lost in yesterday (w. joe).
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lost in yesterday (w. joe).

SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 701
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
lost in yesterday (w. joe). 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
[ lost in yesterday ]
「 feat. @joe williams ; avril 2023 」
tw:

Fuck.
C’est le premier mot qui lui vient en tête ce matin, premier mot qui ne doit pas sortir de sa bouche tandis que Milo se tient au bout de son lit, grand sourire aux lèvres et Aela, elle le retient de toute ses forces. Montrer l’exemple, elle a encore du mal à le faire même après neuf ans, même après tout ce temps. Et elle a le pied sur un morceau de lego, qui lui rentre dans le dessous du pied et toute la douleur qui accompagne une mésaventure de cette sorte. Combien de fois lui a-t-elle demandé de ramasser ses jouets? Un million de fois. Par jour. Tous les jours, le même disque qui joue dans leur appartement, leur maison — leur cocon ; certaines fois avec une certaine pointe d’embêtement dans le ton, d’autres fois avec le même ton doux et ferme que toutes les autres fois et ce matin, alors que les premiers rayons du soleil commencent doucement à se filtrer à travers ce rideau inutile, qui ne camoufle rien du tout jour et nuit, il y a ce sourire sur les lèvres de Milo qui aide petit à petit à effacer ce début de colère, d’agacement et ses lèvres à elle commencent à former un sourire. Celui où elle montre les dents. Ce vrai sourire dissimulé du monde entier. Un sourire qui se fait rare, qu’elle offre une bonne majorité du temps à Milo. Puis aux autres qui comptent, mais souvent Milo. Parce qu’elle lui en a fait la promesse à sa naissance, durant sa grossesse.

Si la matinée a mal débutée, sa journée se passe relativement bien aux yeux de Aela. Milo à l’école, elle a la journée entière à elle seule. On ne l’attend pas à la boutique de vêtements, on ne l’attend pas ailleurs. Elle est libre de faire ce qu’elle a envie de faire et sa journée débute souvent par un petit nettoyage de l’appartement qui lui prend souvent tout l’avant-midi, selon la playlist choisie. Le beau temps est aux portes, le soleil frappe encore très fort lorsque Aela s’octroie une pause, assise sur le canapé, un restant de la veille dans une assiette. Assiette lâchement abandonnée au bout de quelques bouchées sur la table de salon, la porte qui claque derrière elle et ses pas qui se dirigent vers un quartier qu’elle connaît pratiquement par cœur maintenant. Se retrouve dans l’un de ses thrift store favori, celui où elle réussit à dénicher à peu près tout et n’importe quoi, celui où elle a trouvé la moitié de sa garde-robe et Aela, par envie, laisse sa main se balader sur les présentoirs à vêtements, pas la moindre idée de ce qu’elle recherche finalement. Ça vient avec le temps, avec le feeling. Se promène à travers les rayons, regarde quelques articles, s’arrête devant des vêtements, devant tout et n’importe quoi. Se sent comme un enfant dans un magasin de bonbons. Continue son chemin, aperçoit une figure pas très loin, s’avance un peu plus sans en tenir compte, commence doucement à reconnaître cette figure. « Merde. » Soufflé tout bas, ses pas s’arrêtant d’un coup sec et la panique commence à se faire sentir. Elle s’accumule et s’accumule jusqu’à monter, atteignant sa gorge et l’étouffant presque. Partir. Disparaître ; comme elle a fait, il y a des années, au petit matin. Comme si son passage n’existait pas encore dans l’écriture de ce chapitre et tout doucement, c’est ce que Aela tente de faire. D’abord en tournant les talons silencieusement, c’est son bras qui vient perturber le silence qui règne en frappant un article au sol qui vient briser sa tentative d’évasion. « Fuck. » Deuxième fois en une journée, ça doit être un record quelque part, mais cette fois, le mot traverse sa bouche et s’élève dans les airs. « Hey. » Par habitude, par envie de bien paraître, son dos devient plus droit et sa tête se tient haute.

