentait d’ouvrir un fichier. Forcément qu’elle n’avait pas le droit de faire ce qu’elle faisait, mais ça lui importait peu. La blondinette aurait pu laisser faire la jeune interne, mais ce fut plus fort qu’elle, elle devait demander si elle désirait son aide. Keeley ne s’attendait pas à entendre l’histoire complète de la jeune fille, mais ce fut le cas. Elle laissa la jeune policière en devenir prendre possession de son clavier d’ordinateur.

" Je vois. Espérons que tu pourras trouver ce que tu recherches sur ce Silas Bradford. "

Keeley était tout autant surprise que la jeune policière en devenir, lorsqu’elle eut le même résultat. Keeley haussa légèrement des épaules.

" Tu es certaine que son nom est bel et bien Silas Bradford? "

Elle prit de nouveau possession de son clavier pour tenter la recherche à son tour, obtenant le même résultat. Elle resta quelque peu hésitante.

" Pour dire vrai, c’est la première fois qu’une situation comme celle-ci m’arrive. "

Elle ne devrait peut-être pas proposer ceci, mais elle le fit de même.

" Si tu désires, je peux peut-être  demander une faveur à quelques amis du FBI, mais c’est à peu près tout ce que je pourrais faire. "

Keeley était peut-être qu’une simple agente en patrouille, mais elle connaissait beaucoup de monde dans le milieu. Si elle le voulait réellement, forcément qu’elle pourrait rejoindre le FBI, ou encore un autre département, mais elle aimait trop le terrain et l’action pour rejoindre les enquêtes.


Spoiler:

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Contenu sponsorisé