Keeley - You'll never see what's hiding out
Keeley est sportive. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire. Ça peut sembler contradictoire, mais est impulsive par moment et elle peu aussi prendre des décisions un peu plus réfléchi. Tout dépend de la situation. Elle aime aider son prochain. C'est une véritable superwoman dans l'âme. Par moment, elle peut se refermer comme une carpe. Privée, choisi ce qu'elle partage sur sa vie. Elle aime avoir un sens de contrôle.
Elle est ; Brave. Brillante. Bienveillante. Courageuse. Débrouillarde. Dévouée. Droite. Énergique. Éveillée. Fiable. Fidèle. Juste. Entêtée. Impatiente (par moment). Calculatrice. Sarcastique.
- Code:
<aa2>Lucy Hale</aa2> @"Keeley Scott"
- Code:
<aa2>Officier</aa2> @"Keeley Scott"
- Code:
<aa2>#1440</aa2> @"Keeley Scott"
- Code:
<ac>@"Keeley Scott"</ac> <aa>31 ans, célibataire, hétérosexuel, officier de police.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.
- Code:
Merci les amours
@Lee Ryung je voulais m'arrêter à deux, mais je n'ai pas pu résister.
Oublions que quelques jours plus tôt, je pensais à Chace Crawford @Phoebe Keating
@Lee Ryung je voulais m'arrêter à deux, mais je n'ai pas pu résister.
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
@Ilsa König Je suis trop triste que ça soit la dernière saison. Cette série est si bien. Après Shitt's creek, c'est devenu mon mini "feel good" tv show.
@Virgil Rosenthal heureuse que tout ça te plait. Ton petit étudie en criminologie, on pourra forcément trouver quelque chose
@Virgil Rosenthal heureuse que tout ça te plait. Ton petit étudie en criminologie, on pourra forcément trouver quelque chose
Oui cette famille! Je suis tombé sous le charme.
Merci @Javier Rojas
Merci @Javier Rojas
C'est bon je me calme
Re-bienvenue, merci de rejoindre la famille Kane, et pendant que j'y pense, de ce que j'ai compris, merci aussi d'être la petite voix qui fait que le prochain Kane arrive sous peu
Keeley est top, ce passage de sa vie à 9 ans, c'est triste.
Une guitariste, un pianiste, bientôt le groupe
Trop hâte de jouer l'évolution de la fratrie, en groupe et/ou avec chacun.
Si jamais,c 'est tout bon pour moi
félicitations, te voilà validé·e
si forte et attachante. rebienvenue ici et bon jeu avec ce nouveau perso.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
@Oakley Vanderbilt Merci
Je vais forcément passer par ta fiche de lien
@Tyler Kane Ça me fait plaisir pour le futur ajout de la Kane familia
Très heureuse de voir que tu aimes ma fiche. J'ai aussi trouvé ce passage plutôt triste, même si je crois que ça faisait un lien avec ce qu'elle a vécu lors de sa naissance
Merci aussi de ton approbation
@Robyn Kaplan Oui! Une collègue! :) Je suis très heureuse de rejoindre la police d'Oceanside.
@Oliver Weiss Merci
Je passerai peut-être bien aussi dans ta fiche de lien :)
Je vais forcément passer par ta fiche de lien
@Tyler Kane Ça me fait plaisir pour le futur ajout de la Kane familia
Très heureuse de voir que tu aimes ma fiche. J'ai aussi trouvé ce passage plutôt triste, même si je crois que ça faisait un lien avec ce qu'elle a vécu lors de sa naissance
Merci aussi de ton approbation
@Robyn Kaplan Oui! Une collègue! :) Je suis très heureuse de rejoindre la police d'Oceanside.
@Oliver Weiss Merci
Je passerai peut-être bien aussi dans ta fiche de lien :)
J'ai aussi très hâte @Lena Sheperd
Je compte bien vite venir squatter ta fiche de lien :)
Je compte bien vite venir squatter ta fiche de lien :)
Awww merci ma belle amie
@Phoebe Keating
@Phoebe Keating
Awwww merci @Felicia Duarte
Je suis bien heureuse d'être tombé sous le charme du PL de Tyler
Je suis bien heureuse d'être tombé sous le charme du PL de Tyler
@Tyler Kane-Sheperd (and co) j'ai fait les minis modifications et modifiant simplement quelques dates et le nom de famille. Dans l'ensemble j'ai décidé de garder les même grandes lignes