Une histoire d’un soir, voilà ce que c’était, voilà ce que c’était supposé rester.
Voilà que ça ne l’est plus.

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
ADMIN wildest dreams
Joe Williams
Joe Williams
messages : 130
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : callum turner ༶ kidd (avatar), gifsbyivy (gif profil), swifit (gifs), taylor swift (lyrics).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)wren (m. mitchell)
à contacter : joe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : consommation de drogue, maladie dégénérative et overdose (mention).
présence : présente.
lost in yesterday (w. joe). 64f8bd34c9ecdcaf77cb48dbdd1af539773ce018
âge : trente-deux ans
occupation : bassiste, chanteur ༶ tu faisais partie des The Ramblers, un groupe monté au lycée. officieusement, vous faites une pause. officiellement, vous avez chacun pris des chemins différents après un drame.
statut civil : en instance de divorce ༶ mariage sur un coup de tête qui ne rythme à rien. le besoin de recommencer à zéro et de te détacher de ton passé.
orientation : bisexuel ༶ t'as toujours pensé n'aimer que les courbes féminines, joe. pourtant, ton succès a fait que tu t'es laissé aller plusieurs fois avec des hommes, appréciant tout autant ces moments en leur compagnie.
habitation : #5496 ; north valley ༶ t'as su t'acheter une maison à ton retour ici. trop grande pour toi, mais tu t'y sens bien.
pronom ig : il.
infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu n'as jamais fumé de ta vie. ༶ Tu es très bon cuisinier. ༶ Tu détestes les tomates et tu es allergique au fruit de mer. ༶ Tu as adopté Freddie, un golden retriever, dans un refuge dès ton retour en ville. Cette petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques semaines. Ce chien qui te comble de bonheur. ༶ Tu as coupé les ponts avec le reste du groupe, sauf avec Kyle de qui tu prends des nouvelles de temps à autre. Après tout, il était ton meilleur ami. ༶ Tu as l'impression d'avoir raté beaucoup de choses à cause de la vie que tu as menée pendant presque dix ans. ༶ Tu ressens le besoin de renouer avec ta famille. Famille qui t'a incroyablement manqué, même si elle a toujours essayé d'être présente pour toi. ༶ T'aimes rester chez toi à jouer aux jeux vidéo. ༶ Tu possèdes une belle collection de vinyles et de comic books. T'es un grand fan de Marvel. ༶ Tu restes un homme assez simple et tu préfères parcourir les friperies plutôt que d'acheter neuf ou des marques. Tu t'attaches d'ailleurs aux vielles choses, que ce soit déco ou accessoires. ༶ Tu ne jures que par la glace vanille. ༶ Plus jeune, tu adorais les Lego. Tu penses d'ailleurs remettre cette passion au goût du jour, maintenant que tu as du temps à tuer. ༶ Tu aimes sortir de chez toi avec un carnet, cherchant l'inspiration dans ce qu'il se passe sous tes yeux. ༶ T'es pas vraiment présent et actif sur les réseaux sociaux. ༶ Ton genre de film favori ? Les films de guerre. ༶ Ton lieu favori à Oceanside reste la plage, comme à Los Angeles, ville dans laquelle tu as vécu également. ༶ Grâce à ta carrière, tu as énormément voyagé. Malheureusement, tu en as que trop peu profité, les escales étant toujours assez courtes. ༶ Depuis ton départ d'Oceanside pour la gloire, tu n'as jamais vraiment eu de temps pour toi. ༶ Tu as développé des angoisses lorsqu'il y a trop de monde autour de toi. ༶ Tu as déjà eu les cheveux blonds.
   
 
「 lost in yesterday 」
∙ feat. @Aela Cardona ; avril 2023 ∙
Tu te sens seul, Joe. Tu te sens seul dans cette villa bien trop grande que tu as achetée à ton retour en ville. Tu te demandes pourquoi tu as pris si grand, Joe. Peut-être par habitude ? Tu vivais dans une villa sur les hauteurs de Los Angeles, lorsque le groupe était encore là. Mais cette villa était bien plus habitée que celle-ci. Tu n’étais pas seul. Tu avais quelques employés Joe. Ils prenaient soin de ton chez-toi lorsque tu étais en tournée. Et puis tu invitais souvent du monde. Tu faisais souvent des soirées. Comme pour combler un manque. Un trou béant dans ta poitrine qui prenant de plus en plus de place. Tu y invitais des filles, aussi. Des inconnues, la plupart du temps. Mais elles ne restaient pas longtemps, elles. Le temps de quelques heures, ou d’un week-end. Tu étais entouré à ce moment-là, Joe. Jamais vraiment seul. Mais peut-être qu’intérieurement, tu l’étais. Tu ne trouves aucune excuse à tes actes, à ta consommation excessive, à tous ces débordements. Mais peut-être bien qu’une partie de tes choix venaient de là malgré tout. Tu avais beau avoir la vie parfaite pour beaucoup, tu n’étais pas le plus heureux des hommes. Certes tu as rêvé de ça toute ta vie. Certes tu profitais du mieux que tu le pouvais. Tu ne croyais pas les gens quand ils te disaient que tôt ou tard, ça finirait par te changer. Tu leur rigolais au nez. Maintenant, tout s’est effondré. T’es de retour ici. Encore plus seul que jamais. Vivant dans cette grande villa dans les terres de ta ville de naissance. Ce qui est le plus triste finalement, ce que tu n’es pas si seul que ça. Tu as retrouvé ta famille, tes proches, ton frère. Ces personnes que tu as mises de côté pensant bien des années et qui sont toujours là pour toi. Et même s’ils ne sont pas loin de toi, aujourd’hui, tu te sens seul. Alors tu attrapes tes lunettes de soleil, tes clefs et tu te rends dans un autre quartier.

Pas dans le centre-ville, non. La peur qu’on te reconnaisse, qu’on te pose des questions concernant le groupe, sur le pourquoi tu es ici et par à Los Angeles. Tu évites les foules, les lieux trop bondés. T’as besoin d’un peu de temps pour toi, alors le premier réflexe que tu as, c’est de t’engouffrer dans cette petite friperie. Il fait calme. Il n’y a presque personne. L’odeur du cuir et du jeans te fait sourire. Tu as toujours aimé les thrift shop, ces petites boutiques hors du temps et tu aimes fouiller et trouver quelques pépites. Lunettes maintenant sur la tête, tu te permets d’être naturel, car il n’y a presque personne. Pas de soucis pour que l’on te reconnaisse ou du moins, pas maintenant. Tu te diriges directement vers les blousons, vêtement que tu adores. Tu regardes, touches les matières, les analyses. Tu en prends une sur le bras. Tu l’essayeras quand tu auras terminé ton choix. Tu déambules dans les allées quand un bruit te fait tourner la tête. Cœur qui se serre directement. Peur qu’on accoure vers toi. T’as jamais aimé tout ça. Les foules autour de toi, les paparazzis, ces gens qui courent vers toi pour une photo ou un autographe. Mais là, pas d’affolement. Juste cette jeune femme non loin de toi. Tu plisses les yeux. Son visage, il t’est familier. Alors doucement tu t’approches d’elle alors qu’elle tournait visiblement les talons. Elle te parle. Te lance un simple “Hey”. T’es à sa hauteur maintenant et ton cœur s’emballe. Parce qu’elle n’a pas changé. Parce que même si ça n’a été le temps que d’une nuit, elle t’a marquée, la brune.

— Hey. Que tu lui réponds aussi, léger sourire sur le coin de tes lèvres. — On s’est déjà croisé, non ? Bête question, car tu connais déjà la réponse. Mais ça remonte à il y a tellement longtemps, que tu ne sais pas trop comment réagir, Joe. — Aela, si j’me souviens bien ? T’as un sourire un peu joueur qui ne disparaît pas. — Celle qui s’est volatilisée au petit matin. Tu plaisantes, Joe, presque heureux de la revoir, après toutes ces années.

_________________

— come back, be here · but in my mind i play it back.